Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier

Aller en bas 
+9
Flo69
Paquito
Delfine
Mélanie
Pjanic.8
Fredina
Roberto
Johnson
Ant
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:09

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier 81


Nom : Galtier
Prénom : Christophe
Pays : Française
Age : 41 ans
Naissance : 28/08/66 à Marseille
Fonction : Entraîneur-adjoint

En tant que technicien

Décembre 1999 - avril 2001 : Olympique de Marseille

Décembre 2001 - mai 2002 : Aris Salonique (Grèce)

Juin 2002 - mai 2004 : SC Bastia

Juillet 2004 - octobre 2004 : Al Ayn Club (Emirats Arabe Unis)

Avril 2005 - octobre 2005 : Porsmouth FC (Angleterre)

Mai 2006 - mai 2007 : FC Sochaux

Mai 2007 - juin 2008 : Olympique Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:10

Ah t'as trouvé [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Biggrin
Good :p
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:11

Oui j'ai trouvé [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Tongue , merci à OLWEB ils sont allé vite.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:13

Mais c'est qui ce gars?? Le staff explose ou quoi là??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:13

C'est juste Perrin qui ramene son adjoint, comme ce que font tous les entraineurs.
Bergues etait venu avec GH, Galtier vient avec Perrin, c'est tout.

Stress pas rob [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:37

Sur RMC, Alain Perrin a confirmé que son adjoint à Sochaux et Marseille, Christophe Galtier le rejoignait à Lyon.

En plus de Joël Bats, Robert Duverne ou Bruno Genesio ou Rémi Garde, Alain Perrin intègre dans son staff son adjoint sochalien Christophe Galtier. Blagueur, Perrin a indiqué qu'il espérait obtenir l'arrivée « d'Henry » et a demandé que « Zidane rejoue. »

Voilà la confirmation [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:38

Antlelyonnais a écrit:
Sur RMC, Alain Perrin a confirmé que son adjoint à Sochaux et Marseille, Christophe Galtier le rejoignait à Lyon.

En plus de Joël Bats, Robert Duverne ou Bruno Genesio ou Rémi Garde, Alain Perrin intègre dans son staff son adjoint sochalien Christophe Galtier. Blagueur, Perrin a indiqué qu'il espérait obtenir l'arrivée « d'Henry » et a demandé que « Zidane rejoue. »

Voilà la confirmation [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Happy

Quand il veut [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Lol1 Il est drole lui [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:52

Heu Pour faire venir henry il faut quand meme avoir de l'espoir Pis pour que zidane rejoue enfin bon [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:36

Il rigolait hein [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:44

Heuresment qu'il rigole [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:59

C'est sympa! Ca prouve qu'il a de l'humour au moins ! [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:29

Oui, c'est vrai qu'il cartonne !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:03

- Christophe Galtier, vous avez donc rejoint l’OL en compagnie d’Alain Perrin pour 2 saisons… Quel est votre premier sentiment ?
C’est une grande joie, une grande fierté de rejoindre l’Olympique Lyonnais mais on sait aussi que derrière tout cela il y a une obligation de résultats. J’ai connu beaucoup de clubs en tant qu’entraineur adjoint depuis 1999 mais c’est la première fois que je vais me retrouver dans un club d’un niveau aussi haut. Il y a un devoir de continuité dans l’esprit, dans l’image mais aussi bien évidemment dans les résultats.

- La pression ne vous effraie-t-elle pas ?
Non. Cela fait partie du métier. Nous avons connu avec Alain Perrin des moments faciles, d’autres difficiles… mais la pression est là continuellement. A Lyon, je pense que cette pression est positive car le club joue depuis plusieurs saisons maintenant le haut du tableau dans toutes les compétitions. Les joueurs sont d’un très haut niveau, le club aussi et forcément cela nous oblige à obtenir de grands résultats.

- Quel message laisserez-vous aux joueurs avant de les retrouver début juillet ?
Il me tarde déjà de rencontrer tout le monde : les joueurs, l’ensemble du staff mais aussi tous ceux qui travaillent autour de l’équipe durant la saison. J’ai envie de leur dire que je vais prendre beaucoup de plaisir à travailler avec eux. Je pense que cela sera réciproque car depuis que je fais ce métier, je n’ai jamais eu de problème avec un groupe. Je suis très proche des joueurs, je suis même un affectif mais je suis également très exigeant dans le travail. J’espère seulement que l’on retrouvera les joueurs en forme car, comme nous l’a précisé Jean-Michel Aulas, il y a 17 ou 18 internationaux qui sont encore en compétition…

- Un dernier mot pour les supporters…
J’espère que l’on fera aussi bien que tous les entraineurs qui sont passés ici lors des 7 ou 8 dernières saisons. On a envie de leur donner des résultats, du spectacle mais aussi du plaisir, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Evidemment, on a envie de faire mieux que les autres mais vous savez c’est très difficile. A ce niveau là, si on améliore les résultats ne serait-ce que d’un pour cent, ce sera déjà très bien. On peut croire que un pour cent ce n’est pas grand chose mais cela veut peut-être dire gagner un trophée de plus à l’issue de la saison.

OLWEB


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptySam 30 Juin 2007 - 11:00

Christophe Galtier, l'Olympique Lyonnais reprend l'entraînement lundi. Comment se prépare ce retour sur les terrains ?
Bien. Tout est calé. Le programme est établi depuis longtemps : reprise, stage à Tignes avec un match amical face à Lille puis Corée du Sud et enfin le Trophée des champions. Alain Perrin a validé ce qui était prévu.

Le nouveau staff a-t-il tenu beaucoup de réunions ?
On a eu beaucoup d'entretiens téléphoniques. Et puis, Alain Perrin a rencontré les membres du staff à plusieurs reprises. Moi aussi, sauf Joël Bats, qui n'était pas disponible à ce moment-là. On est en relation permanente.

Alain Perrin et vous, qu'allez-vous apporter de nouveau dans cette préparation ?
On ne va rien bouleverser. On connaît la marque de fabrique de l'OL depuis sept ou huit ans. On sait comment il fonctionne. On va se servir de l'expérience acquise par Lyon ces dernières années. On arrive dans un club six fois champion de France. Il faudra s'appuyer sur ça. Mais Alain va apporter sa façon de travailler et de communiquer.

A quoi va ressembler la reprise ?
Tout le monde va connaître une période où il faudra beaucoup échanger et regarder. Les deux parties vont devoir s'adapter et apprendre à se découvrir. Ça se fera avec le temps. Mais on sait que nous aurons un groupe de compétiteurs.

Etes-vous impatient d'être au 2 juillet ?
Alain, je ne sais pas, mais moi, je commence à être impatient. J'ai surtout hâte de voir les joueurs, de partir en stage et de me mettre au boulot. C'est un défi important.

Puisque vous évoquez le stage, avez-vous entendu parler de Tignes ?
(Sourire) Oui. Il y a cette fameuse montée du col de l'Iseran. Il paraît que les deux-trois premiers kilomètres font beaucoup de dégâts ! On sait que la première semaine se passe sous la direction de Robert Duverne. Alors, on va découvrir tout ça !

OLWEB


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:51

Peace Cup 2007
18/07/07 - 08:10
Galtier: "Ce sera de la compétition"


[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier 34119


Le Marseillais Christophe Galtier prend jour après jour ses marques dans son nouvel environnement. Dans le milieu du football depuis de très nombreuses saisons, il revient sur ce séjour coréen…


Champion d’Europe Espoirs avec l’équipe de France en 1988 avec la génération Cantona, Sauzée, Paille, Roche, Silvestre, Angloma… 291 matchs de L1 ; 7 clubs tout au long d’une carrière qui s’est étalée de la saison 85-86 à l’exercice 98-99. L’OM, bien sûr, Lille, Toulouse, Angers, Nïmes, pendant 4 mois, l’OM de nouveau avant une saison à Monza et une dernière en Chine à Liaoming. « J’ai de superbes souvenirs de mon séjour en Chine. J’ai joué avec l’ancien lyonnais Fabrice Grange. Nous étions inséparables ». L'ancien minot est toujours disponible et respire la joie de vivre. Il reconnait d'entrée un défaut: "je fume trop depuis que j'ai arrêté de jouer. Avant nous avions droit de le faire sur le banc.Quand je me revois aux côtés de Clemente ou de Braga, 2 fumeurs, sur le banc de l'OM, je me trouve nul. Un conseil: il ne faut jamais commencer".

Pour lire la suite cliquez ici!


Olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyVen 7 Sep 2007 - 7:14

C. Galtier : "Travailler étape par étape "


En cette période de trêve internationale, Christophe Galtier revient sur le début de saison avant de se projeter sur les échéances à venir.
Outils

Comment se passe la semaine avec le groupe réduit de ses internationaux ?
On profite de cette semaine pour faire travailler les joueurs sur le plan athlétique, puisqu’ils ont avant chaque séance d’entraînement différents exercices physiques avant de toucher le ballon. C’est une semaine un peu particulière par son contenu puisqu’il est hors de question de travailler sur le plan tactique. On incorpore aussi quelques jeunes du centre de formation.

C’est un peu plus calme, est-ce qu’on en profite aussi pour discuter un peu plus avec les joueurs ?

Vous savez, quand vous finissez une semaine avec trois victoires, les humeurs des uns et des autres sont au beau fixe. On discute surtout sur le programme qui nous attend, on sait que l’on va enchainer une série de matchs très importante. On suit également l’évolution de nos différents joueurs sélectionnés. On va surtout suivre leurs temps de jeu, car malheureusement, alors que d’autres sont en récupération, nos sélectionnées auront eux des temps de jeu. Il faudra voir dès leur retour comment ils sont tant sur le plan physique que sur le plan mental afin d’enchainer cette série de match importante.
On s’attarde aussi sur le début de saison… Tous les matchs sont visionnés et re-visionnés, on essaye d’avoir une réflexion sur ce qu’il y a à mettre en évidence et, à travers des discussions et du visionnage, on essaye d’améliorer nos points forts et de travailler sur ce qui va un peu moins bien afin d’éviter de renouveler les erreurs.

Quel est votre avis sur ce début de saison lyonnais ?

Nous avons une bonne moyenne de points avec des organisations différentes. Ce que je note, c’est qu’on a souvent dit que Lyon était en difficulté après les deux défaites (à Toulouse et Lorient), même si celle de Toulouse nous reste un peu au travers de la gorge parce que les faits de match nous on mis en difficulté, à la fois avec l’expulsion (de Kallström) et les blessures de certains joueurs (Govou et Cris).

Prépare-t-on les prochaines échéances, Metz et Barcelone ?
Avec les joueurs non, avec l’ensemble du staff oui. Il y aura une réflexion sur l’équipe qui sera mise en place à Metz, sachant que, derrière, nous enchainons sur le déplacement à Barcelone et la réception de Lille. Tout le monde dit autour de nous que le déplacement à Metz sera facile car c’est une équipe qui est un peu difficulté en ce début de Championnat, nous savons très bien que ça va être difficile car c’est une équipe qui a besoin de points. Et nous aussi avons besoin de ramener des points de l’extérieur. C’est aussi un match qui arrive avant un grand match de Ligue des Champions et par expérience, je sais très bien que cette compétition prend beaucoup de place dans la tête des joueurs. Nous devons faire un travail sur le plan psychologique pour ne pas se tromper dans les objectifs. Il y a un match de championnat avant d’aller à Barcelone !
Tout le monde aura envie de jouer. L’environnement extérieur parle beaucoup de ce match. Mais c’est étape par étape. Le premier match de reprise après cette mini trêve internationale est le match à Metz et c’est une rencontre très importante dans notre tableau de marche !

On a vu que l’équipe tournait de mieux en mieux, n’est-il pas frustrant de devoir s’arrêter le temps d’une trêve ?
Nous avons pris neuf points sur neuf possible et vu le contenu du dernier match, l’investissement des joueurs et leur volonté de ne pas subir une défaite à domicile en allant chercher la gagne, c’est vrai que c’est un peu frustrant de ne pas être encore avec la totalité du groupe pour préparer les prochaines rencontres.

C’est comme Juninho qui revenait doucement à son meilleur niveau…
Vous savez, quand on voit « Juni », son regard, son comportement, son investissement et évidemment, l’importance qu’il a eue sur le résultat, on ne se fait aucun souci pour la suite. On voit un Juni très heureux, qui peaufine encore sa préparation physique, puisqu’on sait qu’il a été en déficit de ce coté là en étant blessé 15 jours pendant la préparation… Donc il peaufine différents secteurs dans le domaine athlétique et prend beaucoup de plaisir à travailler sur un plan technique. « Juni » est « Juni » et il est en train de monter en puissance. Quand je le regarde chaque matin, quand je lui dis bonjour, je vois un homme heureux et qui dit « homme heureux », dit souvent « joueur performant ».

Tu l’avais vu à la télé sur certains matchs… Aujourd’hui, quand tu le côtoies, quelle impression as-tu ?
On a l’impression de voir un joueur qui se connaît parfaitement bien, et on découvre également un homme qui a besoin de sentir beaucoup d’affection autour de lui... C’est ce qu’on essaye de lui donner.

On a l’impression qu’il s’est passé quelque chose dans l’équipe contre Le Mans…
Ca n’est peut être pas un match référence, car si on commence à dire que Le Mans est un match référence, on va essayer de partir avec deux buts de handicap à chaque fois et cela serait problématique ! Non, je pense qu’il y a eu une grande progression dans le jeu. On a vu une équipe bien en place, il y a eu beaucoup d’enchainements techniques de bon niveau. On a été malheureux dans la finition pendant la première heure de jeu. Maintenant, j’ai pour habitude de dire depuis un certain moment qu’il est plus intéressant de gagner les matchs dans la difficulté, de ne pas se retrouver avec le score acquis très rapidement. Je crois que pour former un groupe il faut un peu de difficulté et ce match là restera quelque part une référence dans l’état d’esprit des joueurs, sur cette envie de ne pas baisser les bras et d’aller chercher la gagne.

Olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyDim 9 Sep 2007 - 7:27

Christophe Galtier : on a le droit au meilleur adjoint du monde ici à l'OL, le plus gentil des marseillais il est superbe que sa soit avant ou après l'entrainement comme pendant l'entrainement...

CHRISTOPHE GALTIER FOREVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:02

c'est vrai qu'il a un air sympatique et en plus il a l'air competent, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:32

Oui il fait vraiment bien son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:14

Euh ... calmez-vous un petit peu le concernant, autant je ne voulais pas du départ de Perrin à cette époque autant lui j'étais vraiment satisfait de le voir quitter le club.

Il est mouillé dans bon nombre d'affaires et c'est lui notamment qui avait tabassé Gallardo lors de la fameuse histoire de la mi-temps d'OM-Monaco ...

Donc excuse moi mais "le plus gentil des Marseillais" ça me fais doucement rire [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:25

Christophe Galtier a écrit:
Christophe Galtier : on a le droit au meilleur adjoint du monde ici à l'OL, le plus gentil des marseillais il est superbe que sa soit avant ou après l'entrainement comme pendant l'entrainement...

CHRISTOPHE GALTIER FOREVER !!!

Tu sors du placard ? [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:47

Christophe Galtier a livré son sentiment sur le tirage au sort de la Ligue des Champions sur le site web de l'OL.

Christophe Galtier a réagi après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui attribue Manchester comme futur adversaire de Lyon. L'entraîneur adjoint de l'OL se montre fataliste : « On savait que l'on allait avoir affaire à un adversaire de qualité. A ce stade de l'épreuve, il ne reste que des grandes équipes. Même si on pouvait penser que le FC Porto ou le FC Séville constituaient des adversaires peut-être plus à notre portée, l'élu est Manchester, avec tout ce que ce club représente en termes de prestige. Ce sera un match de très haut niveau. On sera dans une position d'outsider. Personne ne nous voyait arriver en huitièmes. Maintenant, tout le monde attend Manchester United. Il y aura peut-être une surprise au prochain tour. Cette saison, dans notre effectif, figurent deux anciens Lillois, Bodmer et Keita, qui l'année dernière avaient affronté Manchester. Pour eux, ce sera une revanche. »

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:02

Bien dit Christophe [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyMar 17 Juin 2008 - 4:48

Christophe Galtier nous quitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:49

Bonne chance pour la suite de sa carrière [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier   [Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Entraîneur adjoint] Christophe Galtier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraineur-adjoint] Patrick Collot
» [Ancien Entraîneur-adjoint] Patrice Bergues
» [Défenseur] Christophe Jallet
» [Arrivée] Christophe Jallet
» [Ancien joueur] Christophe Delmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: