Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon

Aller en bas 
+45
Kimks
Kony
mendes67
Tartarus69
Junissimo
babygone33
Mickdu73
Blackcat
NicoOL
Bustaze
Roberto
Paulo
Linkos6925]
Kevom.
Drogbasyl
forzalyonnais69
Stephaninho
Niksi`59
Nandofive
Babar69
bert62
stoic
Zens
Toul'62
Benzemagic
OL-Forever
Adri
lyonnaise13
Fondateur
Nico'
Teemy
Ant
Steph
lyonnaistheone
Phenix
Paquito
Pjanic.8
Biscotte
Goto
Mélanie
Miki
Flo69
Arkias
Luni
Sonny
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:07

Oui c'est sur toucher 300 000 euro par mois et ne pas etre capable de se concentrer sur un match de L1 qui je le rappel reste la priorité de l'OL et ben désolé mais sa passe pas , enfin pour moi .

Apres chacun son point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:08

MAtch inquietant car lyon a etait mauvais et a perdu mais le plus inquietant cest que lyon a perdu face au Mans qui na pas bien joué ! Cette victoire est pourtant merité pour le mans et ca fait peur !

Faut se reprendre face a Manchester
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:09

Vraiment mauvais ce match [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Wacko J'ai trouvé qu'on était très faible en défense, Delgado transparent de chez transparent.

Mais je suis tjrs confiant pour mercredi, c'est une autre compétition, tout sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:10

Et si Bordeaux gagne demain, le championnat sera vraiment relancé !! Dans un sens ca serait pas plus mal ca poussera les lyonnais à se réveiller !!
Ils avaient déja la tête à Manchester et ca c'est pas bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:12

Et nancy qui reviendrai a 4 point ,!
Revenir en haut Aller en bas
Bustaze
Avec Bustaze c'est l'extase
Avec Bustaze c'est l'extase
Bustaze


Masculin
Nombre de messages : 2988
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:13

C'est bon signe d'avoir perdu, avant Glasgow on avait perdu aussi ... [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:14

Il faut se rappelez que avant d'aller affronter Glasgow on avait perdu 1-0 a caen en faisant un match mauvais.
Même si Glasgow n'est pas Manchester,je pense qu'ils vont se surpasser
Edit: m**de grillé par Bustaze


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:14

Oui cest vrai sur le meme score , mais il est dangeureux de perdre en ce moment pour lyon , ils nont pas 15 point d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Niksi`59
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:15

Bustaze a écrit:
C'est bon signe d'avoir perdu, avant Glasgow on avait perdu aussi ... [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Smile

Comment tu peut dire ça ?! [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Dur

Tu connais rien au foot ou quoi ?! Tu vois pas qu'on est en train de perdre notre titre ?!

Vraiment trés énervé aprés ce match car ras-le-bol de voir des chévres quand on joue à l'extérieur. [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 536931 [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 670870
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:26

C'est toi la chèvre julien'59 regarde ton calendrier chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:27

Bustaze a écrit:
C'est bon signe d'avoir perdu, avant Glasgow on avait perdu aussi ... [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Smile

Sauf que les Rangers c'est pas le même poids que MU, meilleur attaque d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:30

Y'en a marre franchement, même si ils battent Manchester il faut urgemment se reveiller sinon le titre partira chez les vignerons ! Je n'ai pas vu le match mais on a pas le droit de perdre au Mans à ce stade de la saison, si en plus on se fait sortir par MU (situation fort probable) les joueurs risquent de prendre un gros coup au moral et on pourrait tout perdre cette saison !

Debout les Lyonnais ! Jouez avec les tripes contre MU et ne vous faites pas voler le titre ! J'espere qu'Aulas tapera un peu du poing sur la table parce que c'est pas normal de perdre au Mans avant un match contre MU, il faut recevoir ce genre d'équipe en étant en pleine confiance et c'est mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:31

Je vais aller leur motiver le c.ul, moi, avec quelques autres... Je suis de Lyon, et je vais leur demander si ça leur plaît de prendre toute la ville pour des jambons.

Oh, les pauvres choux... Manchester United... Qu'est-ce qu'on doit dire quand on passe des concours... Faut s'arrêter et prendre du Lexomil toute la journée?

Pensons aux étudiants, le nez dans leurs partiels, aux types qui doivent subir une opération importante, à ceux qui se tapent une guerre, au merdier du Kossovo...

Et c'est Manchester qui les met dans un état pareil.

Perdre contre Le Mans. Allez, qu'y filent le trophée aux Girondins ou à l'OM, au moins la question sera réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:33

NicoOL a écrit:
Y'en a marre franchement, même si ils battent Manchester il faut urgemment se reveiller sinon le titre partira chez les vignerons ! Je n'ai pas vu le match mais on a pas le droit de perdre au Mans à ce stade de la saison, si en plus on se fait sortir par MU (situation fort probable) les joueurs risquent de prendre un gros coup au moral et on pourrait tout perdre cette saison !

Debout les Lyonnais ! Jouez avec les tripes contre MU et ne vous faites pas voler le titre ! J'espere qu'Aulas tapera un peu du poing sur la table parce que c'est pas normal de perdre au Mans avant un match contre MU, il faut recevoir ce genre d'équipe en étant en pleine confiance et c'est mal barré !

Je suis complètement d'accord.
On peut pas toujours prendre comme excuse "ils avaient la tête à Manchester etc.." alors si on a la chance de passer en 1/4 bis repetita.
Les joueurs sont professionnels, ils ont le droit de ne pas être bons, de rater leurs passes etc mais ils n'ont pas le droit de manquer de motivation et de se faire manger dans l'envie.

Sur ce, allez l'OL
[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mickdu73
GuignOL
GuignOL
Mickdu73


Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : savoie 73
Joueur(s) Préféré(s) : Elmander , Emana , Benzema , toulalan , Didot

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:36

Que Perrin dégage sérieusement avant chaque match de LDC on perd c'est n'importe quoi , Bordeaux gagne revient a 1 point , Aulas bordel vire moi ce Perrin , je l'ai jamais aimé cette entraineur ......... depuis que Perrin est arrivé lyon a plus de jeu , Perrin est très bon avec un club moyen , mais avec un club tel que lyon c'est pas l'homme qu'il faut a lyon et il la démontré se soir , DEGAGE !!!!!!!!!!! [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:38

Mickdu73 a écrit:
Que Perrin dégage sérieusement avant chaque match de LDC on perd c'est n'importe quoi , Bordeaux gagne revient a 1 point , Aulas bordel vire moi ce Perrin , je l'ai jamais aimé cette entraineur ......... depuis que Perrin est arrivé lyon a plus de jeu , Perrin est très bon avec un club moyen , mais avec un club tel que lyon c'est pas l'homme qu'il faut a lyon et il la démontré se soir , DEGAGE !!!!!!!!!!! [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Wink

C'est pas Perrin le responsable, les joueurs qui sont sur le terrain ont des couleurs a défendre et un maillot à mouiller et j'ai du mal à croire qu'un Lyon ou les joueurs s'arrachent peux perdre contre Le Mans !

De toute façon Perrin n'est qu'une façade, tu sais très bien que le patron du secteur sportif c'est Lacombe ! Et c'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mickdu73
GuignOL
GuignOL
Mickdu73


Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : savoie 73
Joueur(s) Préféré(s) : Elmander , Emana , Benzema , toulalan , Didot

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:39

Ba oui , mais Perrin vaut rien , c'est a l'entraineur de motiver les joueurs dans les situations comme sa et on voit que Perrin c'est pas s'y prendre comparer a Houiller qui lui savait faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:40

Perrin, c'est pas lui qui joue.

C'est une affaire entre eux et nous. Opération Monaco 2004 en vue, après l'écart de 10 points. Ca leur avait fait du bien...

Que ça gâche pas la fête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mickdu73
GuignOL
GuignOL
Mickdu73


Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : savoie 73
Joueur(s) Préféré(s) : Elmander , Emana , Benzema , toulalan , Didot

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:42

ba oui c'est pas lui qui joue , mais c'est lui qui prend les décisions , les compositions ect ... la motivations c'est bien lui il fait les mauvais choix tactiques ....
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:42

Mickdu73 a écrit:
Ba oui , mais Perrin vaut rien , c'est a l'entraineur de motiver les joueurs dans les situations comme sa et on voit que Perrin c'est pas s'y prendre comparer a Houiller qui lui savait faire .....

Je répondrai une dernière fois la dessu parce que sinon on s'écartera du sujet.

Perrin à ses limites au niveau de l'experience et au niveau européen, la dessus tu as totalement raison mais une défaite contre Le Mans ne peut lui être reproché à moins d'un choix tactique foireux mais la dessus je ne peux répondre car je n'ai pas vu le match !

Une équipe comme l'OL a assez de tauliers pour être motivé, entre Coupet, Govou, Juni, Toto et Karim ça suffit pour booster un groupe et c'est à eux qu'il faut jeter la pierre d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Bustaze
Avec Bustaze c'est l'extase
Avec Bustaze c'est l'extase
Bustaze


Masculin
Nombre de messages : 2988
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:44

Arrêter un peu, si Lyon aurait gagner 4 à 0 vous auriez tous sucé Perrin ...

On a perdu, ok, c'est pas la fin du monde, et puis tant mieux pour la L1 si c'est serré, les 600 et quelques millions faut les rentabiliser [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mickdu73
GuignOL
GuignOL
Mickdu73


Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : savoie 73
Joueur(s) Préféré(s) : Elmander , Emana , Benzema , toulalan , Didot

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:45

ba c'est logique en même temps ... mais la défaite est la donc on le suce pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:46

600 millions de coups de pied dans le darnier.
Revenir en haut Aller en bas
babygone33
Amateur
Amateur
babygone33


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Tiago, Juninho, Cris, Coupet, Vercoutre, Torres, Cristiano Ronaldo, Fabregas...

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:47

Je pense la même chose pour Perrin. Toute facon je l'ai jamais aimé ca date pas de ce match la. Lyon ce n'est plus pareil depuis qu'il est là ! Le gars il se croit encore à Sochaux, déjà depuis qu'il est là il a laissé partir Tiago, Malouda, Abidal, Nino, Bettiol, Cacapa, Benhamida, Belhadj, Baros, Rémy, la liste est un peu trop longue et trop 'bonne' a mon goût.
Parce que le match de cet aprem, je l'ai trouvé nul de notre côté, avec toutes ces fautes de mains dans la surface, heureusement que l'arbitre n'était pas très sévère! Delgado totalement inexistant... Perrin doit être dégouté d'avoir virer Milan alors que Fred et Bnz' étaient bléssé par que Govou en pointe, désolé... Seule satisfaction, Greg Coupet.
Enfin bon, il faut changer les choses d'ici mercredi, car sinon on va prendre une belle taule!
Revenir en haut Aller en bas
http://babygone33.skyblog.com
Mickdu73
GuignOL
GuignOL
Mickdu73


Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : savoie 73
Joueur(s) Préféré(s) : Elmander , Emana , Benzema , toulalan , Didot

[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:54

+1 babygone33 plus rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon   [L1] Le Mans 1 - 0 Lyon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Le Mans 1 - 0 Lyon
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: