Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Europe] Allemagne

Aller en bas 
+39
x.lain²!
Ali-69
lyon28
Elias
Mickaël
Kev
Adri
Badboy's
terryleterrible
Abdelinho
Paquito
AnahKhien
NoFear2b
Neitsab
lyondor
Raphael
Zoul
Romain
Kaiser
Pjanic.8
Pierre
drogba.14
Ant
Authentique Kaiser
Sonny
NicoOL
OL69
Fredina
Caer
Pauleta
Frederico Chaves Guedes
Luni
Nico'
Delfine
Mélanie
Miki
LG'69
Juninho Goal
forzalyonnais69
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:13

Foot - Euro 2008 : Hooligans allemands interceptés
Quelque 200 supporteurs allemands considérés comme potentiellement dangereux ont été stoppés à la frontière tchèque à quelques heures du match entre la République tchèque et l'Allemagne, samedi soir, en éliminatoires de l'Euro 2008.

La plupart des hooligans ont été interceptés par la police allemande et quelques autres par son homologue tchèque. Entre 500 et 1000 supporters sans billet sont attendus aux abords du stade du Sparta Prague pour ce match entre les deux premiers du groupe D.

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:00

Foot - ALL : Huit titulaires déchargés par Löw
Joachim Löw fait exactement l'inverse de Raymond Domenech. L'Allemagne devrait présenter un tout nouveau visage mercredi face au Danemark en match amical. Pour cette rencontre, le sélectionneur allemand, Joachim Löw, a indiqué dimanche qu'il se passera de huit des onze titulaires, alignés contre la République tchèque samedi.

Michael Ballack, le gardien de but Jens Lehmann et le milieu Torsten Frings, mais aussi Bastian Schweinsteiger, Per Mertesacker, Bernd Schneider sont laissés au repos, tandis que Lukas Podolski est suspendu. Christoph Metzelder qui dispute vendredi le match avancé de la 27e journée du Championnat d'Allemagne avec son club, Dortmund, pourrait également être libéré. L'encadrement de la Nationalmannschaft a cependant précisé qu'un ou deux joueurs pourraient être appelés dimanche pour renforcer un effectif réduit à 16 joueurs.

L'équipe d'Allemagne contre le Danemark:
Gardiens: Timo Hildebrand (Stuttgart), Robert Enke (Hanovre)
Défenseurs: Gonzalo Castro (Leverkusen), Manuel Friedrich (Mayence), Christoph Metzelder (Dortmund), Marcell Jansen (Mönchengladbach), Clemens Fritz (Werder Brême), Alexander Madlung (Wolfsburg)
Milieux: Thomas Hitzlsperger, Roberto Hilbert (tous deux Stuttgart), Piotr Trochowski (Hambourg), Christian Schulz (Werder Brême), Paul Freier (Leverkusen)
Attaquants: Kevin Kuranyi (Schalke 04), Jan Schlaudraff (Aix-la-Chapelle), Stefan Kiessling (Leverkusen)

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:13

Kuranyi ouvre la marque
Les visiteurs entamaient la partie sans le moindre point et sans avoir inscrit le moindre but. Ils contenaient cependant très bien l'équipe de Joachim Löw en première mi-temps avant que Kevin Kuranyi ouvre la marque à la 45e minute. Les digues étaient rompues et Marcell Jansen doublait la mise. Torsten Frings marquait un penalty puis Mario Gomez inscrivait un doublé avant que Clemens Fritz apporte sa pierre à l'édifice.

uefa.com
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:12

la copine de Schweinsteiger [Europe] Allemagne - Page 2 Wub

[Europe] Allemagne - Page 2 30632_1209973879107851

[Europe] Allemagne - Page 2 File_333606_155213
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 5:33

Pas terrible pourtant le type [Europe] Allemagne - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:47

Comme quoi...
Une nana comme ça pour t'apporter tes bierres [Europe] Allemagne - Page 2 Wub
[Europe] Allemagne - Page 2 30541
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Pauleta
GuignOL
GuignOL
Pauleta


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:04

L'allemagne a été la surprise quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:38

La surprise ? C'était les favoris ... :waouwa:
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:10

Schweini optimiste.

Malgré les forfaits de Torsten Frings et Michael Ballack, le milieu international allemand, Bastian Schweinsteiger, reste confiant à quelques jours d'affronter le Liechtenstein et la Finlande en matches de qualification à la Coupe du monde 2010. «Il est important de gagner ces deux matches, a-t-il expliqué en conférence de presse. Nous savons que nous avons beaucoup de potentiel et de qualité. Nous sommes jeunes et nous avons faim. Bien sûr, Ballack et Frings sont deux joueurs importants, mais nous devons gagner». En l'absence de Ballack, le brassard de capitaine devrait revenir à Miroslav Klose.

L'Equipe.fr

Désolée pour le code de couleur je sais que vous y attachez beaucoup d'importance mais je me souviens plus [Europe] Allemagne - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:14

Fredinaaaaaaaaa ! [Europe] Allemagne - Page 2 Affraid

Le titre en rouge & gras et la source en bleu & gras ! J'ai édité ! [Europe] Allemagne - Page 2 Wink

Si jamais tu as encore un doute, il te suffit de cliquer sur ma sign' ! [Europe] Allemagne - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 39

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:43

Foot - ALL - Podolski meilleur que Ronaldo (Löw)


Lukas Podolski meilleur que Cristiano Ronaldo. C'est l'avis du sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw. Pour le technicien, le joueur du Bayern Munich a montré plus de choses dans les grands tournois que le Portugais bien qu'il ne soit pas titulaire dans son propre club. «Quand je regarde la Coupe des Confédérations 2005, la Coupe du monde 2006, les qualifications pour l'Euro et l'Euro 2008, je vois que Lukas a toujours répondu présent lors des grands événements, a indiqué Löw en conférence de presse. Sur la scène internationale, Lukas a souvent été extraordinaire, il répond présent, chose que je n'ai pas vu avec Cristiano Ronaldo lors de la Coupe du monde 2006 et de l'Euro 2008».

L'entraîneur de la Mannschaft a par ailleurs incité ses joueurs à la prudence à deux jours de leur premier match de qualification à la Coupe du monde 2010 contre le Liechtenstein, samedi. «Le Liechtenstein, ce n'est pas Saint-Marin, Andorre ou le Luxembourg, a-t-il lâché. C'est une adversaire d'une autre catégorie, une équipe très bien en place défensivement. Il ne s'agit pas de présenter cette équipe comme un adversaire insurmontable, mais c'est un adversaire à prendre au sérieux, ils ont réussi des bons résultats à domicile dans leur petit stade, notamment face à l'Espagne». Juste avant l'Euro, le Liechtenstein, 130e pays au classement FIFA, avait concédé une courte défaite (0-2) contre la sélection ibérique, future championne d'Europe. (Avec AFP)

L'équipe


laugh laugh

Ok, Podolski est un très bon joueur, un futur grand mais la, Joachim Low déconne complètement. La comparaison entre les deux joueurs n'est même pas faisable à l'heure actuelle, c'est incroyable de dire des énormités pareilles, on dirait Authentik Kaiser qui parle de l'OM [Europe] Allemagne - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:48

Moi je trouve que c'ets l'equipe qui detourne les propos du selectionneur pour se moquer, il dit juste que Podolsky a briller plus dans les compétition internationale que Ronaldo et il a raison, Ronaldo en coupe du monde ou coupe d'europe n'a jamais briller alors que Podolski oui.

Aprés si tu fait une comparaison direct des deux joueur c'ets sur que c'est ridicule mais si je compare leurs match en equipe nationale dans les grande compétition, Podolsky est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:11

C'est très clair que Podolski a fait un bien meilleur Euro que Cristiano Ronaldo mais à mon avis sa supériorité s'arrête là. Cristiano Ronaldo est largement meilleur que Podolski quand on compare leurs bilans respectifs en club. A quelque chose près ils ont le même âge et Cristiano Ronaldo est un titulaire on ne peut plus indiscutable à Manchester United alors que Podolski n'a jamais réussi à s'imposer à long terme au Bayern Munich. Alors Löw est très fier de son joueur mais il y a du chauvinisme dans ses déclarations. C'est assez ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:09

NicoOL a écrit:
Foot - ALL - Podolski meilleur que Ronaldo (Löw)


Lukas Podolski meilleur que Cristiano Ronaldo. C'est l'avis du sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw. Pour le technicien, le joueur du Bayern Munich a montré plus de choses dans les grands tournois que le Portugais bien qu'il ne soit pas titulaire dans son propre club. «Quand je regarde la Coupe des Confédérations 2005, la Coupe du monde 2006, les qualifications pour l'Euro et l'Euro 2008, je vois que Lukas a toujours répondu présent lors des grands événements, a indiqué Löw en conférence de presse. Sur la scène internationale, Lukas a souvent été extraordinaire, il répond présent, chose que je n'ai pas vu avec Cristiano Ronaldo lors de la Coupe du monde 2006 et de l'Euro 2008».

L'entraîneur de la Mannschaft a par ailleurs incité ses joueurs à la prudence à deux jours de leur premier match de qualification à la Coupe du monde 2010 contre le Liechtenstein, samedi. «Le Liechtenstein, ce n'est pas Saint-Marin, Andorre ou le Luxembourg, a-t-il lâché. C'est une adversaire d'une autre catégorie, une équipe très bien en place défensivement. Il ne s'agit pas de présenter cette équipe comme un adversaire insurmontable, mais c'est un adversaire à prendre au sérieux, ils ont réussi des bons résultats à domicile dans leur petit stade, notamment face à l'Espagne». Juste avant l'Euro, le Liechtenstein, 130e pays au classement FIFA, avait concédé une courte défaite (0-2) contre la sélection ibérique, future championne d'Europe. (Avec AFP)

L'équipe


laugh laugh

Ok, Podolski est un très bon joueur, un futur grand mais la, Joachim Low déconne complètement. La comparaison entre les deux joueurs n'est même pas faisable à l'heure actuelle, c'est incroyable de dire des énormités pareilles, on dirait Authentik Kaiser qui parle de l'OM [Europe] Allemagne - Page 2 Biggrin

[Europe] Allemagne - Page 2 Rolleyes

plus sérieusement, quand on parle des compétitions internationales, on ne peut pas dire que l'allemand se trompe...
pour ce qui est des prestations en club, c'est l'inverse puissance 10...

sinon je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je suis toujours objectif par rapport à l'om... [Europe] Allemagne - Page 2 Hehe


Dernière édition par Authentique Kaiser le Jeu 4 Sep 2008 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 39

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:10

Oui ??? [Europe] Allemagne - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:13

Löw a dit que Ronaldo n'avait jamais répondu présent sur la scène internationale au contraire de Podolski. Et bah il a raison !

Il a pas dit "Podolski est plus fort que Ronaldo" ou autre chose.

Pour moi c'est une simple déformation des journalistes ....
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:16

@nicool : si tu repondais moins vite ça m'eviterait d'editer...

sinon comme d'hab, tu t'enflammes pour repondre et tu ne vois pas tout... [Europe] Allemagne - Page 2 Icon_big

edit : le post d'Ant confirme ce que je viens de dire... [Europe] Allemagne - Page 2 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 39

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:20

Ouai, méa culpa, j'ai pas trop lu l'article avant d'y répondre et effectivement "l'équipe" a déformé les propos. Je suis donc à peu près d'accord avec ce que dit Low... [Europe] Allemagne - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:22

je comprends mieux pourquoi tu dis que je suis pas objectif quant à l'om...puisque tu ne comprends pas ce que je veux dire... [Europe] Allemagne - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Amateur
Amateur
drogba.14


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 32
Localisation : Caen
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, Drogba, Pagis, Maldini, Cana, Gattuso, Brandao

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:38

Je suis quelqu'un qui recherche toujours l'objectivité et qui n'a pas peur de reconnaitre les forces et faiblesses de mon club, et je trouve que kaiser est objectif...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 39

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:48

Oui bon ça va hein, on est dans le topic des teutons, pas dans le "authentik kaiser show" [Europe] Allemagne - Page 2 Biggrin

Oui je sais, c'est moi qui ai commencé... [Europe] Allemagne - Page 2 Happy

Bon, retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:10

NicoOL a écrit:
Ouai, méa culpa, j'ai pas trop lu l'article avant d'y répondre et effectivement "l'équipe" a déformé les propos. Je suis donc à peu près d'accord avec ce que dit Low... [Europe] Allemagne - Page 2 Happy

Comment t'es mauvais sur ce coup!!! :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:08

Une grosse prime à la clé

Histoire de motiver un peu plus les joueurs, la Fédération allemande (DFB) a annoncé mardi que chacun recevra une prime maximale de 200 000 euros en cas de qualification pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. A l'issue d'une réunion organisée lundi soir à Berlin, en présence du président de la DFB, Theo Zwanziger, du secrétaire général, Wolfgang Niersbach, et d'un conseil de joueurs, il a été convenu que 20 000 euros serait attribué à chaque joueur ayant participé à un match des éliminatoires, ou 16 500 euros si la Mannschaft termine deuxième de son groupe. Pour l'heure, l'Allemagne occupe avec dix points la première place de la poule 4, devant la Russie et le pays de Galles.

L'équipe.



Raymond sort ton chéquier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:36

Comme si les joueurs étaient pas assez payé ... Et ils ont encore besoin de prime mirobolantes pour être motivé pour représenter leur pays ? [Europe] Allemagne - Page 2 Doh
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:44

Cacau intéresse Löw

Selon le quotidien allemand Bild ce mardi, l'attaquant brésilien de Stuttgart, Cacau, qui dispose de la nationalité allemande depuis janvier, intéresse le sélectionneur allemand Joachim Löw.

Il pourrait le retenir pour la tournée de la Nationalmannschaft en Asie fin mai : « Nous n'avons pas encore pris une décision définitive, mais Cacau et Christian Träsch (son coéquipier à Stuttgart) font partie du groupe élargi pour la sélection », a déclaré Löw.
Löw sera privé de nombreux titulaires, comme son capitaine Michael Ballack qui disputera la finale de la Coupe d'Angleterre avec Chelsea, les joueurs du Werder Brême et de Leverkusen qui participeront à la finale de la Coupe d'Allemagne le 30 mai.

Agé de 28 ans, Cacau évolue depuis 2001 dans le Championnat d'Allemagne d'abord à Nuremberg, puis depuis 2003 à Stuttgart. En 193 apparitions en Bundesliga, l'attaquant a marqué 55 buts, dont 13 en 2006-07 lors de la campagne victorieuse de Stuttgart en Championnat d'Allemagne.

La Nationalmannschaft, vice-championne d'Europe 2008 et deuxième au classement Fifa, s'envolera le 26 mai pour une tournée destinée à préparer la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Contenu sponsorisé





[Europe] Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   [Europe] Allemagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Allemagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europe] Portugal
» [Europe] Espagne
» [Europe] Turquie
» [Europe] Croatie
» [Europe] Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: