Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre

Aller en bas 
+39
terry5401
olman74
Gones-43
LG'69
Nina-OL
Kimks
Loïc
Adri
Zackarry
gallavael
Crisol
OL-lyonnais69
papi
Stephaninho
PYRUS69
oldspider
Arkias
Frederico Chaves Guedes
Bustaze
Kony
Pjanic.8
belhadj
geoffray
Tartarus69
Roberto
Miki
nat juni
Teemy
Adeline
Zens
Miss'Dolce
Mélanie
Juni57
Méga Paille
Ant
stoic
bert62
Nico'
Paquito
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lyon champion
GuignOL
GuignOL
Lyon champion


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 31
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, benzema

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:52

Je me demande vraiment, même si Lyon a bien géré, si ce n'est pas Auxerre qui a perdu le match plutôt que Lyon qui l'a gagné...
Qu'en pensez vous?
Si non, je pense que le championnat de France 2007-2008 sera encore dominé très largenment par l'O.L et que le podium sera complété par Sochaux et Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:55

Même si Lyon a encore quelques réglages a effectuer je pense que c'est Lyon qui a été cherché cette victoire plutot qu'Auxerre qui a perdu le match...
On a géré le match, on a été solide dans tous les compartiments du jeu, on a laissé peu d'espaces aux auxerrois !!!!!
Nan je ne me fais pas de souci pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:00

Bon petit match , fait plaisir de commencer la saison comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
belhadj
GuignOL
GuignOL
belhadj


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : paris
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj,toto squilacci,toulalan

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:18

HOMME DU MATCH TOULALAN faut pas chercher a comprendre midi quatorze heure
et tres decu que belhadj ne soit pa rentrer peut etre parce qu'il revient de blessure???
dans tout les cas si le prochain match il ne joue pas titulaire j'arrete de supporter l'OL et j'espere qu'il fera le forcing pour partir si un grand club fait appel a ses services voila
MA TETE EST AILLEURS ET PLUS A L'OL vraiment dommage si perrin fait son con [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Thumbdow [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Thumbdow [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Thumbdow
a domicile victoire on verra ce que sa donne a l'exterieur
dans tout les cas depuis hier j'ai changer de camp tellement j'avais mal au coeur de voir belhadj sur le banc [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 770464 [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 770464 [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 770464
https://www.youtube.com/watch?v=qGPqVp3CHsE
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:23

belhadj a écrit:
HOMME DU MATCH TOULALAN faut pas chercher a comprendre midi quatorze heure
et tres decu que belhadj ne soit pa rentrer peut etre parce qu'il revient de blessure???
dans tout les cas si le prochain match il ne joue pas titulaire j'arrete de supporter l'OL et j'espere qu'il fera le forcing pour partir si un grand club fait appel a ses services voila
MA TETE EST AILLEURS ET PLUS A L'OL vraiment dommage si perrin fait son con [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Thumbdow [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Thumbdow [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Thumbdow
a domicile victoire on verra ce que sa donne a l'exterieur
dans tout les cas depuis hier j'ai changer de camp tellement j'avais mal au coeur de voir belhadj sur le banc [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 770464 [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 770464 [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 770464
https://www.youtube.com/watch?v=qGPqVp3CHsE


Toi t'es un grand guignol , je crois qu'il est préférable que tu supporte un autre club, ou essaye de supporter un club ...c'est plus préférable pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:05

belhadj
Footix



Je trouve que ce terme te va trés bien..
Revenir en haut Aller en bas
belhadj
GuignOL
GuignOL
belhadj


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : paris
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj,toto squilacci,toulalan

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:29

belhadj n'a pas jouer contre auxerre c'est pas normal je supporte plus l'OL si il ne joue pas
pourtant hier j'ai regarder le match avec degout
moi je vais pas mentir j'ai regarder l'OL juste pour TOULALAN hier
la classe ce joueur il est en attaque il a apporter toutes les actions de but il est en milieu ou il recupere comme un lion toutes les balles et il vient jusqu'en defense pour venir aider cette chevre de grosso
TOULALAN THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:52

Aller tait toi tu es totalement inutile casse toi si t'aime pas notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
OL-lyonnais69
Amateur
Amateur
OL-lyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Gerland

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:47

La personne dont le pseu est Belhadj : marseillais déguisé en lyonnais !

Ca me parait evident
Revenir en haut Aller en bas
belhadj
GuignOL
GuignOL
belhadj


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : paris
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj,toto squilacci,toulalan

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:00

OL-lyonnais69 a écrit:
La personne dont le pseu est Belhadj : marseillais déguisé en lyonnais !

Ca me parait evident

en avant les marseillais o et o o [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Biggrin
franchement t'as raison depuis mon enfance je suis marseillais mais j'ai rien contre lyon sauf que j'aime nadir belhadj c'est tout c'est pour ces raisons que je me suis inscrit dans ce forum
pour marseille je me suis embrouiller avec plein de parisien dans ma classe
je suis neo parisien j'habite paris mais je suis coeur marseillais et je suis inscrit depuis bel lurette dans un forum marseillais [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Wink
PEACE AND LOVE
On verra bien le match OM VS OL on en reparlera tres bientot [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh RDV au velodrome
Et un clip en moins. [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:03

belhadj a écrit:
OL-lyonnais69 a écrit:
La personne dont le pseu est Belhadj : marseillais déguisé en lyonnais !

Ca me parait evident

en avant les marseillais o et o o [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Biggrin
franchement t'as raison depuis mon enfance je suis marseillais mais j'ai rien contre lyon sauf que j'aime nadir belhadj c'est tout c'est pour ces raisons que je me suis inscrit dans ce forum
pour marseille je me suis embrouiller avec plein de parisien dans ma classe
je suis neo parisien j'habite paris mais je suis coeur marseillais et je suis inscrit depuis bel lurette dans un forum marseillais [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Wink
PEACE AND LOVE
On verra bien le match OM VS OL on en reparlera tres bientot [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh RDV au velodrome
Et deux clips en moins. [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Happy [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh

Ta honte de ton club pour te faire passer pour quelqun d'autre? Si ta vraiment 24ans tu me fait pitier..
Revenir en haut Aller en bas
belhadj
GuignOL
GuignOL
belhadj


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : paris
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj,toto squilacci,toulalan

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:05

Benzema10 a écrit:
belhadj a écrit:
OL-lyonnais69 a écrit:
La personne dont le pseu est Belhadj : marseillais déguisé en lyonnais !

Ca me parait evident

en avant les marseillais o et o o [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Biggrin
franchement t'as raison depuis mon enfance je suis marseillais mais j'ai rien contre lyon sauf que j'aime nadir belhadj c'est tout c'est pour ces raisons que je me suis inscrit dans ce forum
pour marseille je me suis embrouiller avec plein de parisien dans ma classe
je suis neo parisien j'habite paris mais je suis coeur marseillais et je suis inscrit depuis bel lurette dans un forum marseillais [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Wink
PEACE AND LOVE
On verra bien le match OM VS OL on en reparlera tres bientot [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh RDV au velodrome
Et 3 clips en moins. [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Happy [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh

Ta honte de ton club pour te faire passer pour quelqun d'autre?

arrete de t'enflammer stp
arrete de croire que sa y'est vous avez gagner a domicile que sa va etre tout rose [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Dodo
attendez vous a des bonnes raclee dans ta gueule sa va te faire redescendre sur terre [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh
et pour belhadj j'aurais preferer le voir a l'OM qu'est ce qu'il est parti foutre chez vous serieux???
AULAS dedicace pour toi
Et 4 clips en moins. [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Happy


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:08

belhadj a écrit:
Benzema10 a écrit:
belhadj a écrit:
OL-lyonnais69 a écrit:
La personne dont le pseu est Belhadj : marseillais déguisé en lyonnais !

Ca me parait evident

en avant les marseillais o et o o [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Biggrin
franchement t'as raison depuis mon enfance je suis marseillais mais j'ai rien contre lyon sauf que j'aime nadir belhadj c'est tout c'est pour ces raisons que je me suis inscrit dans ce forum
pour marseille je me suis embrouiller avec plein de parisien dans ma classe
je suis neo parisien j'habite paris mais je suis coeur marseillais et je suis inscrit depuis bel lurette dans un forum marseillais [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Wink
PEACE AND LOVE
On verra bien le match OM VS OL on en reparlera tres bientot [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh RDV au velodrome
Et 5 clips en moins. [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Happy [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh

Ta honte de ton club pour te faire passer pour quelqun d'autre?

arrete de t'enflammer stp
arrete de croire que sa y'est vous avez gagner a domicile que sa va etre tout rose [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Dodo
attendez vous a des bonnes raclee dans ta gueule sa va te faire redescendre sur terre [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh


Je vois pas le rapport mais bon un marseillais qui va sur un forum lyonnais et se fait passer pour un lyonnais et qui a soit disant 24ans sa me fait pitier c'est tout maintenent stop d'en parler go MP si ten a besoin [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
belhadj
GuignOL
GuignOL
belhadj


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : paris
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj,toto squilacci,toulalan

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:52

Benzema10 a écrit:
belhadj a écrit:
Benzema10 a écrit:
belhadj a écrit:
OL-lyonnais69 a écrit:
La personne dont le pseu est Belhadj : marseillais déguisé en lyonnais !

Ca me parait evident

en avant les marseillais o et o o [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Biggrin
franchement t'as raison depuis mon enfance je suis marseillais mais j'ai rien contre lyon sauf que j'aime nadir belhadj c'est tout c'est pour ces raisons que je me suis inscrit dans ce forum
pour marseille je me suis embrouiller avec plein de parisien dans ma classe
je suis neo parisien j'habite paris mais je suis coeur marseillais et je suis inscrit depuis bel lurette dans un forum marseillais [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Wink
PEACE AND LOVE
On verra bien le match OM VS OL on en reparlera tres bientot [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh RDV au velodrome
Et 6 clips en moins; [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Happy [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh

Ta honte de ton club pour te faire passer pour quelqun d'autre?

arrete de t'enflammer stp
arrete de croire que sa y'est vous avez gagner a domicile que sa va etre tout rose [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Dodo
attendez vous a des bonnes raclee dans ta gueule sa va te faire redescendre sur terre [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh


Je vois pas le rapport mais bon un marseillais qui va sur un forum lyonnais et se fait passer pour un lyonnais et qui a soit disant 24ans sa me fait pitier c'est tout maintenent stop d'en parler go MP si ten a besoin [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Wink

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Dodo [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Dodo [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Dodo
dedicace pour toi de paris
Et 7 clips en moins, ayé finie... [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Happy [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Happy
[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:56

Allez on ba les records de quote mon petit beladhj, t'es un dingue dans ta tête à la neo parisien and co.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:50

JE vois pas le rapport entre un clip et un topic sur un match de L1 enfin bon ..
Revenir en haut Aller en bas
OL-lyonnais69
Amateur
Amateur
OL-lyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Gerland

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:14

@Belhadj : si le joueur qui t'as inspiré ton pseu à choisit l'OL, c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'y a qu'un seul OLYMPIQUE :

L'OLYMPIQUE LYONNAIS
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:02

Je viens de revoir le résumé de OLTV et franchement je suis sur le cul quand je vois Keita qui enchaine 3 joueurs à coups de roulettes petits ponts, certe sa na pas abouties mais sa montre quand même qu'il est capable de faire bien bouger le bloc adverse à lui tout seul, si on y ajoute Benzema, Ben Arfa, Govou ou en KK, alors c'est de la bonne dynamite, et sa nous manqué l'année derniere.

Comme je l'avais dis c'est bien que l'on se soit crée des occasions signifiants notre superiorité même si elles n'ont pas été toutes converties sa prouve que l'équipe joue bien de l'avant trouvé de beaux intervalles et savait très bien accélérés, la defense reste certe un peu plus faible mais avec le retour de toto sa devrait être mieux car Müller est un peu faible physiquement, par contre de ceux que j'ai vue, Grosso ma fait une bonne impression, à savoir aller de l'avant dans les intervalles dans les couloirs etc..

Alors quand Juni se sera adapté à ce schéma different de celui de Houllier, mais qui me semble très bon quand même, je pense que l'ol aura les armes pour esperons allez loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre   [L1] Lyon 2 - 0 Auxerre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 2 - 0 Auxerre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [L1 06/07] Lyon - Auxerre
» [L1] Auxerre - Lyon 0-0
» [L1 06/07] Auxerre-Lyon
» [L1 07/08] Auxerre-Lyon
» [L1] Lyon / Auxerre (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: