Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] Saïd Mehamha

Aller en bas 
+21
Romain
Leynz
Zens
Neitsab
Mickaël
Raphael
Red-Luck
forzalyonnais69
Adri
Capde'7
terryleterrible
Johnson
Albo
Toul'62
Paquito
drogba.14
Loïc
NicoOL
Nico'
Frederico Chaves Guedes
Ant
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:26

M*rde [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:02

Il va finir en National quelque chose comme ça ... dommage pour lui je lui souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:30

Said Mehamha, le jeune milieu de l'OL, arrivé à 7 ans dans ce club et a fait un essai à Boulogne sur Mer. Un essai plus que concluant pour ce milieu défensif, actif et très bon technicien. Mais Boulogne a signifié qu'il n'avait pas les moyens financiers de le faire signer. Résultat, Said va entamer une quatrième saison en CFA.

Le progres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:34

Je comprends pas l'attitude de Boulogne là. Mehamha fait un essai "plus que concluant" et finalement on lui dit "désolé on te prend pas on n'a pas les moyens". [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Dur
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:39

Enfin il doit avoir des exigences de salaires et Lyon ne veut pas le laisser partir pour rien j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:13

Il est toujours au club ce joueur, on est sans nouvelles depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Leynz
GuignOL
GuignOL
Leynz


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Isère

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:30

Il va partir cet été [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sharknews.fr/sport/sharkfoot
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:23

On parle de Galatasaray, Chivas aux U.S.A et d'autres clubs de L2. Il me semble qu'il est libre en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Leynz
GuignOL
GuignOL
Leynz


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Isère

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:26

Il est relativement bon sur ce que j'en ai vu. Mais je doute qu'il parte à Galatasaray, il n'est pas "prêt". Par contre, en L2 voire L1, il pourra sans doute gérer [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sharknews.fr/sport/sharkfoot
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:25

Mehamha ne manque pas de pistes

Libre en juin, le milieu franco-algérien de l’Olympique Lyonnais, Saïd Mehamha (20 ans), est attendu à Dijon et Evian pour des essais, alors que l’USM Alger l’a également inscrit sur ses tablettes.

Libre à l’issue de la saison, le milieu de l’Olympique Lyonnais, Saïd Mehamha, ne devrait pas rester très longtemps sans activité. Agé de 20 ans, Mehamha avait signé un contrat pro de trois ans plus un (optionnel) en 2008. Barré par la densité de l’effectif, le jeune homme devrait, selon nos informations, être mis à l’essai au mois de juin à Dijon et Evian. D’autres écuries de Ligue 2 ont aussi un œil sur le joueur sélectionné à plus de cinquante reprises en équipes de France 14, 15, 16, 17, 18 et 19 ans.

Franco-algérien, le nom de Mehamha n’est pas inconnu sur l’autre rive de la Méditerranée. En effet, le Gone a reçu un coup de fil de l’entraîneur français de l’USM Alger. Hervé Renard prépare, déjà, la saison prochaine avec l’ambitieux club algérois et le nom de Mehamha figure en très bonne position parmi les renforts possibles.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:36

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Said_t10
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:22

Une bonne chose, on manque de profondeur de banc. Même s'il n'a probablement pas le niveau pour L'OL, il pourra tout à fait dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:24

Sur le banc il aura le temps de réviser son orthographe [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:34

Mehamha libre de partir

A six mois de la fin de son contrat, Saïd Mehamha a été autorisé à quitter Lyon dès cet hiver sans la moindre indemnité de transferts. La nouvelle lui a été confirmée par Florian Maurice, responsable de la cellule de recrutement du club, et par Vincent Ponsot, directeur juridique de l'OL. «Après 16 ans passés au club, ils m'ont rendu la monnaie de la pièce, se réjouit le milieu de terrain. Je tiens à les remercier de ce geste parce qu'ils n'étaient pas obligés». A 21 ans, le Franco-algérien veut se enfin débarrasser de «l'étiquette CFA» qui lui colle à la peau. «Maintenant j'aimerais qu'on dise : "Mehamha , il a le niveau L1 ou L2"».

«J'ai entendu certaines choses, mais les meilleurs joueurs du monde ne font pas non plus 2m00... Je ne rentre pas dans la polémique».

De la même génération que Gonalons, Grenier ou encore Lacazette, Mehamha a également été le capitaine des Sakho, M'Vila et autre Rivière dans les différentes sélections de jeunes en équipe de France (58 sélections de U16 à U19). Comment explique-t-il le retard pris sur ses camarades ? «J'étais à Lyon, un grand club, répond celui qui a récemment opté pour la sélection algérienne. Dans une moins grosse cylindrée, j'aurais sans doute eu ma chance... C'est la vie». On lui parle également de sa taille (1m70) qui aurait constitué un frein à son émergence dans le groupe pro. «J'ai entendu certaines choses, mais les meilleurs joueurs du monde ne font pas non plus 2m00... Je ne rentre pas dans la polémique». Le milieu de terrain préfère se retrancher derrière une blessure à une hanche qui l'a handicapé ces deux dernières saisons au point de le contraindre à se faire opérer il y a quatre mois. «Mais aujourd'hui, tout est réglé, rassure-t-il. Je n'ai plus de douleurs».

«J'attends qu'on me donne ma chance»

Alors que beaucoup d'autres auraient évoqué une stagnation, Mehamha, lui, se dit reconnaissant de ses années de formation durant lesquelles il a «beaucoup appris» aux côtés de Juninho, Toulalan et consorts. «Maintenant, il faut que ça serve, plaisante-t-il. Et puis, sans prétention, je travaille beaucoup, beaucoup. Je ne lâche jamais rien». Ce qui ne l'empêche pas d'admettre que les matches de préparation ou de CFA qu'il a disputés ne peuvent pas remplacer la compétition, la vraie. «Moi, je veux jouer mes 30 matches par saison. L'argent, ça ne m'intéresse pas. Ce qui me manque, c'est d'être considéré comme un vrai pro, de trouver un club pour enfin m'exprimer parce que j'ai faim !». En L1 ou en L2, Mehamha ne se donne qu'une priorité : «Jouer». «J'attends juste qu'on me donne ma chance pour pouvoir enfin tout donner à un club». Le message est passé. - E. T.

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:06

Au final on l'aura quasiment jamais vu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:16

Un joueur de plus du centre n'a pas le niveau pour Lyon. On ne forme pas que des Gonalons et des Benzema hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:17

Heureusement! Le Barca ne forme pas des super joueurs tous les ans.. Ah si c'est la seule exception [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:20

Si déjà tu sorts 3-4 très bon joueurs du centre sur une génération c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:48

Par contre faudra m'expliquer pourquoi l'option d'un an a été levé si c'est pour faire ça. A moins que ça ne depender que de la decision du joueur, enfin dans le cas contraire c'est encore une preuve de plus qu'on fait n'importe quoi avec nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Licha-Ce-Guerrier
Supporter
Supporter
Licha-Ce-Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:03

A Evian, histoire de corser un peu plus leur effectif, je veux les voir longtemps en ligue 1 les petits Croix [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:06

Il ira encore à La Duchère ou a Chambéry ou a Venissieux on a tellement de joueurs formés la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:29

http://www.sharkfoot.fr/2012/01/troyes-mehamha-ol-essai-fructueux/

Le joueur a relayé lui même l'article, si vous doutiez de notre sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:02

C'est Troyes ou rien à H-24
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:21

Sujet déplacé, pour ceux ne l'ayant pas oublié, il joue actuellement en Algérie.
 
La faim de lion de Saïd Mehamha

[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Said-Mehamha_medium
Il a d’abord fallu digérer. Après seize années passées à l’OL, Saïd Mehamha n’a pas convaincu Rémi Garde de lui laisser sa chance. Pur produit de la formation lyonnaise, il a choisi de s’exiler en Algérie. Plus précisément en Kabylie, à la JSM Béjaïa. “Je recherchais du temps de jeu, justifie-t-il. J’aurais pu rester en France, mais j’ai eu cette opportunité de signer ici.”
Un choix mûrement réfléchi. L’enfant de Mermoz (Lyon 8e) refuse qu’on puisse dire qu’il est parti s’enterrer en rejoignant la ville bougiote. “Je me suis bien renseigné sur le championnat et sur le club avant de m’engager. Je sais pourquoi je suis allé là-bas. Il y a une grosse ferveur, avec des stades remplis, et un niveau de jeu intéressant.”
Bref, malgré des débuts difficiles, puisqu’il a fallu “un temps d’adaptation” et qu’il a été blessé à la cuisse, le milieu de terrain semble avoir trouvé son rythme de croisière : “Je me sens bien au sein d’une équipe jeune et composée de nombreux Français.” En Kabylie, Saïd Mehamha espère briller et pourquoi pas rebondir. Même si, pour l’heure, il refuse de tirer des plans sur la comète : “Je me dis : quand on est bon, il n’y a pas de raison de ne pas se faire remarquer. Comme on dit, c’est le destin.”


LYONCAPITALE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Saïd Mehamha   [Ancien joueur] Saïd Mehamha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Saïd Mehamha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Ancien Joueur] Tiago
» [Ancien Joueur] Nilmar
» [Ancien joueur] Edmilson
» Décès d'un joueur sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: