Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bonjour de Strasbourg

Aller en bas 
+8
Kaiser
Steph
Frederico Chaves Guedes
Fredina
OL69
Kiwi
Fondateur
David671
12 participants
AuteurMessage
David671
Membre du Mois
Membre du Mois
David671


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 42
Localisation : SCHILTIGHEIM

Le bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Le bonjour de Strasbourg   Le bonjour de Strasbourg EmptySam 12 Avr 2008 - 8:58

Bonjour à vous, supporters Lyonnais,


Je m'appelle David et je suis supporter du Racing Club de Strasbourg.

Nous aimerions bien créer un sujet sur le site ciel et blanc (http://www.cieletblanc.com), recensant vos sentiments sur le match à venir. Je vous soumets donc quelques questions. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'y répondre. Vos réponses seront postées sur notre site jeudi.

1) Pensez vous que Lyon réalisera le doublé Coupe/Championnat cette saison?
2) Selon vous, que manque t-il à Lyon pour remporter un jour la Ligue des Champions?
3) Quels sont les atouts et faiblesses de votre équipe ?
4) Que pensez-vous de Strasbourg (la ville, le club, les joueurs, ses supporters) ?
5) A quelle place voyez-vous Lyon en fin de saison ? Et Strasbourg ?
6) Quel est votre pronostic pour ce match ?


Encore merci à ceux qui prendront le temps de répondre à ce questionnaire.
Vous pouvez également venir sur notre forum, vous serez les bienvenus.

A bientôt.
David
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

Le bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Strasbourg   Le bonjour de Strasbourg EmptySam 12 Avr 2008 - 9:11

1) Pensez vous que Lyon réalisera le doublé Coupe/Championnat cette saison?
-Oui je le pense, Lyon a de grandes chances dans ces deux compétitions et se donnera à cœur de réaliser le doublé pour la première fois. En tout cas, nous avons l'effectif pour.

2) Selon vous, que manque t-il à Lyon pour remporter un jour la Ligue des Champions?
Ce qui manque, la régularité sur plusieurs saisons, construire une équipe qui se connait bien et qui est capable de faire la différence, une équipe soudée, un ou deux bon dribbleurs comme Ben Arfa et le reste est joué.

3) Quels sont les atouts et faiblesses de votre équipe ?
Les faiblesses de l'équipe cette saison ont été la défense dû à grands nombres de blessures, nous nous prenons souvent minimum 1but par match. Le point fort, c'est l'attaque avec Ben Arfa et Benzema qui ont exploses.

4) Que pensez-vous de Strasbourg (la ville, le club, les joueurs, ses supporters) ?
Je ne connais pas la ville de Strasbourg, sinon pour le club, ils ont une belle histoire derrière eux. En 2005, ils ont gagnés la coupe de la ligue. Ils ont de bons joueurs comme Alvaro Santos ou Johansen mais cela ne suffit pas pour rester en ligue 1. Les supporters je ne connais pas leurs groupes là-bas.

5) A quelle place voyez-vous Lyon en fin de saison ? Et Strasbourg ?
Je vois finir Lyon premier avec 6 ou 9 points d'avance sur son dauphin Bordeaux. Strasbourg finira 19ème avec 39points.

6) Quel est votre pronostic pour ce match ?
Je pense qu'on vas vous mettre 2-0. A l'aller, on avait eu le droit à un grand spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Le bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Strasbourg   Le bonjour de Strasbourg EmptySam 12 Avr 2008 - 11:03

1) Pensez vous que Lyon réalisera le doublé Coupe/Championnat cette saison?
Oui, j'ai bonne confiance, pour peux que le championnat soit joué assez vite.
Après tout c'est une coupe, ça ne se néglige pas !

2) Selon vous, que manque t-il à Lyon pour remporter un jour la Ligue des Champions?

Pas grand chose, peut être un peu plus de mordant dans certaines rencontres !

3) Quels sont les atouts et faiblesses de votre équipe ?
Concernant nos faiblesses, je pense à notre défense coté gauche, et de plus en plus à certaines partie de match ou les joueurs se déconcentrent parfois bien trop vite ! En ce qui concerne les atouts, je noterais notre beau jeu d'équipe et nos individualités qui à tout moment sont capable de faire la différence !

4) Que pensez-vous de Strasbourg (la ville, le club, les joueurs, ses supporters) ?
la ville je ne connais pas, le club à des hauts et des bas, en ce moment ça va pas fort, j'espère pour vous que vous allez vous maintenir mais j'y croit pas trop !

5) A quelle place voyez-vous Lyon en fin de saison ? Et Strasbourg ?
Bon forcément je vois lyon 1 er cela va de soit Le bonjour de Strasbourg Happy
En ce qui concerne strasbourg je les vois rester à leur place soit 19 ème

6) Quel est votre pronostic pour ce match ?
Hmm, un 2-0 en faveur de lyon !
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Le bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Strasbourg   Le bonjour de Strasbourg EmptySam 12 Avr 2008 - 11:33

1) Pensez vous que Lyon réalisera le doublé Coupe/Championnat cette saison?

Non mais je l'espère. Je pense que comme tous les ans on va se faire avoir à un moment ou à un autre ...

2) Selon vous, que manque t-il à Lyon pour remporter un jour la Ligue des Champions ?

De la chance ! Et surtout un peu de motivation. On attaque pas assez, on subit, on est impressioné et on ne réagit pas quand on encaisse un but.

3) Quels sont les atouts et faiblesses de votre équipe ?

Pour les faiblesses, on a le côté gauche avec un Grosso pas assez défensif et un Ben Arfa qui ne redescend pas beaucoup pour l'aidé (et c'est bien normal). En points forts je dirai le réalisme et le bon équilibre collectif/individualité !

4) Que pensez-vous de Strasbourg (la ville, le club, les joueurs, ses supporters) ?
La ville je ne connais absolument pas. Le club très peu a part que c'est un bon club "tremplin" comme le prouve Niang en ce moment et Pagis il y a quelques temps ...

5) A quelle place voyez-vous Lyon en fin de saison ? Et Strasbourg ?

Lyon : 1er
Strasbourg : 19ème

6) Quel est votre pronostic pour ce match ?

Un petit 3-1 ! Le bonjour de Strasbourg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Le bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Strasbourg   Le bonjour de Strasbourg EmptySam 12 Avr 2008 - 19:18

1) Pensez vous que Lyon réalisera le doublé Coupe/Championnat cette saison?

Bien sûr Le bonjour de Strasbourg Biggrin On a un effectif des plus riches de la Competition de CDF, et je pense, malgré Bordeaux qui s'accroche, qu'on va gagner ce championnat Le bonjour de Strasbourg Smile


2) Selon vous, que manque t-il à Lyon pour remporter un jour la Ligue des Champions?


Pleins de trucs Le bonjour de Strasbourg Wacko On a pas un effectif adequat, mais ça on y peut rien, c'est le Championnat Français qui veut ça... Un entraineur digne de ce nom, des joueurs motivés aussi, et puis j'en passe...


3) Quels sont les atouts et faiblesses de votre équipe ?

Bah on le repetera jamais assez, nos points forts sont nos jeunes Le bonjour de Strasbourg Biggrin Benzema bien sûr, mais Ben Arfa, même s'il faut encore le faire jouer... Pour les points faibles... Grosso merde un peu, je trouve que ça a un effet sur le jeu en general.


4) Que pensez-vous de Strasbourg (la ville, le club, les joueurs, ses supporters) ?

Je connais pas trop Le bonjour de Strasbourg Wacko La ville j'y ai jamais mis les pieds, les supporters Le bonjour de Strasbourg Blink Je connais pas, je pense simplement que ça va etre difficile de rester en Ligue 1 mais que ça reste possible. Va falloir s'accrocher!


5) A quelle place voyez-vous Lyon en fin de saison ? Et Strasbourg ?

1st et 18th.


6) Quel est votre pronostic pour ce match ?

Je dirais 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Le bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Strasbourg   Le bonjour de Strasbourg EmptySam 12 Avr 2008 - 20:34

1) Pensez vous que Lyon réalisera le doublé Coupe/Championnat cette saison?
Oui car l'OL n'a plus d'adversaire dans ses bottes, que ce soit en championnat ou en coupe. Même une série de matchs nuls jusqu'à la fin de l'année ne nous empêcherait pas d'être champion. En Coupe, l'OL n'a pas non plus d'adversaire à sa portée.
2) Selon vous, que manque t-il à Lyon pour remporter un jour la Ligue des Champions?
Un stade énorme qui serait irrespirable pour les équipes adverses, un entraîneur plus charismatique, qui n'ait pas peur de rencontrer de grosses équipes et qui puisse tirer le mieux de chaque joueur. Enfin, un peu plus de chance certainement et pouvoir garder un effectif stable chaque année.
3) Quels sont les atouts et faiblesses de votre équipe ?


Ses atouts? Une stabilité jamais vue en France. Mais c'est aussi en ce sens une faiblesse. On sent des équipes qui peuvent venir la titiller enfin et le club ne s'en rendra peut-être pas compte à temps que les autres équipes ont progressé.
Un autre avantage serait l'avantage économique et l'intelligence (la plupart du temps) des dirigeants qui composent le club.
Une faiblesse, le fait de ne pas jouer dans un grand championnat ou l'équipe pourrait être confronté à plus fort que soi.

4) Que pensez-vous de Strasbourg (la ville, le club, les joueurs, ses supporters) ?


La ville est très belle, j'y suis allé l'année dernière, début mai et j'ai trouvé ça très sympathique. Dommage qu'elle soit un peu isolée dans un coin de la France mais à priori, le TGV a du résoudre en partie ce problème.
Pour ce qui est du club, je ne suis pas un grand fan, surtout de Furlan, ce type m'agace parce qu'il n'a pas le profil pour mener un club au haut niveau. J'aurai largement préféré voir un Papin.
Niveau joueurs, j'aime bien Renteria mais je trouve qu'il n'est pas bien utilisé. Et niveau supporters, je pense que le club a besoin de meilleures infrastructures pour progresser et devenir une bonne équipe de Ligue 1 parce qu'il y a le potentiel dans la région !

5) A quelle place voyez-vous Lyon en fin de saison ? Et Strasbourg ?
Lyon 1er et Strasbourg 19ème

6) Quel est votre pronostic pour ce match ?

4-0 pour Lyon, comme il y a deux saisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

Le bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Strasbourg   Le bonjour de Strasbourg EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:01

1) Pensez vous que Lyon réalisera le doublé
Coupe/Championnat cette saison?
Le doublé est réalisable mais sa sera trés dur , surtout que le titre est loin d'etre acquis donc il faudra sortir les tripes sur le terrain pour arriver a gagner les 2 compétitions.

2) Selon vous, que manque t-il à Lyon pour remporter un jour la Ligue des Champions?
Plus d'agressivité sur le terrain , garder nos meilleurs joueurs et surtout ne pas craindre les grosses cylindré.

3) Quels sont les atouts et faiblesses de votre équipe ?
Nos atouts sont la qualité individuel de certains de nos joueurs mais aussi le collectif.
Nos faiblaisses ont en a peut etre pas beaucoup mais pour moi celle qui est la plus flagrante est que l'on ne produit pas des matchs digne d'une équipe 6 fois championne de France.

4) Que pensez-vous de Strasbourg (la ville, le club, les joueurs, ses supporters) ?
Le club en lui même je ne connais pas trop donc je vais pas m'avancer , si ce n'est qu'ils ont besoin de point et donc sa ne sera pas un match facile .

5) A quelle place voyez-vous Lyon en fin de saison ? Et Strasbourg ?
J'espere pour Strasbourg qu'ils arriveront a se maintenir , et pour Lyon et bien on finira dans les 2 premiers quoiqu'il arrive.

6) Quel est votre pronostic pour ce match ?
Pas de prono particulier , a part que je souhaite une victoire lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

Le bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Strasbourg   Le bonjour de Strasbourg EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:33

1) Pensez vous que Lyon réalisera le doublé Coupe/Championnat cette saison?
C'est possible car l'OL possède l'effectif pour.

2) Selon vous, que manque t-il à Lyon pour remporter un jour la Ligue des Champions?
Pour remporter la LDC, l'OL doit garder ses meilleurs joueur et surtout avoir plus de moyens pour pouvoir ainsi les conserver.

3) Quels sont les atouts et faiblesses de votre équipe ?
Les atouts de l'équipe sont situés dans un bloc défensif et offensif très performant.
La faiblesse ne se situe pas sur l'équipe mais sur l'entraineur.

4) Que pensez-vous de Strasbourg (la ville, le club, les joueurs, ses supporters) ?
Je sais simplement qu'ils ont besoin de point en championnat. Sinon Strasbourg est une jolie ville.

5) A quelle place voyez-vous Lyon en fin de saison ? Et Strasbourg ?
Lyon sera surement premier et Strasbourg 17, oui je les voit se sauver au profit de Lens et PSG.

6) Quel est votre pronostic pour ce match ?
Mon pronostic 2-0 pour l'OL.

A plus tard supporter Strasbourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Le bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Strasbourg   Le bonjour de Strasbourg EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:44

1) Pensez vous que Lyon réalisera le doublé Coupe/Championnat cette saison?
Je l'espère mais j'ai peur que la situation en championnat l'empeche de mener a bien la Coupe de France

2) Selon vous, que manque t-il à Lyon pour remporter un jour la Ligue des Champions?
Un grand coach genre Deschamps et un milieu aussi impérial que ces dernières années.

3) Quels sont les atouts et faiblesses de votre équipe ?
Atout: Benzema - Toulalan, le banc
Faiblesse: Une équipe pas sereine et deja la tete aux vacances

4) Que pensez-vous de Strasbourg (la ville, le club, les joueurs, ses supporters) ?
Pour y être passé beaucoup de fois, j'adore l'atmosphère, la cathédrale lol. Sinon je trouve le club trop instable, a l'image de cette saison.

5) A quelle place voyez-vous Lyon en fin de saison ? Et Strasbourg ?
Lyon champion et Strasbourg malheureusement en L2.

6) Quel est votre pronostic pour ce match ?
1-0 pour Lyon, dans la douleur avec beacoup d'hésitations
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

Le bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Strasbourg   Le bonjour de Strasbourg EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:49

1) Pensez vous que Lyon réalisera le doublé Coupe/Championnat cette saison?
Oui on en a largement les moyens..

2) Selon vous, que manque t-il à Lyon pour remporter un jour la Ligue des Champions?
Un entraineur avec l'experience du haut niveau..

3) Quels sont les atouts et faiblesses de votre équipe ?
La faiblesse : La défense.. cette année on a pas ete gater entre Grosso et Cleber Anderson..
Atouts: L'attaque (L'explosion de Benzema et de Benarfa, et la bonne saison de Govou)

4) Que pensez-vous de Strasbourg (la ville, le club, les joueurs, ses supporters) ?
La ville j'y suis jamais allé.. Le club je le suis pas.. les joueurs je dois en connaitre un (Johansen).. et niveau supporter


5) A quelle place voyez-vous Lyon en fin de saison ? Et Strasbourg ?
Lyon : 1er
Strasbourg : 18 ème


6) Quel est votre pronostic pour ce match ?


1-3
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Le bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Strasbourg   Le bonjour de Strasbourg EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:09

1) Pensez vous que Lyon réalisera le doublé Coupe/Championnat cette saison?
C'est possible, mais je pense que ce sera très difficile.

2) Selon vous, que manque t-il à Lyon pour remporter un jour la Ligue des Champions?
Un grand coach et arrêter de vendre nos bons joueurs.

3) Quels sont les atouts et faiblesses de votre équipe ?
Les faiblesses sont l'arbitrage si je ne m'abuse car franchement on s'est plutôt fait volés cette saison.
Nos points forts... Le centre de formation.

4) Que pensez-vous de Strasbourg (la ville, le club, les joueurs, ses supporters) ?
Ville très jolie.
Un bon groupe de supporters avec de bons tifos (UB90).
Des joueurs que j'apprécie (Paisley).
Mais un club trop peu régulier qui fait souvent l'ascenseur L1-L2.

5) A quelle place voyez-vous Lyon en fin de saison ? Et Strasbourg ?
Lyon premier bien sûr.
Strasbourg avant-dernier.

6) Quel est votre pronostic pour ce match ?
Une petite victoire Lyonnaise par 1 à 0 but de Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

Le bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Strasbourg   Le bonjour de Strasbourg EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:16

1) Pensez vous que Lyon réalisera le doublé Coupe/Championnat cette saison?
Oui j'y aspire vraiment car au niveau de l'effectif on a ce qu'il faut mais tout est une question de mental , faudrait vraiment manquer de motivation pour pas aller au bout.

2) Selon vous, que manque t-il à Lyon pour remporter un jour la Ligue des Champions?
Beaucoup de choses a commencer par un mental en acier , un effectif compétitif , un entraineur expérimenté et un peu de chance...

3) Quels sont les atouts et faiblesses de votre équipe ?
Tout le monde connait la réponse a cette question : notre défense est comparé a du beurre(c'est clair qu'on a pas été gatés cette année) quant aux atouts je dirai bien sur l'attaque avec l'explosion des jeunes et le retoutr en forme d'autres joueurs(Keita , Fred , Govou , Bodmer)

4) Que pensez-vous de Strasbourg (la ville, le club, les joueurs, ses supporters) ?
A part les saucisses je connais pas grand chose de Strasbourg , quant au club je sais qu'il a un passé glorieux avec de longues années en L1 avant la descente mais je ne connais pas vraiment les joueurs.

5) A quelle place voyez-vous Lyon en fin de saison ? Et Strasbourg ?
Lyon : 1er Strasbourg : 18ème

6) Quel est votre pronostic pour ce match ?
2-0 pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
David671
Membre du Mois
Membre du Mois
David671


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 42
Localisation : SCHILTIGHEIM

Le bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Strasbourg   Le bonjour de Strasbourg EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:21

Bonjour à tous,

Je venais vous prévenir que l'article viens de paraitre sur notre site http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/

Merci à tous les personnes qui ont pris du temps pour répondre aux questions...

David
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Le bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Strasbourg   Le bonjour de Strasbourg EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:25

Très agréable à lire, merci de nous avoir proposé de donner notre point de vue !
Pour ma part tu es le bienvenu si tu veux renouveler de telles articles !

( el kun alias kiwi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Strasbourg   Le bonjour de Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CFA] RC Strasbourg
» [L1] Lyon 5 - 0 Strasbourg
» [L1] Lyon - Strasbourg
» [L1] Strasbourg 1 - 3 Lyon
» [L1 02/12] Lyon - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Interviews-
Sauter vers: