Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] John Mensah

Aller en bas 
+83
Paulo
Kev
Licha-Ce-Guerrier
Tomii63
Léo
Benzemagic
Roberto
Delgαdo™
Ali-69
Kevom.
0nizuka
sebde69
Jéjé
HoleAss25
SuperNova
Leynz
terryleterrible
x.lain²!
Alexis93
romarinio82
Elias
Neitsab
Bakboun
Romain
Lyonnais_59
natnet
Johnson
Daxou
Dexter
Mickaël
lyondor
Zoul
Bob l'Eponge
Raphael
SplitterOL
Olimas
Arkias
Caer
Mikl
Lili
Steph
Pierre
nini
gerg01
Authentique Kaiser
Reveillere69
Gregcoupet66
Luni
fan-2-lyon
Zens
Flo
Kaiser
Stephaninho
Alexandrino69
ason
jul59
Cristo69
Mali
Pjanic.8
ben3
Kimks
Adri
lyonnais1369
Toul'62
Fondateur
NicoOL
godfather Lucho's
OL-Forever
Sonny
Paquito
Junissimo
Shinichi Kudo
Fredina
Frederico Chaves Guedes
oldspider
Kiwi
Mélanie
Delfine
kweeling
OL69
cronosss
Nico'
Ant
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:47

NicoOL a écrit:
noums77 a écrit:
mensah c est du lourd vous allez etre defensif cette anée en plus avec puel et sont 5-4-1 defensif sa va etre dure pour les attaques.

avec un milieux toulalan-makoun...

j ai plus peur pour votre attaque benzema n a pas interet a se blessé.

les blessures de mensah c est pas bien grfave et puis si sa trouve rennes n est pas tres fort niveau staff medicale.
se mec c est un roque aussi bien physiquement que dans le jeu.
TRES BONNE PIOCHE

D'accord avec une chose, pas avec une autre.

Sur ce que tu dis sur Mensah, t'as entièrement raison, c'est un très bon joueur et même si il se blesse de temps en temps, y'a un Boumsong qui est très correct derrière.

Par contre, je serai moins d'accord sur Puel, il a la réputation d'adopter un jeu défensif mais c'est pas tout à fait exact, la saison dernière, il utilisait souvent le même schéma tactique que Lyon (4-3-3) avec des mecs comme Cabaye, Makoun et Mavuba au milieu qui savent porter le jeu vers l'avant, ou sinon il utilisait le 4-2-3-1.
De plus, les recrues Lyonnaises cette saison sont assez portées sur l'attaque, je pense moi que l'OL aura une équipe équilibrée, bonne défensivement mais avec des mecs qui savent joueur au ballon.

Pour l'attaque, ça dépend. Si Puel reste sur un schéma avec une pointe, pas besoin d'un nouvel attaquant, Fred est un très bon remplaçant et à un ratio temps de jeu/buts qui est très bon. Par contre, si il privilégie un système avec deux pointes, il faudra se poser la question, faire confiance à un jeune (Tafer par exemple) pour briguer une place de 3e attaquant ou en recruter un ? A voir....

Puel a la reputation de jouer defensif c'ets vrai mais quand il etait a Monaco il ne jouait pas ainsi et meme par moment a Lille comme tu l'as dit.

A lille il faisait avec ce qu'il avait faut dire donc on peut pas comparer.
La comme dit Nico on aura le droit a une equipe equilibré un peu come d'habitude j'ai envie de dire mais qui sera tout aussi bonne offensivement et qui tiendra bien la baraque derriere, mieux que la saison derniere je pense.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:42

Oui mieux que la saison dernière, c'est tout à fait ce que je pense. L'année dernière on marquait beaucoup, on a fait notre meilleure saison en terme de buts marqués. On a en plus renforcé notre défense avec l'arrivée de Mensah. En fait on est sûrement meilleur que l'année dernière ou en tout cas mieux préparé.
Je pense que cette année il faudra plus se méfier des adversaires car eux aussi ils se sont incroyablement renforcés. Si l'on arrive à faire un excellent début de saison et en ayant assez d'avance, on pourra alors par la suite se concentrer sur nous avant tout. On l'a vu lors de la 2eme saison d'Houiller, après un début parfait jusqu'à la trêve nous avons levé le pied. Il ne faudra plus faire la même erreur si nous arrivons à faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:13

Franchement je doute que puel décide d'un schéma de jeu défensif vec le potentiel de notre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:11

Taleur j'ai fais un tour de vélo, on est passé par Tola Vologe, Mensah courait, c'est une vrai bête physiquement, il a de ces muscles et épaules! C'est du solide! Le pauvre il souffrait sous les ordres de Robert Duverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:13

Hehehehe, robert c'est un dur ! [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 499315
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:14

Damien a écrit:
, Mensah courait, c'est une vrai bête physiquement, il a de ces muscles et épaules! .

T'y repenses encore, je suis sûr ! [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Icon_big

T'as aimé ça hein, avoue ! [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 30541
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:12

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Lol1 Non mais il fait penser au physique de Wiltord [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:00

NicoOL a écrit:
noums77 a écrit:
mensah c est du lourd vous allez etre defensif cette anée en plus avec puel et sont 5-4-1 defensif sa va etre dure pour les attaques.

avec un milieux toulalan-makoun...

j ai plus peur pour votre attaque benzema n a pas interet a se blessé.

les blessures de mensah c est pas bien grfave et puis si sa trouve rennes n est pas tres fort niveau staff medicale.
se mec c est un roque aussi bien physiquement que dans le jeu.
TRES BONNE PIOCHE

D'accord avec une chose, pas avec une autre.

Sur ce que tu dis sur Mensah, t'as entièrement raison, c'est un très bon joueur et même si il se blesse de temps en temps, y'a un Boumsong qui est très correct derrière.

Par contre, je serai moins d'accord sur Puel, il a la réputation d'adopter un jeu défensif mais c'est pas tout à fait exact, la saison dernière, il utilisait souvent le même schéma tactique que Lyon (4-3-3) avec des mecs comme Cabaye, Makoun et Mavuba au milieu qui savent porter le jeu vers l'avant, ou sinon il utilisait le 4-2-3-1.
De plus, les recrues Lyonnaises cette saison sont assez portées sur l'attaque, je pense moi que l'OL aura une équipe équilibrée, bonne défensivement mais avec des mecs qui savent joueur au ballon.

Pour l'attaque, ça dépend. Si Puel reste sur un schéma avec une pointe, pas besoin d'un nouvel attaquant, Fred est un très bon remplaçant et à un ratio temps de jeu/buts qui est très bon. Par contre, si il privilégie un système avec deux pointes, il faudra se poser la question, faire confiance à un jeune (Tafer par exemple) pour briguer une place de 3e attaquant ou en recruter un ? A voir....

mais l année derniere avec l effectif qu il avait a lille a l exterieur il jouait en 4-5-1 et 4-3-3 a domicile.

enfin bon ceci étant j ai quand mEme hAte de voir la charniere mensah-cris.
mensah je le suis depuis tres longtemps il m a toujours plus et ceux qui disent qu il y a boumsong au cas ou vont vite changer d avis quand ils vont le voir a l oeuvre.
je l aurais prefere l a l OM
[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 30541
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:02

Oui, mais tu va très vite voir le niveau de boumsoung cette année !
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:12

Kiwi a écrit:
Oui, mais tu va très vite voir le niveau de boumsoung cette année !

tu sais quoi boumsong depuis qu il est partis d auxerre ils etait annoncé a l OM a chaque mercato se qui m a fait pas mal le suivre.

c est deux mois enorme et 3 mois de galere il est pas regulier un jour il sera adulé et le landemain decrié.
il n arrive plus a retrouvé sont niveau regulier.
que se soit a la juve ou newcastle j ai vu des matchs ou ils etait pire que meconnaissable.
j espere que lyon lui fera retrouvé sont niveau mais j en doute meme si il a affich de beau match avec lyon
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:57

bah on verra bien, mais je suis certains de ce qui va se passer tu vas voir [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:31

Sur le match d'hier je l'est trouvé bof bof moi perso
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais1369
GuignOL
GuignOL
lyonnais1369


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : 13
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:28

Mensah n'a pas joue hier
Revenir en haut Aller en bas
kweeling
BabyGone
BabyGone
kweeling


Masculin
Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 33
Localisation : Meaux
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane , Ronaldo , Figo

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:30

Je pense qu'il voulais parler de Boumsong
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:23

oui je parle de Boumsong dsl de ne pas avoir préciser [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:41

Tu pouvais pas préciser vu que tu t'étais trompé, ceci dit, j'ai bien hate de voir ce joueur! Beaucoup de gens en dise le plus grand bien donc [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais1369
GuignOL
GuignOL
lyonnais1369


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : 13
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:15

oui aparemment il est tres bon, je ne me rappelle pas de lui, il faut dire que je regarde que Lyon le reste je fait pas attention, mais c'est vrai que j'entend beaucoup de bien de lui, donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:51

Lyon : Mensah blessé à un mollet

Le néo défenseur lyonnais, John Mensah, s'est blessé à un mollet au cours de l’échauffement, lundi matin, lors d'une séance d'entraînement, a-t-on appris sur le site de l'OL.

John Mensah a dû quitter ses nouveaux coéquipiers au cours de l’échauffement, lundi matin, lors d'une séance d'entraînement de l'OL. Le défenseur central ghanéen s'est plaint d'une douleur à un mollet. Il pourrait s'agir d'une élongation.

footafrica365
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:00

J'espère qu'il n'en a pas pour longtemps parce qu'il y en a marre de la "malédiction" des défenseurs centraux.
J'espère qu'il pourra être là pour le Trophée des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:46

Va falloir vous y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:50

Mélanie a écrit:
J'espère qu'il n'en a pas pour longtemps parce qu'il y en a marre de la "malédiction" des défenseurs centraux.
J'espère qu'il pourra être là pour le Trophée des Champions.

Là, ce n'est pas la "malediction" des defenseurs centraux, c'est juste Mensah qui est fragile [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:07

C'est un roc ce mec [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:58

Aparament il a une élongation o mollet et il en a pour 10 jours. (oltv)
Revenir en haut Aller en bas
Mali
GoodGone
GoodGone
Mali


Féminin
Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 19/02/2007
Age : 35
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Flo Malouda, H. Ben Arfa, Karim Benzéma

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:53

C'est une bonne nouvelle qu'il soit arrivé! Dommage pour sa blessure [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://lapititemali.skyblog.com
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:11

Heureusement que c'est une ptite blesseure parce que si il y avait eu une grosse blessure à peine être arrivé [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] John Mensah   [Ancien joueur] John Mensah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] John Mensah
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Nilmar
» [Ancien Joueur] John Carew
» [Ancien joueur] Edmilson
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Ancien Joueur] Ederson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: