Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon

Aller en bas 
+68
lyon28
sweeneytette42
mendes67
ben3
itachi88160
Tribune d'en Face
lyonnaistheone
chris49
Kevom.
Kimks
OL69
Stefimax
Paulo
Junissimo
Lili
lyonel since 1993
godfather Lucho's
Lyon champion
Frederico Chaves Guedes
guillerno1
Shinichi Kudo
Coeur de Lyon 9
Ant
DenKo
- K -
Blackcat
Johnson
Miss'Dolce
Steph
Miki
Bustaze
Mickdu73
forzalyonnais69
lyonnaise13
keke74
yip08
Linkos6925]
Biscotte
Benzemagic
Bakboun
Sonny
NicoOL
Roberto
Toul'62
Stephaninho
Pjanic.8
Mélanie
Babar69
Niksi`59
lohaime
Adri
fan-2-lyon
Flo69
OL-73
Reveillere69
Teemy
Ben Arfa
Paquito
Kiwi
OL-Forever
Arkias
stoic
terry5401
oldspider
Zens
Phenix
Nico'
Fondateur
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:20


Compétition : Ligue des champions
8émes de finale retour
Manchester United
VS Olympique Lyonnais

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon 080213105913202781716199 VS [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Blasolggd0


Match précédent des équipes : (L1 et Première ligue)
- Lille 0 - 1 Lyon
- Fulham FC 0 - 3 Manchester

Infos diffusion du match :
Match diffusé le 04/03/2008 à 20h30 sur TF1 (Coup d'envoi à 20h45)

Infos lieu du match :
Old Trafford, Manchester
Capacité : 76 212

Infos arbitrage :
Arbitre : -
Arbitres assistants : -
4ème arbitre : -
Contrôleur : -
Délégué principal : -
Délégués adjoints : -

Site officiel de Lyon : http://www.olweb.fr
Site officiel de Manchester : http://www.manutd.com
Site officiel de la compétition : http://www.uefa.com



Réalisation, présentation : Damien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptySam 1 Mar 2008 - 20:28

Allez les Gones !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
GuignOL
GuignOL
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptySam 1 Mar 2008 - 20:31

Cava être très dure ! Mais pas impossible car sais Français ! [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptySam 1 Mar 2008 - 20:35

On espère un super match , lesz gones , faites nous tous rêver , Benzema sois magique , Coupet sors nous des arrets , Cris reviens en forme , Grosso fais taire à jamais les critiques infondées , Clerc déborde comme à Lille , Juni mets un coup franc.

Allez l'ol
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptySam 1 Mar 2008 - 20:38

Moi je préférerais que Coupet n'ai rien à faire lors de ca match [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Tongue
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptySam 1 Mar 2008 - 23:29

Tout est possible dans cette rencontre , mais j'espere que perrin ne prendra pas de risques dans l'effectif pour faire des " essais" sa pourrait etre fatal ><
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 7:29

Deuxieme dep europen pour moi espeons que le denoument soit aussi beau que le premier, moi jecroit en l'exploit....
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:02

On y croit tous mais hélas les 23% sont là pour nous rammener à la réalité...

Moi je trouve ca bien, on a 23% de chance de gagner, maintenant, à nos gones de faire le boulot...

Deja beaucoup de questions
Quelle ligne défensive?
Benarfa serat il titulaire?
Fred qui est en pleine bourre jouera-t-il?
Kallstrom ou Bodmer?

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon G Perrin fait nous rever [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:09

Arkias a écrit:
On y croit tous mais hélas les 23% sont là pour nous rammener à la réalité...

Moi je trouve ca bien, on a 23% de chance de gagner, maintenant, à nos gones de faire le boulot...


Le foot c'est pas des porcentage de chance, c'est bassé sur quoi se calcul totalement inutile?
Revenir en haut Aller en bas
OL-Forever
GoodGone
GoodGone
OL-Forever


Masculin
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Juninho - Govou - Cris-Fernando Torres

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:18

Foot - C1 - Lyon - Aulas : «Gros écart avec MU»

Jean-Michel Aulas a indiqué samedi, après la victoire contre Lille (1-0), qu'il croyait peu aux chances de qualification de Lyon pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mardi à Old Trafford contre Manchester United. «Il y a un gros écart entre les deux équipes. Il faudrait une catastrophe du côté de Manchester et un exploit de la part de Lyon... mais surtout une catastrophe de la part de Manchester».

L'homme qui prétend que Bordeaux est «favori» du Championnat de L1 a bâti sa conviction sur les résultats de la saison dernière. «On a été humilié chez nous par la Roma alors qu'on avait laissé Saint-Etienne sur place le samedi d'avant. Juste après, la Roma avait été explosée à Old Trafford (1-7). Et en plus je pense que le Manchester de cette année est plus fort».

Une raison d'espérer, quand même. «Je pense qu'après avoir récupéré nos blessés, nous aussi nous sommes plus forts. Nous avons retrouvé de la profondeur de banc.» Lyon et MU ont fait 1-1 à Gerland à l'aller. Non loin de là, Claude Puel se disait convaincu des chances de Lyon. «S'ils sont solides et qu'ils font vivre le ballon, les Lyonnais auront des possibilités à Manchester». Parole d'un homme qui avait affronté les Red Devils l'an passé au même stade de la compétition (0-1, 0-1). - Cé. Ro. (au Stade de France)

Source: L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:21

Je sais bien mais 2 chances sur 10 de passé, je trouve ça assez réaliste, après sur un match tout peut arriver et la victoire ne sera que plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:49

Arkias a écrit:
On y croit tous mais hélas les 23% sont là pour nous rammener à la réalité...

Moi je trouve ca bien, on a 23% de chance de gagner, maintenant, à nos gones de faire le boulot...

Deja beaucoup de questions
Quelle ligne défensive? ... Perrin a du pain surla planche
Benarfa serat il titulaire? Il y a des chances , qui d'autre?
Fred qui est en pleine bourre jouera-t-il? Je pense pas , il a fait un match entier dans l'axe et était très fatigué à la fin ,et Benzema est titulaire indiscutable et ne veux jouer que dans l'axe , Fred rentrera peut être
Kallstrom ou Bodmer? Surement Kallstrom laissé sur le banc contre le losc

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon G Perrin fait nous rever [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:52

Moi j'ai confiance ! Je sens bien le coup franc de Juni !
0-1, puis un deux buts pour manchester.
Et pour finir une tête dans les arrêts de jeu de Cris !

ça serait splendide ! On a le niveau, prouvons le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:54

stoic a écrit:
Deuxieme dep europen pour moi espeons que le denoument soit aussi beau que le premier, moi jecroit en l'exploit....

Moi le premier [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Tongue

J'y crois dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
OL-Forever
GoodGone
GoodGone
OL-Forever


Masculin
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Juninho - Govou - Cris-Fernando Torres

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:13

Arkias a écrit:
Je sais bien mais 2 chances sur 10 de passé, je trouve ça assez réaliste, après sur un match tout peut arriver et la victoire ne sera que plus belle...

Je suis d'accord avec toi tous est possible et Les Lyonnais en sont capables de gagner meme à Old Trafford
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:33

zens a écrit:
Arkias a écrit:
On y croit tous mais hélas les 23% sont là pour nous rammener à la réalité...

Moi je trouve ca bien, on a 23% de chance de gagner, maintenant, à nos gones de faire le boulot...

Deja beaucoup de questions
Quelle ligne défensive? ... Perrin a du pain surla planche
Benarfa serat il titulaire? Il y a des chances , qui d'autre?
Fred qui est en pleine bourre jouera-t-il? Je pense pas , il a fait un match entier dans l'axe et était très fatigué à la fin ,et Benzema est titulaire indiscutable et ne veux jouer que dans l'axe , Fred rentrera peut être
Kallstrom ou Bodmer? Surement Kallstrom laissé sur le banc contre le losc

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon G Perrin fait nous rever [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Smile

Pour Kallstrom je trouve qu'il fait plus vraiment l'unanimité, on a vu un Bodmer vraiment exellent sur tous ses matchs où il était titularisé au milieu, et KK cette année, je le trouve plutot en dessous du niveau demandé...
Il est vraiment pas assez régulier...C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:53

C'est difficile pour un entraineur dans le cas qui se présente face a MU , 2 lateraux absents RvR et Grosso , un defenseur revenu qui fait a deja refait ses preuves , un attaquant comme fred qui enfile but par but match apres match ...

Mon avis personnel : il faut que Karim jour dans l'axe pas a gauche , Hatem devrait jouer , A droite Gov' , a moin que Gov' aille milieu gauche comme au match aller ( je dis pas de betises hein ?? il a bien joué A gauche ?? [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Happy ) . Ensuite en defense , Si fabio ne peut pas bah Clerc a droite , cris et toto dans l'axe et Boum' a gauche ....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Arfa
GuignOL
GuignOL
Ben Arfa


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Localisation : Fih Tounes
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, ROONEY, Chikhaoui

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:01

Bodmer, avec son expérience en C1, devrait être, ou du moins, serait un judicieux choix pour ce match. De l'autre côté, United sera paré, Rooney et Ronaldo seront frais, les remplaçants ont montré qu'ils avaient du potentiel...
Bref dur dur pour l'OL, comme Aulas a dit, il faut surtout une catastrophe côté mancunien pour réussir à les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:04

et grosso sera t'il retabli pour le match parce que sinon gros probleme d'arriere gauche. Reveillere est suspendu. Donc solution kallstrom et bodmer au milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:05

Déjà, il ne faudra pas de prendre de buts d'entrée car sinon, ça risque de dérouler. Perrin devra faire un choix tactique judicieux soit le 4 4 3 classque ou le 4 4 2 sachant qu'il faut marquer au minimum un but.

Je pense que ce sera la bataille au milieu qui fera la différence et il faudra se replier très vite sur les contre-attaques car c'est très rapide du côté de Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : chambéry
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:20

Oui leurs contres attaques sont très rapides, au match aller en quelques secondes ils te remontaient le terrain, faudra vraiment etre solide au milieu.

La défense va devoir etre aussi très solide, c'est la que le retour de Cris est une bonne nouvelle, Coupet va devoir sortir le grand jeu. Quant a l'attaque, si Manchester a une défense aussi faible qu'à l'aller on a nos chances, Benzema peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:29

Moi et stoic on porte chance quand on fait tous les deux le dep [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Happy Allez on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:07

OL-73 a écrit:
Oui leurs contres attaques sont très rapides, au match aller en quelques secondes ils te remontaient le terrain, faudra vraiment etre solide au milieu.

La défense va devoir etre aussi très solide, c'est la que le retour de Cris est une bonne nouvelle, Coupet va devoir sortir le grand jeu. Quant a l'attaque, si Manchester a une défense aussi faible qu'à l'aller on a nos chances, Benzema peut faire la différence.

Peut être que mettre Cris latéral ne serait pas une mauvaise idée , ses montées ont toujours été très bonnes .

Par contre Grosso même rétabli n'a pas touché un ballon depuis 2 semaines , je le vois mal sortir le même match qu'à l'aller , mieux vaut le laisser sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:27

Non , vaut mieu cris Dans l'axe et Boum' en lateral
Et puis si FRed Joue ce sera en 4 - 4 - 2 sinon il sera sur le banc ... Benzema va pas joué ailier , ce serait dommage .
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:08

Oui il vaut mieux que Benzema joue en pointe car on l'a vu contre Lille, il n'aime pas et est moins performant... Je verrais bien Ben Arfa débuter et Fred sur le banc pour rentrer en cours de match... J'aimerais que Cris joue dans l'axe car il a fait un super match contre Lille mais je ne sais pas s'il est prêt pour enchainer mais je pense... Si Grosso ne joue pas, Boumsong devrait jouer latéral. J'espère vraiment qu'on pourra se qualifier, ca ferait vraiment plaisir même si je sais que ca va etre assez dur. On y croit ! Allez les Gones
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon   [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Manchester 1 - 0 Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [CDF] Lyon - PSG
» [L1 23-03-08] Lyon - Psg
» Fan-2-lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: