| [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes | |
|
+48chax Gone12 Reveillere69 JamesBond Bawai - K - chewbapierre mourne69 StF da gone Junissimo Munegu d'Elsass Drogbasyl Wind Star oldspider Niconaldo AnTho-81 ol man Juni Pied d'or Toonshape Tiago77 Max Kevom. Fabio bouldog76 la_miss_aurore PowwaOL Johnson Kaiser Zens Romain lizzie Bob l'Eponge supporterlyon4ever mikL69 jerelyon Delfine Nico' Paquito gallavael LG'69 Miki TIAGO LE BOSSS 21 miss69 Juninho Goal sochalyonnnais sochalyonne Tiago 21 forzalyonnais69 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delfine La Ch'ti
Nombre de messages : 8662 Date d'inscription : 09/08/2006 Age : 39 Localisation : Le Mans Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 11:53 | |
| - Miki a écrit:
- Tiago m'a impressionner en ce début de saison avant il était dans l'ombre de M.Diarra là il explose !
C'est vrai ! et j'ai l'impression qu'il va marquer plus de buts que la saison dernière. C'est bien parti en tous les cas, car en 2 matchs, il a fait du bon boubot et va plus vert l'avant. | |
|
| |
lizzie King OL
Nombre de messages : 3020 Date d'inscription : 03/08/2006 Age : 37 Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent... Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 11:55 | |
| oui c'est normal aussi peut être qu'il a eu besoin d'un temps d'adaptation avant d'exploser vraiment!! il va surement devenir plus régulier en plus !!!! tant mieux pour nous c'est vraiment un très grand joueur et j'espère qu'il aura une place de titulaire avec le portugal !!!! | |
|
| |
supporterlyon4ever GoodGone
Nombre de messages : 1749 Date d'inscription : 23/07/2006 Age : 33 Localisation : Montpellier Joueur(s) Préféré(s) : tout ceux qui sont passer par l'ol mais un + pour ceux d'aujourdhui
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 11:58 | |
| je trouve quil fait la paire avec malouda | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
Nombre de messages : 8662 Date d'inscription : 09/08/2006 Age : 39 Localisation : Le Mans Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 11:58 | |
| - lizzie a écrit:
- oui c'est normal aussi peut être qu'il a eu besoin d'un temps d'adaptation avant d'exploser vraiment!! il va surement devenir plus régulier en plus !!!! tant mieux pour nous c'est vraiment un très grand joueur et j'espère qu'il aura une place de titulaire avec le portugal !!!!
Oui, moi aussi car il le mérite. C'est vrai qu'il ne peut pas être excellent lors de sa première saison, il avait besoin de temps. Quoiqu'à Lyon, on a rien eu à lui reprocher. Pour le Portugal, j'attends avec impatience son premier but. Ca lui permettrai de croire un peu plus à ses chances de titulaires. | |
|
| |
lizzie King OL
Nombre de messages : 3020 Date d'inscription : 03/08/2006 Age : 37 Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent... Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:11 | |
| bah s'il le faisait jouer plus souvent déjà!! mais si le sélectionneur a vu ses matchs avec lyon il ne peut pas lel aisser sur le banc ôù alors on fait une pétition il ne nous connaissent pas encore eux!!!!! lol | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:13 | |
| - lizzie a écrit:
- bah s'il le faisait jouer plus souvent déjà!! mais si le sélectionneur a vu ses matchs avec lyon il ne peut pas lel aisser sur le banc ôù alors on fait une pétition il ne nous connaissent pas encore eux!!!!! lol
Bonne idée !!! Sinon, Tiago a eu sa chance avec le Portugal mais son positionnement n'est pas le même et on voit qu'il a dû mal à se libérer. Mais j'espère que ça va changer. | |
|
| |
lizzie King OL
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:18 | |
| oui moi aussi !!!! il a trop de qualité de talent pour le laisser comme ça merde alors !!! lol | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:22 | |
| - lizzie a écrit:
- oui moi aussi !!!! il a trop de qualité de talent pour le laisser comme ça merde alors !!! lol
Mais c'est vrai qu'avec Déco et Maniche entres autres, il y a de la concurrence. Mais comme tu dis, s'il continue à exploser à Lyon, il pourra envisager une place de titulaire. Il en a quand même au moins 25, c'est déjà pas si mal. | |
|
| |
lizzie King OL
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:34 | |
| oui c'est bien !!!!! je suis contente qu'il montre enfin son vrai visage cela prouve qu'il se sent bien chez nous et qu'il aime jouer avec nous donc s'il continue il se fera encore plus remarqué surtout aux yeux du sélectionneur!!!!! | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:42 | |
| - lizzie a écrit:
- oui c'est bien !!!!! je suis contente qu'il montre enfin son vrai visage cela prouve qu'il se sent bien chez nous et qu'il aime jouer avec nous donc s'il continue il se fera encore plus remarqué surtout aux yeux du sélectionneur!!!!!
Oui, il peut marquer des points importants. A lui de jouer !!! | |
|
| |
lizzie King OL
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:45 | |
| c 'est pour ça qu'on a été créer, pour être là pour le supporter le soutenir quand il a besoin de nous !!!!! n'est ce pas??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Date d'inscription : 23/07/2006 Age : 33 Localisation : Montpellier Joueur(s) Préféré(s) : tout ceux qui sont passer par l'ol mais un + pour ceux d'aujourdhui
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:46 | |
| oui et on le fera totu le temps | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:47 | |
| - lizzie a écrit:
- c 'est pour ça qu'on a été créer, pour être là pour le supporter le soutenir quand il a besoin de nous !!!!! n'est ce pas???
Excactement !!! Tu as tout à fait raison. Et ce n'est pas fini... on va encore continuer car il y aura toujours quelque chose à dire !!! | |
|
| |
lizzie King OL
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:47 | |
| ah bon ??? t'es avec nous ??? je savais pas mais c'est bien !!! lol | |
|
| |
lizzie King OL
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:50 | |
| oui de toute façon maintenat qu'on est fiché tout le monde c'est qu'on est imperturbable sur le sujet!!!! lol on pourrait en parler des heures sans se lasser !!!! il y a tellement de choses a dire!!! lol | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:52 | |
| - lizzie a écrit:
- oui de toute façon maintenat qu'on est fiché tout le monde c'est qu'on est imperturbable sur le sujet!!!! lol on pourrait en parler des heures sans se lasser !!!! il y a tellement de choses a dire!!! lol
C'est vrai. D'ailleurs, j'attends avec impatience le prochain match pour pouvoir de nouveau commenter ses exploits. Et puis même si un jour il joue moins bien, ce qui peut arriver, on pourra le défendre s'il se fait descendre !!! | |
|
| |
Miki Montferrandais
Nombre de messages : 16774 Date d'inscription : 25/04/2006 Age : 34 Localisation : 63
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:54 | |
| C'est dans 15 jours le prochains matchs heuresement lol. | |
|
| |
lizzie King OL
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:55 | |
| oui mais bon à mon avis ce sera l'inverse il sera encore plus fort et montra en puissance !!! la preuve de match 2 prestation excellentes mais la 2eme été encore meilleure que la 1ere!!! | |
|
| |
lizzie King OL
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:56 | |
| - Miki a écrit:
- C'est dans 15 jours le prochains matchs heuresement lol.
pourquoi ça te dérange qu'on parle de lui??? si tu veux je fais pareil que ce que j'ai fait avec paquito je parle de toi !!!!! je créer même un sujet!! lol | |
|
| |
Miki Montferrandais
Nombre de messages : 16774 Date d'inscription : 25/04/2006 Age : 34 Localisation : 63
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 12:58 | |
| LoL non mais la sa poste que sur le fameux Tiago adulée de supporttrices lyonnaises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 13:19 | |
| lol ta raison elle font le topic a elles seules lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 13:27 | |
| eurosport : la 4eme journée en bref ========>
LE BUT : Tiago
Il y a un an, Tiago Mendes arrivait à Lyon sur la pointe des pieds. Il avait la lourde tâche de remplacer Michaël Essien, parti à Chelsea. Aujourd'hui, l'international portugais s'est imposé dans le Rhône. Il est même devenu l'un des maillons forts du dispositif lyonnais. Et samedi, l'ancien joueur des Blues a encore réalisé une performance d'exception. Dans tous les bons coups (une frappe sur la barre, une passe décisive et à l'origine du pénalty), il a été récompensé de ses efforts par un but splendide. Sur un coup franc côté droit, le milieu de terrain a repris un centre en retrait de Malouda sans contrôle. Sa frappe puissante ne pouvait que faire trembler les filets de Lloris, impuissant. "Il a été géant" , a simplement résumé Gérard Houllier. | |
|
| |
LG'69 I ♥ 北京
Nombre de messages : 4199 Date d'inscription : 20/05/2006 Age : 32 Localisation : Chine Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 16:17 | |
| Tiago l'année prochaine vaudra environ 25M mais j'espere qu'il restera a lyon quand meme. | |
|
| |
lizzie King OL
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 17:02 | |
| Evidement qu'on parle que de lui puisque c'est quand même son sujet ici!!! lol
ne t'inquiète pas!!! il restera lyonnais puiqu'on aura gagner la LDC donc il ne voudra pas nous quitter et puis pas question de le vendre!! En plus ça m'étonnerai que JMA souhaite le vendre | |
|
| |
Romain Colonel Moutarde
Nombre de messages : 24684 Date d'inscription : 26/06/2006 Age : 36 Localisation : Dijon Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Lun 28 Aoû 2006 - 17:29 | |
| Oui on va la gagner et il va rester et va etre le chef de file de l'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes | |
| |
|
| |
| [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes | |
|