Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 3 - 0 Lens

Aller en bas 
+32
stoic
terry5401
gallavael
Loïc
ben3
oldspider
Kimks
Frederico Chaves Guedes
D.style
Lo(ïc)
Juninho Goal
Kevom.
Blueberry
Romain
Stephaninho
Pjanic.8
Sonny
Romlelensois
Miki
Paquito
Bustaze
Johnson
fan-2-lyon
Adri
Nandofive
Ant
Arkias
lyonel since 1993
lelensois2000
Steph
Babar69
Nico'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:18

J'suis passé par là [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:53

Carrière CLAP CLAP
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:56

J-2 Miki va enflammer gerland
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:46

Carrière :« C'EST TOP D'EN FAIRE PARTIE »


Ancien joueur de Lyon (2001-2004), avec qui il a été trois fois champion de France, Eric Carrière plonge dans ses souvenirs et analyse la situation des deux clubs, à la veille de leur match en retard de la 3e journée, qui sera disputé samedi

Lyon-Lille, dimanche dernier
«Lyon a eu des difficultés à se mettre en route. En revanche, quand elle y est parvenue, c'était impressionnant. Pour avoir joué Lille mercredi, je sais pourtant qu'il s'agit d'une équipe difficile à prendre, face à laquelle il est difficile de jouer haut. Lyon a réussi à se créer des espaces au fur et à mesure de la rencontre et méritait peut-être de l'emporter, à la fin.»

Le retour à Lyon
«Évidemment, ça fait plaisir. J'espère que j'aurai autant de plaisir à la fin du match, après le résultat. On a un mauvais souvenir de la saison dernière (défaites 4-0 à domicile et 3-0 à Gerland). Ceci dit, c'est toujours sympa de revoir des personnes du club, comme quand je reviens à Nantes. La saison dernière, là-bas, nous avions été dépassés.»

La situation du Racing
«J'espère que ce match aura une incidence, ça voudra dire qu'on prend des points. De toute façon, aucune équipe ne peut nous doubler ce week-end. C'est un peu différent. Il y a moins de pression en termes de résultats immédiats. Aller à Lyon et recevoir Lille en Coupe de la Ligue., c'est différent. En championnat, on a besoin de continuer notre petite série d'invincibilité débutée il y a quelques temps.»

Lyon est-il moins fort ?
«Les Lyonnais ont certainement besoin de réglages mais je pense qu'il s'agit de réglages légers par rapport à d'autres équipes. Il y a des talents dans cette équipe... Beaucoup de joueurs sont restés, d'autres sont arrivés. En tout cas, beaucoup d'équipes envieraient ce début de saison.»

Jean-Michel Aulas
«C'est un président très protecteur. Comme beaucoup de présidents, il adore son club, dont il ne faut pas dire de mal (NDLR : sourire). Comme joueur, c'est «top» quand on fait partie de l'OL. Quand on n'en fait pas partie, on peut parfois se dire que c'est un peu trop ! Il est très compréhensif quand il y a des périodes difficiles, il reste très positif. J'ai un très bon souvenir de mon passage à Lyon par rapport à ça. On a gagné des titres à l'arraché, il y a eu des périodes très dures mais ça ne cassait pas au niveau des joueurs, des entraîneurs. Le président était derrière son groupe. C'est un de ses points forts. Bernard Lacombe est aussi comme ça.»

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:55

Perrin : "Sur le bon chemin"


Avant d'affronter Lens en match en retard de la 3e journée, samedi, Alain Perrin estime que Lyon est sur la bonne voie. L'entraîneur de l'OL se méfie de la formation artésienne, ce qui ne l'empêche pas de se projeter sur les prochains rendez-vous de son équipe, notamment la Ligue des Champions.

ALAIN PERRIN, comment comptez-vous gérer votre équipe alors que se profile deux échéances importantes pour l"OL, à savoir les venues de Lens puis surtout des Rangers mardi en ligue des champions ?


A.P. : Nous sommes en train de faire un bilan dans la mesure où Sidney et François ont connu des petites douleurs musculaires. On verra vendredi s'il faut préserver ces joueurs. Pour le reste, nous avons un itinéraire dans notre jeu, qui doit nous permettre encore de progresser. On doit rechercher encore plus d'efficacité On doit aussi veiller aussi à la concentration sur le plan défensif pour éviter de donner des occasions sur des petites erreurs de placements sur coups de pieds arrêtés.

Lyon peut-il être avantagé par le fait que Lens vient de jouer en coupe de la ligue et n'aura ainsi que trois jours de récupération dans les jambes ?

A.P. : Bien évidemment. Le fait de ne pas avoir joué en milieu de semaine contrairement à eux est un petit avantage. Mais on sait qu'on ne devra pas se mettre à la faute car Lens est une formation très dangereuse. C'est une équipe de niveau européen avec des joueurs capables de faire la différence. Il faudra rester vigilent.

En cas de victoire samedi contre Lens, Lyon rejoindrait Nancy en tête du championnat...

A.P. : C'est un objectif. On connaît l'enjeu de cette rencontre. Une victoire permettrait de nous positionner et de recoller à une place plus conforme à nos ambitions.

Cette éventuelle première place donnerait plus de sérénité à vous ainsi qu'à l'ensemble du club ?

A.P. : A moi, non. Je n'ai pas besoin de cela. L'équipe travaille bien et s'améliore. Dans une saison, on sait qu'il y a des hauts et des bas. On a commencé avec un petit handicap en concédant deux défaites consécutives. On a rétabli la balance depuis. A nous de continuer dans cette voie là en attendant le retour des blessés.

Une victoire samedi serait de bon augure dans l'optique de la rencontre décisive face aux Rangers ?

A.P. : Fournir un bon match est déjà une chose importante. L'objectif est d'accumuler la confiance dans le résultat et la manière avant Glasgow.

L'OL se prépare à un mois d'octobre plus que chargé avec notamment les Rangers, Bordeaux, Monaco et Stuttgart au programme...

A.P. : Tous les matches sont décisifs. Lorsque l'on joue le haut du classement, vous avez peu de temps pour récupérer. Et même lorsqu'on est bons comme c'était le cas contre Lille dimanche dernier, on n'est jamais sûr de rien. C'est pour cela qu'il faut continuer à rester concentré et déterminé pour obtenir des résultats. Nous sommes sur le bon chemin.

eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Romlelensois
GuignOL
GuignOL
Romlelensois


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Yvelines

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:44

Les absents lensois:

Mangane, Pieroni (non qualifiés car pas présents dans l'effectif au moment ou la rencontre aurait du se jouer)

Hilton: sera opéré lundi

Akalé: blessé

et surtout, l'excellent remplacant d'Hilton, Milan Bisevac s'est blessé (aujourd'hui je crois) donc il est aussi forfait!


Ca fait beaucoup de joueurs et pas des moindres !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:06

Aie j'ai mis dans mon prono un but d'Akalé!!
ça va etre difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:18

Le nom des buteurs adverses ne comptent pas de toute façon [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Wink Don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:34

Qui vient au stade demain? J'ai eun un léger soucis au lieu d'être dans le virage NORD mon oncle me refile ses abonnements Jean- Jaurès. On pourra toujours se voir au début et à la fin du match. ALLEZ L'OL !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:18

Ferveur-OL. a écrit:
Bustaze a écrit:
Y a pas la liste des membres présents ? J'y serait [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Biggrin
Euh y'en a mais dans une autre partie du forum.
Si je resume il devrait y avoir:
Stoic, Perry, Paquito, Miki, MissDolce, Killer69, Stephaninho, Reveillere69, moi.


Tu sera en quelle tribune ?

(y'a aussi Holmes et Dodol, mais pas actif ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:19

Excuses-moi il me semblait aussi, désolé. C'est ou le point de rendez vous des Passion-ol avant le match? Palais des sports?

Sinon deman vous voyez Ben Arfa ou Keita titulaire ou bien Baros-Keita ? Baros-Ben Arfa ? Ben Arfa-Keita ?
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:28

Alain Perrin a retenu 18 joueurs pour la réception de Lens, samedi à 18h à Gerland. Ben Arfa est ménagé. Anderson et Roux ne sont pas qualifiés car ils n’étaient pas encore lyonnais le 15 août 2007, date initiale de la rencontre.

Le groupe lyonnais : Vercoutre, Hartock - Clerc, Réveillère, Squillaci, Paillot, Bodmer, Grosso, Belhadj, Fabio Santos, Toulalan, Källström, Juninho, Govou, Mounier, Benzema, Baros, Keita.

olweb.fr

Benarfa ménagé pff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:33

C'est n'importe quoi, il m'enerve Perrin! Encore Benzema j'aurais compris mais Ben Arfa, je comprend pas, il joue jamais !
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:35

Mais pu**** qu'est ce qu'il nous fait Perrin !! Ne pas prendre Ben Arfa XD Il est fou ou quoi ?! Il sait reconnaitre un bon joueur ?! Non mais oh, Hatem mérite sa place, depuis le temps qu'il l'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:37

Lyonnais-69 a écrit:
Excuses-moi il me semblait aussi, désolé. C'est ou le point de rendez vous des Passion-ol avant le match? Palais des sports?

Sinon deman vous voyez Ben Arfa ou Keita titulaire ou bien Baros-Keita ? Baros-Ben Arfa ? Ben Arfa-Keita ?
Aucune idée. Personnellement je sais pas si je serai de la partie, j'viens avec un pote et j'dois voir dodol et holmes.
So..
Faut que j'vois miki aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:40

Juninho, il fait des siennes, il le fait jouer et il fait pas jouer Hatem qui attend que ca. Il n'a pas compris que Benzema-Ben Arfa est le prochain duo de l'équipe de France ?! A force Ben Arfa va voulois partir, il va allez dans un grand club, il va devenir un des meilleurs a son poste et on aura les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:19

Ferveur-OL. a écrit:
Lyonnais-69 a écrit:
Excuses-moi il me semblait aussi, désolé. C'est ou le point de rendez vous des Passion-ol avant le match? Palais des sports?

Sinon deman vous voyez Ben Arfa ou Keita titulaire ou bien Baros-Keita ? Baros-Ben Arfa ? Ben Arfa-Keita ?
Aucune idée. Personnellement je sais pas si je serai de la partie, j'viens avec un pote et j'dois voir dodol et holmes.
So..
Faut que j'vois miki aussi..

Ok c'est bon j'ai parler avec Antho y ma dit qu'on se ferrait une bouffe après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:14

MP envoyé a tous ce qui du forum qui viennent demain
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:39

Membres présent vs Lens si j'en oublie dites moi [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Wink

Lyonnais-69
Ferveur-OL.
Reveillere69
stephaninho
Bustaze
killer-69
Miss'Dolce
Paquito
stoic
Ferveur-OL.
Miki
Perry

Petite soirée aussi après s'il y a des interressé(e):Ds...
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:15

Match en retard contre Lens demain. A la maison, victoire impérative, pour bien préparer la Ligue des Champions et pour s'installer dans le tro de tête de la Ligue 1.
Je ne comprends pas la décision de la LFP de ne pas pouvoir alignés les derniers arrivés d'un côté comme de l'autre. On récupère les joueurs partis aussi ? Lens reprend Guy Roux ? Cette règle est ridicule !!!

Ben Arfa ménagé, il sera sûrement titulaire contre les Rangers [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:24

Perso:
je serai avec dorian et peut etre damien lyonnais 69 (?)
a partir de 15h
ensuite bah on viendra pour 16h30 au palais des sports alors
et a 17h jdois voir holmes', jdoi recuperer un pote a moi aussi
ca pourrait etre cool de matter le match tous ensembles
bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:39

A 15H c'est plus possible à cause de mon pote...Mais on sera à 16h15 au palais des sports sans problèmes [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:41

Paqui et moi aussi au palais a 16h15/16h30 par là, stephanino et rev69 vous venez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:57

Je cherche dodol a 15h , ensuite on va a gerland, il a sa place a retirer, ensuite on traine ensuite palais des sports vers 16h30 apres jdois recup un pote ensuite on entre dans l'stade, jdois passer voir quelqu'un et ensuite si possibilité de faire entrer deux personnes...
voilaa voila
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 8:19

Lyon «plus friable», selon Lacombe


Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, a admis que Lyon était plus «friable» que les années précédentes, en raison notamment des départs de joueurs d'expérience cet été (Malouda, Abidal, Tiago), mais aussi des blessures de certains cadres depuis le début de la saison (Cris, Coupet, Müller). «On a perdu beaucoup de joueurs de haut niveau et on a pris des joueurs en devenir», a -t-il confié dans un entretien accordé à L'Equipe. «On fait partie des quinze meilleures équipes européennes, et nos nouveaux joueurs, à l'exception de Grosso, découvrent tout ça. A Barcelone (3-0), la découverte a été cruelle, on a senti un peu d'impuissance. Cela faisait des années que je n'avais pas ressenti cette impuissance».


Autre motif d'insatisfaction pour le dirigeant, les rumeurs, parties de l'intérieur, qui «fragilisent l'institution» Olympique Lyonnais. «Ce n'est pas bon pour l'image du club. Avant, on savait que ces truc existaient, mais ça restaient à l'intérieur. C'est comme l'histoire de la séance vidéo que Juni a quittée... Avant, on aurait dit qu'il avait un problème à régler chez lui, et voilà. Il faut que ces choses là restent entre nous».

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens   [L1] Lyon 3  - 0 Lens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 3 - 0 Lens
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lens / Lyon (1-3)
» [L1 06/07] Lens - Lyon
» [L1] Lens-Lyon
» [L1] Lens - Lyon (1-3)
» [CdF] Lyon - Lens (1-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: