Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 3 - 1 Monaco

Aller en bas 
+26
spm-ol
Bustaze
Luni
Boussoufa
Blackcat
OL-73
Juni57
Kevom.
Stephaninho
OL-lyonnais69
baba78
Paquito
Adri
Johnson
Ant
Flo69
Sonny
Bob l'Eponge
D.style
fan-2-lyon
Pjanic.8
Roberto
Bakboun
Nico'
Steph
Miki
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:42

Luni a écrit:
J'allume CANAL, je vois les buts, et... Fred qui "se bat" avec des monegasques, c'est quoi le délire?
Pendant le match Diego Perez et Cufre ont énervé Fabio Santos qui leur a donné rendez-vous à la fin du match, ils étaient au RDV et pour défendre son pote Fabio, Fred y a mis son grain de sel...
C'est vrai que pendant le match Perez avait fait un tacle digne d'un porc qui n'a rien compris au foot (désolé, pas d'autre vocabulaire) et cela a fait exploser Santos mais Juni l'a vite écarté de la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:53

Quand on ne répond pas en jouant voilà ce que ca donne, merci les monégasques [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Wink d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 61
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:53

Oh non... Et ces fichus types des médias qui attendent que ça. J'ouvre la radio, premier truc, on parle de la baston...

J'étais au match. Y a pas que Pérez qui était "méchant". Ce pénalty de Juni était pas volé.
Parlons, plutôt du MAGNIFIQUE but de RVR... On aimerait en voir plus souvent des comme ça. Et puis, ça rassure. Y a du monde derrière, et du beau!
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:32

Toujours comme ça ces matchs comme Monaco.
le pénaly, je suis pas sur qu'il y soit, le but de RVL est magnifique comme le dit Blackcat et toujours Benzema pour planter son but
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:36

LOui le pénalty je ne pense pas non plus mais bon tant mieux pour nous... Le but de réveillère il n'y a rien a dire !! C'est un attaquant sur le coup !! [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Happy Et le but de Benzema est pas mal non plus !! Toujours là pour en mettre un et pour prouver qu'il est bien là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 61
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:07

J'étais juste derrière les cages, avec les BG, vue imprenab' sur nos attaquants.
Non non, le péno sur Sid y est bel et bien. Belle faute de notre ami Berthod... On fait pas esprès de tomber comme ça... Y finissait de tomber que tous les gens du virage se sont levés. Faut leur demander à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:22

Blackcat a écrit:
J'étais juste derrière les cages, avec les BG, vue imprenab' sur nos attaquants.
Non non, le péno sur Sid y est bel et bien. Belle faute de notre ami Berthod... On fait pas esprès de tomber comme ça... Y finissait de tomber que tous les gens du virage se sont levés. Faut leur demander à eux.
Oh la la la... -_-'
Tiens... Regarde(z) ! Le monégasque ne le touche même pas et vous avez bien de la chance qu'il ne tienne pas debout... ce Govou !
La mauvaise foi a ses limites... ou alors faut changer de lunettes (voire d'yeux... au pire) ma chère.
Après de là à demander la sanction pour simulation (il parait que certains la réclament)... non ! Certes il n'y a pas faute mais Govou fait une chute involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 61
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:28

Le croche-pattes de Berthod aussi est involontaire... C'est ce que je vois sur la vidéo. Y me semblait ben avoir vu les jambes de Berthod devant celles de Sid, plein axe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:40

Gnéééééééé.
Je te l'accorde, à première vue (angle latéral gauche, 0"09' à 0"16') on croirait voir un croche-pied de Berthod, mais une vidéo est faite pour être visionnée jusqu'au bout, et d'après les images du deuxième angle (latéral opposé, à partie de 0"16'), on voit clairement que Berthod ne touche pas Govou (qui se casse, seul, la gueule).

Après si tu persistes je t'offre la palme de la mauvaise foi (voire de la niaiserie, ne m'y oblige pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:43

Y a absolument rien, il se fait un croche patte lui même Sidney, c'est vrai qu'en temps réel j'étais aussi perduadé qu'il y avait faute mais bon quand on revoit la vidéo y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 61
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:57

Sauf que Berthod le pousse un peudian et le déséquilibre. Sid dérape et tombe. Et la jambe de Berthod devant ça n'aide pas.
S'il y avait eu simulation, Sid aurait ramassé une biscotte. D'autant plus que Kalt n'est pas réputé "pro-OL". Y nous en a volé quelques-uns, çui-là.
Quant à la palme de la niaiserie, rien ne t'autorises à me parler sur ce ton.
1) J'ai joué 13 ans au foot en tant que défenseur. J'ai laissé ma cheville dans une faute.
2) Occupes-toi de ton bac et de ton Stade Rennais, qui nous a volé des points aussi, avant de vouloir moucher un prof.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:57

Oui je reconnais qu'il n'y a rien ! Et je l'ai vu tout de suite !! Mais bon le match est joué !! De toute façon ca ne change pas grand chose au score !! si le score était de 1/0, il y aurait eu des raisons de "chippoter" mais là, 3/1...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 61
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:03

Ah bon, encore un qui a vu en n'étant pas au stade.
Pour ma part, c'est pas CE but qui a tout lancé. On était partis pour en mettre 4 ou 5.
Par contre, les hors-jeu, rien à dire. Bien vus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:19

Blackcat a écrit:
Sauf que Berthod le pousse un peudian et le déséquilibre. Sid dérape et tombe. Et la jambe de Berthod devant ça n'aide pas.
Nan mais faut arrêter quoi, il est à peine poussé et on va se plaindre parce qu'un joueur a pas été capable, une fois dans sa carrière, d'atterir correctement (à ce moment là ce sont des dizaines de "fautes" qui ne sont pas sifflées chaque Week-End... non mais)... pour le coup de la jambe... qu'est-ce qu'il faut pas entendre... [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Rolleyes

Blackcat a écrit:
S'il y avait eu simulation, Sid aurait ramassé une biscotte. D'autant plus que Kalt n'est pas réputé "pro-OL".
Encore heureux, il manquerait plus que ça...

Blackcat a écrit:
Quant à la palme de la niaiserie, rien ne t'autorises à me parler sur ce ton.
Si j'étais sérieux j'aurais été plus direct et moins axé sur cette moquerie satirique...
M'enfin si j'avais laissé le smiley mis en conclusion en première intention avant de le retirer (celui ci -> [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Happy), tu l'aurais peut-être remarqué... [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Wink

Blackcat a écrit:
2) Occupes-toi de ton bac et de ton Stade Rennais, qui nous a volé des points aussi, avant de vouloir moucher un prof.
Pour le premier, je me fais pas souci... pour le second, j'ai pas le souvenir récent de points volés à Lyon par le SRFC... d'ailleurs pour ce genre de leçons tu repasseras... parce qu'avec un Thiriez dit "PLM" pote avec Aulas à la tête de la ligue y'a de quoi expliquer plein de décisions litigieuses, mais ça tant que ça me (le SRFC) concerne pas j'en ai rien à fouttre...
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 61
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:39

Décisions litigieuses?
Tu penses quoi du match contre Bordeaux à Gerland, la saison dernière?...
Puis-je recueillir ton avis éclairé, ô grand sachem étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:44

Tout le monde reprend son calme svp.

Et revenez sur le match d'hier soir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:15

Paquito a écrit:
Y a absolument rien, il se fait un croche patte lui même Sidney, c'est vrai qu'en temps réel j'étais aussi perduadé qu'il y avait faute mais bon quand on revoit la vidéo y a pas de doute.

Voilà ba le principal soucis dans le foot c'est la aujourd'hui "quand on revoit" la vidéo.
Après si faut la vidéo pour chaque match international / pro, il y a pas de souci mais bon tous les matchs amateur et tout ba on est pas sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 37
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:19

Bon match, après le magnifique but de Reveillere, je pensais que ça aurait dérouler 4 5 buts mais un bon match quand meme.
Une superbe action de Bodmer pour Keita en seconde mi temps qui a malheureusement échoué.
Fred m'a déçu mais il faut qu'il reprenne le rythme et il n'osait pas trop aller au contact je pense qu'il appréhende encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:22

Faut voir comment ils s'organisent du côté du Rugby et prendre exemple...

Blackcat a écrit:
Décisions litigieuses?
Tu penses quoi du match contre Bordeaux à Gerland, la saison dernière?...
Puis-je recueillir ton avis éclairé, ô grand sachem étranger?
Spoiler:

Pour en revenir au match, le score n'est visiblement pas volé, et le but de l'ex-rennais Réveillère est splendide, Benzema, lui, confirme son statut de plus que favori pour le titre de meilleur buteur (mais attention à un certain talentueux Bellion) et ça peut être bénéfique pour Rennes de faire douter l'ASM, donc je dis, à match parfait, tant à Lyon qu'à Rennes, Week-End parfait (manquait plus que les bleus mais quand on sait presque plus mettre d'essai ça sert à rien de postuler au titre... [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Hehe).


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 61
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:23

Pfff...

Le match d'hier? Trois points de plus et basta. Pas encore assez pour semer les poursuivants. Selon l'humeur du temps, nos victoires sont dues:
1) à la chance.
2) à une aide arbitrale.
3) aux magouilles de JMA.
4) au fric.
Bientôt on va imputer le réchauffement de la planète (il fait injecter de l'eau chaude dans l'Arctique), le tsunami de 2004 (essai d'explosifs) et même la disparition des dinos à JMA (machine à remonter le temps détraquée). Je le soupçonne d'avoir fourni du combustible nucléaire à l'Iran et à la Corée du Nord. "Le Jour d'Après" est une plaisanterie à côté de ce que peut faire notre Président, qui projette d'inverser le cours du Rhône et de vider la Méditerranée: il a déjà convaincu EDF de boucher le détroit de Gibraltar avec une usine fonctionnant avec la différence de niveau de l'Atlantique et de la Méditerranée. Il pense à faire resurgir l'Atlantide. Il a prévu de scier la Floride et la Californie. En vérité, il modèle toute la planète...

Bon, des essais? Les Blacks ramassent au moment où leur meilleur joueur est sorti. L'Argentine? fallait s'y attendre. A trop prendre de haut... Ca fait un certain temps qu'y connaissent le rugby, là-bas. Y pensent même à rejoindre les grands tournois pour plus être isolés. Y perdent leur temps avec les autres équipes américaines. Un quadri-Nations (Pumas, Springboks, All Blacks et Wallabies), ça aurait de la gueule.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 35
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:33

blackcat il est chaud [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Lol1
Pour le match je trouve la victoire mérité et il y avait pas pénalty mais c'est vrai que en voyant 'action depuis bg on est sur du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 61
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:16

Bon voilà, avec le nul de Nancy y a pas mort d'homme...
Passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : chambéry
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:18

Cette victoire etait largement merité meme si y'avait pas penaltie l'OL merite la victoire. [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 257755
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:32

Trop contente de cette victoire d'autant plus que Nancy fait un match nul derrière ce qui nous place 1° !! Et sans goalaverage !! [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 1 Monaco   [L1] Lyon 3 - 1 Monaco - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 3 - 1 Monaco
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 0 - 0 Monaco
» [L1] Lyon 2-2 Monaco
» [L1] Lyon - Monaco (0-0)
» [L1] Lyon - Monaco (2-3)
» [L1] Monaco 1-0 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: