Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [L1] Valenciennes 0-0 Lyon

Aller en bas 
+25
oldspider
Kevom.
Justine-du-76
Loïc
Mali
Sh@K@
Juninho_O
Méga Paille
Paquito
belhadj du 93
Johnson
elmatador
Zens
Kaiser
ason
Stephaninho
Benzemagic
Junissimo
Reveillere69
BootOL
Pascalyon
Fredina
Ant
Miki
Nico'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:25

Puis fred a rien montré sur ses dernières sorties
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:37

Oui moi je serais pour Baros aussi, laissons la place aux nouveau et à ceux qui ont moins de temps de jeu pour cette fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:42

oui il faut faire tourner l'effectif, il ne reste plus beaucoup de matchs !!! Faire jouer Baros permettrait de voir comment il se débrouille (meme si on en déja eu un petit apercu) !! il a déja bien trouvé ses marques mais il faut qu'il s'habitue au style de jeu français et surtout aux arbitres [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Lol1 !!
Revenir en haut Aller en bas
belhadj du 93
GuignOL
GuignOL
belhadj du 93


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 36
Localisation : seine-saint-denis
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj malouda govou coupet sony anderson ziani bougherra

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:44

Il ne faudra, surtout pa sous éstimer valencienne! car ils ont, battu lille à l'éxterieur. Donc méfiance mais, je suis sur que lyon fra un bon matche. Ils veulent à tous pris, ce rattraper de leur défaite, en final de la coupe de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:20

Kaiser a écrit:
Je n'ai pas vu un bon Fred ce samedi contre bordeaux
(j'étais au match)


Ceux qui étaient au match ne l'ont pas vu bon , en général , peut être à cause du coup , la télé semble rendre différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:21

Moi j'étais au match et je ne l'ai pas vu bon non plus enfin faut dire aussi qu'il n'a pas eu bcp de ballons a exploiter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:17

Benzemagic a écrit:
Moi j'étais au match et je ne l'ai pas vu bon non plus enfin faut dire aussi qu'il n'a pas eu bcp de ballons a exploiter !!!!

De toute façon , Fred ou Baros ce sont deux attaquants en forme, l'attaque n'est pas le problème majeur le milieu et la défense me préoccupe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:35

Le milieu pour moi Tiago excellent dans sa forme actuel doit plus prendre le jeu à son compte
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:44

Miki a écrit:
Le milieu pour moi Tiago excellent dans sa forme actuel doit plus prendre le jeu à son compte

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Blink Miki t'a vu la finale?

J'ai trouvé Tiago totalement hors du coup moi
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:47

C'est vrai qu'on ne voyait que Juni au milieu [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Biggrin même si les autres ont pas mal joué Juni a assuré, ces coups francs aussi dommage qu'ils n'aient pas fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:07

Tiago a été invisible...j'étais au match et mon père n'avait meme pas vu que Tiago était sur le terrain !!!!! il a été vraiment transparent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:15

Oui c'est assez rare quand même ! Je pense que ces deux matchs avec le Portugal l'a crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:55

Et puis c'est la fin de saison, et puis c'était sa premiere finale avec Lyon, donc il avait un peu de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:56

Très possible, en tous cas, la grosse présence de Juni n'a pas du arranger les choes [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Biggrin mais Tiago aura d'autres occasions de se faire voir [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 80
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:24

Antlelyonnais a écrit:
C'est vrai qu'on ne voyait que Juni au milieu [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Biggrin même si les autres ont pas mal joué Juni a assuré, ces coups francs aussi dommage qu'ils n'aient pas fait mouche.
Mais arrétez, Juni pas été plus bon qu'un autre! Au milieu, y'avait Toulalan, Toulalan Toulalan et les ombres de Tiag et Juni. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:20

Coupet, Vercoutre – Clerc, Réveillère, Cris, Müller, Squillaci, Abidal, Källström, Tiago, Toulalan, Fabio Santos, Govou, Wiltord, Malouda, Benzema, Fred, Baros.

Juninho en soins. Ben Arfa, Berthod, Cacapa, Diarra, choix de l’entraîneur. Berthod a pris un coup à l’entraînement.

Source : OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:35

Paquito a écrit:
Miki a écrit:
Le milieu pour moi Tiago excellent dans sa forme actuel doit plus prendre le jeu à son compte

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Blink Miki t'a vu la finale?

J'ai trouvé Tiago totalement hors du coup moi
T'es pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Juninho_O
GuignOL
GuignOL
Juninho_O


Masculin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/03/2007
Age : 33
Localisation : Chatellerault (86)
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho_O

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:04

Oué il est passé à côté là.

Parlons de VAFC-OL ici [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportslive.fr
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:28

Caçapa toujours pas retenu [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 8:54

Une mise aux points dans le Nord

Une semaine après une défaite cruelle en finale de la Coupe de la Ligue, l’OL attaque la dernière ligne droite de sa saison avec un sixième titre de rang à portée d’une petite poignée de points. Des points dont Valenciennes a besoin pour se maintenir…
Outils

En ce début avril, les Lyonnais n’ont plus qu’une seule préoccupation : l’obtention du titre de champion. Il faut remonter à la saison 2002-2003 pour voir ce genre de pensée unique un 31 mars ! A défaut de rêves continentaux ou de sacre précoce déjà célébré, reste donc à finaliser un titre historique. Si tout se passe sans anicroche, l’affaire sera bouclée mi avril. Et même si certains records liés à une couronne ne sont pas une priorité, ils pourraient agrémenter la fin de saison. Il y a la différence avec le dauphin, le nombre de victoires à l’extérieur (12), le nombre total de victoires (26), son propre total de points (84)… Une forme d’exigence pour atténuer les déceptions.

Valenciennes ? Il est aussi question de points. De points du bonheur d’un maintien pour un promu sans gros moyens. Victorieux à Lille la semaine dernière, le VA s’est rapproché de son Graal. Et quoi de mieux qu’une victoire face à l’ogre français pour valider ces 3 points du derby. « Il ne faut pas faire de calculs ; il faut tout faire pour prendre ces 3 points, d’autant que nous n’avons toujours pas gagné chez nous en championnat en 2007. Ce sera un match très difficile et j’attends de voir le comportement des Olympiens après leur finale… ». Antoine Kombouaré, propos sur le Site du club, tient des propos où se mélangent craintes et espoirs. « J’avais dit en janvier que mon équipe avait progressé ; elle a effectivement franchi des paliers… ».

Reste donc à retrouver le chemin de la victoire et des filets à Nungesser. 5 rencontres de rang sans lever les bras au ciel dont 3 sans marquer de but. « Savigoal » n’a plus dégainé le moindre pétard depuis son quadruplé à Nantes (6 matchs) et dans son jardin sa dernière réalisation remonte à la défaite 3 à 1 contre Lens ! Les autres pistoleros ne sont guère plus inspirés sur leur pelouse, puisqu'ils constituent la plus mauvaise attaque à domicile de la L1 avec 14 buts. Au rayon défensif, les Nordistes n’ont encaissé qu’un seul but lors des 4 dernières rencontres… la présence de Ouaddou, arrivé au mercato, semble avoir solidifié ce secteur du jeu.

9 matchs encore à disputer pour le futur sextuple champion de France ; 4 déplacements et 5 réceptions. Pour ce voyage dans le Nord, une région qui a inspiré jusque là les Lyonnais (victoire 4 à 0 à Lens et 2 à 1 à Lille), Gérard Houllier a le choix. Seul Juninho est aux soins. Va-t-il faire tourner son effectif ? Va-t-il changer son système de jeu ? « Vous le verrez… ». Kim Källtröm va remplacer Juninho et le système de jeu ne devrait pas changer. Il y aura certainement quelques ajustements avec peut-être les titularisations de Wiltord et Réveillère qui n’ont plus commencé un match depuis longtemps. Il y aura le choix de l’avant centre, du couloir gauche (Malouda ou Benzema). Notons que Fabio Santos est dans le groupe, ce qui n’est pas le cas de Diarra.

Dans le Nord, il y a des points à prendre pour les 2 équipes. «Il faudra du muscle et du mental en plus de nos qualités tactiques et techniques… ». Gérard Houllier annonce son scénario pour tendre vers un 13ème succès à l’extérieur et se rapprocher un peu plus de l’objectif numéro de la saison. Personne ne doute que les Olympiens ne soient pas aptes à le faire.

olweb
Revenir en haut Aller en bas
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 9:07

Récapitulatif des deux clubs !!

L1 / VALENCIENNES – LYON :
Faire vibrer Nungesser
vendredi 06 avril 2007 - 20 h 00 - Olivier DE LOS BUEIS

Après la victoire dans le derby face à Lille, les Valenciennois veulent retrouver le goût du succès à domicile perdu en 2007. Mais les Nordistes se méfient d’un Lyon blessé.

VALENCIENNES

Le groupe
Le capitaine Laurent Dufresne, blessé au mollet, est forfait, comme Bourgeois. Chelle est encore trop juste. M.Traoré n’est pas retenu contrairement à Jeovânio et Bratu.

Les absents
Blessés : Dufresne (mollet), Bourgeois (genou), Chelle (reprise),
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Coque, D.Traoré, M.Traoré, Kharroubi, Silvestri

Enjeux et forme du moment
15eme avec 36 points, il manque « six ou sept points » selon Nicolas Penneteau pour décrocher le maintien. Les Rouge et Blanc, vainqueur à Lille la semaine dernière aimeraient réduire la distance qui les sépare de leur Graal dès samedi face à Lyon. Incapable de gagner à la maison en 2007, les hommes de Kombouaré aimeraient bien accrocher Lyon à leur tableau de chasse, mais comme le rappelait lucidement Penneteau, un match nul face à l’OL ne serait pas forcément une mauvaise opération.

La phrase de... Nicolas Penneteau
« Notre parcours à domicile en début de saison, a amené les équipes à nous craindre : des équipes comme Lorient ou Toulouse sont venues pour fermer le jeu chez nous : ça veut dire qu'on fait peur et qu'on a du talent. Maintenant, c'est une grosse armada qu'on va jouer. Cela ne sera pas le même acabit que Toulouse ou Lorient, malgré tout le respect que j'ai pour ces équipes-là. Maintenant, on a montré vraiment ce qu'on peut faire face à une grosse cylindrée. Il faudra vraiment être à 200% pour obtenir un résultat à la fin du match. » (Football365)



LYON

Le groupe
Le Brésilien Claudio Caçapa n’est toujours pas dans le groupe, tout comme Alou Diarra. Jérémy Berthod, victime d’un coup lors du dernier entraînement oscille entre la case blessé et celle du choix de l’entraîneur. De cette dernière case sort le Brésilien Fabio Santos qui retrouve une place dans les 18. Enfin, Juninho, blessé en finale de la Coupe de la Ligue, est forfait.

Les absents
Blessés : Juninho (cuisse), Berthod (contusion)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Hartock, Bouchard, Ben Arfa, Caçapa, A.Diarra, Rémy, Bettiol

Enjeux et forme du moment
Leader de la Ligue 1, Lyon avait eu du mal à battre Valenciennes à l’aller : à cette époque la réussite souriait aux Lyonnais, ce qui n’est plus forcément le cas. N’ayant plus que la L1 à jouer, les Gones doivent se montrer digne de leur statut de champion dans le Nord. Si Lyon veut restaurer le respect qui est dû à un quintuple champion, il doit ne pas bâcler cette fin de championnat. Pour la 100eme lyonnaise de Gérard Houllier à la tête de l'OL, un succès (le 13eme en déplacement cette saison ! ndlr) serait donc le bienvenu pour redonner le sourire à tout le monde.

La phrase de... Florent Malouda
« On ne peut pas parler de saison d'échec. En tant que joueur, on donne tout. Nous allons montrer en championnat qu'on mérite du respect. » (But Lyon)

Football 365

Allez l'ol !!! Tous sur canal+ a 17heures!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 9:33

Tous sur canal + [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Tongue facile à dire ! Ca sera Radio pour moi, et chat Passion-OL si c'est prévu [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:35

Lol c'est déja mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:01

OL : Coupet, Abidal, Cris, Squillaci, Réveillère, Toulalan, Källström, Tiago, Benzema, Wiltord (Cap.), Baros

Voila pour les titulaires ! Ca promet un beau match !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:45

Toulalan sorti et remplacer par Santos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Valenciennes 0-0 Lyon   [L1] Valenciennes 0-0 Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Valenciennes 0-0 Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
» [CDF] Lyon - PSG
» [L1 23-03-08] Lyon - Psg
» Fan-2-lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: