Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Europe] Suisse

Aller en bas 
+42
lyon28
Jéjé
terryleterrible
Paulo
lyondor
Mickaël
Massilia57
Luni
Kaiser
Raphael
Pjanic.8
Bob l'Eponge
- K -
Juninho Goal
Caer
NicoOL
OL69
Shinichi Kudo
Kiwi
Stephaninho
eko
Sonny
Frederico Chaves Guedes
Gregcoupet66
Paquito
Adri
fan-2-lyon
Blueberry
oldspider
Kimks
ben3
Johnson
Méga Paille
Fredina
Nico'
Tartarus69
Romain
Delfine
Mélanie
Ant
forzalyonnais69
LG'69
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:22

oldspider a écrit:
Bien pour lui ça, ça va lui redonner confiance. S'il fait un bon Euro on peut peut être le garder [Europe] Suisse - Page 7 Smile

De toute façon avec Cris, Toto et Boumsong il est barré donc son temps de jeu serait faible.

En plus si le club change sa décision parce qu'il est bien revenu ça serait vraiment profiter de lui, il mérite de trouver un club qui peut lui offire du temps de jeu avant de raccrocher les crampons.

En tout cas, Kuhn a dit qu'il était indispensable à l'équipe de Suisse et qu'il espérait que l'OL ne le retienne pas pour la finale de la CDF pour qu'il puisse au mieux se préparer en vue de l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:24

Auals lui demanderait de rester, j'espere qu'il refuserait, on le merite pas.

J'espere qu'il va retrouver un bon club pour terminer sa carriere, malgrés sa blessure, c'ets un bon joueur, libre et c'ets un battant, je pense qu'il retrouvera facilement une equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:26

Jlai entendu hier soir, il était interviewé après son match de CFA de dimanche.
C'est pas un mec comme les autres c'est dingue, il s'excusait presque d'être sélectionné en Equipe de Suisse alors que selon lui d'autres le méritaient plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:39

Un type en or.... ça change des tete de c*n qu'on voit dans le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:39

Un suisse quoi...















Ok je sors [Europe] Suisse - Page 7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptySam 14 Juin 2008 - 8:35

Suisse : Zuberbühler prend sa retraite

Pascal Zuberbühler a annoncé qu’il prendrait sa retraite internationale à l’issue du troisième et dernier match de l’Euro 2008 face au Portugal, vendredi. Agé de 37 ans, l’actuel gardien remplaçant de la Nati totalise 50 sélections.

Foot365

Ca sera même surement une retraite en club aussi vu qu'il n'en a pas.
[Europe] Suisse - Page 7 550772
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptySam 14 Juin 2008 - 9:18

Qui pour lui succéder?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptySam 14 Juin 2008 - 9:47

Comme gardien remplaçant ? J'pense que ça sera Yakupovic ou Coltorti.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptySam 14 Juin 2008 - 9:48

En sélection je pense que sa devrait être Benaglio.(vu qu'il a disputé les deux premiers matchs de poule)
Mais oui sa va être dur pour la Suisse de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptySam 14 Juin 2008 - 9:51

jojo-ol66 a écrit:
En sélection je pense que sa devrait être Benaglio.(vu qu'il a disputé les deux premiers matchs de poule)
Mais oui sa va être dur pour la Suisse de le remplacer.

C'est déjà Benaglio, Züberbühler a été mis sur la touche, il était deuxième gardien. Et ca ne sera pas dur de le remplacer vu son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptySam 14 Juin 2008 - 9:56

Ant, tu penses que Kuhn le fera disputer le match contre le Portugal en guise d'adieu ?

Benaglio est un digne gardien pour la sélection suisse, il n'est pas exceptionnel mais il a une bonne marge de progression du fait qu'il est encore jeune. Personne ne regrettera vraiment Zuberbühler.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptySam 14 Juin 2008 - 10:29

Non je ne pense pas. Ce match les suisses ne le prennent pas à la légère, pour le public il faut gagner !

Benaglio est quand même très bon, depuis qu'il est à Wolfburg il impressione. Et sur les buts encaissé dans cet Euro il est toujours irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:21

Alors Zuberbühler peut prendre sa retraite avant même le match face au Portugal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:22

Non il sera aligné pour son dernier match. En guise de remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:00

Müller : «Des regrets»

Patrick Müller estime que seuls les joueurs sont responsables. (L'Equipe)Il arrive comme souvent parmi les premiers en conférence de presse. Il en part également comme souvent le dernier. L'attaché de presse de la sélection suisse fait les gros yeux à Patrick Müller, coupable de faire attendre toute la délégation. «Même ceux qui sont allés au contrôle anti-dopage sont montés dans le bus» lui lance-t-il. Pas de panique. Le grand calme nous accorde tout de même quelques minutes pour évoquer l'Euro, la sélection, le départ de Kühn ou son avenir personnel.

«Patrick Müller, vous finissez finalement par une victoire, c'est quand même une bonne chose...
Oui, forcément. On ne voulait pas être l'équipe qui sorte avec zéro point, et on n'a rien lâché. Même si on était éliminés, on a montré du caractère ce soir, c'est bien. C'était notre dernier match à l'Euro, et le dernier de notre sélectionneur, on voulait donc laisser une bonne image, même si on retiendra que la Suisse a été éliminée.

Avez-vous des regrets ?
Oui, forcément. Avec un point de plus, on pouvait passer. Contre la Turquie, on mène au score et on finit par perdre. Quand on sait l'importance de prendre trois points pour la suite de la compétition, je me dis que j'aurais dû prendre plus de responsabilités. Prendre deux buts quand on est défenseur... Mais bon, si on avait battu la Turquie, on n'aurait peut-être pas gagné ce soir. On ne peut pas refaire l'histoire.

Que manque-t-il d'après vous à la sélection pour aller plus loin ?
L'expérience qu'apporte ce genre de compétitions. Nous avons une équipe jeune, avec beaucoup de qualités individuelles. Il faudra à l'avenir être plus fort collectivement, tout donner pour l'équipe.

Etiez-vous prêt physiquement ?
Je ne suis pas venu ici pour dire que j'étais encore blessé ou que j'avais très peu joué depuis un an. Si on doit me critiquer, il faut le faire par rapport à mon jeu, pas par rapport à mon physique ou à mon genou. J'étais là et j'ai joué ces matches-là parce que je me sentais prêt. Je ne cherche pas d'excuse.

Après sept années passées à la tête de la sélection, Kobi Kühn s'en va. Que retenez-vous de lui ?
De grosses qualités. C'est quelqu'un de calme, mais de joyeux. Comme je l'ai toujours dit, c'est aussi un entraîneur qui laisse beaucoup de liberté aux joueurs sur le terrain, ce n'est pas un policier. Et puis, il m'a toujours fait confiance, même pour cet Euro, alors que je n'avais pas joué depuis un an. Il m'a permis de participer à ce tournoi, et m'a renouvelé sa confiance en m'alignant lors des trois matches. C'était pareil quand j'étais à Lyon et que je ne jouais pas souvent. Il m'a toujours laissé la chance d'être sur le terrain avec l'équipe nationale. Je ne peux retenir que des choses positives du «Papy».

Pensez-vous qu'il ait sa part de responsabilités dans l'élimination de la Suisse ?
Non, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain qui portent les responsabilités. Ce n'est pas lui qui nous a fait perdre contre les Tchèques ou la Turquie. Lui, il fait son équipe, après c'est aux joueurs d'assumer.

Il a pourtant été beaucoup critiqué par la presse suisse...
Quand une équipe marche moins bien après une Coupe du monde plutôt réussie, les critiques tombent. Les résultats des matches amicaux depuis deux ans n'ont pas été bons. C'est comme ça, ça fait partie du jeu.

L'arrivée d'Ottmar Hitzfeld peut-elle permettre à la Suisse de passer un cap ?
On verra quelle équipe il mettra en place pour les qualifications, mais il a le choix, en qualité et en quantité.

Le prochain objectif est le Mondial 2010. Vous espérez en être ?
Je suis toujours partant. Si on fait appel à moi, je continuerai l'aventure avec grand plaisir. Maintenant, ce n'est pas moi qui décide.

Vous êtes en fin de contrat à Lyon, et votre nom circule du côté de Grenoble ou du Paris-SG. Etes-vous déjà fixé ?
La piste la plus sérieuse est pour l'instant Grenoble. Mais je n'ai jamais eu aucun contact du PSG. S'ils sont intéressés, qu'ils me passent un coup de fil...»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:14

Malgré tout, leurs 3 matchs ont été bon, et il aurait eu le niveau pour les quarts...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:39

C'est une très jolie interview de Pat' Müller, pleine d'honnêteté et sans langue de bois comme d'habitude.

Merci OL69.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:09

Hitzfeld convainc Streller

C'est le premier effet Hitzfeld. L'attaquant suisse Marco Streller va poursuivre sa carrière internationale, à laquelle il voulait cependant mettre un terme après l'Euro. Il semblerait que le futur sélectionneur Ottmar Hitzfeld, qui succédera Köbi Kuhn le 1er juillet, l'ait convaincu de reconsidérer son choix, rapporte mardi le journal Tages-Anzeiger.

Malmené par le public depuis son penalty manqué contre l'Ukraine lors du Mondial allemand, le Bâlois avait affirmé être lassé des sifflets qui ont accompagné ses dernières sorties en équipe nationale. Souffrant d'une pubalgie, Streller (29 sélections, 11 buts) n'a pu disputer que le match d'ouverture

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:32

Quel boulet ce Hitzfeld ! :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:33

Il lui aura quand même pas fallu grand chose à Streller, revenir sur sa décision moins de deux semaines après...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:02

Equipe de Suisse, la sélection

Match amical Suisse - Chypre du mercredi 20 août à Genève

But: BENAGLIO/Wolfsburg JAKUPOVIC/GC

Défense: EGGIMANN/Hannover GRICHTING/ Auxerre LICHTSTEINER/Lazio MAGNIN/ Stuttgart NEF/Udinese SENDEROS/Arsenal SPYCHER/Frankfurt VON BERGEN/Hertha

Milieu et attaque: ABDI/Zurich BARNETTA/Leverkusen BEHRAMI/West Ham BURKI/Aarau DERDIYOK/Basel GELSON/ Man.City HUGGEL/Basel INLER/Udinese NKUFO/Twente STOCKER/Basel VONLANTHEN/Salzburg YAKIN/Al Gharafa

Quatre néophytes figurent dans la liste provisoire des vingt-deux joueurs appelés par Ottmar Hitzfeld pour la rencontre amicale du 20 août à Genève contre Chypre. Pour sa grande "première" à la tête de la sélection, l'entraîneur allemand a retenu Nef (Udinese), Abdi (Zurich), Stocker (Bâle) et Bürki (Aarau). Il a expliqué ses choix lors d'une conférence de presse tenue à Bâle. "Ces joueurs méritent d'être appelés. Ils ont, tous les quatre, livré des performances de choix ces derniers mois", explique Ottmar Hitzfeld.

Nef vient d'être transféré à l'Udinese après deux saisons probantes en Série B à Piacenza. "Il a progressé sur le plan défensif", souligne Hitzfeld.
Pour leur part, Abdi, Stocker, déjà tous deux en verve la saison dernière, et Bürki, auteur d'un début de championnat remarquable, sont les valeurs montantes de la Super League. "Ils sont tous trois en passe de s'affirmer à un niveau très intéressant", poursuit l'ancien mentor du Bayern Munich.

TSR.ch
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:14

Philippe Senderos et Alex Frei ne figurent pas dans la sélection suisse pour le début des qualifications pour la Coupe du monde 2010. L'équipe nationale joue en Israël le 6 septembre et accueille le Luxembourg quatre jours plus tard à Zurich. Ottmar Hitzfeld explique que le défenseur de l'AC Milan est en retard dans sa préparation.

Quant à Frei, il rejoindra la Nati le 7 septembre et pourrait jouer la deuxième rencontre. Parmi les 22 joueurs retenus, l'entraîneur national a fait appel aux deux hommes en forme du moment, les Bâlois Stocker et Derdiyok. Eggimann et Burki sont eux de piquet.

________________

BUT: BENAGLIO/Wolfsburg, COLTORTI/Santander, JAKUPOVIC/GC
.
DEFENSE: DJOUROU/Arsenal, GRICHTING/Auxerre LICHTSTEINER/Lazio MAGNIN/Stuttgart, NEF/Udinese, SPYCHER/Frankfurt, VON BERGEN/Hertha
.
MILIEU ET ATTAQUE: ABDI/Zurich, BARNETTA/Leverkusen, BEHRAMI/West Ham, DERDIYOK/BALE, GELSON/Manchester City, FREI/Dortmund, HUGGEL/BALE, INLER/Udinese, NKUFO/Twente, STOCKER/Bale, VONLANTHEN/Salzbourg, YAKIN/Al Gharafa

TSR.CH
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 7:14

Ce soir Suisse - Luxembourg et retour d'Alex Frei en sélection

Hitzfeld devrait se tourner vers un 4-4-2 avec

Benaglio

Lichtsteiner - Djourou - Grichting - Magnin

Inler - Barnetta - Stockel

Yakin

Frei - N'Kufo



[Europe] Suisse - Page 7 Biggrin J'men réjouis d'avance, j'pense que ce trio offensif fera mal à la défense peu fournie du Luxembourg !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:08

La Suisse au fond du gouffre!

L'équipe de Suisse a connu une des heures les plus sombres de son histoire. Les hommes d'Hitzfeld se sont fait dominer 2-1, à Zurich, par les modestes Luxembourgeois!
Affligeant ! La Suisse est entrée dans le club très fermé des équipe ayant mordu la poussière face aux amateurs du Luxembourg. Pour son deuxième match éliminatoire de la Coupe du monde 2010, la formation d'un Ottmar Hitzfeld très mal inspiré s'est inclinée 2-1 au Letzigrund de Zurich, prétéritant déjà ses chances de qualification pour l'Afrique du Sud.

Deux coups francs, aux 27e et 86e minutes. Le premier est direct, Strasser ouvre le score. Le second est joué en deux temps à la mode «Neri». Strasser sert Leweck: 1-2. La responsabilité de Diego Benaglio est engagée sur les deux réussites des joueurs du Grand Duché. Celle de toute l'équipe l'est sur l'ensemble de la rencontre. La Suisse a perdu contre une sélection composée de seulement deux joueurs professionnels.

Elle fut indigne de ses ambitions affichées et des qualités qu'on lui prête. Face à un Luxembourg qu'elle s'était pourtant engagée à ne pas prendre de haut, elle fit preuve d'une suffisance qui n'eut finalement d'égal que son effarante incompétence technique dans la construction du jeu. Un eu qu'elle aurait dû, qu'elle avait pour mission de contrôler et de développer vers l'avant.

Mais entre un Gökhan Inler méconnaissable d'imprécisions, un Valetin Stocker totalement dépassé, un Tranquillo Barnetta une fois de plus transparent et un Alexander Frei clairement sans jus, la tâche des Helvètes relevait soudainement de l'irréalisable.

Lichtsteiner étant puni par Ottmar Hitzfeld pour sa prestation en Israël, le flanc droit manqua cruellement de percussion avec un Alain Nef plus à l'aise en phase défensive. Le flanc gauche, lui, frisa le ridicule au rythme des gestes manqués et des pertes de lucidité de Ludovic Magnin.

TSR.ch

Je m'attendais à tout sauf à ça ! Le journaliste résume bien le match, ce soir on a vu 11 joueurs amateur des deux côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:49

Ant a écrit:
Ce soir Suisse - Luxembourg et retour d'Alex Frei en sélection

Hitzfeld devrait se tourner vers un 4-4-2 avec

Benaglio

Lichtsteiner - Djourou - Grichting - Magnin

Inler - Barnetta - Stockel

Yakin

Frei - N'Kufo



[Europe] Suisse - Page 7 Biggrin J'men réjouis d'avance, j'pense que ce trio offensif fera mal à la défense peu fournie du Luxembourg !


Mouhahahahahahahahaha :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe] Suisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Suisse   [Europe] Suisse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Suisse
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europe] Pays-Bas
» [Europe] Espagne
» [Europe] Portugal
» [Europe] Allemagne
» [Europe] Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: