Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux

Aller en bas 
+49
Kiwi
Kevom.
Reveillere69
belhadj
Gavaps
Paquito
bgdu38
Zens
Fredina
Loïc
juni
Adri
Méga Paille
mikL69
Niconaldo
Stephaninho
Bustaze
Tiago 21
bert62
Miki
lepolicier
Kony
Boussoufa
pompierol
Mélanie
Missol74
Teemy
Linkos6925]
Arkias
grosso69003
lionceau
Roberto
Pjanic.8
Juni57
Govou62
lyonnais62510
PYRUS69
chambo
Tartarus69
Kimks
Johnson
geoffray
Gones-43
Ant
supporterlyon4ever
ason
kat69
Nico'
- K -
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gavaps
GuignOL
GuignOL
Gavaps


Masculin
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2007
Age : 39

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:56

C'était bien cool de retrouver Gerland , par contre j'ai un peu flipper , a 20 minutes du coup d'envoie le stade était à moitiés vide surtout Jean Jaures [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Blink sinon il y avait 30 00 personne pour ce match ce qui et pas mal pour un match en période de vacance.

Sinon hormis ce beau match j'ai passer ma soirée a m'engueuler avec un vieux qui était derrière mois , il ne voulait pas que l'ont se léve et que l'ont chante [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Lol1 il avait qu'a rester devant sa télé ce vieux con.

Sinon rassurer mois le nouveau nom des lugdunum's c'est quoi ? pars-qu'il y avait la banderole en bas du virage sud et j'ai crus lire Cosa Nostra ? [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:04

T'es en retard Gavaps lol
Maintenant le groupe c'est bien "Cosa Nostra Lyon"

Retour à Gerland [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Wub
Jolie match .
On est là [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gavaps
GuignOL
GuignOL
Gavaps


Masculin
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 20/03/2007
Age : 39

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:08

Kony a écrit:
T'es en retard Gavaps lol
Maintenant le groupe c'est bien "Cosa Nostra Lyon"

Retour à Gerland [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Wub
Jolie match .
On est là [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Wink

C'est bien ce que je me disais , mais il doit y avoir un problèmes avec ce nouveau nom , peu après le début du match le "C" de Cosa à était cachés, enfin peut être que ce n'était pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
belhadj
GuignOL
GuignOL
belhadj


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : paris
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj,toto squilacci,toulalan

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:19

j'attend mon NADIR BELHADJ pour sa premiere a gerland il va exploser le coter gauche [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Tongue [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 30541
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:28

Bon match. On aurait pas dit que c'était le premier match officiel de l'équipe. Baros m'a deçu, en plus, il n'a pas encore marqué de la saison y compris en peace cup. Vivement que Fred soit de retour ou qu'un vrai avant centre débarque à Lyon surtout si l'on joue en 4-4-2.

Pour les recrues, Keita a fait un bon match même s'il a été un peu moins performant que face à Bolton.
Grosso le peu qu'il a fait, il a été parfait surtout offensivement sur le couloir gauche.
Bodmer a fait ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:39

Pour une fois que sa me fait plaisir que Lyon gagne cet saison. [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Icon_big
Sa fermera la grosse bouche de Plessis qui ose dire que Sochaux est un grand club Français et qui pète plus haut que son cul depuis sa victoire en Coupe de France. [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 746131
Revenir en haut Aller en bas
Bustaze
Avec Bustaze c'est l'extase
Avec Bustaze c'est l'extase
Bustaze


Masculin
Nombre de messages : 2988
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:44

Benzema10 a écrit:
Bustaze a écrit:
Ouai l'arbitre bien sifflé [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 670870
Chaude ambiance à Gerland, j'ai bien aimé les chants anti Stéphanois [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Tongue

J'ai pas tous entendu a la télé ya eu quoi en chants?
Emenez moi à Geofroy Guichard, au pays des ... et un autre dont je me rapel plus ... [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Dur

Les places les plus près de la pelouse a JJ étaientt vide, les extrèmes des virages et JB et quelques places par ci par la. [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:56

J'ai adoré ce match, il était superbe ! Quand je vois comment les lyonnais on joué je suis confiante pour le reste de la saison, c'était juste génial. [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:08

Première demie heure maitrisée de bout en bout on se prend un but sur une erreur...
Benzema prend une autre envergure en ce moment, Keita fait des déboullés très intéressant à droite il emporte tous les défenseurs de sochaux permettant ainsi d'avoir plus d'espace à Baros et Benzema.
Govou beaucoup de mouvement, un but sur une passe lumineuse de Karim, voilà le reste demain.
Revenir en haut Aller en bas
lepolicier
GuignOL
GuignOL
lepolicier


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 40
Localisation : OL

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:08

grosso a fait une bonne entree et j'aimerais bien voir ce que sa peut donner avec belhadj au milieu de terrain [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 G
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Amateur
Amateur
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 29/06/2007
Age : 31
Localisation : Longuenesse

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:12

Oui c'est dommage j'aurais aimé voir le du Belhadj , Ben arfa a l'oeuvre mais bon ce n'ets pas que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:24

Grosso bluffant pour une première entrée !
Revenir en haut Aller en bas
lepolicier
GuignOL
GuignOL
lepolicier


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 40
Localisation : OL

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:27

squillaci manque cruellement au groupe [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Affraid vivement qu'il revienne [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Icon_big
govou [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Thumbsup fidele a lui meme toujours combattif il mouille le maillot [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Thumbsup mon joueur preferee a l'OL
toulalan [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Thumbsup titulaire incontestable du milieu defensif
baros [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Bailleme Bon comme joker
benzema [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 479271 the attaquant de l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:30

Squillaci manque au groupe ? Müller et Cris ont été très solides en défense j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: a   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:31

lepolicier a écrit:
squillaci manque cruellement au groupe [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Affraid vivement qu'il revienne [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Icon_big
govou [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Thumbsup fidele a lui meme toujours combattif il mouille le maillot [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Thumbsup mon joueur preferee a l'OL
toulalan [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Thumbsup titulaire incontestable du milieu defensif
baros [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Bailleme Bon comme joker
benzema [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 479271 the attaquant de l'OL


Tu rigoles? A l'heure ou Müller jouait (très bon avec Cris), Toto devait se mordre les doigts... Vous verrez que cette siaosn sera differente de la precedente niveau defense centrale [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:41

Je vois pas en quoi Toto a manqué.. mais bon aperement le policier est la que pour critiquer..
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:51

Perso, moi celui qui m'a réelemment bluffé c'est keita, quel match nom de dieu, j'suis impressionné ! Bon en plus baros se voit refuser un but superbe, quel tête ... mais bon l'erreur est humaine !
Revenir en haut Aller en bas
lepolicier
GuignOL
GuignOL
lepolicier


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 40
Localisation : OL

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:54

Benzema10 a écrit:
Je vois pas en quoi Toto a manqué.. mais bon aperement le policier est la que pour critiquer..

arrete de dire n'importe quoi oublie moi toi STP sinon je vais etre desagreable avec toi!!!!!c'est pas la premiere fois que tu viens me provoquer
tu es modo?tu es qui toi??toi qui fait que critiquer les forumistes!!!!!
ferme ta grosse bouche quand t'a rien a dire et arrete de flooder


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:00

lepolicier a écrit:
Benzema10 a écrit:
Je vois pas en quoi Toto a manqué.. mais bon aperement le policier est la que pour critiquer..

arrete de dire n'importe quoi oublie moi toi STP sinon je vais etre desagreable avec toi!!!!!c'est pas la premiere fois que tu viens me provoquer
tu es modo?tu es qui toi??toi qui fait que critiquer les forumistes!!!!!
ferme ta grosse bouche quand t'a rien a dire et arrete de poster des messages contre les forumistes!!!!

Un pb go mp
Revenir en haut Aller en bas
lepolicier
GuignOL
GuignOL
lepolicier


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 40
Localisation : OL

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:02

Benzema10 a écrit:
lepolicier a écrit:
Benzema10 a écrit:
Je vois pas en quoi Toto a manqué.. mais bon aperement le policier est la que pour critiquer..

arrete de dire n'importe quoi oublie moi toi STP sinon je vais etre desagreable avec toi!!!!!c'est pas la premiere fois que tu viens me provoquer
tu es modo?tu es qui toi??toi qui fait que critiquer les forumistes!!!!!
ferme ta grosse bouche quand t'a rien a dire et arrete de poster des messages contre les forumistes!!!!

Un pb go mp

C'est un marrant ce gamin [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Laugh il a 16 ans et il veut faire le monsieur derriere son pc [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:04

Arretez les comerages de coulloires, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:09

Je préfère la charnière Toto - Cris qui est solide. [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lepolicier
GuignOL
GuignOL
lepolicier


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 40
Localisation : OL

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:10

Benzema10 a écrit:
Je dis go mp pour evite de pourir le topic chose que tu est en train de faire [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Wink

Ferme ta grosse bouche quand tu as rien a dire et arrete de flooder et polluer un topic avec des posts contre les forumistes!!!!!
dans un forum chacun a son opinion sur tel ou tel joueur et tu n'es pas la pour imposer ta pensee aux autres ou de monter les forumistes contres les autres!!!!
le gamin il dit texto:oui mais le policier il est la rien que pour critiquer!!!!
[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 670870
je suis la pour participer mais toi par contre tu es la pour critiquer la preuve [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 G [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:15

On se calme là.

Le policier, fais attention à ton langage et règlez vos problèmes par mp svp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:06

Fredina44 a écrit:
lepolicier a écrit:
squillaci manque cruellement au groupe [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Affraid vivement qu'il revienne [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Icon_big
govou [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Thumbsup fidele a lui meme toujours combattif il mouille le maillot [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Thumbsup mon joueur preferee a l'OL
toulalan [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Thumbsup titulaire incontestable du milieu defensif
baros [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Bailleme Bon comme joker
benzema [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 479271 the attaquant de l'OL


Tu rigoles? A l'heure ou Müller jouait (très bon avec Cris), Toto devait se mordre les doigts... Vous verrez que cette siaosn sera differente de la precedente niveau defense centrale [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Thumbsup

J'espere que tu ne te fais pas d'illusions la charnière Toto-Cris ne risque pas d'être contesté a mon avis sinon comme a son habitude bon match de Müller. [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Smile
Mention spéciale à Govou qui a fait un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux   [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Sochaux - Lyon (1-3)
» [L1] Sochaux 1 - 2 Lyon
» [L1] Sochaux - Lyon (2-1)
» [L1 06/07] Lyon-Sochaux
» [L1] Sochaux - Lyon (0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: