Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 1-0 Nancy

Aller en bas 
+36
Loïc
Flo69
Flo
- K -
stoic
Stephaninho
Fondateur
Albo
Miss'Dolce
juni
Sonny
Phenix
NicoOL
kweeling
Junissimo
Kevom.
supporterlyon4ever
Kiwi
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
Ant
Paquito
Roberto
Miki
Pjanic.8
Nico'
Biscotte
Steph
Adri
terry5401
jerelyon
rafisupreme
Nikyz
Lili
OL69
oldspider
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rafisupreme
Amateur
Amateur
rafisupreme


Masculin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 28
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Kader keita et Benzema puis Maldini et Shevchenco

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:16

oui si il y a quelqu'un qui sait se serait bien surtout que j'y vais et je n'aimerais pas être pris au dépourvus
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:52

Govou : «Pas à avoir peur»

Avec son ancienneté, son expérience et ses six titres de champion de France, Sidney Govou (29 ans en juillet, Photo L'Equipe), est l'un des éléments incontournables de l'effectif lyonnais. Quand il parle, c'est rarement pour ne rien dire. Deux jours après une qualification pour la finale de la Coupe de France et à la veille de la réception déterminante de Nancy en Championnat, l'écouter est toujours enrichissant.

«Sidney Govou, Lyon était fâché ces derniers temps avec la Coupe de France. Qu'est ce que ça fait d'être en finale ?

Arriver en finale c'est une chose, la gagner c'en est une autre. Or, le plus important c'est de la gagner. Le passé, maintenant on oublie. Ça nous tenait à coeur d'avoir une possibilité de la remporter. On y est. J'espère qu'on ne va pas rater cette opportunité. J'espère vraiment toucher la Coupe, la soulever.

En attendant, vos préoccupations vont vers le match contre Nancy. Comment abordez-vous ce rendez-vous ?
En se disant qu'on a encore deux points d'avance sur Bordeaux. Et que c'est une finale qui se joue à Gerland. On a tout ce qu'il faut pour la gagner.

Cette finale est-elle comparable à celle de 2002 contre Lens ?

Non, les conditions sont différentes. Cette fois, on est devant. C'est un autre contexte, on a une autre expérience. On est depuis devenu six fois champion. En 2002, c'était différent.

Aujourd'hui, vous jouez plus le rôle du chassé...
Je préfère être à notre place qu'à celle de Bordeaux. On est encore devant et on sait ce qu'on à a faire pour être champion.

Comment expliquez-vous ce retour spectaculaire de Bordeaux ?
Disons qu'on était à l'aise. On s'est peut-être endormi sur nos points d'avance. On est en manque de réussite en ce moment. Il nous manque le petit truc qui fait la différence. On l'a eu cette saison, mais pas tout le temps. On a énormément de talent mais on a du mal à jouer ensemble au même moment. Cependant, je pense que c'est plus Bordeaux qui fait une super fin de Championnat que nous une mauvaise.

«On doit juste être conscient qu'on peut tout perdre»

Comment gérez-vous la pression inhérente à la situation ? Vous en parlez dans le vestiaire ?
On en a parlé, mais on est relativement serein. On n'a pas non plus à avoir peur. On joue une finale à domicile. On doit juste être conscient qu'on peut tout perdre. Mais si on reste très sérieux et que l'on fait ce qu'il faut, ça devrait bien se passer.

Avec deux points d'avance à deux journées de la fin, est-ce imaginable de perdre le titre ?
On peut tout imaginer. On avait des points d'avance qui finalement étaient fragiles. Mais on se rend compte que ces points servent aujourd'hui. On est conscient qu'on peut tout perdre, mais il vaut mieux penser positif. C'est surtout mental. Samedi, il faudra être décisifs, et être hargneux offensivement et défensivement.

Que craignez-vous de Nancy ?
C'est une équipe qui a toujours figuré dans les 2-3 premiers cette saison. Elle joue la qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Elle a gros à jouer, surtout que Marseille n'est pas loin derrière (à 2 points). Les Nancéiens n'ont pas gagné beaucoup de matches à l'extérieur, mais la fin de saison peut modifier la logique. Eux peuvent se contenter de prendre un point, mais nous on doit prendre les trois. On espère un match ouvert même si on s'attend à un match fermé.

Pour résumer, l'OL devra être fort...

Oui, il va falloir être bons. On a toujours bien géré les gros rendez-vous cette saison. Il n'y a donc pas de quoi paniquer. Et puis, un titre à domicile, c'est le meilleur des scénarios. D'autant que je suis suspendu pour le dernier match à Auxerre ! »

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:07

Le groupe nancéien
Bracigliano, Gregorini - Chrétien, Camara, André Luiz, Macaluso, Biancalani - Bérenguer, Gavanon, Guerriero, Brison, N'Guemo, Malonga, Dia - Curbelo, Zerka, Fortune

Blessés : Kim (pied), Adailton (tibia), Duchemin (talon), Y.Hadji (adducteurs), Sauget (cheville), Camerling, Puygrenier (ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Lapeyre, Faye
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:35

Allez, une petite victoire et un nul de Bordeaux, pourquoi pas, Sochaux ne sont pas mauvais, alors on va les supporter [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Happy
D'un autre côté, Sochaux ne joue plus rien du tout donc il ne faudra pas espérer qu'ils se battent à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:48

Sochaux ne joue peut être plus rien mais c'est une bonne équipe et j'espère qu'ils nous aideront. Ce serait bien d'être "Champion" a la maison !! Et que le match contre Auxerre n'ait pas trop d'importance... Il faudra gagner contre Nancy, même s'ils auront à coeur de nous battre pour assurer leur 3° place... A nous de rester concentré !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:21

En effet le fait de gagné le titre à gerland serait magnifique !
Mais Bordeaux joue pas en même temp que nous si?
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:33

Journée en multiplex sur Canal+ petit poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:38

Caramba ! Ce match c'est le titre ! Dur mais faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:41

Merci cher décorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:45

Le groupe Lyonnais face à Nancy


Coupet, Vercoutre - Grosso, Squillaci, Boumsong, Cris, Clerc, Reveillère - Toulalan, Källström, Bodmer, Crosas, Juninho - Govou, Delgado, Ben Arfa, Keita, Benzéma, Fred
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:11

C'est du classic , on verra qui va faire jouer Perrin , même si l'équipe est quasi faite , il reste l'incertitude Juninho.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:26

On a vraiment besoins de lui dans un match de ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 5:35

Je ne c'est pas si c'est le bonne endroit mais bon , je dit quand même ce que j'ai a dire :

Ligue 1 : Classement de la 30ème journée , on comptait 64 points et Bordeaux 55 soit 9 points d'avance , maintenant on a 73 points donc 9 points marquer en 6 matchs , tandis que Bordeaux pendant ce temps marquait 16 points , et nous avons plus que 2 points d'avance .

En gros il nous reste 3 finales pour l'emporter , la 1ere commence se soir contre Nancy 3ème du championnat et qui compte 60 points et qui n'a pris que 26 buts soit la meilleur défense de L1 , et Lyon la meilleur attaque avec 70 buts marquer .
L'OL a perdu 7 matchs cette saison et eux 6 pour 15 nuls et 15 victoires .

Donc autant dire que si on fait un nul sa serait normal au vue des stats de Nancy mais une trés mauvaise chose pour la course au titre avec 22 victoire sur 36 possible , on en compte une de plus que Bordeaux .


Bon j'arrete mon charabia , enfin tout sa pour dire qu'on a vraiment pas le droit a un faux pas sous peine de le regretter.

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 94977 [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 257755

Edit : Apres recherche pour retrouver un 2ème avec plus de 70 points , il faut remonter a la saison 2003/2004 , ou le PSG 2ème comptait 76points , soit 3 de retard sur l'OL a la derniere journée.
A noté que Monaco avait fini 3ème avec 75 points . Autant dire que c'était une grosse saison .
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:03

Steph a écrit:
Je ne c'est pas si c'est le bonne endroit mais bon , je dit quand même ce que j'ai a dire :

Ligue 1 : Classement de la 30ème journée , on comptait 64 points et Bordeaux 55 soit 9 points d'avance , maintenant on a 73 points donc 9 points marquer en 6 matchs , tandis que Bordeaux pendant ce temps marquait 16 points , et nous avons plus que 2 points d'avance .

En gros il nous reste 3 finales pour l'emporter , la 1ere commence se soir contre Nancy 3ème du championnat et qui compte 60 points et qui n'a pris que 26 buts soit la meilleur défense de L1 , et Lyon la meilleur attaque avec 70 buts marquer .
L'OL a perdu 7 matchs cette saison et eux 6 pour 15 nuls et 15 victoires .

Donc autant dire que si on fait un nul sa serait normal au vue des stats de Nancy mais une trés mauvaise chose pour la course au titre avec 22 victoire sur 36 possible , on en compte une de plus que Bordeaux .


Bon j'arrete mon charabia , enfin tout sa pour dire qu'on a vraiment pas le droit a un faux pas sous peine de le regretter.

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 94977 [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 257755

Edit : Apres recherche pour retrouver un 2ème avec plus de 70 points , il faut remonter a la saison 2003/2004 , ou le PSG 2ème comptait 76points , soit 3 de retard sur l'OL a la derniere journée.
A noté que Monaco avait fini 3ème avec 75 points . Autant dire que c'était une grosse saison .

Merci Steph d'ou la grosse saison de Bordeaux que je cite plus haut [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
GuignOL
GuignOL
Nikyz


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Reignier (74)

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:09

Victoire ou nul impératif.
Revenir en haut Aller en bas
supporterlyon4ever
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 23/07/2006
Age : 32
Localisation : Montpellier
Joueur(s) Préféré(s) : tout ceux qui sont passer par l'ol mais un + pour ceux d'aujourdhui

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:14

Victoire plutot mon cher Nikyz !! [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Smile .Ol4ever TM [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterol4ever.skyblog.com
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 12:34

Lattez moi ces quiches Lorraine. [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 12:44

Allerlom8901 a écrit:
Lattez moi ces quiches Lorraine. [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Smile

Pk il ferait ca ? vous avez pas latter les quiches bordeliases vous [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 30541 [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 13:16

Il voulait plus de suspens dans ce championnat, c'tout. [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 13:30

Dire que les marseillais ne les ont même pas ralentis un chouillat [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Happy
alalala, on doit vraiment tout faire sois même !
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 16:01

La franchement si il n'y a pas une motivation sans faille durant 94 minutes faudra vraiment se poser questions cet été.
C'est le match décisif de la saison !

Jouer le titre a domicile face à la très bonne équipe de Nancy il n'y a pas plus beau, Pour un joueur de ligue1

Faudra montrer le vrai caractère de cette équipe, on ne l'a pas assez vu cette saison mais c'est un peu normal .
Mais il reste deux matchs pour le faire et honorer notre statut de champion si durement acquis ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 16:54

Allez H-2
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:12

Petit cadeau pour tout ceux qui n'ont pas canal + !

Un petit lien spocast français excellent qui va diffuser le multiplex ! ( normalement )

sop://broker.sopcast.com:3912/47498

enjoy [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:18

Il ne marche pas , c'est normal ?
(faut peut être attendre que les matchs commence mais j'y connais rien donc je demande..)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:34

Moi ça marche nikel ... le son et tout, parfait !
Tente encore moi c'est perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Nancy   [L1] Lyon 1-0 Nancy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-0 Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] PSG 1 - 1 Lyon
» [L1 28/10] PSG - Lyon
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [CDF] Lyon - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: