Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grand Stade (Stade des Lumières)

Aller en bas 
+99
Ali-69
SuperNova
sebde69
Gaby
romarinio82
Jéjé
Toul'62
Elias
Gueshinho
Zoul
Kev
Massilia57
terryleterrible
lemarok1
Merlin
Abdelinho
om.attitude
26Mai1993
Capde'7
Mickaël
M.Bastos
Pontiac
Bakboun
NoFear2b
Sonny Red
Alexis93
Luni
Arkias
UneFille_enFormeDe_Fée
Red-Luck
Neitsab
Lyonnais-55
AnahKhien
caillou
Adri
Pjanic.8
gorbione
SaiJen
Authentique Kaiser
Raphael
legone
galaxtico
lyondor
anderson-fan
allezlom
Caer
Zens
Lili
Kaiser
godfather Lucho's
cosanostralyon04
OL69
Dexter
Juninho Goal
Val-ol-10
Sat
Juni57
bobolaredactrice
Toùnèk
Lyonnais-DZ
Mélanie
Romain
Gregcoupet66
Poca
isma0612
Kevom.
Stephaninho
Harmony
Paulo
Mikaiser
Shinichi Kudo
Pierre
Polol39
stoic
Alexandrino69
oldspider
tintinOL
Bustaze
Paquito
Ant
NicoOL
Nico'
Tiago 21
Kony
OL-73
Loïc
iklow
Roberto
Flo69
OL-Forever
Albo
Miss'Dolce
Muliix
Sonny
Johnson
jerelyon
lyonnaise13
Kiwi
- K -
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:50

C'est pervers ! Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 592175

Puis le but du sponsoring, c'est que le sponsor soit dans le nom du stade ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:52

C'est l'éternel débat ça! Le stade du PSV, d'Arsenal, de Bolton sont des marques par exemple et ça ne choque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:05

Romain a écrit:
C'est l'éternel débat ça! Le stade du PSV, d'Arsenal, de Bolton sont des marques par exemple et ça ne choque personne.
PSV > The Philips Stadium
Arsenal > Emirates Stadium
Bolton > Reebok Stadium
Bayern Munich > Allianz Arena
Le Mans > MMArena

...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:06

Oui c'est ce que j'ai dit! Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 G
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:06

Je disais ça pour compléter tes exemples Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:07

MMarena Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:08

http://www.mmarena.com/
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:18

luguak a écrit:
Johnson a écrit:
Luguak où comment poster 15 fois la même chose Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Blink
Ou Johnson l'art de mettre fin au débat quand on n'a aucun arguments. Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 592175

Citation :
Avant d'argumenter, écrit le lieu de la future
localité correctement. DécineS
Si tu avais bien cherché je pense que t'en aurait trouvé bien plus de fautes d'orthographes. J'imagine que grace à toit tout le monde vas comprendre que je parlais de Decines et non de Decine. Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Bailleme

Enfin vos Sarcasme autour du "naming" je trouve sa totalement absurde, de très grande équipe on utilisé cette pratique pour financé une parti de leur stade et je n'ai jamais eu dois à ce genre de réflexion. Honnêtement vous êtes d'une petitesse, j'ai du mal à croire que vous soyez supporter de football, c'est navrant. Aucun respect du stade, du club, rien du tout . Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Thumbdow

J'aime surtout qu'on orthographie mon lieu de naissance comme il faut Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Wink

Concernant le naming, tu dis je cite "je n'ai jamais eu dois à ce genre de réflexion". Je doutes fortement que tu ai eu des échanges avec des fans locaux d'arsenal et autres club Allemend, après pour Le Mans c'est un autre débat.

Concernant le fait d'être supporter de football, on est (enfin plutôt je suis, je ne parle pas au nom des autres), supporter de l'ol et de Lyon et si pour toi le supporterisme se résume à écrire derrière un ordi, tu te trompes. Je suis simplement défenseur car amoureux du stade de Gerland, et aucun des arguments de ne me convaient pour aller batir le ol Land.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Invité
Invité
Anonymous



Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:33

"Être derrière un ordi" je pense que tu devient insultant, il est claire que si je pouvais vivre à LYon j'hésiterai pas une seconde, bref les coup bas c'est ton truc....

En ce qui concerne Gerland je suis tout à fait d'accord, si on pouvais y faire le grand Stade rien ne me ravirai plus. Sauf qu'il se trouve qu'on ne peu pas arrêter le championnat pendant deux ans pour rénové un stade. Ou jouerions nous nos match à domicile , A sainté peut être ???

Puis moi au moins j'ai des argument vous en avez pas un, puis honnêtement je suis sur le culs ton truc "d'ordi" là c'est dégoutant, méprisant, quand je pense à l'amour que je porte au club c'est vraiment irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:36

euh... à l'om ils vont renover le stade tout en y jouant donc ton argument est encore une fois faux...
Faut que tu comprennes que pour un abonné de Gerland, le stade fait partie du club, au même titre que les couleurs du club, la ville etc... et pour un abonné, quitter son stade historique, c'est y enlever une partie de l identité, de l' histoire du club que l'on supporte.


Dernière édition par Authentique Kaiser le Mar 8 Juin 2010 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:39

Authentique Kaiser a écrit:
euh... à l'om ils vont renover le stade tout en y jouant donc ton argument est encore une fois faux...
Monument historique Gerland Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Biggrin Donc tu peux pas trop le toucher Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:40

ce qu'il y a d'historique et de classé à Gerland, c'est le contour du stade, pas les tribunes si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:41

Authentique Kaiser a écrit:
ce qu'il y a d'historique et de classé à Gerland, c'est le contour du stade, pas les tribunes si je ne me trompe pas...
Je pourrai pas t'en dire plus Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Biggrin En tout cas c'est sur qu'il ne le toucheront pas et vont le laisser au LOU Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 447623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:03

Authentique Kaiser a écrit:
euh... à l'om ils vont renover le stade tout en y jouant donc ton argument est encore une fois faux...
Faut que tu comprennes que pour un abonné de Gerland, le stade fait partie du club, au même titre que les couleurs du club, la ville etc... et pour un abonné, quitter son stade historique, c'est y enlever une partie de l identité, de l' histoire du club que l'on supporte.


Bin sa dépend de ce qu'il veulent faire, dans le cadre du projet OL LAND c'est irréalisable sans fermé le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:26

Luguak, est-ce que je t'ai parlé du fait que tu vives en Guadeloupe?

"Derrière ton ordi", je te parles juste que quand tu dis aucun respect du club, du stade, etc... sa me fait doucement rigoler c'est tout. Alors ton histoire de coup bas, évite stp.

Pour le coup de monument historique, je crois qu'il s'agit des arches jouxtant les 4 tribunes, mais après une rapide recherche sur internet je ne trouve rien de probant là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:37

ouais donc ça confirme ce que je pensais, ça concerne les arches autour des tribunes avant d'entrer dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:47

Bref j'ai toujours préféré voir le bon côté des chose si tu dit que j'ai mal compris je te l'accorde. MAis honetement tu pense que si on pouvais juste rénover gerland qui à déjà été rénover pour en faire un stade de 60 000 place et tout le projet qui vas autour on l'aurait pas fait ???

Moi je te cite juste JMA, il à dit que c'étais pas possible d'agrandir plus gerland tout en continuant à jouer le championat. Je le crois parceque aucun chef d'entreprise n'envisagerait autant de dépense si ce n'étais pas le seul recours.

Toi qui habite Decines dis moi concrètement ce que tu reproche au projet. D'un point de vue du paysage sa ne sera pas moche. Les infrastructure routière vont être rénové pour permettre l'accès dans de meilleur condition, des parking relais seront crée avec des avantage tarifaires pour les supporter qui les utilises... etc

Je ne vous suis pas c'est pas comme si Decines étais un coins perdu dans la campagne ou une réserve naturelles. Il y a meme une voie rapide qui passe au abord déjà. Enfin je connais pas mais j'ai pris le temps de lire un peu puis sa me parait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:12

luguak a écrit:
Toi qui habite Decines dis moi concrètement ce que tu reproche au projet. D'un point de vue du paysage sa ne sera pas moche. Les infrastructure routière vont être rénové pour permettre l'accès dans de meilleur condition, des parking relais seront crée avec des avantage tarifaires pour les supporter qui les utilises... etc
Il est né à Decines mais il n'y habite pas Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Happy
Je ne sais si tu est allé pour de vrai aux abords du terrain où se fera probablement la construction, mais ça va être un bazar inimaginable si ils commencent à tout dévier, modifier, pour venir au stade, ou plutôt complexe sportivo-commercial ce sera en tramway. Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:18

Non mais quand je dit des parking relais c'est pour prendre le tram pour aller au stade après. Quand tu parle de construction, tu parle des travaux ?? Bin c'est normal j'ai jamais vue un chantier qui dérangeais personne.

Puis s'il est née à Decines sa veux dire qu'il y à un hôpital à Decines et donc déjà de l'activité et donc du bruit.

Après non j'y jamais été mais j'ai regardé tout les plan disponible sur le net puis avec google earth j'ai pue me faire mon idée. JE pense que quand on s'inscrit contre un projet faut trouver une alternative crédible donc j'invite tout ceux qui sont contre à trouver un nouveau lieu et de l'envoyer à JMA.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:32

luguak a écrit:
Puis s'il est née à Decines sa veux dire qu'il y à un hôpital à Decines et donc déjà de l'activité et donc du bruit.
Il y a même un cinéma et une piscine là-bas, non franchement Décines c'est la cambrousse totale Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:49

Nico' a écrit:
luguak a écrit:
Puis s'il est née à Decines sa veux dire qu'il y à un hôpital à Decines et donc déjà de l'activité et donc du bruit.
Il y a même un cinéma et une piscine là-bas, non franchement Décines c'est la cambrousse totale Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Biggrin

Euh je sais pas quoi répondre c'est Ironique, Sarcastique ?? Sur google maps je trouve que le réseau routier est très important pour de la cambrousse total comme tu dit.

Bref ce que je voulais dire c' étais pas la campagne quoi donc un stade ne vas pas faire plus nuisance qu'il y en avais déjà.Enfin je reste prudent sur ce point parceque je connais pas l'endroit et je préfère me basé sur les aspect développement économique de la région et développement de l'olympique lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:02

Bien évidemment que c'est ironique. Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Wink

Pour les nuisances, le stade n'en fera pas trop, du moins je ne pense pas, le tramway est très peu bruyant, après tout tiens compte de l'ambiance qui y règnera Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Biggrin
Mais je ne pense pas que ce soit ce sujet là qui force plus l'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:42

Quels est le soucis alors, le paysage ?? parceque honnêtement sa vas plus valorisé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:14

luguak a écrit:
Johnson a écrit:
Luguak où comment poster 15 fois la même chose Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Blink
Ou Johnson l'art de mettre fin au débat quand on n'a aucun arguments. Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 592175

Citation :
Avant d'argumenter, écrit le lieu de la future
localité correctement. DécineS
Si tu avais bien cherché je pense que t'en aurait trouvé bien plus de fautes d'orthographes. J'imagine que grace à toit tout le monde vas comprendre que je parlais de Decines et non de Decine. Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Bailleme

Enfin vos Sarcasme autour du "naming" je trouve sa totalement absurde, de très grande équipe on utilisé cette pratique pour financé une parti de leur stade et je n'ai jamais eu dois à ce genre de réflexion. Honnêtement vous êtes d'une petitesse, j'ai du mal à croire que vous soyez supporter de football, c'est navrant. Aucun respect du stade, du club, rien du tout . Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Thumbdow

Johnson ou l'art d'essayer d'empêcher un membre d'enchaîner les conneries.. sans succès malheureusement.
Alors ça... Donc toi tu es un vrai supporter, parce que tu fonces aveuglément dans le soutien des projet politico économicofinanciers de ton club ? Aucun respect du stade ? Tu te fous de ma gueule là j'espère. Le stade c'est GERLAND. Tu comprends ça ? Et toi tu respecterais donc mieux un stade que tu n'as jamais vu ?
Enfin si ça te fait plaisir de croire que t'es le supporter number one Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Thumbsup

Et oui, quand ça arrive chez les autres, on s'en fout, parce que c'est les autres et pas notre problème !!

Bakboun a écrit:
Il s'apelle comment le stade alor ? non parce que c'etait une vraie question
Bah ça sera du naming mais comment tu veux qu'on devine.. Ca sera au plus offrant. Toujours la même logique, $$$$

Romain a écrit:
C'est l'éternel débat ça! Le stade du PSV, d'Arsenal, de Bolton sont des marques par exemple et ça ne choque personne.
Ca te choque pas ?

Roberto a écrit:


Concernant le naming, tu dis je cite "je n'ai jamais eu dois à ce genre de réflexion". Je doutes fortement que tu ai eu des échanges avec des fans locaux d'arsenal et autres club Allemend, après pour Le Mans c'est un autre débat.

Concernant le fait d'être supporter de football, on est (enfin plutôt je suis, je ne parle pas au nom des autres), supporter de l'ol et de Lyon et si pour toi le supporterisme se résume à écrire derrière un ordi, tu te trompes. Je suis simplement défenseur car amoureux du stade de Gerland, et aucun des arguments de ne me convaient pour aller batir le ol Land.


rock

luguak a écrit:
"Être derrière un ordi" je pense que tu devient insultant, il est claire que si je pouvais vivre à LYon j'hésiterai pas une seconde, bref les coup bas c'est ton truc....

En ce qui concerne Gerland je suis tout à fait d'accord, si on pouvais y faire le grand Stade rien ne me ravirai plus. Sauf qu'il se trouve qu'on ne peu pas arrêter le championnat pendant deux ans pour rénové un stade. Ou jouerions nous nos match à domicile , A sainté peut être ???

Puis moi au moins j'ai des argument vous en avez pas un, puis honnêtement je suis sur le culs ton truc "d'ordi" là c'est dégoutant, méprisant, quand je pense à l'amour que je porte au club c'est vraiment irrespectueux.

Ouais là Roberto a été assassinant, c'est bas.
Les stades en rénovation.. ça n'a jamais empêché personne d'y jouer. Il suffit de fermer les tribunes concernées pendant un laps de temps. Mais tu vas encore répondre avec l'argument financier "ça va faire perdre de l'argeeeeent au clubbbb Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 770464 "

On a pas un argument ? ARRETE DE FAIRE L'AVEUGLE ET TAPE TOI LES 40 PAGES DU SUJET TU VERRAS QUI A LE PLUS D'ARGUMENT

Authentique Kaiser a écrit:
euh... à l'om ils vont renover le stade tout en y jouant donc ton argument est encore une fois faux...
Faut que tu comprennes que pour un abonné de Gerland, le stade fait partie du club, au même titre que les couleurs du club, la ville etc... et pour un abonné, quitter son stade historique, c'est y enlever une partie de l identité, de l' histoire du club que l'on supporte.

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Thumbsup

Tiago 21 a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
euh... à l'om ils vont renover le stade tout en y jouant donc ton argument est encore une fois faux...
Monument historique Gerland Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Biggrin Donc tu peux pas trop le toucher Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Happy

Non ça c'est encore faux, merci la propagande OL LAND. Le stade peut en effet être touché, sauf qu'on pourrait pas toucher aux arches en fait (j'imagine que personne ne saura de quoi je parle ou presque mais j'ai pas le goût d'expliquer ça, luguak a qu'a faire des recherches). Le stade pourrait voir sa capacité augmenter d'environ 15 000 places selon certains projets d'architectes .

luguak a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
euh... à l'om ils vont renover le stade tout en y jouant donc ton argument est encore une fois faux...
Faut que tu comprennes que pour un abonné de Gerland, le stade fait partie du club, au même titre que les couleurs du club, la ville etc... et pour un abonné, quitter son stade historique, c'est y enlever une partie de l identité, de l' histoire du club que l'on supporte.


Bin sa dépend de ce qu'il veulent faire, dans le cadre du projet OL LAND c'est irréalisable sans fermé le stade.

Mais qui t'a dit qu'on voulait appliquer "OL LAND" à Gerland ?

Enfin, pendant qu'on y est, juste comme ça, OL LAND ça vous fait penser à quoi ... Aux parcs d'attractions.. Un hasard ? Aucun. Puisque le but c'est de mettre en place un véritable lieu de dépenses des classes moyennes, bourgeoises, et aisées.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:21

luguak a écrit:
Bref j'ai toujours préféré voir le bon côté des chose si tu dit que j'ai mal compris je te l'accorde. MAis honetement tu pense que si on pouvais juste rénover gerland qui à déjà été rénover pour en faire un stade de 60 000 place et tout le projet qui vas autour on l'aurait pas fait ???

Moi je te cite juste JMA, il à dit que c'étais pas possible d'agrandir plus gerland tout en continuant à jouer le championat. Je le crois parceque aucun chef d'entreprise n'envisagerait autant de dépense si ce n'étais pas le seul recours.

Toi qui habite Decines dis moi concrètement ce que tu reproche au projet. D'un point de vue du paysage sa ne sera pas moche. Les infrastructure routière vont être rénové pour permettre l'accès dans de meilleur condition, des parking relais seront crée avec des avantage tarifaires pour les supporter qui les utilises... etc

Je ne vous suis pas c'est pas comme si Decines étais un coins perdu dans la campagne ou une réserve naturelles. Il y a meme une voie rapide qui passe au abord déjà. Enfin je connais pas mais j'ai pris le temps de lire un peu puis sa me parait correct.

Parce que JMA a un orgueil démesuré. Qu'après avoir monté le club au sommet (et on ne peut que l'en remercier), il s'est lancé ce dernier défi de bâtir un stade démesuré, à l'image de ce qu'il a fait dans ce club. Alors non, l'idée est bien là, le projet est une réalisation qui n'a pour autre but que de prouver à la France entière que JMA aura été capable de tout faire ; c'est aussi un enjeu économique majeur, et il s'est attiré des soutiens non négligeables dans cette lutte (les hôteliers, le Grand lyon qui voit ça comme une opportunité - qu iest d'ailleurs bien le seul représentant de la ville a trouvé des avantages à ce projet).

Ne jamais croire Aulas sur parole. Sinon, Essien, Diarra, Benzema, et consorts, auraient joué des saisons supplémentaires. Et Perrin ne se serait pas fait licencié après seulement une saison.


luguak a écrit:
Non mais quand je dit des parking relais c'est pour prendre le tram pour aller au stade après. Quand tu parle de construction, tu parle des travaux ?? Bin c'est normal j'ai jamais vue un chantier qui dérangeais personne.

Puis s'il est née à Decines sa veux dire qu'il y à un hôpital à Decines et donc déjà de l'activité et donc du bruit.

Après non j'y jamais été mais j'ai regardé tout les plan disponible sur le net puis avec google earth j'ai pue me faire mon idée. JE pense que quand on s'inscrit contre un projet faut trouver une alternative crédible donc j'invite tout ceux qui sont contre à trouver un nouveau lieu et de l'envoyer à JMA.

MAIS RELIS CE SUJET ON A DEJA REPONDU 20 FOIS


C'EST IMPOSSIBLE D'EMMENER 40 à 60 000 PERSONNES DANS CE STADE EN TRAMWAY


Enorme le syllogisme hôpital -> activité -> bruit Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Laugh

L'alternative crédible c'est : REMBALLEZ VOTRE PROJET FARAMINEUX. Je pensais qu'après une 10aine de page de débat t'aurais compris qu'on voulait rester à Gerland mais à priori je t'ai sur-estimé.


luguak a écrit:
Nico' a écrit:
luguak a écrit:
Puis s'il est née à Decines sa veux dire qu'il y à un hôpital à Decines et donc déjà de l'activité et donc du bruit.
Il y a même un cinéma et une piscine là-bas, non franchement Décines c'est la cambrousse totale Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Biggrin

Euh je sais pas quoi répondre c'est Ironique, Sarcastique ?? Sur google maps je trouve que le réseau routier est très important pour de la cambrousse total comme tu dit.

Bref ce que je voulais dire c' étais pas la campagne quoi donc un stade ne vas pas faire plus nuisance qu'il y en avais déjà.Enfin je reste prudent sur ce point parceque je connais pas l'endroit et je préfère me basé sur les aspect développement économique de la région et développement de l'olympique lyonnais.

Pose une main courant pour insulte à Décines.

luguak a écrit:
Quels est le soucis alors, le paysage ?? parceque honnêtement sa vas plus valorisé qu'autre chose.

Franchement ça me gonfle, toujours le même disque aussi pourri. T'es un régressiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand Stade (Stade des Lumières)   Grand Stade (Stade des Lumières) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Stade (Stade des Lumières)
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade des Lumières (actus, photos chantier...)
» Fêtes Des Lumières
» Fêtes des Lumières 2007 [ Le topic ]
» Domenech, grand seigneur ?
» Le grand mal lyonnais : le mental !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Infos du Club-
Sauter vers: