Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jérémy Pied

Aller en bas 
+34
Alexis93
Tomii63
Paulo
Zens
Léo
Dexter
Ali-69
Lili
Elias
Nico'
vesti94
Abdelinho
Jéjé
lyon28
x.lain²!
Delgαdo™
NoFear2b
Sonny
Mickaël
terryleterrible
lyondor
Johnson
Sonny Red
Mélanie
Adri
mika94
Luni
Raphael
Juni57
OL69
Ant
Caer
NicoOL
Paquito
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:06

Un gars au comportement irréprochable et qui aimait son club. J'espère qu'il lancera véritablement sa carrière le plus vite possible et qu'il réussira à Nice. Jérémy Pied - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
natnet
Supporter
Supporter
natnet


Masculin
Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Saint florent sur Cher
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro, Lacazette, Gourcuff

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:20

Nice est un bon club pour des joueurs comme lui, il peut faire son trou là haut Jérémy Pied - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:01

Bonne chance à lui dans son nouveau club et merci pour tout. C'est là-bas qu'il progressera le plus, et il en a besoin pour faire son trou en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:02

Bonne chance à lui et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:22

Pied titulaire contre Bordeaux, mais Pied blessé au bout de 11 minutes. Il a du sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:31

Dommage. En tout cas j'espère vraiment qu'il réussira à Nice, je doute un peu de son potentiel, mais j'espère vraiment qu'il me montrera que j'ai tort, parce que c'est un joueur sérieux, qui donne toujours tout sur le terrain. En plus il s'appelle jérémy, c'est forcément quelqu'un qui va réussir ange
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:22

Pied out entre 2 et 3 semaines

Titulaire dimanche à Bordeaux (1-1) pour la première fois avec Nice, Jérémy Pied est sorti sur blessure après seulement 11 minutes de jeu. L'attaquant souffre d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. « Mais il n'y a pas de déchirure, nous a-t-il confirmé ce lundi midi. Je suis arrivé à Nice assez fatigué après avoir avoir fait plusieurs aller-retours avec Lyon pour régler mon transfert et je pense que ça a joué.» L'ancien joueur de l'OL sera indisponible entre deux et trois semaines.

Lequipe.fr


Peul rules rock
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:07

Il à dèja apporter sa touche, pauvre Pied Jérémy Pied - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:54

Pied, c'est le moment ou jamais

Formé à Lyon, Jérémy Pied a fini par migrer vers Nice fin août. Sous les ordres de Claude Puel, l'attaquant espère faire décoller sa carrière au sein d'un club où il se sent parfaitement bien intégré. A lui désormais de marcher sur les traces de Rémy et Mounier.

Jérémy Pied - Page 7 821bc

Il aurait rêvé de meilleurs débuts, c'est certain.
Pour sa première titularisation dimanche dernier à Bordeaux (1-1), le Niçois Jérémy Pied n'a pu savourer qu'à peine onze minutes de jeu. Sur un tacle, l'attaquant s'est blessé et a été aussitôt remplacé. Verdict : lésion musculaire aux ischio-jambiers. Il sait qu'il n'aurait pas dû jouer ce match alors forcément il s'en veut un peu. «J'ai trop forcé sur la machine», reconnaît-il. Fatigué par plusieurs aller-retours entre Lyon et Nice pour boucler son transfert, l'ancien Lyonnais avait déjà ressenti des douleurs prémonitoires la veille du match. Mais il a tenu à jouer et a pris le risque. Pari perdu.

«Heureusement, la trêve va me permettre de récupérer. Pour un premier match, j'ai eu un excès d'envie. J'aurais mieux fait de rester sur le banc ou à la maison.»
«C'est un club très familial, avec beaucoup de chaleur humaine dans les bureaux comme autour du terrain et dans la ville.»

Mais la tentation était trop belle. A peine transféré à Nice, il a voulu prouver ce dont il était capable et renvoyer la monnaie de la pièce à un club et une ville qui l'ont particulièrement bien accueilli.

«Du coup, j'ai l'impression de connaître tout le monde depuis longtemps, explique le joueur, qui a choisi de chanter du Polnareff («On ira tous au paradis») lors de son bizutage.

C'est un club très familial, avec beaucoup de chaleur humaine dans les bureaux comme autour du terrain et dans la ville. On ressent la passion des supporters, qui sont de vrais fans de foot. Les gens reconnaissent les joueurs dans la rue.» A 23 ans, il sait qu'il est à un tournant. Il espère d'ailleurs marcher sur les traces de Rémy et Mounier, deux anciens Lyonnais qui ont fait décoller leur carrière en passant par le Gym.
Il s'est fixé sept buts

A Nice, en plus d'avoir retrouvé Kolodziejczak, Delle et Bauthéac, Jérémy Pied est cornaqué par un entraîneur, Claude Puel, qui le connait bien mais qui n'a pas toujours été tendre avec la jeunesse.

«A Lyon, il aimait insister sur nos points négatifs. Avec le recul, on se rend compte que c'était pour nous faire progresser. C'était de bons conseils.»

Sous les ordres et directives du capitaine Puel, Pied s'est fixé comme objectif d'inscrire un maximum de buts.
«Je serais content à partir de sept, précise-t-il. Mais si je dois finir avec zéro but et que Nice termine dixième, je signe tout de suite.»

S'il n'est pas un vrai buteur, il se définit plutôt comme «un deuxième attaquant», qui plus est polyvalent car pouvant évoluer aussi bien dans l'axe que sur un côté alors que son poste de prédilection se situe «à droite».

«Je dois progresser sur la régularité des matches, et gagner en maturité physique et technique.»

Plutôt passeur, Pied mise d'abord sur ses qualités de percussion pour s'imposer au sein des Aiglons, dont l'objectif est d'abord le maintien. Car ils veulent entrer dans leur nouveau stade (prévu en juillet 2013) en Ligue 1. - David MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:53

Passe décisive ce week end Jérémy Pied - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Captaiin
Membre du Mois
Membre du Mois
Captaiin


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 28
Localisation : Beauvais.

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:06

J'ai vu ça. Dommage qu'il soit parti.
C'était un jeune très prometteur. Jérémy Pied - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:29

Il était plus si jeune que ça (23 ans il me semble) et avait du mal à trouver sa place. Pour moi c'est un bon joueur de ligue 1 comme Mounier mais il aurait eu du mal à s'imposer à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:23

Je pense qu'il aurait pu nous faire du bien, il aurait pu être un bon joker. Quand on voit qu'actuellement on a aucun ailier pur de disponible dans l'effectif (hormis Ghezzal), sa présence n'aurait pas été de trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 1:05

Le fait est qu'il était inclus dans le transfert de Monzon, donc le club a surtout vu l'aspect financier pour économiser une partie du transfert de Monzon. Après effectivement il aurait pu apporter une certaine profondeur de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:34

Je connais pas beaucoup de joueurs qui se contentent de jouer les remplacants (à part peut etre Vercoutre lol). A partir d'un certain age ils ont besoin de jouer régulièrement et je pense que ça n'aurait pas été le cas pour Pied à l'OL. Après je suis d'accord qu'il aurait pu rendre des services.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:57

+1 il a bien fait de partir, il a besoin de temps de jeu a son age et il aurait surtout chauffer le banc chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémy Pied - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Pied   Jérémy Pied - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy Pied
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Jérémy Pied
» Jérémy Toulalan
» [Notes] Lyon - Nice (Pied)
» [Notes] Lyon - Valenciennes (Pied)
» [Ancien Joueur] Jérémy Berthod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: