| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|
+110terryleterrible Capde'7 Neitsab UneFille_enFormeDe_Fée Lyonnais-55 x.lain²! Thorolion Dexter NoFear2b Mickaël ben3 guilllaume41 Serge Collonge Raphael juni Olimas Albo Bustaze P'tit Bout chiki OnAiBaF lyon8201 Juninho Goal Kevom. Caer Lucho08 Mikl lyondor Paulo Authentique Kaiser godfather Lucho's isma0612 Harmony Mikaiser Flo Toul'62 nini Pierre Alexandrino69 Auxerrois Lili OL - Benzema kweeling Juni57 Shinichi Kudo lohaime terry5401 Fondateur geoffray OL-Forever lyonnaise13 Kiwi Blackcat Kaiser mendes67 lyon28 NicoOL julien59 Zens Reveillere69 Mélanie keke74 belhadj du 93 Coupet88 Luni Frederico Chaves Guedes D.style Byblos OL-73 OL69 Bakboun Stephaninho chupssinet Roberto poiuytreza Romain LG'69 Nico' Bob l'Eponge Pjanic.8 Arkias #[Mamzel Govou]# Junidu67 Steph fan-2-lyon Flo69 Kimks damol gallavael jerelyon Sonny babygone33 Miki belhadj kat69 Adeline belhadj-est-magique Junissimo Fredina oldspider lyonnais62510 Delfine Adri Paquito Mali kalao Benzemagic Johnson Ant forzalyonnais69 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OL69 >> Baroux Forever
Nombre de messages : 24828 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : Banc de touche Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 28 Juin 2010 - 20:28 | |
| Vous saviez pas ça ? Honte à vous ... | |
|
| |
Nico' Haut-Savoyard
Nombre de messages : 23252 Date d'inscription : 21/07/2006 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 28 Juin 2010 - 20:29 | |
| Autant pour moi cher agent de voyage, paye ton Labello. | |
|
| |
lyondor King OL
Nombre de messages : 9971 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 32 Localisation : Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s) :
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 4 Juil 2010 - 20:21 | |
| Bleus : Juninho tacle Evra Dans un entretien accordé au JDD, Juninho, l'ancienne star du Brésil et de Lyon, est revenu sur le Mondial des Bleus. Il en profité pour dire ce qu'il pensait de Patrice Evra. Juninho s'est déclaré très « triste » de l'image donnée par les bleus au Mondial : « Je ne pensais pas qu'un jour je serai amené à voir un truc pareil, confie-t-il dimanche dans le JDD. « Je n'ai pas vraiment apprécié l'attitude de Patrice Evra. Déjà, je n'aime pas sa façon de s'exprimer. Il veut toujours donner des leçons. Il n'a pas joué le rôle de leader qu'on attendait de lui. Au contraire, il a été le symbole de l'arrogance et du manque d'humilité de ce groupe. » Le Brésilien est revenu sur les difficultés dans le jeu des Bleus : « Je crois que Domenech a commis les mêmes erreurs que Dunga. Il a fait une équipe à son image, davantage basée sur la force que sur la technique. Quand je voyais le couloir droit avec Sagna et Govou, je me dis qu'il y avait un problème. Malouda n'a pas été assez utilisé et Gourcuff, qu'on présente comme le nouveau Zidane, avait sans doute trop de pression sur les épaules.» Football365 | |
|
| |
x.lain²! Administrateur
Nombre de messages : 14847 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 4 Juil 2010 - 23:10 | |
| tout a fait d'accord avec lui, comme d'habitude quoi | |
|
| |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !
Nombre de messages : 18502 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 31 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 5 Juil 2010 - 15:36 | |
| Déjà quand il tombait l'un contre l'autre quand l'OL jouait contre Monaco c'était chaud Il a tout a fait raison | |
|
| |
lyondor King OL
Nombre de messages : 9971 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 32 Localisation : Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s) :
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 28 Juil 2010 - 13:44 | |
| Beauvais : Juninho revient en France !
Les supporters de Beauvais ne vont pas en croire leurs yeux samedi soir prochain. En effet, ils auront l'honneur de voir jouer une ancienne grande star du championnat de France : Juninho (35 ans).
Le milieu de terrain viendra avec son club d'Al-Gharafa (Qatar) afin de disputer un match amical au stade Pierre-Brisson.
Pour les fans nostalgiques de l'Olympique Lyonnais, il est encore possible de voir jouer le Brésilien avec, pourquoi pas, un de ses coups-francs magiques en pleine lucarne !
Top Mercato | |
|
| |
Adri Adribou
Nombre de messages : 17827 Date d'inscription : 21/01/2007 Age : 33 Localisation : LYON Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 28 Juil 2010 - 15:11 | |
| En lisant le titre j'ai cru qu'il signait à Beauvais !! | |
|
| |
Capde'7 Supporter
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 28 Localisation : Gers(32)
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 28 Juil 2010 - 16:50 | |
| - Adri a écrit:
- En lisant le titre j'ai cru qu'il signait à Beauvais !!
La même, on verra se qui donne la | |
|
| |
Mickaël The Special One
Nombre de messages : 11904 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 31 Localisation : Niort Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 3 Aoû 2010 - 20:21 | |
| Juninho : «Ma dernière saison»Un an après avoir quitté l'Olympique Lyonnais pour Al-Gharafa Doha, Juninho, sacré champion du Qatar en 2010 avec sa formation, a indiqué qu'il disputerait cette année sa dernière saison de footballeur professionnel. «C'est ma dernière saison de joueur, a ainsi déclaré le milieu de terrain brésilien âgé de 35 ans sur RMC. Il me reste encore une année de contrat avec Al Gharafa. J'aime beaucoup le foot. Je vais encore en profiter et essayer de gagner de nouveaux titres avec mon club. C'est difficile de se faire à l'idée d'arrêter. Mais le moment arrive. J'espère simplement bien profiter de cette saison.» «Un accord moral avec Lyon» Concernant une éventuelle reconversion dans le monde du ballon rond, Juninho, auteur de 100 réalisations en Ligue 1 sous les couleurs de l'OL (entre 2001 et 2009), laisse la porte ouverte à un futur rôle d'entraîneur. Et pourquoi pas à Lyon ? «Je vais rester dans le foot, annonce-t-il. J'ai des liaisons permanentes avec Lyon. (...) On a un accord moral qui me permet de revenir là-bas. Il faut d'abord me préparer pour ça.» FrancefootballJuni | |
|
| |
Nico' Haut-Savoyard
Nombre de messages : 23252 Date d'inscription : 21/07/2006 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 3 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Il faut qu'il fasse son jubilé à Gerland. | |
|
| |
Romain Colonel Moutarde
Nombre de messages : 24684 Date d'inscription : 26/06/2006 Age : 36 Localisation : Dijon Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 3 Aoû 2010 - 20:39 | |
| Juni c'est même plus qu'un Dieu! Je crois que ça va de soi Nico | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 3 Aoû 2010 - 21:30 | |
| Coach Juni | |
|
| |
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 3 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Vas y mon Juni, prépare toi et reviens nous vite ! J'ai hâte de le revoir avec un tee-shirt portant le blason du club Depuis qu'il n'est plus là il y a comme un vide. | |
|
| |
lyondor King OL
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 3 Aoû 2010 - 22:09 | |
| Reviens nous vite passe t'es diplomes et prend la place de puel ! JUNI on t'attend | |
|
| |
x.lain²! Administrateur
Nombre de messages : 14847 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 3 Aoû 2010 - 23:10 | |
| Put** s'il viens à Gerland je prend l'avion direct pour le voir c'est mon rêve de le voir en vrai juni..si ce rêve se réalise ce sera l'un des plus beaux jours de ma vie, juste avant lyon réal ou j'avais vu l'OL joué, en plus de Benzema, mon deuxième joueur préf..que du bonheur quoi bref, si un jour j'ai l'occasion de discuter avec Juninho, je tombe dans les pommes o_o | |
|
| |
Nombre de messages : 18502 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 31 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
| |
| |
x.lain²! Administrateur
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 4 Aoû 2010 - 11:02 | |
| Tu lui a sérré la main? la chancee | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 4 Aoû 2010 - 11:04 | |
| Mais attends, maillot floqué et signé par le dieu vivant Juni Je me souviendrais toujours de: "On fait oune photo auchi ?" | |
|
| |
Romain Colonel Moutarde
Nombre de messages : 24684 Date d'inscription : 26/06/2006 Age : 36 Localisation : Dijon Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mer 4 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Et bah mon salop! En tout cas Lyon lui doit une fière chandelle! | |
|
| |
terryleterrible In OL I trust
Nombre de messages : 7732 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 28 Localisation : Abidjan Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !
| |
| |
OL69 >> Baroux Forever
Nombre de messages : 24828 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : Banc de touche Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 24 Sep 2010 - 19:20 | |
| Juninho : « Je veux entraîner l'OL »
Désormais à Al Gharafa au Qatar, Juninho n'a pourtant pas oublié l'Olympique Lyonnais. Et le milieu de terrain brésilien veut même revenir en France, dans le club qui l'a fait connaître, comme il s'en est expliqué dans le magazine Planète Lyon : « Je veux entraîner l'OL. Seulement si je me sens capable de le devenir. Mais si je me prépare, je pense que j'en serai capable. » Le meneur de jeu, âgé de 34 ans, sait qu'une reconversion dans le club de Jean-Michel Aulas l'attend, mais il n'est tout de même pas prêt à tout : « Si je suis invité à Lyon pour une activité qui ne me plaît pas, je ne rentrerai pas. »
France Football | |
|
| |
Paquito In Domenech I trust
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 24 Sep 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 24 Sep 2010 - 19:50 | |
| Oh oui. Viens Juni, viens. L'OL c'est plus pareil sans toi | |
|
| |
lyondor King OL
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 24 Sep 2010 - 20:22 | |
| Juni on t'attend | |
|
| |
Mickaël The Special One
Nombre de messages : 11904 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 31 Localisation : Niort Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 24 Sep 2010 - 20:36 | |
| Juni reviendra surement, mais on comprend que c'est soit pour devenir coach ou soit il ne reviendra pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
| |
|
| |
| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|