Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina

Aller en bas 
+42
Menzo
wutininho
Captain_Pauleta2
juni
Gregcoupet66
kweeling
Frederico Chaves Guedes
Drogbasyl
Authentique Kaiser
Chris59
Alexandrino69
fan-2-lyon
oldspider
Mélanie
Fondateur
Luni
lyonnaise13
SplitterOL
Pierre
godfather Lucho's
Biscotte
Bustaze
Kaiser
Zens
NicoOL
Sonny
Kevom.
Adri
Ant
Babar69
Stephaninho
Kiwi
Pjanic.8
Lili
Roberto
Paquito
lyon28
Toul'62
Mali
Johnson
Fredina
OL69
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:58

du racisme footballistique si tu veux [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:59

Essayons de pas deriver Nico...

quand on dit detester les italiens c'est dans le foot, c'ets dailleur mon cas. [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Icon_big

Enfin bref pas la peine de partir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:01

Sonnygoal a écrit:
Essayons de pas deriver Nico...

quand on dit detester les italiens c'est dans le foot, c'ets dailleur mon cas. [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Icon_big

Enfin bref pas la peine de partir la dedans.

et je ne parle pas des portugays... [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:03

Authentique Kaiser a écrit:
du racisme footballistique si tu veux [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Happy

Comme moi avec les turcs [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Icon_big

Sinon j'ai rien contre leur peuple et leur culture. J'adore les kebabs [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 30541

Bref, pour revenir au but "contesté" il est valable donc rien à dire, après niveau fair-play. Quand t'as la possibilité de marquer et que t'es dans le feu de l'action faut vraiment s'appeler Mahatma Gandhi pour la mettre en touche !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:03

Authentique Kaiser a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Essayons de pas deriver Nico...

quand on dit detester les italiens c'est dans le foot, c'ets dailleur mon cas. [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Icon_big

Enfin bref pas la peine de partir la dedans.

et je ne parle pas des portugays... [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Icon_big

Ouai aussi. [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:05

Ant a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
du racisme footballistique si tu veux [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Happy

Comme moi avec les turcs [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Icon_big

Sinon j'ai rien contre leur peuple et leur culture. J'adore les kebabs [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 30541

Bref, pour revenir au but "contesté" il est valable donc rien à dire, après niveau fair-play. Quand t'as la possibilité de marquer et que t'es dans le feu de l'action faut vraiment s'appeler Mahatma Gandhi pour la mettre en touche !

Ou Pancrate... [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 292352
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:06

Magnifique retournement de situation!
Ça c'est du match qu'on aime avec du suspense insoutenable, un scénario incroyable, une ambiance terrible, des défenses perdues, des attaques qui fonctionnent!
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:07

Authentique Kaiser a écrit:
Ant a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
du racisme footballistique si tu veux [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Happy

Comme moi avec les turcs [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Icon_big

Sinon j'ai rien contre leur peuple et leur culture. J'adore les kebabs [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 30541

Bref, pour revenir au but "contesté" il est valable donc rien à dire, après niveau fair-play. Quand t'as la possibilité de marquer et que t'es dans le feu de l'action faut vraiment s'appeler Mahatma Gandhi pour la mettre en touche !

Ou Pancrate... [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 292352

Ou Marc Landers! Sauf que ce sera dans les tribunes et non en touche ! [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2006
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:07

Les Italiens ce sont relachés à 2-0 ?
Nan je pense pas, ils ont jouer pareil tout le long du match, c'est à dire à 10 derrière en attendant un contre, en plus les deux buts = deux erreurs défensives des lyonnais. Les italiens n'ont pas montré un jeu époustouflant au contraire, mais ils sont très adroits devant le but.
Sinon pour les lyonnais, bah défense à revoir. C'était lamentable, ils avaient peur de quoi pour jouer comme ça ? C'était pas Chelsea en face !! Ou alors Bodmer et Boumsong sont vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:08

Grosso absent 2 match on prend 4 but [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Icon_big

coïncidence ?


Dernière édition par Benzema10 le Mer 17 Sep 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:09

Benzema10 a écrit:

cohensidence?

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Confused [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Confused [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Confused [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Confused [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Confused

Je pense que tu voulais dire coïncidence ! [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:10

Benzema10 a écrit:
Grosso absent 2 match on prend 4 but [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Icon_big

cohensidence?

nan mais serieux faut qu'il reveinnent!!! [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Snif

j'aurai jamais penser dire ça un jour et ça fait deja deux fois que je le dit depuis qu'il est bléssé.... [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 30541
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:12

lyon a fait tres bonne prestation si se n est c est deux erreur defensive ils etaient vraiment pas serein sur les long ballons.

j ai bien aimé toulalan par contre un peu plus offensif qui a fait de belles frappes.
je continu de dire que bodmer n a rien a faire en defense mais bon puel avait pas trop le choix.
boumsong est incroyablement pas serein c est quand meme fou pour un mec de sont age et de sont experience.

lyon ne meritais pas de perdre se match ils ont eu du courage pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:14

En tout cas Frey a démontré une fois de plus qu'il était un bon gardien, ses relances sont énormes et il a fait quelques belles parades, il a également l'air d'avoir une certaine aura sur ses coéquipiers, on a pu le constater lors de la petite bagarre qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:15

j'ai du mal a comprendre la prestation de Boum et Bodmer, ils nous ont habitué a mieux quand meme... m'enfin ils ont pas été aidé par Toul' et Makoun aussi faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:17

noums77 a écrit:
boumsong est incroyablement pas serein c est quand meme fou pour un mec de sont age et de sont experience.
Je compris toujours pas qu'il ne soit pas meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:19

ouai tres bon frey il respire la confiance a ces defenseurs.dommage pour lui et l equipe de france.
cette ection avec le joueur bléssé a vraiment été le tournant du match
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:20

Kaiser a écrit:
noums77 a écrit:
boumsong est incroyablement pas serein c est quand meme fou pour un mec de sont age et de sont experience.
Je compris toujours pas qu'il ne soit pas meilleur.

Pourtant il a ete tres bon a sainté..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:40

Bon et bien, on passe du fiasco au sauvetage in extremis.

Ce qui m'a frappé en première c'est qu'on avait l'impression que l'OL débutait en ldc et que la viola dégageait beaucoup d'expérience, de maturité, de réalisme aussi.

Au final c'est plus un point de gagné que deux de perdus vu la physionomie, mais ce match aura au moins l'avantage d'être riche en enseignements, sur toutes les lignes et sur les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:06

Fiorentina : S. Frey - "le but est valable" (17/09/2008)

La Fiorentina, qui menait 2 à 0 à Gerland, a fini par concéder le nul face à l'OL (2-2), ce soir, en Ligue des Champions. A la 72e minute, Frédéric Piquionne a inscrit le premier but lyonnais. Un but que les Italiens auraient pu contester, même s'il était valable. Zauri, à terre, blessé à la tête, empêchait en effet Benzema, qui allait servir Piquionne, de se trouver en position de hors-jeu. Après le match, Sébastien Frey (28 ans) a mis fin au débat de manière très sportive. "C'est dommage de remettre en jeu le match sur un épisode comme ça. Mais le but est complètement valable, a admis le gardien français de la Fiorentina au micro de Canal+. C'était à l'arbitre d'arrêter la rencontre. Malgré tout, la Fiorentina a livré un très gros match ce soir. Avant la partie, on aurait signé pour un nul." (Par Pierre-Damien Lacourte)

Maxifootix

Encore une déclaration qui fait remonter encore plus ce gars-la dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2006
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:09

Ah oui et sur le but qui fait polémique, (pas sur ce forum étant donné qu'on est tous pro-lyonnais hein ...) je me dit que si le rital avait si mal que ça, et bah il aurait pu sortir du terrain vu qu'il était a un mètre de la ligne. Comme ça, il couvre pas le hors jeu de benzema et ya pas but.
Pas très malin de vouloir gagner du temps devant sa cage.
Après peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:11

Un peu mitigé, on gagne pas chez nous mais bon vu la physionomie du match, le point est inespéré.
On a encore montré de ressources mentales très intéressantes, dommage que la défense ait été si friable.

Allez les gones et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:12

En un gros +1 à la double banderole Virage Nord [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:14

Cette équipe nous fait tellement vibrer [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:19

wutininho a écrit:
Ah oui et sur le but qui fait polémique, (pas sur ce forum étant donné qu'on est tous pro-lyonnais hein ...) je me dit que si le rital avait si mal que ça, et bah il aurait pu sortir du terrain vu qu'il était a un mètre de la ligne. Comme ça, il couvre pas le hors jeu de benzema et ya pas but.
Pas très malin de vouloir gagner du temps devant sa cage.
Après peut être que je me trompe.
Un joueur même hors du terrain fait toujours parti du jeu, y avais eu une polémique sur ça pendant l'Euro, il faut que le joueur blessé attende comme un c... que l'arbitre lui donne la permission de sortir pour qu'il soit considéré comme en dehors du jeu.

Ce but a beau être réglementairement valable puisqu'il ne s'oppose à aucune loi du jeu, ça n'en reste pas moins une erreur d'appréciation de l'arbitre puisqu'il aurait du arrêter le jeu le joueur étant réellement blessé ou alors si il estime que le joueur simule lui faire comprendre qu'il doit sortir pour qu'il "sorte du jeu" et là Benzema aurait été hors-jeu mais aucune décision n'a été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina   [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon 2-2 Fiorentina
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Fiorentina 1-2 Lyon
» [LDC 25/11/08] Fiorentina - Lyon
» [LDC] Fiorentina 1 - 2 Lyon
» [LDC] Lyon - Fiorentina (1-0)
» [LDC] Lyon 1 - 0 Fiorentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: