| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|
+110terryleterrible Capde'7 Neitsab UneFille_enFormeDe_Fée Lyonnais-55 x.lain²! Thorolion Dexter NoFear2b Mickaël ben3 guilllaume41 Serge Collonge Raphael juni Olimas Albo Bustaze P'tit Bout chiki OnAiBaF lyon8201 Juninho Goal Kevom. Caer Lucho08 Mikl lyondor Paulo Authentique Kaiser godfather Lucho's isma0612 Harmony Mikaiser Flo Toul'62 nini Pierre Alexandrino69 Auxerrois Lili OL - Benzema kweeling Juni57 Shinichi Kudo lohaime terry5401 Fondateur geoffray OL-Forever lyonnaise13 Kiwi Blackcat Kaiser mendes67 lyon28 NicoOL julien59 Zens Reveillere69 Mélanie keke74 belhadj du 93 Coupet88 Luni Frederico Chaves Guedes D.style Byblos OL-73 OL69 Bakboun Stephaninho chupssinet Roberto poiuytreza Romain LG'69 Nico' Bob l'Eponge Pjanic.8 Arkias #[Mamzel Govou]# Junidu67 Steph fan-2-lyon Flo69 Kimks damol gallavael jerelyon Sonny babygone33 Miki belhadj kat69 Adeline belhadj-est-magique Junissimo Fredina oldspider lyonnais62510 Delfine Adri Paquito Mali kalao Benzemagic Johnson Ant forzalyonnais69 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luni Jean Fion
Nombre de messages : 16878 Date d'inscription : 04/04/2006 Age : 34 Localisation : Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 13 Mar 2009 - 12:53 | |
| J'ai jamais dis ça paqui dans l'attitude de juni tout ce que je lui reproche c'est qu'il a voulu faire mal, le reste je le soutient. | |
|
| |
Sonny Lloris powaaa !
Nombre de messages : 23966 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!
| |
| |
Caer Lyon & Basta
Nombre de messages : 10182 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 31 Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 13 Mar 2009 - 16:45 | |
| Zidane - dernier match en EDF CDM Juninho - Dernier match de LDC ave cLyon (??) C'est un grand joueur c'est tout. | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
Nombre de messages : 9369 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 35 Localisation : Nancy Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 13 Mar 2009 - 19:41 | |
| Selon lequipe Juninho pourrait signer au Qatar la saison prochaine. | |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 4661 Date d'inscription : 18/02/2006 Age : 18 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 13 Mar 2009 - 19:50 | |
| Ouais enfin la piste Qatari on nous la sort tous les ans c'est assez drôle. | |
|
| |
Juninho Goal King OL
Nombre de messages : 4828 Date d'inscription : 26/04/2006 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 14 Mar 2009 - 8:36 | |
| A se demander si le Quatar finance pas la presse pour donner des idées aux joueurs | |
|
| |
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 14 Mar 2009 - 10:10 | |
| Nan mais c'est clair dès qu'il y a un joueur proche de la retraite ou sur la déchéance on peut être sur que les médias lancent la rumeur d'un transfert au Qatar. Cela dit, pitié qu'il n'y aille pas. | |
|
| |
oldspider Le Roi Triton
Nombre de messages : 8090 Date d'inscription : 29/08/2006 Age : 35 Localisation : Rennes Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 14 Mar 2009 - 10:28 | |
| Il a toujours dis qu'il finirait sa carrière à l'OL et je le crois. | |
|
| |
Ant Allez, viens !
Nombre de messages : 40705 Date d'inscription : 16/06/2006 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 14 Mar 2009 - 10:49 | |
| Ouais moi aussi, c'est pas le genre de joueur qui dit quelque chose et fait l'inverse, s'il quitte Lyon en fin de saison c'est qu'il arrêtera le foot je pense...
Franchement à part l'argent qu'y a t'il de motivant à aller jouer au Qatar ? | |
|
| |
oldspider Le Roi Triton
Nombre de messages : 8090 Date d'inscription : 29/08/2006 Age : 35 Localisation : Rennes Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 14 Mar 2009 - 11:03 | |
| Le soleil Non franchement j'suis d'accord avec toi, quand il quittera l'OL ce sera pour arrêter le foot.... en tant que joueur | |
|
| |
Caer Lyon & Basta
Nombre de messages : 10182 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 31 Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 14 Mar 2009 - 23:37 | |
| Il a dit qu'il voulait retourner au Brésil j'crois. | |
|
| |
Juninho Goal King OL
Nombre de messages : 4828 Date d'inscription : 26/04/2006 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 15 Mar 2009 - 9:10 | |
| Quoiqu'il aille pour moi ça aura été un très grand joueur de l'Olympique Lyonnais | |
|
| |
Frederico Chaves Guedes King OL
Nombre de messages : 5902 Date d'inscription : 19/07/2007 Age : 34 Localisation : Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Dim 15 Mar 2009 - 9:35 | |
| Ca serait sympathique s'il faisait 2 petites années au Vasco puis qu'il nous revienne et intègre le staff technique comme des Anderson, Cris, Coupet... qui vont soit bientôt prendre leur retraite soit l'on déjà prise... | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
Nombre de messages : 24828 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : Banc de touche Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette
| |
| |
Caer Lyon & Basta
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 16 Mar 2009 - 19:09 | |
| Non, il l'a dit qu'il voulait terminer sa carrière au Brésil. Puis il aime tellement le football.. | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
Nombre de messages : 24828 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : Banc de touche Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette
| |
| |
Ant Allez, viens !
Nombre de messages : 40705 Date d'inscription : 16/06/2006 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 16 Mar 2009 - 19:19 | |
| Juni va rester, j'en suis sur, il arrêtera en 2010, également quand Benzema s'en ira, et là ... Faudra cravacher. | |
|
| |
Authentique Kaiser Marseillais
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 16 Mar 2009 - 19:34 | |
| Et puis il prouve cette année qu'il peut encore jouer à un tres bon niveau et qu'il n'est pas encore fini | |
|
| |
Pierre UltraGone
Nombre de messages : 2531 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 38 Localisation : Soyaux 16 Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Lun 16 Mar 2009 - 22:47 | |
| Si ça tourne au vinaigre en fin de saison je pense pas qu'avec son esprit de compétiteur il voudra s'arrêter sur un échec. Par contre si l'OL est en tête à la 38ème, son départ triomphal ne me semble pas totalement exclu. | |
|
| |
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Mar 17 Mar 2009 - 10:14 | |
| Je ne le vois pas partir avant la fin de son contrat, ça fait trop longtemps qu'il est là. Et puis comme l'a dit Il_Fenomeno ça m'étonnerais beaucoup qu'il parte sur un éventuel échec et même je pense que quel que soit le scénario de fin de saison il voudra honorer sa fin de contrat. | |
|
| |
Pierre UltraGone
Nombre de messages : 2531 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 38 Localisation : Soyaux 16 Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 27 Mar 2009 - 18:59 | |
| Foot - L1 - Lyon - Juninho n'a pas pris de décision
Il était muet depuis l'élimination en Ligue des champions à Barcelone (2-5). « J'étais tellement déçu par cette désillusion », avance-t-il. Entre-temps, des rumeurs persistantes ont fait état du départ de Juninho en fin de saison. Ponctuel comme toujours au rendez-vous du point presse, le Brésilien en a dit un peu plus sur son avenir vendredi avant l'entraînement. Il a surtout annoncé qu'il n'avait pas encore pris de décision, mais n'a pas nié «qu'il existe la possibilité, comme les deux dernières saisons, de prendre une autre direction».
«A chaque fois, j'ai fait le bon choix de rester, explique le capitaine de l'OL. Cette fois, je prendrai une décision avec la raison et non avec le coeur.» Une décision qu'il rendra publique avant la fin de la saison, assure-t-il. «Sans dire de faire l'année de trop car je suis encore l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, je veux surtout terminer mon histoire avec le club (NDLR : commencée en 2001) du mieux possible et sortir d'une belle manière. Ce qui est sûr, c'est qu'à 34 ans, je suis plus près de la fin que du début.» Touché par l'hommage rendu dimanche contre Sochaux par les supporters lyonnais, qui ont déployé une immense banderole "Fica com nos" (Reste avec nous), Juninho souligne que «le soutien du public peut jouer» dans sa réflexion. Il veut d'ailleurs se consacrer entièrement à la conquête d'un huitième de titre de champion. «Depuis Barcelone, l'équipe a vraiment changé de visage. J'espère qu'on va récupérer la confiance perdue et monter de nouveau en puissance», insiste-t-il.
Le meilleur joueur de l'histoire de l'OL n'infirme cependant pas l'idée d'un dernier challenge au Qatar («Ce sont des pays très riches capables de proposer d'énormes sommes et dans lesquels tu vis bien.»). Il évoque aussi un retour au Brésil, notamment dans son ancien club de Vasco de Gama, «descendu en D2 pour la première fois de son histoire», et ne serait pas contre une expérience au Japon. «J'ai eu quelques contacts avec là-bas. J'y suis allé trois fois. Ça me plaît, même s'il faut 24 heures de vol pour rentrer au Brésil !» Juninho avoue enfin que quoi qu'il en soit, il aura très envie de revenir à l'OL plus tard. «Pourquoi pas comme entraîneur ?», confie-t-il
L'équipe.fr | |
|
| |
Paquito In Domenech I trust
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Ven 27 Mar 2009 - 23:52 | |
| Toujours aussi agréable à lire ce qu'il dit. Il parle avec son coeur... On va aller où sans lui | |
|
| |
Mélanie Müller Memory
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 28 Mar 2009 - 11:35 | |
| Ouais... Oh faut qu'il reste, faites lui une acclamation d'une demi heure à chaque matchs, faut le convaincre de rester. | |
|
| |
OL69 >> Baroux Forever
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 28 Mar 2009 - 13:14 | |
| Qu'il finisse à Lyon au moins ! Comme dit Mélanie va falloir faire des tifos à tous les matchs et même aux entrainement ! | |
|
| |
Stephaninho Old School
Nombre de messages : 7769 Date d'inscription : 06/01/2007 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) Sam 28 Mar 2009 - 14:08 | |
| - Citation :
- Juninho avoue enfin que quoi qu'il en soit, il aura très envie de revenir à l'OL plus tard. «Pourquoi pas comme entraîneur ?», confie-t-il
Un staff avec Juni et Sonny, ce serait la classe Fica com nos Juni ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
| |
|
| |
| [Dieu Vivant] Juninho (1) | |
|