Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon

Aller en bas 
+63
Loïc
- K -
Laet01
Marine et blanc
Grêmio
OM - Rome - Bordeaux
Juni57
OM - un club populaire
girondin 69
Tiago77
Ol-107
Blueberry
Dom
oldspider
micka
fautpaspleurer
hole ass
Vercoutre_la_prune
Give
NicoOL
girondins41
jerelyon
bordelais24
Junissimo
BootOL
Don Skorp Lee
Reveillere69
lyon8201
Bob l'Eponge
Juninho Goal
Benzemagic
Johnson
Drogbasyl
kikou33
seijuro
Max
Ant
kevol_24
Paquito
gallavael
Kevom.
Kimks
Fredina
forzalyonnais69
Pjanic.8
Kaiser
Stephaninho
Sh@K@
Adri
Méga Paille
Roberto
Nico'
beusset_81
damol
Juninho_O
Tartarus69
pompierol
Pascalyon
Romain
Kony
ason
stoic
Miki
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Marine et blanc
GuignOL
GuignOL
Marine et blanc


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Marc Planus

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:42

Shurik'N a écrit:
Citation :
- un petit coucou à la mauve army en passant.
J'en ai entendu parler, tu peux m'expliquer pourquoi ils étaient là?
Et est-ce qu'un modo peut ejecter les couillons de Bordeaulais. MERCI

Ca rentre dans la charte chez vous les insultes [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Confused
Revenir en haut Aller en bas
OM - un club populaire
Membre du Mois
Membre du Mois
OM - un club populaire


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2007
Age : 34

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:45

Marine et blanc a écrit:
Shurik'N a écrit:
Citation :
- un petit coucou à la mauve army en passant.
J'en ai entendu parler, tu peux m'expliquer pourquoi ils étaient là?
Et est-ce qu'un modo peut ejecter les couillons de Bordeaulais. MERCI

Ca rentre dans la charte chez vous les insultes [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Confused

A mon avis, ils veulent dégager tous les supporters de club bien plus historiques que l'OL. Y en a un paquet cela dit.

Il faudrait peut-être supporter Sedan ou l'ESTAC pour s'intégrer, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et blanc
GuignOL
GuignOL
Marine et blanc


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Marc Planus

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:49

ason a écrit:
Mr Aulas fait ce qui veut avec son argent maintenant si trouve qu' un joueur est bien pour Lyon il l' achete vous êtes des jaloux vous allez pas dire à Aulas se qui doit faire vous me casser les .....

Jaloux de quoi ?

Donnes moi un seul argument crédible qui fait qu' on va etre jaloux d' un club qui construit son palmares sur la seule valeur de son investisseur......hein ?

Préfères mille fois un club comme l' OM (malgrès les contentieux avec Bordeaux)....eux auront toujours une ame dans leur club. La ferveur ne disparaitra jamais, autant dans les moments difficiles que joyeux.

On verra lorsque Lyon retombera dans le ventre mou de la L1.....on verra si son public sera toujours aussi présent.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et blanc
GuignOL
GuignOL
Marine et blanc


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Marc Planus

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:54

OM - un club populaire a écrit:
Marine et blanc a écrit:
Shurik'N a écrit:
Citation :
- un petit coucou à la mauve army en passant.
J'en ai entendu parler, tu peux m'expliquer pourquoi ils étaient là?
Et est-ce qu'un modo peut ejecter les couillons de Bordeaulais. MERCI

Ca rentre dans la charte chez vous les insultes [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Confused

A mon avis, ils veulent dégager tous les supporters de club bien plus historiques que l'OL. Y en a un paquet cela dit.

Il faudrait peut-être supporter Sedan ou l'ESTAC pour s'intégrer, je sais pas.

Meme pas....car désormais, Sedan ou l' ESTAC réalise qu' il est possible de battre cette équipe Lyonnaise. En fait meme Bayonne....... [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:03

Je sen les branleurs qui n'ont rien d'autre à faire que de sortir un tissu de connerie...
Le verouillage risque de s'imposer...
J'en rajoute un peu: j'ai du que j'était desormai sur que vous etiez des putes sur le terrain, maintenant je pense fortement que vous êtes des putes en dehors (vu le pannel present)...
Sinon le gros con qui pense que le championnat de france tout le monde s'en fou touche la palme de la connerie, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Grêmio
Membre du Mois
Membre du Mois
Grêmio


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2007
Age : 38
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:05

En résumé, vous bannissez tous les utilisateurs qui ne vont pas uniquement dans le sens de l'OL, la moindre critique étant proscrite.

Finalement, vous avez créé un forum pour vous réunir entre vous et vous vautrer dans la complaisancen faisant fi de toute objectivité. Vous devriez mettre ça dans votre charte alors, ça éviterait des surprises.
"Toutes les critiques envers l'OL seront immédiatement censurées. Sachez que si vous n'êtes pas supporter de l'OL, vous êtes des cons". Belle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
OM - Rome - Bordeaux
Membre du Mois
Membre du Mois
OM - Rome - Bordeaux


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2007
Age : 37
Joueur(s) Préféré(s) : Pagis, Niang, Mancini, Totti, Henrique

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:06

...
Revenir en haut Aller en bas
ason
Amateur
Amateur
ason


Masculin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 09/03/2007
Age : 33
Localisation : Orange
Joueur(s) Préféré(s) : Juni

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:08

Moi en tous cas même si Lyon va en L2 je l' ai supporterai jusqu' a la ma mort et même après vous êtes jaloux de tous de l' argent du jeu des joueurs qu' on n' a du staff des supporters
Revenir en haut Aller en bas
Marine et blanc
GuignOL
GuignOL
Marine et blanc


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2007
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Marc Planus

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:09

Grêmio a écrit:
En résumé, vous bannissez tous les utilisateurs qui ne vont pas uniquement dans le sens de l'OL, la moindre critique étant proscrite.

Finalement, vous avez créé un forum pour vous réunir entre vous et vous vautrer dans la complaisancen faisant fi de toute objectivité. Vous devriez mettre ça dans votre charte alors, ça éviterait des surprises.
"Toutes les critiques envers l'OL seront immédiatement censurées. Sachez que si vous n'êtes pas supporter de l'OL, vous êtes des cons". Belle mentalité.

C' est tout à fait ça......leurs chèrs membres, de part leurs insultes, nous le prouvent [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ason
Amateur
Amateur
ason


Masculin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 09/03/2007
Age : 33
Localisation : Orange
Joueur(s) Préféré(s) : Juni

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:10

Ecoute ne nous prend pas pour des con stp
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 80
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:10

Je lock, cassez vous, ras l'cul.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:11

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:57

Bon on réouvre mais calmez vous svp.

Je viens de revoir une partie du match, et dire qu'on a perdu contre une équipe comme cà, qui déjoue, casse le rythme, casse le jeu, ça fout bien les boules.

Enfin, c'est le football
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:03

Normalement ça devrait passer les Girondins ont deserté le forum, désolé pour hier soir (Tryo [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Content0 ) mais toute équipe connait ses passages difficiles et je ne suis pas le dernier à en avoir vécu cette année...
Stade Rennais [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Snif , surprend moi, finit 3ème stp [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 30541
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:14

Paquito a écrit:
Bon on réouvre mais calmez vous svp.

Je viens de revoir une partie du match, et dire qu'on a perdu contre une équipe comme cà, qui déjoue, casse le rythme, casse le jeu, ça fout bien les boules.

Enfin, c'est le football

Les enjeux financiers vont finir par briser ce sport, quand on voit ce genre de matchs on ne peut que se dire que le foot est mort, des équipes comme Bordeaux c'est affreux, ce sont des bouchers, des casseurs de jambes et de jeu... c'est moche, c'est laid mais ça gagne, mais moi j'ai pas envie de perdre mon temps à mater des matchs pourris comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:15

Ca n'a aucun rapport avec les enjeux financiers, des équipes comme ça il y en a toujours eu...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BabyGone
BabyGone
Blueberry


Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 33
Localisation : 67
Joueur(s) Préféré(s) : Smolarek ,Bak, Sikora, Riquelme, Kovacevic

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:40

je suis d'accord avec vous Bordeaux à un jeu carrément anti-football,pas étonnant qu'il n'y a pas beaucoup de supporters à Chaban-Delmas. Ricardo,on dirait Muller pffff
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:52

Triste de voir l'OL entreprendre des actions sans en mettre un au fond.
C'est autant plus triste quand on va au match.
Mais bon je suis fier de mes lyonnais qui ont montré du jeu
Revenir en haut Aller en bas
micka-4
Membre du Mois
Membre du Mois
micka-4


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 36

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:55

Pascalyon a écrit:
Paquito a écrit:
Bon on réouvre mais calmez vous svp.

Je viens de revoir une partie du match, et dire qu'on a perdu contre une équipe comme cà, qui déjoue, casse le rythme, casse le jeu, ça fout bien les boules.

Enfin, c'est le football

Les enjeux financiers vont finir par briser ce sport, quand on voit ce genre de matchs on ne peut que se dire que le foot est mort, des équipes comme Bordeaux c'est affreux, ce sont des bouchers, des casseurs de jambes et de jeu... c'est moche, c'est laid mais ça gagne, mais moi j'ai pas envie de perdre mon temps à mater des matchs pourris comme ca !
Slt je suis supporter bordelais !
Il y a 3ans j'étais a fond deriere lyon en coupe d'europe jété décu quand il perdai mais depuis ma vision de l'ol a changé ! Quand tu dit que bordeaux sont des bouchés je suis pas d'accord ! Ok , jurietti a dépasser les bornes , mais souvient toi au match retour se que Junihno a fait a Jurietti ( le coup de pied ) ! Ensuite Baros aussi mérité l'exclusion tout comme jurietti ! Et chamack qui a eu la chaussette araché ... et j'en passe
Pour se qui est du jeu arreton de dénigrer la victoire de bordeaux ! Lyon est meilleur c'est normal que bordeaux est passer son temp a défendre ! Est c'est pas un match de boxe l'importan c'est de marquer plus que l'adversaire pas d'avoir + d'ocass ! Sur se je vous laisse avec votre 6éme titre de champion et Bravo et merci bordeaux [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 80
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:01

Des chaussetes arrachées...
Ouais ok, mais bon, tu sais meme nous le dimanche quand on joue on ressort avec des trous dans les chaussettes des fois, c'est pas pour autant que les cartons sont forcement sortis.
C'est pas Baros qui meritait le rouge, c'est Fred..Mais personnelement j'aurai mis le rouge direct aux deux, y'aurait plus eu de problemes et ca aurait été "equitable". Mais l'arbitre a pas voulu les sortir, c'est passé...
C'est vrai que l'important c'est de gagner, mais quand tu vois des bordelais qui viennent te dire "on vous a bouffer sur le terrain" ca fait sourir noir...
[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
micka-4
Membre du Mois
Membre du Mois
micka-4


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 36

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:21

C'est sur que vous nous avez dominez mais c'est logique ! Aprés quand je vois la reaction de Houiller c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
lecter
Membre du Mois
Membre du Mois
lecter


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2007
Age : 116

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:37

entendre les lyonnais se pleindre de l'arbitrage, c'est l'hopital qui se fout de la charité !!
j'etais au match, et c'est l'impuissance des lyonnais qui les rend provocateur... deja au match lyon-bordeaux, ou juninho s'en prend a jurietti (qui, on est d'accord n'est pas le joueur le plus doux de France) de manière très virulante, et la, l'arbitre ne dit strictement rien !
un match de coupe, de plus un finale, ne peut echaper a la pression, et a un jeu musclé... mais les lyonnais, Cris en premier tombent comme des mouches ! le football est un sport de contact messieurs, on est pas au futsal ou aucun contact n'est autorisé. Cris c'est pourtant un sacré gallard, pas un gringallet ! ce joueur est une honte pour le football !

autre precision, et je ne parlerai ici que des confrontations entre nos deux clubs, la saison passé, aulas se pleint de l'arbitrage lors du match a Chaban... faut-il rappeler que 4 mains dans la surface ne sont pas sifflé par l'arbitre, et wiltord qui marque un but 10 metres hors-jeu ?
je crois que vous oubliez vite lorsque ça vous arrange !

je terminerai en m'appuyant sur les propos de ricardo, qui répond aux accusations de jeu trop musclé et d'avoir "pourri le jeu", en rappelant que ce sont bien les joueurs lyonnais qui ont casser la jambe de darcheville, indisponible 2 mois, ouvert un joueur qui a du se faire recoudre... et on en passe !

alors s'il vous plait, arreter d'être aussi aigri, et reconnaissez votre défaite, cela ne sera que flatteur pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:40

Cris une honte pour le football français, ok si tu veus mais dans se cas tu es une belle pu....
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 36
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:41

Et si tu venais te présenter avant de regler tes comptes. [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
micka-4
Membre du Mois
Membre du Mois
micka-4


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 36

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:45

Moi c'est Malouda que je n'aime pas il tombe asez facilement :
Cris c'est vrai que défois il me gonfle mais sur le joueur il y a rien a dire
Juni par contre lui c'est un grand messieur [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Thumbsup
Fodrait que certains joueur dirigeant et supporter lyonnais prennent exemple sur lui [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finale CDL 06/07] Lyon - Bordeaux
» [CDF] Lyon - Bordeaux (8e de finale)
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [LDC] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Bordeaux / Lyon (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: