Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 0-0 Rennes

Aller en bas 
+33
Junissimo
Le Lyonnais
BootOL
Drogbasyl
killer-69
Kevom.
Laet01
Kaiser
supporterlyon4ever
Cris01
Reveillere69
Johnson
Mélanie
Fredina
Romain
Kony
Guile38
Tartarus69
oldspider
Stephaninho
Juni57
kat69
Sh@K@
Benzemagic
Nico'
Max
stoic
Ant
Paquito
Miki
Mali
gallavael
Kimks
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:54

Pour revenir au match du titre, la page d'accueil de OLWEB résume bien ce match : " Balle de match"

C'est exactement ça !! Demain nous avons notre premiere balle de match pour gagner notre titre !!! L-Y-O-N C-H-A-M-P-I-O-N D-E F-R-A-N-C-E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:56

Présent demain soir [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:58

Juni57 a écrit:
Pour revenir au match du titre, la page d'accueil de OLWEB résume bien ce match : " Balle de match"

C'est exactement ça !! Demain nous avons notre premiere balle de match pour gagner notre titre !!! L-Y-O-N C-H-A-M-P-I-O-N D-E F-R-A-N-C-E
J'te trouve extrèmement optimiste toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:30

Ouais c'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:11

Je vais au match [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Content0
Revenir en haut Aller en bas
kat69
Supporter
Supporter
kat69


Féminin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2007
Age : 33
Localisation : dans le cher
Joueur(s) Préféré(s) : juni, ben arfa et fred

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 5:58

lyon champion ce soir houlllier à dit que meme s'il fesait match nul il féterait le titre de champion de france.

ALLEZ L'ol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guile38
Membre du Mois
Membre du Mois
Guile38


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 44
Localisation : Région Lyonnaise
Joueur(s) Préféré(s) : Franck LAMPARD / Milan BAROS

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 6:35

Kimks a écrit:
Juni57 a écrit:
Pour revenir au match du titre, la page d'accueil de OLWEB résume bien ce match : " Balle de match"

C'est exactement ça !! Demain nous avons notre premiere balle de match pour gagner notre titre !!! L-Y-O-N C-H-A-M-P-I-O-N D-E F-R-A-N-C-E
J'te trouve extrèmement optimiste toi...

C'est comme cela qu'on réussit dans la vie en se disant qu'on est le meilleur et qu'on a toutes les chances de gagner..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 6:47

Oui c'est vrai, il faut être positif et toujours voir le beau coté des choses ! Parfois c'est dur mais ça aide !

Allez le soir les Gones champion !!! [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 50509wi
Revenir en haut Aller en bas
Cris01
GuignOL
GuignOL
Cris01


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 38
Localisation : Loin
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Baros

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:36

Apparament Fred est encore écarter du groupe par Gérard Houiller pour le match de ce soir......
Revenir en haut Aller en bas
Cris01
GuignOL
GuignOL
Cris01


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 38
Localisation : Loin
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Baros

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:07

Aparament Diarra aussi. Peut-on savoir ce que fait Houiller ?????
Si ils veut qu'ils partent la saison prochaine il est sur la bonne voie.......
Revenir en haut Aller en bas
Guile38
Membre du Mois
Membre du Mois
Guile38


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 44
Localisation : Région Lyonnaise
Joueur(s) Préféré(s) : Franck LAMPARD / Milan BAROS

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:13

Cris01 a écrit:
Aparament Diarra aussi. Peut-on savoir ce que fait Houiller ?????
Si ils veut qu'ils partent la saison prochaine il est sur la bonne voie.......

Autant FRED ca m'embête un peu mais bon il le mérite étant donné le dernier épisode et si il est un temps soit peu intelligent il en saura tirer une leçon.......en revanche Diarra il peut partir, c'est pas une perte.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:16

Fred le mérite peut être, mais pas deux matchs de suite et le match tu peut être titre en plus ! Diarra c'est logique de toute façon Houillier le voulais pas c'était logique que ça marche pas entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Guile38
Membre du Mois
Membre du Mois
Guile38


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 44
Localisation : Région Lyonnaise
Joueur(s) Préféré(s) : Franck LAMPARD / Milan BAROS

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:23

Antlelyonnais a écrit:
Fred le mérite peut être, mais pas deux matchs de suite et le match tu peut être titre en plus ! Diarra c'est logique de toute façon Houillier le voulais pas c'était logique que ça marche pas entre les deux.

Justement il faut se rendre à l'évidence Fred n'est pas à son meilleur niveau en ce moment, Baros l'est 2 fois plus.....si on veut être titré ce soir autant mettre toutes les chances de notre côté.....

Autant j'ai trouvé que FRED avait fait une entame de saison particulièrement magnifique autant depuis qu'il est revenu de blessure il n'est plus aussi efficace......

Le problème de Fred c'est qu'il n'arrive plus à se créer de situation individuellement, il n'arrive plus à porter le danger dans la défense adverse au contraire de Baros, après c'est mon avis personnel......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:52

Nouvelle info, Didot (que j'ai trouvé meilleur Rennais samedi au Mans) débutera le match sur le banc, Dréossi semble vouloir privilégier le match de Samedi à celui de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sh@K@
Amateur
Amateur
Sh@K@


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 32
Localisation : DERRIERE TOI !!!!
Joueur(s) Préféré(s) : touS

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:12

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Thumbsup merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:23

Interview similaire aux précédents mais je voulais le mettre [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Icon_big
Citation :
18/04/2007 Kim Källström : « Heureux de retrouver mon ancien club »

Révélé au Stade Rennais F.C., Kim Källström retrouve son ancien club ce soir. Le Suédois espère fêter son premier titre de champion de France face à son ancienne équipe.


Vouloir fêter le titre de champion de France face à son ancien club, c’est un peu spécial non ?
Oui, c’est vrai que c’est bizarre. C’est un signe du destin ! J’espère que ce sera une grande soirée. On veut tous fêter notre titre dès ce soir avec nos supporters. Je vais retrouver mon ancien club, ça me fait plaisir. Je suis bien placé pour savoir que c’est une bonne équipe et qu’il va falloir se méfier.

Tu as suivi le parcours du Stade Rennais F.C. ?
Bien sur. Je les regarde attentivement et je suis très content de les voir revenir sur le peloton de tête. Ils ont changé d’entraîneur et le jeu n’est plus le même que la saison passée. Ils ont une grosse défense. L’année dernière on prenait beaucoup de buts mais on en marquait aussi. Quand j’ai vu leurs mauvais résultats en début de saison, je pensais qu’ils auraient du mal cette saison et pourtant ils sont bien revenus. C’est très fort ce que le groupe rennais a fait. Le championnat est très serré et une place européenne est désormais accessible.

Tu vas quand même être obligé d’attendre samedi prochain pour fêter ton titre ! Le Stade Rennais F.C. en cas de victoire passerait à la 4e place du championnat !
Oui je sais mais on veut fêter le titre dès ce soir. Un point nous suffirait pour être champion mais on fera tout pour prendre les 3 points. Ce ne sera pas facile car le Stade Rennais F.C. défend bien. Il faudra être très vigilant. Nous sommes habitués d’évoluer face à des défenses compactes.

Comment va le groupe lyonnais ?
Très bien. Il y a deux matches qui nous ont déçus, le huitième de final de la Ligue des Champions et la finale de la Coupe de la Ligue. Ça été un peu plus dur mais c’est normal. En championnat, on a une grosse avance et depuis longtemps. 17 points alors qu'il reste sept matches c’est beaucoup. Certaines équipes, présentées au début comme des adversaires, n'ont pas été au niveau.

Quel bilan personnel tires-tu de cette première saison à Lyon ?
Je savais qu'il y aurait de la concurrence. Mais j'ai joué beaucoup de matches, et quelques grosses affiches, que ce soit en Championnat ou en Ligue des Champions. Il me reste désormais à marquer un but à Gerland.

source : staderennais.com

"Tu vas quand même être obligé d’attendre samedi prochain pour fêter ton titre !"
[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 30541
Revenir en haut Aller en bas
Sh@K@
Amateur
Amateur
Sh@K@


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 32
Localisation : DERRIERE TOI !!!!
Joueur(s) Préféré(s) : touS

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:02

Kimks a écrit:
Interview similaire aux précédents mais je voulais le mettre [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Icon_big
Citation :
18/04/2007 Kim Källström : « Heureux de retrouver mon ancien club »

Révélé au Stade Rennais F.C., Kim Källström retrouve son ancien club ce soir. Le Suédois espère fêter son premier titre de champion de France face à son ancienne équipe.


Vouloir fêter le titre de champion de France face à son ancien club, c’est un peu spécial non ?
Oui, c’est vrai que c’est bizarre. C’est un signe du destin ! J’espère que ce sera une grande soirée. On veut tous fêter notre titre dès ce soir avec nos supporters. Je vais retrouver mon ancien club, ça me fait plaisir. Je suis bien placé pour savoir que c’est une bonne équipe et qu’il va falloir se méfier.

Tu as suivi le parcours du Stade Rennais F.C. ?
Bien sur. Je les regarde attentivement et je suis très content de les voir revenir sur le peloton de tête. Ils ont changé d’entraîneur et le jeu n’est plus le même que la saison passée. Ils ont une grosse défense. L’année dernière on prenait beaucoup de buts mais on en marquait aussi. Quand j’ai vu leurs mauvais résultats en début de saison, je pensais qu’ils auraient du mal cette saison et pourtant ils sont bien revenus. C’est très fort ce que le groupe rennais a fait. Le championnat est très serré et une place européenne est désormais accessible.

Tu vas quand même être obligé d’attendre samedi prochain pour fêter ton titre ! Le Stade Rennais F.C. en cas de victoire passerait à la 4e place du championnat !
Oui je sais mais on veut fêter le titre dès ce soir. Un point nous suffirait pour être champion mais on fera tout pour prendre les 3 points. Ce ne sera pas facile car le Stade Rennais F.C. défend bien. Il faudra être très vigilant. Nous sommes habitués d’évoluer face à des défenses compactes.

Comment va le groupe lyonnais ?
Très bien. Il y a deux matches qui nous ont déçus, le huitième de final de la Ligue des Champions et la finale de la Coupe de la Ligue. Ça été un peu plus dur mais c’est normal. En championnat, on a une grosse avance et depuis longtemps. 17 points alors qu'il reste sept matches c’est beaucoup. Certaines équipes, présentées au début comme des adversaires, n'ont pas été au niveau.

Quel bilan personnel tires-tu de cette première saison à Lyon ?
Je savais qu'il y aurait de la concurrence. Mais j'ai joué beaucoup de matches, et quelques grosses affiches, que ce soit en Championnat ou en Ligue des Champions. Il me reste désormais à marquer un but à Gerland.

source : staderennais.com

"Tu vas quand même être obligé d’attendre samedi prochain pour fêter ton titre !"
[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 30541


qu'es tu veut dire par attendre la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:17

Lis l'interview (au moins les questions) avant de poser cette question....
Revenir en haut Aller en bas
Sh@K@
Amateur
Amateur
Sh@K@


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 32
Localisation : DERRIERE TOI !!!!
Joueur(s) Préféré(s) : touS

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:20

la phrase n'avais pas le meme style d'éciture que l'autres [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:36

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Confused
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:54

champion ce soir

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 33451 [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 33451 [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 33451 [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 33451 [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 33451 [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 33451 [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 33451 [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 33451 [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 33451 [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 33451
Revenir en haut Aller en bas
supporterlyon4ever
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 23/07/2006
Age : 32
Localisation : Montpellier
Joueur(s) Préféré(s) : tout ceux qui sont passer par l'ol mais un + pour ceux d'aujourdhui

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:14

IL LE FAUT ![L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterol4ever.skyblog.com
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:17

Ce sera le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:21

On sait jamais, le match nul est vite survenu, Rennes est quand même corriace même si leur défense est décimée, attention il ne faut pas s'emballer les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:22

oldspider a écrit:
Ce sera le cas^^
Dois-je te rappeler dans quel état tu étais au sortir du stade à la fin du match aller ?
Et pour quelle raison ? [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 0-0 Rennes
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1 - 1 Rennes
» [L1] Lyon - Rennes (1-1)
» [L1] Lyon - Rennes (1-1)
» [L1] Rennes - Lyon
» [L1] Lyon - Rennes (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: