Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toulouse FC

Aller en bas 
+88
Ali-69
x.lain²!
Elias
Sonny Red
Kev
Toul'62
vesti94
Abdelinho
terryleterrible
Neitsab
Mickaël
chiki
Raphael
Luni
Romain
anderson-fan
Pierre
OL-Forever
Kiwi
godfather Lucho's
Caer
Zens
Blueberry
Lili
NicoOL
Biscotte
lohaime
OL-73
Teemy
Stephaninho
Larsson141
belhadj59
reminho69
OL69
mathieulyon
OL-lyonnais69
Bustaze
schwarzi
ben3
Cholera
Le Rennais
Benzemagic
Tartarus69
Frederico Chaves Guedes
Kevom.
Crisol
Sonny
Bob l'Eponge
lyonnais62510
Niconaldo
Linkos6925]
Skull-Boy
Mélanie
Adri
Menzo
mimidu59
Roberto
Kony
Arkias
Pjanic.8
Ant
Johnson
Kimks
Paquito
kat69
gallavael
ClemSS
Drogbasyl
Mali
oldspider
Fredina
Junissimo
Sh@K@
Méga Paille
Gone12
Kaiser
Nico'
apiron69
AnTho-81
Tiago 21
Fred69190
- K -
LG'69
brendan
.Clemlyonnais™
forzalyonnais69
Juninho Goal
Miki
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:10

Je pense pas qu'il aient les épaules. Néanmoins ce qui m'a frappé ce soir c'est leur décontraction, ça peut être une arme si ils prennent le sprint final aussi sereinement.

Leur gestion du hors jeu en attaque était assez énorme sur ce que j'ai pu voir, c'était fluide, limpide, précis.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:11

Il_Fenomeno a écrit:
Je pense pas qu'il aient les épaules. Néanmoins ce qui m'a frappé ce soir c'est leur décontraction, ça peut être une arme si ils prennent le sprint final aussi sereinement.

Leur gestion du hors jeu en attaque était assez énorme sur ce que j'ai pu voir, c'était fluide, limpide, précis.

Ouais, c'est clair. Notamment Braaten, il a une capacité à se mettre dans les intervalles assez impressionnante.

Après, je pense qu'ils ont des joueurs de caractère, faut surtout pas les enterrer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:21

Ouai je retient aussi leur decontraction, il jouait sans panique, t'avait pas l'impression qu'il avait de la préssion, aprés tout il ne sont que outsider et personne ne pense qu'il peuvent aller au bout donc ils se prennent pas la tete et joue tout simplement.

Faudra compter sur eux aussi si il continue comme ça, tout comme il faudra compter sur Paris qu'il ne faut pas enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:10

Le TFC qui s'affirme cette saison Toulouse FC - Page 10 Wub
Quel plaisir de voir des clubs comme ça monter
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:32

Prolonger? Mathieu y pense

Jérémy Mathieu
devrait être prochainement fixé sur son avenir. Le milieu gauche arrive en fin de contrat avec Toulouse au mois de juin. Il avait promis qu'il annoncerait sa décision dans le courant du mois de mars. «Mais ça traîne un peu», nous a-t-il confié. L'ancien Sochalien a «encore besoin d'un peu de temps pour réfléchir». «J'attends de voir l'évolution du classement des clubs qui s'intéressent à moi. Je n'ai pas envie de me précipiter». Courtisé par le Genoa, Bordeaux et... le TFC qui aimerait le prolonger, le joueur s'accorde «un bon mois» pour se prononcer. «J'ai une échéance à tenir car les clubs aimeraient bien être fixés rapidement. En attendant, ils regardent d'autres joueurs au cas où...».

Alors qu'il avait affirmé vouloir à tout prix quitter Toulouse pour Bordeaux l'été dernier, Jérémy Mathieu ne se montre plus aussi catégorique. «L'an dernier, j'avais fait part de mon souhait de partir car je voulais franchir un palier, explique-t-il. Là, j'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose dans le groupe, que quelque chose a changé. Jusqu'au bout, on ne lâchera rien». Les exemples Gignac et Carrasso appelés en équipe de France lui donnent également matière à réflexion. «En étant à Toulouse, j'avais déjà été appelé en A'. Je sais que tout le monde est regardé à la loupe, mais c'est vrai que d'être dans un grand club, ça peut aider. Là, quand je vois ''Dédé'' et Cédric en Bleu, je me dis que c'est bien pour l'image du club. Ça fait réfléchir».

Le joueur de 25 ans assure que la perspective de jouer ou non la Ligue des champions ne sera pas déterminante dans son choix. «Jouer une Coupe d'Europe, ce serait déjà pas mal». Il se dit «prêt à tenter une aventure à l'étranger», mais pas à n'importe quelle condition. «Si c'est pour jouer dans un club équivalent à Toulouse, je ne vois pas trop l'intérêt. Au moins, ici, j'ai ma place dans le groupe». Il affirme par ailleurs ne pas avoir eu de nouvelles du Paris-SG que l'on disait, un temps intéressé, par ses services. «Moi, je n'ai jamais été en contact direct avec eux. C'est mon agent qui m'en avait parlé. Tout ce que je sais, c'est que leur intérêt est moins prononcé qu'un club comme Bordeaux, par exemple»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:40

Toulouse accroché par Caen

J'attendais mieux du TFC Toulouse FC - Page 10 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:06

On va pas s'en plaindre, c'est un concurrent direct qui perd deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:53

Caen à était très bon hier soir .. Toulouse c'est une équipe que je peux pas encadrer donc bien évident que c'est une bonne choses . Toulouse FC - Page 10 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:37

villelumiere a écrit:
Caen à était très bon hier soir .. Toulouse c'est une équipe que je peux pas encadrer donc bien évident que c'est une bonne choses . Toulouse FC - Page 10 Tongue

Tu peux encadrer qui comme équipe à part le PSG ? Toulouse FC - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:46

Des équipe avec une histoire . Toulouse FC - Page 10 Wub

Paris, Les vert, Nantes , après je peux parler de Marseille en terme d'histoire malgré que voila quoi . Toulouse FC - Page 10 592175

C'est surtout les déclaration de Dieuze qui on pas encore était digérer et je trouve vraiment que c'est un club qui se prends pour pas de la merde . Toulouse FC - Page 10 348526
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:00

Moi je trouve ça extraordinaire que le TFC soit au niveau ou il est !!!

Surtout qu'à Toulouse , c'est pas le foot qui domine les sujets

Le TFC n'a pas forcément de grandes stars mais se débrouille admirablement bien avec
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyMar 7 Avr 2009 - 6:22

Je suis pas du genre à être fair play ou autre désole .
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyMar 7 Avr 2009 - 7:05

villelumiere a écrit:
Des équipe avec une histoire . Toulouse FC - Page 10 Wub

Une histoire ça se construit et histoire ne veut pas necesserement dire Trophées, confond pas tout.

Aprés si tu peut pas les blairer c'est ton truc mais bon on peut avoir du respect pour ce qu'il font avec leur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:06

Toulouse qui perd à Grenoble ...

La Ligue des Champions s'éloigne ! Si Lille & Paris gagnent, ils seront 6ème ... Toulouse FC - Page 10 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:38

En meme temps c'est pas plus mal si la LDC s'éloigne pour Toulouse..
Je veux pas etre méchant mais déja que les clubs Francais on du mal a passer les poules en LDC..
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:54

Gignac comparable à Ibrahimovic !

L'actuel meilleur buteur de la Ligue 1, l'attaquant toulousain André-Pierre Gignac, affiche des statistiques comparables au joueur de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, co-leader du classement des buteurs en Italie avec Marco Di Vaio. Dans le classement des meilleurs buteurs des cinq grands championnats européens il prend la 4e place. Avec autant de buts marqués (21) il affiche un rendement, buts/temps de jeu, similaire à celui du Suédois. Ibrahimovic, 3e buteur le plus efficace (derrière Grafite et Eto'o), avec un but toutes les 137 minutes. Il ne manque qu'une minute à Gignac (4e) pour l'égaler : un but toutes les 138 minutes pour le Toulousain

France Football



Les comparaisons entre championnats ! Toulouse FC - Page 10 Rolleyes

J'adore ça, c'est ridicule ! Toulouse FC - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:15

Les stats qui ne veulent absolument rien dire... C'est juste pour faire parler. Le jour où Gignac atteindra le niveau d'Ibrahimovic Toulouse FC - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:50

En tout cas Gignac fait vraiment une enorme saison, j'espere qu'il sera encore en L1 la saison prochaine, on a quelque bon attaquant dans différentes equipe cette saison et il faut les gardez pour assurer le spectacle.

Gignac, Benzema, Hoarau, Niang, Cavénaghi, Chamack, Rémy, savidan etc etc, ça fait quand meme du beau monde et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:57

Bergougnoux sur le départ ?

Les négociations entre le TFC et son milieu de terrain Bryan Bergougnoux seraient dans l'impasse, annonce La Dépêche du Midi ce vendredi. Auxerre, Lens, Nice, St Etienne, Grenoble se sont renseignés, ainsi que l'AEK Athènes et Sion.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:19

Sion à l'air d'avoir des sous! Ils voulaient recruter Coupet je crois et là Bergougnoux...
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:14

Ils ont l'ami Monterrubio depuis un an, et ils viennent de gagner une coupe nationale (il me semble)..
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptySam 13 Juin 2009 - 0:08

Mathieu signe à Valence !

Le latéral gauche de Toulouse, Jérémy Mathieu, est arrivé vendredi soir à Valence, accompagné de son agent Jean-Pierre Bernes. L'Equipe.fr annonce que le joueur passera sa visite médicale samedi et signera, si tout se passe bien, un contrat de trois ans. Mathieu, 25 ans, était en fin de contrat avec le TFC. Cette saison, il a disputé 31 matches de Championnat.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptySam 13 Juin 2009 - 1:02

C'est pas le joueur pour qui on était près à mettre quelques millions à chaque mercato ces dernières saisons?
Un peu con d'abandonner quand on peut l'avoir gratuitement Toulouse FC - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:29

Toulouse s'intéresse à Pelé !

Selon L'Equipe, Toulouse s'intéresserait au gardien du Mans Yohann Pelé. Cédric Carrasso devant signer dans la semaine à Bordeaux, le TFC s'est mis en quête de son successeur. Le Manceau de 26 ans est en effet libre au 30 juin et Toulouse devrait ouvrir des négociations avec lui dans la semaine. Le président toulousain, Olivier Sadran, s'intéresse également à des gardiens étrangers même s'il a démenti tout contact avec l'international mexicain d'America, Guillermo Ochoa.
Le TFC recherche toujours un milieu gauche pour compenser le départ de Jérémy Mathieu à Valence et un milieu axial. Le Portugais Paulo Machado, qui devrait rencontrer les dirigeants stéphanois mercredi, les intéresse toujours autant.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:10

Officiel : Yohann Pelé Toulousain !

Libre de tout contrat, Yohann Pelé a choisi de porter le maillot du TFC pour les quatre prochaines saisons.

Formé au Mans, le gardien de 26 ans a déja disputé 138 matchs en Ligue 1. Élu meilleur gardien du championnat par France Football en 2006, il a connu une convocation en Équipe de France en octobre 2008. Il portera le numéro 30 au TFC.


Toulouse FC - Page 10 4905


L'avis d'Alain Casanova : "Il a fait des saisons de très grandes qualités au Mans, même si la dernière était un petit peu plus difficile. Il asûrement besoin d'un challenge pour se relancer. Le challenge du TFC lui a plu. On est très content de l'avoir parce que c'était une de nos priorités d'avoir un gardien de très bon niveau. Il a un potentiel extraordinaire, mais exploité à seulement 50%. Je pense qu'il va démontrer tout au long de la saison que c'est un des meilleurs gardiens français ".

Site Officiel du TFC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Contenu sponsorisé





Toulouse FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC   Toulouse FC - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse FC
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 3-0 Toulouse
» [Ligue 1] OL - Toulouse (3-0)
» [L1] Lyon 1-1 Toulouse
» [L1 10-08-08-] Lyon - Toulouse
»  [Ligue 1] OL - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: