Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Abdul-Kader Keita

Aller en bas 
+111
Neitsab
x.lain²!
gerg01
Kaiser
Mickaël
Spoke
ben3
Daxou
Authentique Kaiser
guilllaume41
NoFear2b
Raphael
Juninho Goal
rafisupreme
Gus
Caer
Toùnèk
Mikl
lyondor
Cristo69
Foudious
bobolaredactrice
Nikyz
Juni57
Shinichi Kudo
Pierre
Lili
Polol39
chiki
lyonnais1369
Flo
Paulo
lyonnaise13
mendes67
NicoOL
Kiwi
Niksi`59
Goto
Fondateur
Toul'62
Tartarus69
bert62
pegase44
Gregcoupet66
Boussoufa
Coupet88
OL69
godfather Lucho's
Pyhrra69
D.style
omfan-foot
Roby
lyon28
Kony
Bakboun
Pjanic.8
Sonny
Reveillere69
julien_quique
OL-73
Frederico Chaves Guedes
Steph
NinoWiltord
yoyo
fan-2-lyon
Flo69
Teemy
- K -
Max
bgdu38
babygone33
terry5401
Jash
Adeline
Méga Paille
Arkias
chambo
Babar69
Zlatan'8
Romain
Gones-43
Kimks
nat juni
Adri
Nico'
juni
Benzemagic
Zens
Bob l'Eponge
jerelyon
forzalyonnais69
Junissimo
Miki
Ant
LG'69
reminho69
Kevom.
Paquito
Niconaldo
Drogbasyl
Stephaninho
Mélanie
kat69
Luni
OL-Forever
lyonnais71
Fredina
gallavael
oldspider
Delfine
Johnson
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:00

Juni69 a écrit:
Bah p'tete qu'il avait un autre truc a faire...
Euh, ca dure 5min a tout casser Abdul-Kader Keita - Page 3 Dur
Nan mais voilà le mec ..
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:06

Bienvenue a lui...c'est vraiment un très bon joueur...il m'avait beaucoup impressionné contre le Milan !!
J'espère qu'il s'adaptera vite au jeu lyonnais et qu'il brillera comme à Lille... !!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:23

.Källström.Kim a écrit:
On parle pas de la presse la mais des supporters...
Le mec prend deja le melon parce que ses jambes valent 18 millions...
Allucinant l'attitude..

Lool, faut le comprendre, des gens ont des droles de coiffures à Lyon, il a du avoir peur Abdul-Kader Keita - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:13

Paquito a écrit:
.Källström.Kim a écrit:
On parle pas de la presse la mais des supporters...
Le mec prend deja le melon parce que ses jambes valent 18 millions...
Allucinant l'attitude..

Lool, faut le comprendre, des gens ont des droles de coiffures à Lyon, il a du avoir peur Abdul-Kader Keita - Page 3 Laugh

Le pauvre:snif:
Abdul-Kader Keita - Page 3 30541
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:39

.Källström.Kim a écrit:
Abdul-Kader Keita - Page 3 443625_MEDIUMSQUARE

Nom : Keita
Prénom : (Abdul)Kader

Pays : Cote d'Ivoire
Age : 25 ans
Naissance : 6 août 1981 à Abidjan
Taille / Poids : 1,84 m / 78 kg

Poste : Attaquant
Numéro : 9 (à ajouter Abdul-Kader Keita - Page 3 Happy)
International : A
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
juni
BabyGone
BabyGone
juni


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 30
Localisation : Albi
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:42

J'adore ce joueur il a fait un super début de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:53

Ca fout les boules qu'il ai été acheté 3 millions par lille et que nous on le rachete 18 millions.

désolé je suis préssé


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:57

kevin_le_lyonnais a écrit:
Ca fout les boules qu'il ai été acheté 3 millions par lille et que nous on le rachete 18 millions.

Arrête le SMS sinon nous seront contraints de te bannir temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:16

Paquito a écrit:
.Källström.Kim a écrit:
On parle pas de la presse la mais des supporters...
Le mec prend deja le melon parce que ses jambes valent 18 millions...
Allucinant l'attitude..

Lool, faut le comprendre, des gens ont des droles de coiffures à Lyon, il a du avoir peur Abdul-Kader Keita - Page 3 Laugh

Hum Abdul-Kader Keita - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:59

http://olmediatheque.free.fr/photos/20062007/bomerkeitaol/



Merci a Flepi pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
kat69
Supporter
Supporter
kat69


Féminin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2007
Age : 33
Localisation : dans le cher
Joueur(s) Préféré(s) : juni, ben arfa et fred

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:45

Benzemagic a écrit:
Bienvenue a lui...c'est vraiment un très bon joueur...J'espère qu'il s'adaptera vite au jeu lyonnais et qu'il brillera comme à Lille... !!

T'as raison moi aussi c'est tout ce que je lui souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:47

J'espère qu'il va bien s'acclimater a l'équipe et faire de bonne préstation , comme tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
kat69
Supporter
Supporter
kat69


Féminin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2007
Age : 33
Localisation : dans le cher
Joueur(s) Préféré(s) : juni, ben arfa et fred

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:15

ouias mais on verra ce qu'il fera esperons qu'il s'habituera vite au jeu lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
nat juni
Amateur
Amateur
nat juni


Masculin
Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 26/05/2007
Age : 30
Localisation : mont de marsan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho Toulalan Lloris Drogba Gerrard Essien

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:30

C'est bien de l'avoir a lyon je trouve que c'est le joueur le plus complet de notre championnat. Ca veut dire aussi aurevoir a wiltord ou a govou.

Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:46

Votre attention s'il vous plaît, Veloce, le "sage" de Stade-rennais-online, a parlé. Abdul-Kader Keita - Page 3 499315
veloce a écrit:
paquito a écrit:
Bodmer, je trouve que c'est un recrutement judicieux, il fait parti des jeunes joueurs français de talent, au même titre que les Nasri, Ben Arfa, Gourcuff (que vous connaissez bien) par contre pour Keita je suis plus sceptique et je trouve son prix astronomiquement élevé par rapport à sa valeur.
Moi je connais le génie du foot Africain.
Parle lui de Laurent Pokou.
Pour bien piger, renseignes-toi sur La Reine Pokou, légende mythique et femme bien réelle qui sacrifia son enfant pour sauver son peuple, histoire enseignée a tous les petits Ivoiriens, "la Jeanne d'Arc Ivoirienne" est, parait t'il, ancètre de Laurent Pokou.
Tu comprendras peut être pas le pourquoi du comment, mais la magie d'un Gris-Gris rend inutile l'analyse cérébrale et va directement à l'essentiel, en plein coeur des supporteurs.
Ce Keita là est de ce sang là.
Vous allez vous régaler.
Perrin a lancé Rothen à Troyes.
Keita va vous illuminer.
Petite précision, Laurent Pokou est un ancien "dieu" du championnat de France (et joueur préféré de Veloce).
Voili voilou. Abdul-Kader Keita - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:51

Je demande a voir Abdul-Kader Keita - Page 3 Tongue
Ca fait rêver Abdul-Kader Keita - Page 3 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Gones-43
GoodGone
GoodGone
Gones-43


Masculin
Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 30
Localisation : Haute-loire ( 43 )
Joueur(s) Préféré(s) : Villa , Quaresma , Torres ... Plus tous les Lyonnais !

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:53

Espérons que Keita s'adapte au jeu lyonnais , c'est un bon joueur , il devrait pas y a voir de problème de se coter la !
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:02

Kimks a écrit:
Votre attention s'il vous plaît, Veloce, le "sage" de Stade-rennais-online, a parlé. Abdul-Kader Keita - Page 3 499315
veloce a écrit:
paquito a écrit:
Bodmer, je trouve que c'est un recrutement judicieux, il fait parti des jeunes joueurs français de talent, au même titre que les Nasri, Ben Arfa, Gourcuff (que vous connaissez bien) par contre pour Keita je suis plus sceptique et je trouve son prix astronomiquement élevé par rapport à sa valeur.
Moi je connais le génie du foot Africain.
Parle lui de Laurent Pokou.
Pour bien piger, renseignes-toi sur La Reine Pokou, légende mythique et femme bien réelle qui sacrifia son enfant pour sauver son peuple, histoire enseignée a tous les petits Ivoiriens, "la Jeanne d'Arc Ivoirienne" est, parait t'il, ancètre de Laurent Pokou.
Tu comprendras peut être pas le pourquoi du comment, mais la magie d'un Gris-Gris rend inutile l'analyse cérébrale et va directement à l'essentiel, en plein coeur des supporteurs.
Ce Keita là est de ce sang là.
Vous allez vous régaler.
Perrin a lancé Rothen à Troyes.
Keita va vous illuminer.
Petite précision, Laurent Pokou est un ancien "dieu" du championnat de France (et joueur préféré de Veloce).
Voili voilou. Abdul-Kader Keita - Page 3 Smile

Si il explose comme ca, demande a Veloce si ya pas un Gris-Gris pour le garder au moins 4 ans. Ca pourra être utile. Abdul-Kader Keita - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat69
Supporter
Supporter
kat69


Féminin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2007
Age : 33
Localisation : dans le cher
Joueur(s) Préféré(s) : juni, ben arfa et fred

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 8:43

ouais je pense qu'il peut apporter beaucoup au club.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:36

Ce très cher Keita

En signant à Lyon pour 18 millions d’euros, Kader Keita a battu le record de 1999 du transfert de Sonny Anderson. Très peu bavard, l’International ivoirien devra confirmer sur le terrain.

Ceux qui ont connu Mickaël Essien comprendront quand on leur dira que Kader Keita a au moins un point commun avec le Ghanéen : la timidité. L’Ivoirien n’est pas très bavard. A son arrivée dans le Rhône, Kader Keita était bien embarrassé au moment de répondre à toutes les sollicitations dont il faisait l’objet. Il faut dire qu’il l’a bien cherché ! En acceptant de payer 18 millions d’euros (16+2 si l’OL joue la Ligue des champions deux fois en quatre ans), l’Olympique Lyonnais a fait de l’ancien Lillois le joueur le plus cher de son histoire. Il dépasse Sonny Anderson, recruté pour 17,5 millions d’euros en 1999. Une sacrée référence, qui n’émeut guère Kader Keita. « Je n’ai pas de pression, souffle-t-il en regardant ses chaussures. Quand j’ai signé à Lille, c’était pareil. A l’époque, le LOSC avait payé trois millions d’euros. Pour un joueur venant du Qatar, c’était énorme. Mais je n’ai pas le prix de mon transfert en tête. Je ne suis pas fier de ce montant. C’est comme ça. C’est le foot. Si Lyon verse 18 millions, c’est peut-être en raison de mon talent… »

Avant de débarquer à Lille, Kader Keita a emprunté un chemin tortueux. Après des débuts dans son pays, il a enchaîné par deux saisons en Tunisie (Etoile du Sahel) et trois ans au Qatar. Ce repaire pour préretraité l’a révélé. Ses dribbles et ses buts lui ont ouvert les portes de l’Europe. Marcel Desailly, qui l’a affronté au Moyen-Orient, lui promet le plus bel avenir. Sous les ordres de Claude Puel, Kader Keita prouve qu’il a les capacités pour évoluer au plus haut niveau. Il a l’occasion de le démontrer dans un grand club comme l’OL.

« Un dribbleur fou »

Il y a un an, Kader Keita était déjà une cible prioritaire, mais Lille n’avait rien voulu entendre. « Je me suis concentré sur ma saison avec Lille, raconte Keita sans rancœur. Je pensais surtout à mon club et à la Ligue des champions. Mon agent s’est occupé de tout. » Cette fois, le LOSC, privé de Coupe d’Europe, a accepté de vendre son joyau. Manchester United et l’Inter Milan étaient sur les rangs mais Keita a tranché : « Je suis habitué à la Ligue 1. Je ne me voyais pas partir après seulement deux saisons. Je me suis bien adapté. J’ai le temps de penser à l’étranger. » Tout le monde en est persuadé : Lyon a décroché le pompon. « Le président a bien voulu faire un effort financier pour lui. C’est un très grand renfort », assure Bernard Lacombe. Jean-Michel Aulas n’a pas hésité à sortir le chéquier pour un joueur qu’il considère « du même niveau que Ribéry. On voulait un joueur spectaculaire qui marque des buts. C’est un dribbleur fou ! En Europe, il y avait Simao ou Quaresma. Mais en France, il n’y avait pas mieux. Ce n’est pas un pari. C’est un investissement. »

Pouvant évoluer sur le côté droit mais aussi dans l’axe, Kader Keita, qui disputera la Coupe d’Afrique des nations en janvier prochain, va devoir lutter avec Sidney Govou pour une place dans le onze titulaire. « L’entraîneur décidera qui joue. Si Sidney est bon, il sera sur le terrain. C’est un collègue. L’essentiel, ce sont les trois points. Le groupe passe avant tout. Je suis heureux du moment que l’équipe gagne. » A Lyon, c’est justement l’objectif qui est fixé : triompher encore et toujours. « Je veux remporter le septième titre de champion », assure Keita, auteur de six et neuf buts en L1 pour ses deux premières saisons. Il n’en dira pas plus. Le supplice est fini. A l’image de Mickaël Essien, c’est sur le terrain qu’il parlera le mieux… Souhaitons-lui le même destin que le joueur de Chelsea.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:44

La présentation était assez drole. C'est a peine si il ose tenir le micro. Il fallait lui arracher les mots.

Heureusement qu'il est beaucoup plus expressif sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan'8
Amateur
Amateur
Zlatan'8


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne
Joueur(s) Préféré(s) : Zlatan,Luis Garcia,robbi keane!

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:50

Ce joeur la peut nous faire que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:44

J'ai vu la vidéo, ça donne envie...
Même si ce n'est pas objectif...
La concurence avec Govou sera seine dans le sens où le nombre de matchs à jouer est important s'ils adoptent l'esprit d'équipe avec chacun sa mi-temps, en moyenne, par match cela leur permettra de dévelloper une complicité et une fraîcheur plutôt qu'une concurence.
D'autant plus qu'ils ont un jeu différent et qu'ils vont désorganiser les défenses. Pour la L1 pas de soucis mais pour la LDC c'est trés important.
Même si ce ne sont pas eux qui marquent ils vont affolés les défenses, et avec les canoniers à l'affut cela promet de belles séquences de jeux.
Dans la vidéo il faut regader son regard il sait d'où il vient, il partage et il est heureux de faire marquer et ça c'est une force précieuse...
J'espère ne pas être trop utopique mais il faut quand même des personnes qui pensent positivement...
Revenir en haut Aller en bas
chambo
GuignOL
GuignOL
chambo


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 29
Localisation : Arques

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:15

Oui la concurence avec Sidney sera rude ce sera très dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
juni
BabyGone
BabyGone
juni


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 30
Localisation : Albi
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref

Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:50

Pour le moment il n'a pas joué je crois qu'il est blessé??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abdul-Kader Keita   Abdul-Kader Keita - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdul-Kader Keita
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album photo] Kader Keita
» Vidéo Keita et Bodmer
» [Vidéo Keita] Cote d'Ivoire 5-0 Guinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: