Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Yannis Tafer

Aller en bas 
+52
Neitsab
Elias
master69
Kev
Abdelinho
M.Bastos
Delgαdo™
godfather Lucho's
x.lain²!
ben3
Bakboun
NoFear2b
Sonny
Gregcoupet66
AnahKhien
forzalyonnais69
Dexter
terryleterrible
Mickaël
Jéjé
Red-Luck
Nico14
Adri
Pjanic.8
SaiJen
Sonny Red
Bob l'Eponge
Luni
Kaiser
OL69
Raphael
beni
lyondor
Romain
Flo
Zens
Paquito
Juninho Goal
Benzemagic
Toul'62
OL-Forever
nat juni
Stephaninho
Shinichi Kudo
Kiwi
Mélanie
Frederico Chaves Guedes
Nico'
Kevom.
NicoOL
Ant
Caer
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:19

.


[Ancien Joueur] Yannis Tafer 1203


                  Nom : Tafer
                  Prénom : Yannis
                  Pays : France

                  Date de Naissance : 11 Février 1991
                  Lieu de Naissance : Grenoble

                  Taille : 1,80 m
                  Poids : 67 Kg
                  Pied : Gauche

                  Poste : Attaquant
                  Numéro : 29



.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:58

Merci Govou-forever [Ancien Joueur] Yannis Tafer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:00

De rien, je ferait tout pour toi Ant. [Ancien Joueur] Yannis Tafer 30541
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:03

Ah c'est intéressant ça [Ancien Joueur] Yannis Tafer Icon_big

Bref [Ancien Joueur] Yannis Tafer 30541, Il est encore jeune il me semble qu'il jouait encore avec les moins de 18 l'an passé non ? (Paqui confirmera). Donc il faut déjà qu'il s'impose avec la CFA il n'a que 17 ans donc il a le temps. On risque de le revoir dans 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:06

Sur OL Web, il est dans le 16 ans. J'avait entendu parler d'un joueur au centre de formation qui est exceptionnel même meilleur que Benzema, je ne sait pas si c'est lui ou Grenier ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:08

Il me semble que c'est lui, mais il faudra faire attention de pas lui mettre trop de pression sur les épaules. Benzema c'est du lourd quand même [Ancien Joueur] Yannis Tafer 30541.

Sinon une bonne nouvelle pour lui et les jeunes, le prochain match amicale se fera sans les internationaux, une dernière chance pour eux de se montrer donc [Ancien Joueur] Yannis Tafer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:12

C'est ce que j'ai entendu dire, je l'ai pas vu beaucoup jouer moi. Mais il a fait un bon match face à Nimes.
T'as fait une faute à amical. [Ancien Joueur] Yannis Tafer Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:12

Ant a écrit:
Il me semble que c'est lui, mais il faudra faire attention de pas lui mettre trop de pression sur les épaules. Benzema c'est du lourd quand même [Ancien Joueur] Yannis Tafer 30541.

Très juste, faut arrêter avec les "nouveaux" ou les "futurs" je ne sais quoi, peut être que sa marge de progression est moindre que celle de Benzema au même âge, on en sait rien !

Laissons le mûrir tranquillement, progresser et apprendre, ça ne sert à rien d'en faire déjà un star à son âge, c'est le meilleur moyen pour le griller !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:13

Oui comme l'aurait dit Alain Delon : "Tu ne seras pas Karim Benzema et je vais te dire pourquoi, tu seras Yannis Tafer" [Ancien Joueur] Yannis Tafer Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:15

Je l'ai vu à l'oeuvre à l'Euro, il ma épaté (terminé meilleur buteur de la compéition d'ailleurs), il va faire mal ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:19

Allerlom8901 a écrit:
Je l'ai vu à l'oeuvre à l'Euro, il ma épaté (terminé meilleur buteur de la compéition d'ailleurs), il va faire mal ce joueur.

On en sait encore rien, Le Tallec a fait tout aussi mal il y a un peu moins de 10 ans, résultat, c'est un attaquant moyen de ligue 1 aujourd'hui et il a souffert justement de cette pression que les médias et les supporters lui mettaient en permanence.
Beaucoup de joueurs étaient de jeunes prodiges et ont eu des blessures, des soucis personnels, une incapacité à exploiter leur potentiel et ont fini par se planter.
Laissons travailler les jeunes, ils ont besoin d'apprendre tranquillement et de progresser, ça ne sert à rien de leur coller des étiquettes de "futur grand" sur le dos, comme je l'ai déjà dit, c'est la meilleure solution pour les gêner dans leur progression et les griller.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:21

NicoOL a écrit:
Allerlom8901 a écrit:
Je l'ai vu à l'oeuvre à l'Euro, il ma épaté (terminé meilleur buteur de la compéition d'ailleurs), il va faire mal ce joueur.

On en sait encore rien, Le Tallec a fait tout aussi mal il y a un peu moins de 10 ans, résultat, c'est un attaquant moyen de ligue 1 aujourd'hui et il a souffert justement de cette pression que les médias et les supporters lui mettaient en permanence.
Beaucoup de joueurs étaient de jeunes prodiges et ont eu des blessures, des soucis personnels, une incapacité à exploiter leur potentiel et ont fini par se planter.
Laissons travailler les jeunes, ils ont besoin d'apprendre tranquillement et de progresser, ça ne sert à rien de leur coller des étiquettes de "futur grand" sur le dos, comme je l'ai déjà dit, c'est la meilleure solution pour les gêner dans leur progression et les griller.
Pour Le Tallec son utilisation par Liverpool était catastrophique aussi.
Tout le temps prêté, jamais le temps de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:31

NicoOL a écrit:
Laissons travailler les jeunes, ils ont besoin d'apprendre tranquillement et de progresser, ça ne sert à rien de leur coller des étiquettes de "futur grand" sur le dos, comme je l'ai déjà dit, c'est la meilleure solution pour les gêner dans leur progression et les griller.

Ok donc je dirais plus mon avis Monsieur NicoOL. [Ancien Joueur] Yannis Tafer Thumbsup [Ancien Joueur] Yannis Tafer Wink
J'ai jamais qualifié de Le Tallec comme espoir, il m'a jamais fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:34

Allerlom8901 a écrit:
NicoOL a écrit:
Laissons travailler les jeunes, ils ont besoin d'apprendre tranquillement et de progresser, ça ne sert à rien de leur coller des étiquettes de "futur grand" sur le dos, comme je l'ai déjà dit, c'est la meilleure solution pour les gêner dans leur progression et les griller.

Ok donc je dirais plus mon avis Monsieur NicoOL. [Ancien Joueur] Yannis Tafer Thumbsup [Ancien Joueur] Yannis Tafer Wink
J'ai jamais qualifié de Le Tallec comme espoir, il m'a jamais fait bonne impression.

????

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas donner son avis, ou t'as vu ça ???

Je pense moi que c'est un peu tôt pour juger et que les médias en font trop avec les jeunes c'est tout ! Je parlais des médias, c'est pas une phrase sur un forum qui va freiner la progression d'un joueur, réfléchis un peu....

Et pour le Tallec, je parlais de l'époque ou il a brillé avec Sinama Pongolle en -17 ans en 2000 je crois, à cet époque il a donné bonne impression à tout le monde et il surclassait tous les autres jeunes de son âge, on voit ce qu'il est devenu....
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:41

Je dis un avis sur ce que j'ai vu, il peut être un futur bon et venant d'un centre comme l'OL en pleine progression, je pense pas qu'ils font les cons de les laissés là où il ne joueront pas... Le Havre se fait piller car ils n'ont pas les garanties sportif pour offrir au jeunes joueurs d'aller loin, en plus de se faire piller par les puissants clubs Anglais chose que Aulas a fait pour Grenier (Plessis va pas réussir je pense...).

Le Tallec a été trop naïf de vouloir réussir à Liverpool, par contre Sinama avait plus de talent, Benitez l'utilisait bien plus que lui et finalement partir dans un petit club pour briller en Espagne, il a bien fait. Le Tallec est devenue un attaquant basique pour les clubs comme le Mans qui va viser le maintien voir milieu de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:06

Je comprends que tu puisses être sceptique NicoOL, mais malgré tout, avec ce que l'on voit, on ne peut pas dire qu'il n'ait pas un énorme potentiel. Rien que son but face à Nîmes, c'est la grande classe non? Maintenant, je suis d'accord. Laissons le se développer tranquillement et attendons 2/3 ans, quelques apparitions en ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:07

Frederico Chaves Guedes a écrit:
Je comprends que tu puisses être sceptique NicoOL, mais malgré tout, avec ce que l'on voit, on ne peut pas dire qu'il n'ait pas un énorme potentiel. Rien que son but face à Nîmes, c'est la grande classe non? Maintenant, je suis d'accord. Laissons le se développer tranquillement et attendons 2/3 ans, quelques apparitions en ligue 1...

Je ne suis pas sceptique, ça peut être un futur très grand, y'a pas de prob' la-dessus, j'espère juste que les médias ne vont pas le faire chier en le comparant avec Benz' ou d'autres, c'est tout.
C'est vrai que ce que j'ai vu de ce joueur jusqu'à maintenant est très encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:29

Il me parait très prometteur, il peut faire de grandes choses et si ce n'est pas pour cette saison pourquoi pas pour la saison prochaine ? En attendant je suis entièrement d'accord avec NicoOL, il va falloir éviter les comparaisons flatteuses parce que ça risque de lui mettre une pression de malade sur les épaules et ce n'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:15

Hum hum, on a ouvert un topic hier, parce qu'il a marqué un but ...
Sinon il est pas devenu un joueur ultra prometteur depuis le dernier match !

Je crois que tout le monde s'emballe pour rien, c'est un jeune, basta !

[Ancien Joueur] Yannis Tafer 479271
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:18

Non on l'a créé aujourd'hui parce qu'il a signé un contrat pro et qu'on savait pas [Ancien Joueur] Yannis Tafer Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:17

Oui, ce que je veux dire c'est que tout le monde s'emballe alors que francehemtn il y a pas de quoi ... oui c'est un jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:27

Je l'ai vu à l'Euro donc je sais ce que je dis, basta.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:03

on peut pas beaucoup dire de choses sur lui puisque on l'a peu vu, certes il a marqué 2 but en match amical, mais il faut qu'il confirme en ligue 1 voir en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:16

Allerlom8901 a écrit:
Je l'ai vu à l'Euro donc je sais ce que je dis, basta.
+1
Il a fait un très bon Euro -17, il a tout pour réussir, laissons-le progresser tranquillement, c'est la meilleure solution pour qu'il soit meilleur [Ancien Joueur] Yannis Tafer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:18

peut être qu'il va faire comme karim benzema non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Yannis Tafer   [Ancien Joueur] Yannis Tafer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Yannis Tafer
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Ederson
» [Ancien Joueur] Tiago
» [Ancien joueur] François Clerc
» Joueur du mois de Mai
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: