Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ancien Joueur] Ederson

Aller en bas 
+83
Verylyon
0nizuka
Ali-69
sebde69
Kev
SuperNova
Alexis93
4everOL
Licha-Ce-Guerrier
vesti94
Elias
Leynz
Abdelinho
Dexter
Delgαdo™
Jéjé
Capde'7
terryleterrible
Red-Luck
Neitsab
x.lain²!
junigol
Zoul
chiki
Kema-one
Kaiser
Iban
Sonny Red
Mickaël
Steph
Romain
Raphael
Bob l'Eponge
Pierre
Juninho Goal
Caer
lyondor
allezlom
godfather Lucho's
Juni57
NoFear2b
Pjanic.8
ol man
Kevom.
jaredowens
lyonnais1369
Stephaninho
Lili
Pauleta
Nico'
Mélanie
Zens
oldspider
Roberto
Kony
Kiwi
Fondateur
Authentique Kaiser
Johnson
Frederico Chaves Guedes
OL69
Arkias
mino2901
forzalyonnais69
Toul'62
terry5401
OL-Forever
Loïc
Niksi`59
Kimks
Gregcoupet66
Miki
lyon28
Reveillere69
Ant
Sonny
NicoOL
Bakboun
fan-2-lyon
Paquito
Adri
Benzemagic
Luni
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:55

Kallstrom Risque de partir , de grands clubs dont le barça le pistent ( j'ai vu sa sur eurosport ;p ) pis deja en été yavait eu des histoires avec Valence ...

Ederson a l'air pas mal [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Wink il avait failli nous battre a lui tout seul lors du match contre nice >< normalement il aura pas le droit de jouer contre nous hein ? comme il est prété par lyon a nice , un joueur a pas le droit de jouer contre l'équipe où il est censé jouer [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Happy' du moin j'espere [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:03

Je n'ai vraiment pas envie que Kallstrom parte, c'est un excellent joueur ! Il faut qu'il reste à Lyon encore un peu ! Mais en même temps, si on a recruté Ederson pour cette somme, il y a quelque chose la dessous parce que c'est vraiment pas mal... Et pour être sur le banc ca fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:19

C'est vrai mais bon si c'est la même histoire que pour Sid et que c'est kim qui monte son niveau de jeu c'est toujours bien mais bon c'es vrai que dépenser 14M€ pour un remplaçent . Il faut se dire que le Réal Barça ... font pareil ou pire ...
De toutes façon Juni est agée , les bléssures ... . Il jouera .
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:47

terry5401 a écrit:
Kallstrom Risque de partir , de grands clubs dont le barça le pistent ( j'ai vu sa sur eurosport ;p ) pis deja en été yavait eu des histoires avec Valence ...

Ederson a l'air pas mal [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Wink il avait failli nous battre a lui tout seul lors du match contre nice >< normalement il aura pas le droit de jouer contre nous hein ? comme il est prété par lyon a nice , un joueur a pas le droit de jouer contre l'équipe où il est censé jouer [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Happy' du moin j'espere [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Lol1
Belhadj avait jouer contre nous avec Sedan à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
mino2901
GuignOL
GuignOL
mino2901


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 38
Localisation : a cote de lyon
Joueur(s) Préféré(s) : toute lequipe

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:57

en tout cas
sa serait bien quil evite de faire comme nadir..
et puis 14m!!cest enorme
aulas a voulut faire comme keita avec lille devancer les grand club en proposant un pont dor a nice..
alors quil pourrais lavoir pour moins cher dommage.
jespere quil va reussir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchestervslyon69170.skyrock.com
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:07



Une nouvelle compil' que j'ai trouvé, magique [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Wub


Dernière édition par Arkias le Dim 16 Mar 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:23

Le début est excellent ! [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 348802
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:30

Ouai quand il fait du Freestyle c'est trop classe, t'as celle là aussi dans le même genre:

Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:56

En effet, pas mal du tout la vidéo, merci Arkias !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:58

De rien [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Wink

Je vais pas tarder à l'ajouter dans mes joueurs préférés [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Happy

Si seulement je pouvais voir plus de matchs de lui [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:26

Je me souviens de son tout premier match, un but formidable, même si je ne me rappelle plus contre qui, bref, depuis j'adore ce joueur et j'étais très content qu'il rejoigne la ligue 1. Maintenant, idem pour le fait qu'il remplacera très certainement Juninho, j'espère qu'il sera aussi performant et qu'il restera aussi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:29

Il en parle dans la vidéo, c'était contre Monaco, frappe énorme de loin qui fini sous la barre.
En plus il a l'air vraiment vraiment sympa, il est tout timide [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:44

Monaco, peut-être alors, j'ai pas regardé toute la vidéo.
Je me souviens par contre qu'il a réussi petit à petit à avoir sa place à Nice, une progression constante et maintenant, il est au sommet, à seulement 22 ans !
Maintenant, il faut qu'il soit un peu plus rapide dans son adaptation à Lyon et ça sera parfait !

Edit : J'ai regardé la vidéo, il me fait un peu penser à Fred dans sa façon de parler alors ouaip, je confirme mon opinion sur lui! Il va tout dézinguer [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Happy
Comparé à Juninho, il court plus vite, il frappe plus fort et il provoque plus que le Juni actuel. Franchement, Toulalan - Bodmer - Ederson risque d'être meilleur que Diarra - Juninho - Essien, d'ici 2 saisons...


Dernière édition par Frederico Chaves Guedes le Dim 16 Mar 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:46

Ah non pitié ! [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 348802

Tout sauf une ressemblance avec Fred ! [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 670870

Il en a de Juninho ! Et sera donc fidèle à Lyon ! [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:52

J'te fais craquer hein OL69 [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Happy
Nan simplement dans sa façon de parler et d'être hors du terrain, il est timide... un peu comme moi, c'est pour cela que je l'aime bien je crois Fred et Ederson pareil si ça continue [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Happy
Bref, j'essaie ce soir de me convaincre de l'hyper futur utilité d'Ederson !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:20

Ederson pense déjà quitter Lyon


Ederson penserait-il déjà à l’après Lyon ? Si la signature du Brésilien de Nice en faveur de l’Olympique Lyonnais ne semble pas remise en cause, les déclarations du futur ex-Niçois quant à son futur proche laissent penser qu’il ne compte vraisemblablement pas imiter son compatriote Juninho, présent dans le Rhône depuis maintenant sept ans.

Le milieu de terrain âgé de 22 ans, pièce maîtresse de l’OGC Nice, a en effet révélé sur Goal.com que plusieurs clubs italiens comme l’Inter ou la Juve continuaient à l’observer, et ce, depuis son arrivée sur la Côte d’Azur en 2004. Le forcing opéré par les formations transalpines semble porter ses fruits puisque le joueur a indiqué que son but était d’évoluer le plus rapidement possible en Serie A.

« J’ai déjà pris ma décision. Lyon ne sera qu’une simple étape dans mon parcours. La Serie A est le meilleur championnat du monde et je voudrais vraiment y jouer un jour. » Si un tel désir est largement compréhensible tant il est toujours agréable de se savoir courtisé par de grands clubs comme l’Inter ou la Juventus, reste à savoir si Jean-Michel Aulas appréciera de telles déclarations alors que le joueur n’a pas encore joué à l’OL, équipe qu’il considère visiblement comme simple tremplin pour sa carrière.

Déjà à la peine pour conserver ses meilleurs joueurs, les clubs français ne semblent même plus capables de les retenir avant même de les avoir engagé.



J'ai cherché mais je ne trouve pas cet article de Goal.com ... [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 G

Mais ça m'étonnerai que FootMercato balance le nom de Goal.com sans que cet article existe ! [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:24

Si cela s'avère vrai, notre cher Ederson va avoir le droit à un coup de fil d'un certain Jean-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:42

ça me parait tellement gros que ça sent le pipo cette histoire....

Vu comment il a put faire preuve de fidélité a Nice en restant jusqu'a la fin de la saison alors que Aulas le voulait de suite, ça me parait pas vraiment la façon de faire de l'homme et puis je ense qu'il est assez intelligent pour ne pas sortir un truc comme ça a la presse.

Aprés qu'il finisse sa carriere a l'ol comme Juni, y'a des chances, mais faudra d'abord qu'il soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:42

OL69 a écrit:
Ederson pense déjà quitter Lyon


Ederson penserait-il déjà à l’après Lyon ? Si la signature du Brésilien de Nice en faveur de l’Olympique Lyonnais ne semble pas remise en cause, les déclarations du futur ex-Niçois quant à son futur proche laissent penser qu’il ne compte vraisemblablement pas imiter son compatriote Juninho, présent dans le Rhône depuis maintenant sept ans.

Le milieu de terrain âgé de 22 ans, pièce maîtresse de l’OGC Nice, a en effet révélé sur Goal.com que plusieurs clubs italiens comme l’Inter ou la Juve continuaient à l’observer, et ce, depuis son arrivée sur la Côte d’Azur en 2004. Le forcing opéré par les formations transalpines semble porter ses fruits puisque le joueur a indiqué que son but était d’évoluer le plus rapidement possible en Serie A.

[i]« J’ai déjà pris ma décision. Lyon ne sera qu’une simple étape dans mon parcours. La Serie A est le meilleur championnat du monde et je voudrais vraiment y jouer un jour. » [/i]Si un tel désir est largement compréhensible tant il est toujours agréable de se savoir courtisé par de grands clubs comme l’Inter ou la Juventus, reste à savoir si Jean-Michel Aulas appréciera de telles déclarations alors que le joueur n’a pas encore joué à l’OL, équipe qu’il considère visiblement comme simple tremplin pour sa carrière.

Déjà à la peine pour conserver ses meilleurs joueurs, les clubs français ne semblent même plus capables de les retenir avant même de les avoir engagé.



J'ai cherché mais je ne trouve pas cet article de Goal.com ... [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 G

Mais ça m'étonnerai que FootMercato balance le nom de Goal.com sans que cet article existe ! [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Wacko

Ce genre de déclaration est tout bonnement inacceptable, j'en ai marre de voir ou d'entendre ce genre de propos, c'est scandaleux !

Le football va finir par mourir avec ce genre de comportement, dire que certains (dont moi) avaient relevé il y a quelques temps sa mentalité exemplaire, on a l'air de s'être fait enfler !

Si il voulait jouer en Serie A il avait qu'a signer dans un club italien si comme il est dit certains étaient ou sont interessés.

Mais je pense qu'Aulas remettra les choses au clair et cette fois ci je serais totalement d'accord avec lui.

Après je ne suis pas sur que cette déclaration est réelle donc je dis ça avec beaucoup de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:57

Du moment que l'on proposera moitié moins de salaire qu'un club anglais ou italiens de milieu de tableau, comment voulez vous que nos bons joueurs veuillent faire carriere dans notre L1 ?

je le comprends, mais c'est clair que ça ne se dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:03

Authentique Kaiser a écrit:
Du moment que l'on proposera moitié moins de salaire qu'un club anglais ou italiens de milieu de tableau, comment voulez vous que nos bons joueurs veuillent faire carriere dans notre L1 ?

je le comprends, mais c'est clair que ça ne se dit pas...

Justement, c'est la ou je veux en venir, c'est l'oseille qui va tuer le football ! Et ce genre de comportement irrespectueux du maillot Lyonnais tout autant !

Et qu'on me raconte pas que dans des clubs comme l'OL on arrive pas à garder un joueur à cause du salaire, au Mans ou à Lorient OK mais à Lyon non ! Je rappele juste que 5 joueurs Lyonnais font partie des 30 plus gros salaires d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:11

salaires bruts peut etre mais net, je ne pense pas [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:16

Authentique Kaiser a écrit:
salaires bruts peut etre mais net, je ne pense pas [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Wink

Reporte toi au topic que j'ai crée sur l'évolution du football, j'ai expliqué pourquoi cette histoire de salaire c'est du pipeau, donne tes arguments la bas sinon on va partir en HS !

Revenons au cas Ederson, malgré ces histoires de pognon ces déclarations sont inacceptables car dire ça c'est cracher sur le maillot du club.

L'ol n'est pas Clairefontaine, on ne vient pas pour se former ici mais pour apporter à l'équipe avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:20

Peut être que cet article est tout simplement le dernier de la longue listes des conneries que l'on peut lire sur internet concernant les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:21

Ce qui me gêne c'est qu'ils citent Goal.com ...

Il ferait pas ça si c'était faux je pense ?! [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Ederson   [Ancien Joueur] Ederson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Ederson
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] Saïd Mehamha
» [Ancien joueur] François Clerc
» Joueur du mois de Mai
» [Ancien Joueur] Tiago
» [Ancien Joueur] Nilmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: