Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Atlético Madrid

Aller en bas 
+40
Ali-69
Paulo
Léo
Licha-Ce-Guerrier
Elias
Gaby
Abdelinho
Sonny Red
Sonny
Dexter
Johnson
Massilia57
terryleterrible
Luni
Mickaël
Gregcoupet66
Raphael
NoFear2b
Juninho Goal
Lloris
Ant
Caer
OL69
Krusty
Frederico Chaves Guedes
FREDINHO45
Gones-43
Reveillere69
Adri
Mister_OL
Tcheuk
oldspider
Fredina
Zlatan'8
Méga Paille
Romain
Mélanie
Kaiser
Nico'
LG'69
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:13

Oh oui il est super fort !
Il est titulaire avec le Portugal.
Il était longtemps sur nos tablettes à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:17

Ah ok merci pour l'info Niconinho 74
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:19

Atlético Madrid - Page 2 110
Atlético Madrid - Page 2 210
Atlético Madrid - Page 2 310
Atlético Madrid - Page 2 410
Atlético Madrid - Page 2 510

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:30

L'Atlético construit une nouvelle équipe cette année avec les départs de Torres à Liverpool et Petrov à Man city je crois.
Avec comme arrivées Luis Garcia, Forlan et Simao sur le plan offensif ça risque de faire mal. Avec Mista et Aguero en plus cette équipe est impressionnante sur le papier mais il faudra voir ce qu'elle donne sur le terrain. (Maniche a été inexistant la saison passée au milieu de terrain).

Maxi Rodriguez, auteur du plus beau but de la coupe de monde 2006, succède d'ailleurs à Torres pour le brassard de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:45

Jose Antonio Reyes s'est engagé pour quatre saisons à l'Atletico et sera presenté comme la deniere recrue rouge et blanche demain au stade Vicente Calderon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:35

Petit point photos:




Diego Forlan:


Atlético Madrid - Page 2 Hhhhh_10



Luis Garcia:


Atlético Madrid - Page 2 74992211



Jose Antonio Reyes:


Atlético Madrid - Page 2 Uyuyu_10


Simao Pedro Fonseca Sabrosa


Atlético Madrid - Page 2 Uyuyu_11
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:16

Ca lui va bien à Luis Garcia le maillot de l'Atletico. Quel recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Gones-43
GoodGone
GoodGone
Gones-43


Masculin
Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 29
Localisation : Haute-loire ( 43 )
Joueur(s) Préféré(s) : Villa , Quaresma , Torres ... Plus tous les Lyonnais !

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:25

Bon recrutement du coté de l'Atletico !
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:44

Luccin: Le club veut des resultats.



Arrivé en Espagne lors de la saison 2001-2002 (Celta Vigo), Peter Luccin devrait entamer sa quatrième année avec l'Atletico Madrid. Sauf transfert de dernière minute, l'ancien joueur de l'OM et du Paris-SG visera l'Europe au terme de cette nouvelle saison. Le deuxième club madrilène s'est donné les moyens d'y parvenir avec les arrivées de Reyes, Forlan ou encore de Simao. S'il reconnaît que son équipe est un ton en dessous du FC Barcelone ou du Real Madrid, il souhaite néanmoins s'inspirer de la réussite «modeste» du FC Séville. «Pour nous, c'est LE modèle à suivre».

«Peter Luccin, l'Atletico Madrid s'est beaucoup renforcée durant l'intersaison (arrivées de Reyes, de Forlan ou encore de Simao). Pensez-vous qu'elle sera en mesure de jouer le titre cette saison ?


Au titre, je ne sais pas. Il y a tout de même des équipes comme Barcelone, le Real ou encore Valence qui sont encore devant nous. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que cette saison, on n'a pas le droit à l'erreur. On se doit au minimum d'accrocher une qualification pour une compétition européenne. L'an dernier, on a failli rentrer directement en Coupe de l'UEFA. Finalement, on se retrouve à jouer l'Intertoto. Pour éviter que cela se reproduise, il fallait recruter. C'est ce que les dirigeants ont fait.

Ces arrivées conjuguées au départ de Fernando Torres marquent-ils la fin d'un cycle ?


Ce qui est sûr, c'est que Fernando, c'était le symbole de cette équipe. Je pense qu'il a pris la bonne décision en rejoignant un grand club comme Liverpool. Ici, à Madrid, il avait beaucoup de responsabilité, peut-être trop... Il ne faut pas oublier que c'est un jeune joueur. Au moins, en Angleterre, il pourra se concentrer uniquement sur son jeu pour progresser. Après, en ce qui concerne son départ, c'est vrai que c'est une grande perte pour le club. Mais bon, je pense que les dirigeants ont bien recruté. On a des individualités beaucoup plus fortes qu'auparavant. Ce qu'il faut désormais, c'est travailler ensemble pour trouver une osmose et des automatismes. D'une bonne équipe, on doit devenir une très bonne équipe.

Peut-on parler de « dream team » lorsqu'on évoque votre équipe ?

Non, je ne crois pas. Ces qualificatifs, on va les laisser à des équipes comme Barcelone qui ont recruté des joueurs du calibre de Thierry Henry. Nous, il faut que l'on reste humble. Le meilleur exemple, c'est celui du FC Séville. Depuis deux ans, ils avancent avec modestie et on peut s'apercevoir que cela paye. Pour nous, c'est LE modèle à suivre.


Concrètement, quels seront les objectifs du club cette saison ?



Comme je l'ai dit tout à l'heure, une qualification européenne en championnat, ça serait pas mal. Après, on a la Coupe de l'UEFA, si on se qualifie, et la Coupe du Roi qui devraient nous permettre de nourrir quelques ambitions, même si on sait que cela sera difficile. Quand on voit le niveau de la Coupe de l'UEFA cette saison avec des équipes comme le Bayern Munich, Tottenham ou encore Lens.... Ça risque de donner lieu à de belles batailles ! Ce qui est sûr, c'est qu'on va jouer pour la gagne. L'Atletico a faim de titres.

En fin de saison dernière, vous nous déclariez ne pas savoir si vous alliez poursuivre l'aventure avec l'Atletico. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Il me reste un an de contrat... Les dirigeants m'ont proposé de prolonger. Pour l'instant, je réfléchis. A 28 ans, je trouve que c'est normal d'étudier toutes les possibilités qui s'offrent à moi. Il y en a pas mal... Barcelone s'est notamment manifesté à un moment. J'ai trouvé ça flatteur. Maintenant, à l'heure actuelle, ma priorité, c'est l'Atletico. Je souhaite évoluer dans un grand club. Les dirigeants m'ont prouvé qu'ils sont ambitieux. Dans ma tête, c'est du 70/30 en faveur de l'Atletico....»



L'Equipe.fr


Quelle bonne mentalité que celle du francais Peter Luccin Atlético Madrid - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
FREDINHO45
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/04/2006
Age : 33
Localisation : Loiret
Joueur(s) Préféré(s) : Belhadj, cris, ben arfa,benzema, quaresma, kaka.

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:49

Signature aujourd' hui de thiago motta et juan roman riquelme. Tres beau recrutement et tres belle equipe maintenant ca va etre chaud devant ( simao, luis garcia, reyes , forlan, aguero, riquelma ) domage qu' il perde luccin.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:06

Pour Riquelme et Luccin, c'est pas encore fait hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
FREDINHO45
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/04/2006
Age : 33
Localisation : Loiret
Joueur(s) Préféré(s) : Belhadj, cris, ben arfa,benzema, quaresma, kaka.

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:53

Je sais pas luccin non mais sa a l' air en bonne voie et riquelme sur foot mercato ( je sais c est pas terrible ) il disent qu il a signer.

Et puis le cas motta est bizarre out le monde dis qu' il a signer mais ce soir il a mis le 5em but du barca contre l' inter. Je vois pas pourquoi il aurait jouer ce match si il avait vraiment signer.
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:49

Quel recrutement Atlético Madrid - Page 2 Wub
Pour moi' c'est le club qui a le mieux recruter cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:50

En Espagne? Parce que sinon, le Bayern et Liverpool, c'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:54

Oui mais l' AM est pas un grand club et regarde c'quil arrive a chopper.
Liverpool, Bayern c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Supporter
Supporter
Krusty


Masculin
Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/01/2007
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Brandao

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:11

Reyes est déjà lassé
François DAVID - vendredi 07 septembre 2007 - 17h40

Arrivé cet été à l’Atletico Madrid, l’international espagnol est en train de déchanter. Il n’est que remplaçant et la situation n’est pas près de s’arranger.

Si Jean-Michel Aulas a appris la nouvelle, il a sûrement dû esquisser un petit sourire. Car à Lyon, le volte face de José Antonio Reyes l’a fortement irrité. Annoncé chez le sextuple champion de France durant le mercato, l’attaquant international espagnol avait finalement préféré renforcer les rangs de l’Atletico Madrid, ennemi juré du Real où Reyes évoluait encore il y a quelques mois.

Sauf qu’aujourd’hui, Reyes est en train de déchanter. Soumis à une rude concurrence à l’Atletico, l’Espagnol joue très peu et souvent, assez mal. Pour l’ouverture de la saison face au Real Madrid (1-2), le néo-Madrilène n’est rentré qu’à la 63e minute de jeu. Bis répétita la semaine suivante contre Murcie où Reyes a fait son apparition à la… 63e minute. Non convoqué en sélection par Luis Aragones, Reyes broie aujourd’hui du noir. « J’espérais jouer plus, je ne vais pas vous mentir, a-t-il déclaré cette semaine aux journalistes espagnols. Ce sont les décisions de l’entraîneur et c’est lui qui décide. Mais nous n’avons disputé que deux matches jusqu’à présent et il est encore trop tôt pour dire quoique ce soit. »

Pour le moment, Reyes reste donc diplomate. Mais ce caractère plutôt bouillant pourrait vite exploser s’il n’obtient pas satisfaction. Pour le moment, son coach Javier Aguirre lui préfère Luis Garcia, le Portugais Simao et l’Argentin Maxi Rodriguez sur les côtés. Que des internationaux. Or, l’Atletico Madrid est toujours intéressé par Juan Roman Riquelme, le milieu de terrain de Villareal. Reyes n’est pour l’instant qu’un joker de luxe et toute nouvelle concurrence pourrait, cette fois, le pousser à bout… On parie que Lyon, à la recherche d’un renfort offensif, surveille l’évolution de la situation d’un petit coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 12:42

Foot - ESP - Aguero se sent bien à Madrid

Le jeune feu follet de l'Ateltico Madrid Sergio Aguero n'est pas près de quitter le club. Sa clause de départ a en effet été revue à la hausse par les dirigeants madrilènes, qui ne souhaitent en aucun cas voir leur prodige les quitter en fin de saison.

''Kun'', comme le surnomment les aficionados, est sous contrat avec le club rojiblanco jusqu'en 2012, et un départ précipité du jeune argentin, champion du monde des moins de 20 ans, verrait le deuxième club de Madrid empocher la coquette somme de 55 millions d'euros, soit 19 millions de plus qu'avant cette augmentation, annoncée ce vendredi sur le site internet du club.

Cette hausse de sa clause libératoire ne semble pas préoccuper l'espoir de l'année 2007, qui se plaît beaucoup au sein de l'effectif actuel, et qui nourrit de réelles ambitions pour l'avenir : «L'Atletico est un très grand club et je m'y sens comme chez moi. Je veux rester ici de nombreuses années et aider l'équipe à obtenir quelque chose d'important. Notre objectif est une place en Ligue des Champions cette saison».

source: l'équipe.fr

Voilà une info qui va faire très plaisir à Fredina.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:27

KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN Atlético Madrid - Page 2 Wub


Ce type est génial Atlético Madrid - Page 2 Biggrin:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:36

Sinama-Pongolle en route pour l’Atletico !

Le feuilleton Sinama Pongolle touche à sa fin. Un temps annoncé au Benfica Lisbonne, l’attaquant du Recreativo Huelva va signer à l’Atletico Madrid dans les prochaines heures, après avoir passé la visite médicale prévue ce matin, indique El Mundo Deportivo.

Auteur de 22 buts en 67 matchs lors de ses deux premières saisons en Liga, "FSP" sera en concurrence avec Diego Forlan et Sergio "Kun" Agüero pour une place en attaque des Colchoneros.

L’ex-Havrais, passé par Liverpool et Blackburn, devrait être rapidement présenté comme la troisième recrue du club madrilène, après le hollandais John Heitinga et le tchèque Tomas Ujfalusi. Avant d’être bientôt rejoint par Gregory Coupet ?

FootMercato

Ils ont une belle équipe ! Atlético Madrid - Page 2 Smile

Ujfalusi, Heitinga ... Atlético Madrid - Page 2 Wub

Voir Greg' ! Atlético Madrid - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:06

C'est clair qu'ils vont avoir une grande défense. Ujfalusi je ne connaissais pas trop eh bien il m'a beaucoup plu pendant cet Euro, il est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:22

Heintinga a signé à l'Atlético ! Atlético Madrid - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 6:58

Govou-Forever a écrit:
Heintinga a signé à l'Atlético ! Atlético Madrid - Page 2 Smile

T'y étais presque, c'est Heitinga.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:21

Ca sent le foutage de gueule Atlético Madrid - Page 2 Icon_big


Joli recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:09

Comme la saison dernière, un peu moins glamour peut-être. Ils veulent consolider leur place en LDC, normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:27

C'est bon Ant, tu peux me pardonner une erreur de frappe à 3h2o non ? Atlético Madrid - Page 2 Icon_big
On parle aussi de Van der Vaart à l'Atlético.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlético Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlético Madrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid CF
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-0)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (0-2)
» [LDC] Real Madrid - Lyon (1-1)
» [C1] Lyon 2-0 Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Espagne-
Sauter vers: