Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Préparateur] Robert Duverne

Aller en bas 
+28
Neitsab
Cristo69
Olimas
Elias
Alexis93
Raphael
Luni
Romain
terryleterrible
Dexter
Mickaël
Roberto
Sonny
Mélanie
Steph
Bob l'Eponge
lyondor
Pierre
Ant
OL69
Stephaninho
Caer
Zens
chambo
Adri
kat69
Johnson
Nico'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:09

Non pas toutes, faut pas exagérer, le mec a été a l'OL depuis 95, et même avant [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:12

Il à du faire 15 Saisons et il à casser tout les joueurs...
C'est ce que tu voulais entendre ? [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:13

Au moins depuis 2005 [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Wink

Ce que je pense c'est surtout qu'il faut des nouvelles têtes et des nouvelles idées dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:15

Un retour au sources comme à l'époque de la remonté en D1 ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:15

Et Domenech sur le banc rock
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:18

Ce serait superbe ! [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
GuignOL
GuignOL
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lucarelli , Govou

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:12

Oui pour un retour mais Avec Dellal
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 3:10

Son retour a dû faire plaisir à Cris qui trouvait les séances inadaptées pour chacun sous l'ère Puel. Moi en tout cas, ça me fait plaisir qu'il soit revenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:29

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 110705091457430264

Article Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:14

>> Quelle est votre mission à l’OL ?

Que Lisandro fasse du Lisandro et pas de l’Usain Bolt et que Cris fasse du Cris. Il faut être capable de répondre à des problématiques de jeu. C’est ça la préparation physique. On doit ramener cette culture de l’effort, de l’endurance, et du jeu.

Et un petit coup pour Claude ! [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 592175
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:38

Attention au crono, fait pas le con ! [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:26

Duverne qui est à la limite de chialer quand il parle de l'ol qui à failli aller en finale de la champions league, il dit dis que c'est son club ! [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:27

Tu l'as vu ou pas ? Je l'ai lu dans le resumé olweb mais tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:28

Oui il y à l'émission l'estivale en ce moment sur OL TV...
Tu vois que le mec il vie OL et qu'il voulais qu'une chose c'était revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:26

Olala j'viens de voir c'est impressionnant, 'tain j'le kiffe, 'tain ce mec il kiffe l'OL comme peu le font [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:53

Kikooou lol xDeeeei.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:26

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Sansre1hw
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:22

Peux pas voir. nan
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:29

Dommage, je crois que je vais faire l'effort de ré-héberger [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Biggrin :
Spoiler:

Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:37

D'un côté je me dis que si il voulait mettre ça il l'aurait pas fait sur imageshack sachant que je verrai pas. De l'autre je me dis que je peux pas être plus lourd que Gignac. [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 292352
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:45

Disons que t'es lourd dans le sens ou tu forces un peu trop sur les blagues carambar [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 7:54

« Le derby… il fait partie de ma vie »

Le préparateur physique Robert Duverne est intarissable sur le derby qu’il vit intensément depuis son enfance… Une réflexion sur ce match à part, sur les deux clubs… De l’émotion, de l’humour, du respect entre souvenirs et présents pour ce pur lyonnais… qui raconte…

« Déjà, il faut savoir que je suis un pur lyonnais. Un Lyonnais qui est allé vivre à 7 ans à la campagne dans le Nord Isère. Là bas j’étais entouré de supporters des Verts. Dans ma famille, mon père et moi, on supportait l’OL et mes frères, l’ASSE. Le derby, il fait partie, depuis toujours, de ma vie.

J’étais le supporter qui se faisait chambrer…

C’était la première date que je notais quand le calendrier était publié. Bien sûr qu’enfant mon père m’emmenait à Gerland pour voir ce match particulier. A l’époque, l’ASSE était le grand club avec une grande équipe. L’OL était une équipe de coupe, de coups. L’OL était une équipe de Gones avec les Chiesa, Lacombe, Di Nallo… Chez les Stéphanois, il n’y avait pas beaucoup de joueurs formés au club. On perdait plus souvent que l’on ne gagnait. On en a pris des raclées ! A cette époque, j’étais le supporter qui se faisait chambrer… On allait aussi à Geoffroy Guichard. Un jour, mon père a d’ailleurs refusé d’emmener dans la voiture mes frères… Tiens, pour moi, le vrai derby, il est à Geoffroy Guichard, dans ce chaudron où l’ambiance est quand même exceptionnelle. Il y a plus de frisson. Cela commence avec l’arrivée en car au milieu des supporters de l’ASSE…

J’ai changé mon habit de supporters qui perdait pour celui de vainqueur

Moi, le supporter de l’OL, j’ai accompli un rêve en venant travailler à l’OL. Et j’ai continué à vivre ces derbies. Même quand je n’étais pas au club, les années Tigana ou lors des deux dernières saisons de Claude Puel, je n’ai pas manqué ce match singulier qui suscite tant de propos, d’anecdotes, d’émotions… Soit je venais à Gerland, soit je regardais à la TV comme ce fut le cas lorsque je travaillais à Aston Villa. Je trouve d’ailleurs que le Derby, parce qu’il y en qu’un en France, a plus de classe que ceux en Angleterre. Il y a notamment moins de haine. Au fil de ma carrière, j’ai changé mon habit de supporters qui perdait pour celui de vainqueur. Tu ne peux pas savoir le bonheur que c’est, parce que tu n’as pas envie de te faire chambrer le lendemain… En gagnant, tu es tranquille et c’est toi qui chambre…Tu peux refaire le match avec gourmandise.

Je sentais dans le regard des Stéphanois qu’ils nous demandaient d’arrêter de jouer

Avec tous ces derbies, il y a des souvenirs comme celui où « Sid » marque le but de la victoire à Geoffroy Guichard ou encore cette tête de Christophe Delmotte… Là, c’est quelque chose. Tu es dans un état second. Je me souviens du coup franc de Karim (Benzema) ; je croyais vraiment que c’était perdu. Je me souviens aussi de notre victoire 3 à 1 avant le match contre l’AS Roma. Il y avait eu une interruption. Les deux équipes attendaient dans le couloir du tunnel. Je sentais dans le regard des Stéphanois qu’ils nous demandaient d’arrêter de jouer, car ils craignaient d’en prendre 6 ou 7. Je pense que Gérard Houllier a été l’entraîneur non lyonnais qui a le plus compris l’importance du derby pour les supporters. Il a compris que cela allait au-delà des 3 points. Il n’a pas cherché à le dédramatiser !

Le football français a besoin que l’ASSE retrouve une belle équipe

Certains affirment que ce Derby, c’est l’opposition de deux villes différentes. Moi, je ne suis pas d’accord. C’est l’affrontement de deux grands clubs, des supporters, des joueurs. Le derby se joue contre et avec. Il y a une interpénétration. Tout cela explique pourquoi j’ai du respect pour ce club de l’ASSE que j’ai supporté une seule fois dans ma vie lors de son épopée en Coupe d’Europe et cette finale perdue face au Bayern. L’ASSE est un grand club avec une superbe histoire. Il a des supporters d’une ferveur incroyable, certainement le meilleur public de France. Oui l’ASSE et l’OL sont deux grands clubs. Le football français a besoin que l’ASSE retrouve une belle équipe.

Le Derby, c’est aussi des banderoles, des chants, des mots…

Est-ce-que je suis le même pendant l’échauffement ? Les joueurs sentent que je suis différent, que je suis survolté sans que j’emploie des mots différents. C’est l’attitude. Et eux ils sont dedans sans que j’ai besoin de les « bouger ». Le Derby, c’est aussi des banderoles, des chants, des mots… Généralement, c’est marrant, plein d’humour. Je n’ai pas peur de dire que je n’apprécie que l’on manque de respect à l’encontre du camp adverse. Cela est arrivé et je trouve que cela ne correspond pas à l’esprit du derby… Une conclusion ? Je suis invaincu à Geoffroy Guichard en 11 matchs (5 succès et 6 nuls). Si je faisais toute ma carrière sans perdre dans ce stade, ce serait vraiment le top ! Grand-père, ce serait génial de le raconter… ».

Olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:53

Bon anniversaire à "Bob" Duverne qui fête aujourd'hui ses 45 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:47

Roo punaise. Maintenant, c'est plus les maillots, c'est les anniversaires de tous les lyonnais nan
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:56

Faut bien faire des messages [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Préparateur] Robert Duverne   [Préparateur] Robert Duverne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparateur] Robert Duverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préparateur Physique] Vincent Espié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: