Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L1] Monaco 0 - 3 Lyon

Aller en bas 
+43
Linkos6925]
ben3
Fondateur
Stephaninho
Dizzy
terry5401
gerg01
Pjanic.8
SplitterOL
Mali
Reveillere69
Johnson
lohaime
OL-73
Teemy
Babar69
Roberto
Miki
Kaiser
NicoOL
Frederico Chaves Guedes
Arkias
Zens
Tartarus69
Loïc
lyon28
Kiwi
Phenix
Niksi`59
OL69
paspourlyon
Blackcat
fan-2-lyon
Paquito
Kevom.
Mélanie
Lili
lyonnaise13
Adri
Coeur de Lyon 9
Sonny
oldspider
Ant
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niksi`59
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:49

Vous voyez tous une victoire facile mais il faut se souvenir qu'on perd souvent contre Monaco quand on joue chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:13

Oui mais la le contexte est différent, Monaco à un passage à vide. Peut être pas victoire facile mais victoire quand même [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:13

Puis si on ne ce voyais pas gagner ce match, on ne suporterais pas vraiment notre équipe [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Smile [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:48

Dans tous les cas la partie la plus intéressantes de la rencontre sera surement dans les rues (voir les tribunes). Du moins, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:09

Monaco n'est pas une équipe facile à jouer pour Nous. On est toujours en "difficulté" contre eux. Mais si on joue avec un bon niveau comme on le fait beaucoup en ce moment. Je pense qu'on peut gagner contre les Monégasques. Bordeaux avait gagner 6/0. Je n'en demande pas temps mais une simple victoire me convient !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Niksi`59
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:25

Victoire qui serait très importante car comme la dit Perrin dimanche soir le titre va ce joué sur les matchs à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:04

L'année dernière on s'était fait battre au match retour , cette fois on a moins de marge avec le Bordeaux alors victoire obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:17

paspourlyon a écrit:
mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus! s'ils avaient autant de bouchers que ça, Bordeaux n'aurait jamais gagné 6-0 là-bas

Pas de ma faute si vous étiez nul en première période, on a eu aucun mal à les battre...

paspourlyon a écrit:
on peut penser ce qu'on veut de Ricardo, mais avec Bordeaux, il avait trouvé la clé

Je comprends pourquoi l'ASM va jamais loin avec le schéma tactique deployé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:13

Faut seulement leur demander s'y veulent le titre, nom d'un rat!
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:21

Niksi`59 a écrit:
Victoire qui serait très importante car comme la dit Perrin dimanche soir le titre va ce joué sur les matchs à l'extérieur.

+ Si Bordeaux fait un faux pas , 9 points seront très durs à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:27

Toutes façon, le championnat va surement se jouer sur les 3-4 prochains matchs...
A nous de tout donner pour nous mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:10

A priori, étant donné que Bordeaux joue contre Strasbourg, il ont moins de risques que nous de faire un faux pas.
Mais bon, Strasbourg est une équipe très moyenne avec des hauts et des bas incontrôlables et j'espère que Renteria sera titularisé pour leur faire un peu mal.
Sinon côté Lyonnais, je vois bien l'OL s'imposer avec un retour de Benzema/Govou/Ben Arfa, le même milieu de terrain et Clerc à droite cette fois. Un petit but sur coup franc d'ailleurs de Juninho, étant donné qu'il sera 16h au coup d'envoi et qu'il fera certainement beau à Monaco, je sens qu'il va retrouver des conditions qui lui sont favorables et mettre à bas des petites critiques qu'on a pu entendre ici et là. Bref Juninho/Ben Arfa seront les deux joueurs importants de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
paspourlyon
Membre du Mois
Membre du Mois
paspourlyon


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 47
Localisation : vendôme (41)

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:39

Allerlom8901 a écrit:
paspourlyon a écrit:
mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus! s'ils avaient autant de bouchers que ça, Bordeaux n'aurait jamais gagné 6-0 là-bas

Pas de ma faute si vous étiez nul en première période, on a eu aucun mal à les battre...

paspourlyon a écrit:
on peut penser ce qu'on veut de Ricardo, mais avec Bordeaux, il avait trouvé la clé

Je comprends pourquoi l'ASM va jamais loin avec le schéma tactique deployé.

le même shéma tactique avait permis à Bordeaux de finir vice-champion de france il y a 2 ans et de remporter la coupe de la ligue il y a un an!
[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Wink [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Wink [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Wink

mais à monaco, il n'y a vraisemblablement pas la même qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:59

Lors des 10 dernières réceptions en L1 de l’OL, Monaco s’est imposé 7 fois, a partagé 1 fois le score (2004-2005) et perdu 2 fois (2000-2001 et 1998-99). N'oublions pas une victoire en Coupe de France en 2003-2004 sur le score de 4 à 1 avec un triplé de Morientes.

Olweb

C'est vrai que les chiffres ne sont pas a notre avantage mais cette année vu le niveau de l'asm, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:12

Foot - L1 - Monaco - Roma absent contre l'OL
Flavio Roma, qui a reçu une béquille à la cuisse droite, sera absent pour le match entre Monaco et Lyon samedi prochain (16h00). Malgré un rétablissement rapide, l'Italien ne gardera pas les cages monégasques par pure précaution. Comme à Nancy, il sera remplacé par Stéphane Ruffier, le deuxième gardien du club.
De son côté, Sylvain Monsoreau qui était incertain pourra finalement jouer ce match contre son ancien club.

l'équipe.fr


Foot - L1 - Lyon - Sans Juninho ni Govou

En déplacement samedi à Monaco, Lyon devra se passer de deux cadres majeurs, Juninho et Sidney Govou. Le capitaine lyonnais (photo L'Equipe) s'est blessé à la cuisse gauche, mercredi à l'entraînement, lors d'un exercice de sprint pour travailler les contre-attaques. Les examens ont révélé une lésion musculaire et «une indisponibilité de 8 à 10 jours», selon Alain Perrin. De son côté, Govou souffre depuis quelques semaines d'une tendinite. «Ce n'est rien de grave mais je préfère qu'il se remette complètement d'aplomb pour bien finir la saison», précise Perrin, qui regrette presque d'avoir intégré Govou au groupe vainqueur de Bordeaux, contre qui il était rentré à la 89e minute. L'international français pourrait faire sa réapparition courant de la semaine prochaine, soit mardi contre Sochaux en Coupe de France, soit dimanche devant le PSG.

Keita devrait être titulaire

Ces forfaits pourraient donner une nouvelle chance au milieu espagnol Marc Crosas et à l'attaquant argentin Cesar Delgado, dont le dernier match remonte à près d'un mois (au Mans le 16 février). Cependant, Kader Keita, titulaire et buteur devant Bordeaux, devrait compléter l'attaque à trois formée par le duo Benzema-Fred, qui sera sans doute reconduite. Perrin en a profité pour rappeler à ses joueurs que le succès contre les Girondins (4-2) n'était pas suffisant pour gagner le titre. «Celui-ci passe par des victoires à l'extérieur et de bonnes performances lors de cette série de quatre matches dont trois en déplacement (à Monaco, Valenciennes et Marseille) qui nous attend», insiste le coach rhodanien. Cette saison, l'OL n'a pas toujours été très à l'aise hors de ses bases, «même si nous sommes allés gagner à Bordeaux, Stuttgart ou Glasgow alors que Greg Coupet et Cris étaient absents», rappelle Perrin. Les Lyonnais se sont rassurés en s'imposant il y a 15 jours face à Lille (1-0), mais c'était au Stade de France. L'OL est maudit sur le Rocher puisqu'il n'y a pas gagné toutes compétitions confondues depuis le 3 novembre 2000 (soit 7 matches). «Du coup, on a proposé aux dirigeants de Monaco de jouer le match sur terrain neutre à Marseille, mais ils n'ont pas donné suite», ironise Perrin. - S.L., à Lyon


L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
paspourlyon
Membre du Mois
Membre du Mois
paspourlyon


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 47
Localisation : vendôme (41)

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:30

que Crosas et Delgado puissent jouer serait une bonne chose pour vous je pense. ils avaient montré des choses intéressantes il y a quelques semaines, non? quelqu'un sait pourquoi Perrin ne les a plus fait jouer depuis?
[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 G [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 G [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:32

paspourlyon a écrit:
que Crosas et Delgado puissent jouer serait une bonne chose pour vous je pense. ils avaient montré des choses intéressantes il y a quelques semaines, non? quelqu'un sait pourquoi Perrin ne les a plus fait jouer depuis?
[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 G [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 G [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 G

Tout simplement parce qu'a la place de Delgado il y a govou, keita, ben arfa voire benzema et à la place de Crosas il y a Juninho, Bodmer, Kallstrom...
Revenir en haut Aller en bas
paspourlyon
Membre du Mois
Membre du Mois
paspourlyon


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 47
Localisation : vendôme (41)

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:34

NicoOL a écrit:
paspourlyon a écrit:
que Crosas et Delgado puissent jouer serait une bonne chose pour vous je pense. ils avaient montré des choses intéressantes il y a quelques semaines, non? quelqu'un sait pourquoi Perrin ne les a plus fait jouer depuis?
[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 G [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 G [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 G

Tout simplement parce qu'a la place de Delgado il y a govou, keita, ben arfa voire benzema et à la place de Crosas il y a Juninho, Bodmer, Kallstrom...

certes...
[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Icon_big [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Icon_big [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Icon_big

mais quand même, avec la champions league, il aurait pu avoir des occasions de faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:21

Dommage que Juni et Govou soit forfait
bon rétablissement à eux
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:49

Kaiser a écrit:
Dommage que Juni et Govou soit forfait
bon rétablissement à eux

Cela me fait penser aux forfaits de Lyon Lens , il va falloir à tout prix assurer le jeu devant et derrière , Monaco est dans la première partie du classement donc nullement à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:28

Je suis triste d'apprendre que juninho et Govou soient forfait mais c'est "bien" ca va permettre à Perrin de faire tourner un peu. On pourra voir Bodmer et Kallstrom par exemple. Et Keita pourra s'exprimer un peu. Je pense que la "blessure" de Govou tombe à pic pour Keita... Il va falloir faire attention quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:28

Rah mon petit truc sur Juninho qui va faire un bête de match tombe à l'eau.
Alors je vais innover en pronostiquant un 4-4-2 avec Toul et Bodmer au milieu. C'est sexy hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:44

fan-2-lyon a écrit:
Je suis triste d'apprendre que juninho et Govou soient forfait mais c'est "bien" ca va permettre à Perrin de faire tourner un peu. On pourra voir Bodmer et Kallstrom par exemple. Et Keita pourra s'exprimer un peu. Je pense que la "blessure" de Govou tombe à pic pour Keita... Il va falloir faire attention quand même !


L'absence de Juni + Govou n'est jamais une bonne nouvelle !!! C'est pas vraiment une bonne nouvelle !!! Govou est énorme, et Juni, bien que moins percutant est tres indispensable, il cumule les blessures...c'est pas bon tout ça, heureusement qu'ederson n'est pas loin !!
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:28

lyonnaise13 a écrit:
fan-2-lyon a écrit:
Je suis triste d'apprendre que juninho et Govou soient forfait mais c'est "bien" ca va permettre à Perrin de faire tourner un peu. On pourra voir Bodmer et Kallstrom par exemple. Et Keita pourra s'exprimer un peu. Je pense que la "blessure" de Govou tombe à pic pour Keita... Il va falloir faire attention quand même !


L'absence de Juni + Govou n'est jamais une bonne nouvelle !!! C'est pas vraiment une bonne nouvelle !!! Govou est énorme, et Juni, bien que moins percutant est tres indispensable, il cumule les blessures...c'est pas bon tout ça, heureusement qu'ederson n'est pas loin !!

Excuse moi je me suis mal exprimée !! Je ne voulais pas dire que leur absence était bien, bien au contraire. Mais je voulais dire qu'au nveau des remplacant, c'ests pas trop mal. Bodmer fait de très bons matchs en ce moment et Kallstrom pourra montrer ce dont il est capable en même temps. Et pour Keita, ca lui permettera de jouer, après son but il aura de la confiance et pourra retrouver j'espère son niveau. Bien sur je sus dégoutée de leur blessure...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:35

paspourlyon a écrit:
le même shéma tactique avait permis à Bordeaux de finir vice-champion de france il y a 2 ans et de remporter la coupe de la ligue il y a un an!
[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Wink [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Wink [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Wink

mais à monaco, il n'y a vraisemblablement pas la même qualité...

Qu'est que sa me fait ? J'ai pas dit que votre 2nd période était mauvaise que je sache ? Pour Ricardo, il ne cherche pas plus l'offensif que sa (Ah si ! juste 2 matchs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon   [L1] Monaco 0 - 3 Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Monaco 0 - 3 Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 0-0 Monaco
» [L1] Lyon 3 - 0 Monaco
» [L1 06/07] Lyon - Monaco
» [CdF] Monaco - Lyon (2-1)
» [L1] Lyon / Monaco (0-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: