Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [L1] Lille 0 - 1 Lyon

Aller en bas 
+50
Ben Arfa
Stephaninho
stoic
DenKo
Johnson
OL-Forever
Kiwi
Linkos6925]
Roberto
chris49
lyon28
Mali
SplitterOL
Tartarus69
Arkias
Frederico Chaves Guedes
Phenix
Bustaze
Adri
Goto
juni
Luni
Benzemagic
Teemy
Zens
Ant
grandzaar
Coeur de Lyon 9
oldspider
Paquito
lyonnaistheone
jerelyon
lohaime
Babar69
OL-73
Steph
lyonnaise13
Kony
Flo69
Pjanic.8
fan-2-lyon
guillerno1
Mélanie
Nico'
Paulo
Toul'62
Blackcat
terry5401
Sonny
Fondateur
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:27

fan-2-lyon a écrit:
Rempli par des footix ca reste a voir ! Peut être principalement mais de vrais supporters seront là et j'en ferait parti !

Je suis pas sur que t'a fait beaucoup de dep cette année et je pense que tu serait pas aller a ce match si il s'était joué autre part qu'au SDF.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:50

Flo69 a écrit:
fan-2-lyon a écrit:
Rempli par des footix ca reste a voir ! Peut être principalement mais de vrais supporters seront là et j'en ferais parti !

Je suis pas sur que t'a fait beaucoup de dep cette année et je pense que tu serait pas aller a ce match si il s'était joué autre part qu'au SDF.

Eh bien détrompe toi mais je ne suis pas de Paris ! Et vu mon age il est dur de bouger mes parents pour aller en déplacement... A 14 ans c'est pas facile. Et je suis désolée mais même si je ne suis pas présente aux matchs, ça n'enleve en rien à ma passion pour ce club. Ce n'est pas parce que je ne suis pas là pour les applaudir que je ne regarde pas le match ou que je ne les soutiens ps; Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir les voir à chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Pce

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:19

Je suis bien d'accord avec toi miss...

Vous etes majeurs, vous ne faites pas forcément tout ce que vous voulez mais vous faites bien plus de choses de nous...
Vous avez surement connu ça aussi mais les dep' ils sont pas faciles à faire, ça coute cher en fonction d'ou t'habite et puis le stade de france c'est pas nimporte quel stade non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:59

fan-2-lyon a écrit:
Flo69 a écrit:
fan-2-lyon a écrit:
Rempli par des footix ca reste a voir ! Peut être principalement mais de vrais supporters seront là et j'en ferais parti !

Je suis pas sur que t'a fait beaucoup de dep cette année et je pense que tu serait pas aller a ce match si il s'était joué autre part qu'au SDF.

Eh bien détrompe toi mais je ne suis pas de Paris ! Et vu mon age il est dur de bouger mes parents pour aller en déplacement... A 14 ans c'est pas facile. Et je suis désolée mais même si je ne suis pas présente aux matchs, ça n'enleve en rien à ma passion pour ce club. Ce n'est pas parce que je ne suis pas là pour les applaudir que je ne regarde pas le match ou que je ne les soutiens ps; Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir les voir à chaque match...

Non mais je comprend mais ce que je reproche a la plupart d'entre vous c'est de faire le dep parce que c'est le stade de france.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:11

Moi sa peut bien etre n'importe quel stade ,tant que je suis pas abonné je ferais pas de dep .

A part sa le match contre Lille n'est pas a prendre a la légère même si il joue en Coupe de la Ligue cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : chambéry
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:46

J'espere que le SDF sera bien vide, non mais franchement pourquoi ne pas le faire à l'étranger tant qu'on y'est, le fric toujours le fric y'en a marre.[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:04

Les dirigeants (OL et LOSC) pensent faire une soirée telle que le stade français en rugby, c'est à dire faire du gala avec un match de L1. [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Lol1

D'accord le fric mais cela part d'une bonne intention le "SHOW". [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 499315

Mais bon un PSG-OM au stade de france d'accord pour le show, mais OL-LOSC AHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH! mdr :xpdr:

L'OL a des fans un peu partout en france, mais pas au point de se payer un Stade de France. [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Doh [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Snif

Le SEUL avantage pour nous (OL) c'est la prise de marque pour la finale de la Coupe de France.

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 746131 [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Icon_que [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 33451 [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Icon_ide [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 50509wi [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 624795 [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 94977 [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 257755 [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 157409
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:48

Pour ceux à qui ça aurait échappé, je rappelle qu'y faut SEMER BORDAL.
Ca n'escuse pas le SDF, surtout pour les Dogues, mais... C'est sûr que de l'avoir collé l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:04

Foot - L1 - Lille - Makoun absent contre Lyon ?
Touché par une grosse fièvre, Jean II Makoun pourrait faire l'impasse sur la ''récéption'' de Lyon au stade de France samedi soir en championnat. L'international camerounais, qui avait déjà raté la rencontre à Bordeaux dimanche soir, a tenu à préciser dans les colonnes de l'Équipe que «ce n'était pas le paludisme. En tout cas cela m'a affaibli physiquement. Je vais reprendre l'entraînement en fin de semaine». On pourrait revoir le milieu de terrain lillois à l'occasion du derby du Nord à Valenciennes, le 8 mars prochain.

l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:48

Dans ce cas-là, on n'a qu'à mettre toutes les affiches de ligue 1 au stade de france. Faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:59

Lille - OL va pulvériser le record

Plus de 75 000 billets ont déjà trouvé preneur pour la rencontre entre Lille et Lyon, samedi au Stade de France (27e journée), d'après le club lillois. Ce match, comme prévu, va pulvériser le record d'affluence pour un match de Ligue 1, détenu par un Marseille - Lyon de 2005 (1-1) avec presque 58 000 spectateurs.

C'est parce qu'il a «marqué» l'histoire du Stade de France avec ses rencontres de Ligue des champions, il y a deux ans, que le LOSC a été associé aux festivités entourant le dixième anniversaire de l'enceinte dyonisienne. Ce ne sera justement pas la première fois que Lille battra des records de fréquentation. Le 2 novembre 2005, le LOSC l'emportait face Manchester United (1-0), battant le record français d'affluence pour un match européen avec 66 470 spectateurs.

Ce record avait été effacé par le LOSC lui-même le 22 novembre de la même année, avec 76 184 spectateurs lors du match contre Benfica (0-0).
Revenir en haut Aller en bas
jerelyon
Supporter
Supporter
jerelyon


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/07/2006
Age : 29
Localisation : Ile-De-France
Joueur(s) Préféré(s) : Lichaa, Lloris, Toul, Gourcuff, Cris

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:25

Eh ba les footix se sont dechainés lol
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:54

Flo69 a écrit:
fan-2-lyon a écrit:
Flo69 a écrit:
fan-2-lyon a écrit:
Rempli par des footix ca reste a voir ! Peut être principalement mais de vrais supporters seront là et j'en ferais parti !

Je suis pas sur que t'a fait beaucoup de dep cette année et je pense que tu serait pas aller a ce match si il s'était joué autre part qu'au SDF.

Eh bien détrompe toi mais je ne suis pas de Paris ! Et vu mon age il est dur de bouger mes parents pour aller en déplacement... A 14 ans c'est pas facile. Et je suis désolée mais même si je ne suis pas présente aux matchs, ça n'enleve en rien à ma passion pour ce club. Ce n'est pas parce que je ne suis pas là pour les applaudir que je ne regarde pas le match ou que je ne les soutiens ps; Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir les voir à chaque match...

Non mais je comprend mais ce que je reproche a la plupart d'entre vous c'est de faire le dep parce que c'est le stade de france.

Eh bien justement quand ils ont annoncé que le match Lille-Lyon se jouerait au stade de France j'étais dégoutée parce que je suis du Nord et s'il c'était joué au stadium ou à Lens j'aurais été... Mais vu qu'il était au stade de france je me suis dit c'est mort... Mais mes parents m'ont fait ce cadeau de pouvoir aller là-bas donc je suis hyper contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:03

En même temps le prix des place ne doit pas etre suprieur a ceux de Gerland .
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Pce

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:07

Steph a écrit:
Moi sa peut bien etre n'importe quel stade ,tant que je suis pas abonné je ferais pas de dep .

A part sa le match contre Lille n'est pas a prendre a la légère même si il joue en Coupe de la Ligue cette semaine .

Le Losc ne joue pas la coupe de la ligue cette semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:57

Non... Je viens d'écouter Le Mans-Lens. Quel match! Y vont être morts pour Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaistheone
Membre du Mois
Membre du Mois
lyonnaistheone


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39
Localisation : metz

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:55

Euh je suis sur le cul!!!

Quand je vois c'que vous ecrivez j'en reviens pas!!!

Mais en quoi ca vous derange que le match se deroule au SDF!!!

Mais vous etes naif c'est hallcinant!!!

Le foot c'est du business les gars on croirait que vous debarquez d'une autre planete!!!

Oh oh oh reveillez vous le foot n'est plus un sport c'est du business c'est tout! C'est la maille qui dirige le foot et pas l'inverse!!!

Ca se fait souvent au rugby et c'est bien sympa d'ailleurs mais bon j'arrete la comparaison avec le rugby parce que c'est un sport qui a encore certaines valeurs et qui a au moins dix ans d'avance au niveau de l'arbitrage mais bon je m'égarre...

Donc arretez d'etre faussement naif! et pour en revenir à qui a pris le decision de jouer ce match je ne pense que ce soit Mr Thiriez seul il a du consulté Papa Aulas et ce dernier a eut certaines "garanties" et y trouve son compte!!!

Je pense que ca va etre un beau spectacle avec au bout une victoire de l'OL quasi obligatoire parce que Bordeuax et derriere mais bon vu la prestation de ces derniers dimanche je ne les crains pas du tout [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Wink

P.S:Pour ceux qui emplois le mot "footix" regardé ce que vous ecrivez et vous hesiterez deux fois a employer ce terme...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:33

Naïfs de quoi?

Un match de championnat, ça se joue dans la ville de l'équipe qui reçoit, pas besoin d'aller plus loin.
Où est l'équité sportive là? Lille c'est comme si ils jouaient à l'extérieur ! Les gens abonnés à Lille qui auraient aimer voir le 1er du championnat mais qui peuvent pas car le match est à 400km de là et qui n'ont pas les moyens de se payer le déplacement.

D'ailleurs c'est dommage que tu n'es pas poursuivi ta comparaison avec le rugby car je crois qu'on aurait pu avoir un bon débat.
[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:39

Vous ésperez une victoire de l'OL...
Pas moi, à l'exterieur on est trop mauvais, et contre Lille c'est super compliqué...
Depuis le match contre Rennes on s'est toujours pris un but à l'exterieur...
M'enfin si on gagne je pourrais etre que content.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:14

Ouaip, mais Lille aussi jouera à l'extérieur. C'est un peu du pareil au même [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:45

Pour cette rencontre, je sens bien le match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:09

lohaime a écrit:
Pour cette rencontre, je sens bien le match nul.

Non victoire Lyonnaise,comme la saison derniere 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
grandzaar
Membre du Mois
Membre du Mois
grandzaar


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 46
Localisation : paris

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 place pour le match   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:35

salut, j'ai 1 place en rab pour le match de samedi au stade de france
tribune h7

grandzaar@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:36

Tu as déjà créé un sujet pour ça, merci de ne pas investir tous les sujets pour cela [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:01

Et tout le monde qui parle du record d'affluence, c'est n'importe quoi ce truc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 0 - 1 Lyon   [L1] Lille 0 - 1 Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lille 0 - 1 Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 2-2 Lille
» [CDL] Lyon - Lille (2-1)
» [L1] Lyon-Lille
» [L1] Lyon - Lille (1-1)
» [L1] Lyon - Lille (0-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: