Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inter Milan

Aller en bas 
+53
Toul'62
Léo
Ali-69
François-OL
Licha-Ce-Guerrier
Dexter
Paulo
Lili
Elias
Kev
Massilia57
Jéjé
lemarok1
Alexis93
terryleterrible
Abdelinho
x.lain²!
AnahKhien
Neitsab
Arkias
lyondor
Nico'
Pjanic.8
Luni
Sonny Red
Stephaninho
godfather Lucho's
Mickaël
Raphael
allezlom
NoFear2b
Juninho Goal
Mikl
Johnson
Romain
Authentique Kaiser
Pierre
Juni57
oldspider
OL69
Shinichi Kudo
drogba.14
Caer
Mélanie
Kiwi
Adri
Auxerrois
Kimks
Ant
Kaiser
Sonny
Frederico Chaves Guedes
Gregcoupet66
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:34

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:30

J'avais pas vu l'Inter encore cette saison, je dois dire que hier soir c'était très décevant sur l'animation offensive. Mancini a confirmé son irrégularité (complètement transparent) et Quaresma a pris connaissance avec la rigueur des gros duels italiens (il a sacrément morflé). Au final ces deux là n'ont rien apportés sur leurs côtés, alors qu'ils sont censés amener un peu de folie.

Plus globalement bah c'est du Mourinho, de Julio César au milieu de terrain c'est du solide, je les trouvaient bien rentrés dans le match ils récupéraient énormément de ballons sans pour autant mettre dans de bonnes dispositions un Ibra trop isolé. ça se résumait à des long ballons balancés devant. Burdisso s'est encore pris un rouge et Materazzi s'est fait exclure de son banc, normal j'ai envie de dire. Dans cette folie bien Intériste Mourinho a fini en 3 / 2 / 4 avec Julio Cruz Adriano Ibra et Quaresma en attaque. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:16

L’Inter Milan ne veut plus de San Siro !

C’est une certitude aujourd’hui, l’Inter Milan veut confirmer son statut de meilleur club d’Italie. Sur la pente ascendante ces dernières années, les Nerazzurri tendent encore à se développer, mais sur un contexte extérieur au champ de jeu. Si le groupe intériste est l’un des plus appréciables sur le Vieux Continent, ses installations doivent correspondre à ses ambitions.

L’homme fort de l’Internazionale est donc décidé à étendre le champ de capacité de ses protégés. Pour cela, Massimo Moratti souhaite avoir son propre stade (pour ne plus avoir à le partager avec le Milan AC) et quitter San Siro le plus rapidement possible, comme le confirme la Gazzetta dello Sport.

À l’instar de certaines écuries françaises et britanniques, le nouveau stade ne sera pas disponible avant l’année 2012. D’ici là, les Intéristes devront se résoudre à partager leur champ de jeu avec leurs voisins milanistes.

FootMercato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:19

Trop bon! Plus de "Giuseppe Meazza". Fini le partage de cette enceinte mythique avec ce club amateur. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler leur nouveau "théâtre comique".

(satiric spirit - off)

Nan bon c'est quand même une bonne chose pour l'Inter, et pis dans les derbys, y'aura enfin cette réelle notion domicile-extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:17

c'est aussi ce qui faisait la caractéristique de ce derby...Inter Milan - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:07

Foot- ITA- Inter - Adriano, le moine de Mourinho

Si Adriano flambe depuis le début de saison, il le doit sans doute un peu à son entraîneur. En effet, José Mourrinho surveille comme le lait sur le feu le turbulent Brésilien de l'Inter, auteur d'une incroyable résurrection après une longue et inquiétante traversée du désert la saison dernière. « Il m'appelle plusieurs fois par jour à la maison pour contrôler que je mène bien une vie de professionnel », a confié jeudi l'attaquant auriverde. L'ancien entraîneur de Porto et Chelsea téléphone même à son joueur chaque soir pour s'assurer que celui-ci ne traîne ni dans un fastfood ni dans un bar de Milan. « Avec le physique qu'il a, il ne peut faire que de grandes choses, est persuadé Mourinho. Il lui suffit de bien dormir, de vivre au pain et à l'eau. »

L'équipe

Ca fait un peu papa poule mais c'est bien qu'il puisse retrouver sa forme, on l'a vu d'ailleurs lors des derniers matchs. Inter Milan - Page 3 Smile C'est un joueur que j'aime bien donc j'suis assez content de le voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:31

D'un côté il a raison Mou comment se passer d'un tel joueur, ce ne sera jamais un modèle de rigueur individuelle mais il a tellement de facilités que même à 80% de sa forme il peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:49

J'aurais jamais imaginé qu'Adriano puisse revenir, surtout dans un tel club. Pour moi il était fini. Mais Mourinho en a décidé autrement et c'est ce qui l'a sauvé. Franchement bravo aux deux parce que c'était vraiment pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:28

Pareil, très content pour lui ! Inter Milan - Page 3 Smile

Qu'il remette des mines dans les lucarnes ! Inter Milan - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:36

Balotelli vole au secours d’Adriano

Après un début de saison prometteur, Adriano a vite renoué avec ses mauvaises habitudes. Sorties en boîte, hygiène de vie douteuse, retards fréquents à l’entraînement, le Brésilien a ruiné en quelques jours la relation de confiance qu’avait commencé à instaurer Jose Mourinho. Son coéquipier Mario Balotelli lui vient en aide. « Il est dans un moment particulier. Ses amis lui disent de s’entraîner, comme il l’a toujours fait », a-t-il confié au micro de la chaîne Sky. « Il doit attendre jusqu’à janvier et il verra alors ce qu’il veut faire ».

Au-delà de l’aspect purement sportif, le jeune attaquant de l’Inter conteste la vision qu’ont les gens d’Adriano. « Même ma mère me dit parfois de mauvaises choses sur lui. Je lui réponds : “Mais tu ne le connais même pas, comment peux-tu le juger ?” C’est un mec en or, qui ne ferait jamais de mal à personne. Je ne sais vraiment pas ce que les journaux ont après lui ». Un soutien sympathique de la part de Balotelli. Il en faudra plus pour qu’Adriano revienne en odeur de sainteté auprès de Mourinho.

FootMercato



Sympa ce p'tit Balotelli ! Très bon en plus ! Inter Milan - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:27

C'est bien mais ce mec a aucun mental et c'est dommage quand on voit son niveau ... Il aura pas tout le temps un coach ou des coéquipiers qui joue les papa poule ...
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:13

Enfin bon regarde Ronaldinho ...

J'pense que si il bouge de l'Inter il peut se relancer. En Ligue 1 ça me plairait ... Jean-Michel un petit chèque ? Inter Milan - Page 3 189663
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:00

Ronaldinho n'avaient pas autant d'excès ... Et il s'est relancé tout seul à Milan. Y'a pas Berlusconi qui est aller le border dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:48

Un échange Adriano - Keita, avec l'Inter tout est possible Inter Milan - Page 3 Tongue Inter Milan - Page 3 Laugh

Sinon j'ai lu que Mourinho avait en ligne de mire Julio Cruz en ce moment, son profil est complémentaire avec Benzema et c'est un mec avec une super mentalité, je pense que c'est un des attaquants à la portée de l'OL des plus intéressants si l'occasion venait à se présenter.

En attendant l'effet Mourinho n'est pas vraiment au rdv pour l'Inter bien qu'ils soient pour le moment bien classés; hormis le match à Rome (v'la le niveau de Rome en ce moment) le reste que j'ai pu voir était laborieux, il ne peut plus se baser sur les mêmes joueurs, autant techniquement que mentalement :

Carvalho Terry --> Burdisso Materazzi : sans commentaire
Drogba --> Ibra : grosse différence de travail défensif

Au final il n'y a qu'au milieu qu'il retrouve des joueurs travailleurs (Cambiasso Zanetti Vieira) et dispose de bons latéraux (Maicon, Maxwell).

Avec un Milan aux avants postes bien que plus limité quantitativement et une Juve qui revient en boulet de canon, la machine Inter aura du pain sur la planche cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:01

Il_Fenomeno a écrit:

Sinon j'ai lu que Mourinho avait en ligne de mire Julio Cruz en ce moment, son profil est complémentaire avec Benzema et c'est un mec avec une super mentalité, je pense que c'est un des attaquants à la portée de l'OL des plus intéressants si l'occasion venait à se présenter.

Il a 34 ans ...

On a des jeunes ... peut-être des Benzema ou Ben Arfa se cache dans notre nouveau centre de formation ! Inter Milan - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:39

Adriano c'est vraiment dommage, il gâche sa carrière. Il a un talent fou mais il n'en fait rien. Mourinho lui a laissé sa chance et vu le jeu pratiqué par l'Inter en ce moment je doute qu'il lui ne laisse une deuxième pour l'instant.

Concernant Ronaldinho, Milan lui a fait confiance et il a tenu ses engagements ce qui a refait de lui un compétiteur.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:21

Citation :
Palerme pour redresser Adriano ?

« Moratti, si tu me prêtes Adriano, je vais le remettre dans le droit chemin pour toi. »


Maurizio Zamparini est clair. Pour sauver le buteur brésilien de l’Inter, en perdition depuis quelques années, la solution passe par Palerme. « Le Brésilien est comme un oiseau libre qui crée des problèmes quand on le met en cage mais ce serait génial de l’avoir avec nous. Il ne joue pas à l’Inter, je le prendrais bien en prêt si Moratti le permet. [...] Nous aurions pu le faire venir en 2001 mais l’Inter nous l’a piqué. Je pense qu’Adriano pourrait réussir ici parce qu’il aurait plus d’espace. Après tout, regardez Antonio Cassano à la Samp ... » a ainsi expliqué à Il Giorno le président de Palerme.

Totalement désarmé en Italie, en froid avec son entraîneur, Adriano a perdu tout son football. Depuis quelques temps, la liste des clubs qui veulent sauver l’ancien attaquant de Parme s’allonge (Manchester City, Flamengo, Paris, Chelsea, Real ...).

En vain, pourtant, il devrait quitter la cité lombarde durant l’hiver, mais pour quelle destination ? Bien malin qui pourra le dire...

FootMercato


Je serais tout à fait pour ! Il resterait en Italie et en plus les clubs "moyens" italiens lui ont réussi. Inter Milan - Page 3 Smile

(Fiorentina : 6 buts en 15 matchs / Parme : 24 buts en 37 matchs)

En tout cas le PSG est cité ! Si il vient en France c'est à Lyon qu'il le faut ! Un pari à la Sonny Anderson ! Et puis c'est pas avec nos boites pourris qu'il va s'amuser ! Inter Milan - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:08

Foot - ITA - Inter Milan - Vieira encore blessé

Patrick Vieira est encore blessé : le milieu de terrain de l'Inter Milan s'est plaint de douleurs lundi au tout début de l'entraînement. Selon son club, le Français souffre d'« une légère inflammation au tendon d'Achille de la jambe gauche ». Le capitaine de l'équipe de France, qui a joué une période contre l'Uruguay (0-0) mercredi dernier, n'a disputé que trois minutes - les trois dernières - du match contre la Juventus Turin (1-0), samedi. Il est très incertain pour la confrontation de Ligue des champions mercredi soir contre le Panathinaïkos (20h45).

L'equipe.fr

rolling
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:06

Mourinho aura encore une excuse pour taper sur les doigts su sélectionneur Inter Milan - Page 3 670870
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:18

Monsieur Viera, malgré tout le respect que je vous porte, je vous conseillerai fortement de mettre un terme à votre carrière dès juin prochain. Effectivement, fort d'une multitudes d'expériences couronnées de succès, vous faisiez parti des meilleurs milieux axiaux d'Europe. Néanmoins, il semblerait que votre corps ne suive plus. C'est pour cela que je vous conseille de vous associer à la Zidane Corporation pour promouvoir des sociètes comme Danone, la société Générale, et j'en passe.

En espérant que vous m'écouterez,
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:29

Romain a écrit:
Mourinho aura encore une excuse pour taper sur les doigts su sélectionneur Inter Milan - Page 3 670870

En parlant de ça : Inter Milan - Page 3 592175

Foot - ITA - Inter - Mourinho vise les Bleus

Victime d'une légère inflammation au tendon de la jambe gauche, Patrick Vieira n'a pas participé à la victoire des siens face à la Juventus (1-0) samedi soir. Une absence dûe, selon son entraîneur José Mourinho, à la présence du capitaine des Bleus en sélection face à l'Uruguay (0-0) la semaine passée. «Vieira a un problème. Est-ce qu'il s'est blessé hier ? Peut-être plus tôt que cela. Samedi, il a joué deux minutes avec nous, on ne peut pas se blesser en si peu de temps. Qui sait quand ce problème a commencé. Peut-être la semaine dernière. Quant à savoir si cela s'est produit avec son équipe nationale, il faut le demander à Patrick», a indiqué le technicien portugais. De quoi accentuer un peu plus l'animosité qui règne entre Mourinho et Raymond Domenech.

l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:44

Mdr je l'aurais parié! Il n'y a pas une seule fois où il dit rien! C'est pas la faute du staff, c'est parce que Vieira maintenant, avec tout le respect moi aussi que je lui dois, est en coton maintenant!
Et puis je vois pas pourquoi il dit ça, il ne veut plus de lui donc qu'il nous laisse tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:28

C'est de la pure provoc à la Mourinho ça, on est habitué Inter Milan - Page 3 30541
Vieira, c'est fini, il a été un super joueur mais là il est blessé 11 mois sur 12, faut qu'il se rende à l'évidence, sa carrière est finie.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:35

Allez Villeneuve c'est le moment ! Inter Milan - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:37

Arrête après on va nous accuser de dire que PSG est une maison de retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo David Villa] Inter Milan - Valence
» [Vidéo Giuseppe Mascara] Inter Milan - Catania
» Milan ac
» AC Milan
» [C1] Lyon 0-0 Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Italie-
Sauter vers: