Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon

Aller en bas 
+63
Loïc
- K -
Laet01
Marine et blanc
Grêmio
OM - Rome - Bordeaux
Juni57
OM - un club populaire
girondin 69
Tiago77
Ol-107
Blueberry
Dom
oldspider
micka
fautpaspleurer
hole ass
Vercoutre_la_prune
Give
NicoOL
girondins41
jerelyon
bordelais24
Junissimo
BootOL
Don Skorp Lee
Reveillere69
lyon8201
Bob l'Eponge
Juninho Goal
Benzemagic
Johnson
Drogbasyl
kikou33
seijuro
Max
Ant
kevol_24
Paquito
gallavael
Kevom.
Kimks
Fredina
forzalyonnais69
Pjanic.8
Kaiser
Stephaninho
Sh@K@
Adri
Méga Paille
Roberto
Nico'
beusset_81
damol
Juninho_O
Tartarus69
pompierol
Pascalyon
Romain
Kony
ason
stoic
Miki
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 36
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:46

Pascalyon a écrit:
Ce soir, j'ai honte.

Honte, car nous ne sommes pas foutu de gagner trois matchs à éliminations directs d'affilés

Honte, car mon équipe domine tout un match sans marquer et se fait surprendre par un adversaire de merde dans les dernieres minutes

Honte, car du quadruplé annoncé on ne gagnera peut etre que finalement le championnat

Honte, car cette équipe de bordeaux c de la merde en barre, et elle nous a niqué deux fois en l'espace de 2 mois

Honte, car on ne gagnera jamais une coupe

je suis dégouté, c honteux de ne pas marquer contre bordeaux, cette équipe de bouchers qui ne marque jamais

j'ai envie de hurler et de bruler mon maillot et mon écharpe

j'ai envie de chialer et de cracher sur le blason rouge et bleu

mais je ne le ferai pas

je suis lyonnais et je le resterai

mais changeait moi cette équipe, car elle ne vaut rien en coupe

et la ldc c'est elle qu'il nous faut pour rivaliser avec les plus grand, et si on ne change pas les cadres, jamais nous ne la gagnerons

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Icon_que [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 33451

On a un point commun Pascalyon car moi aussi j'ai honte

mais pas de Lyon mais des pseudo supporters comme toi.

Si tous les matchs étaient gagner d'avance le foot n'aurait aucun interet.

Depuis quand t'es lyonnais car Lyon a connu bien pire et ne sera pas toujours championt. Si t'as honte de ton équipe alors qu'elle est sur le point de remporter son 6ème titres d'affilé arrete le foot dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 2:58

Complètement d'accord ! [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Yahoo Il supportait l'OM quand ils étaient champions et est partit aller supporter Lyon en 1997, aujourd'hui Lyon est champion de France mais il veut vous virez la grande génération Lyonnaise, bravo et tu veux le beurre et l'argent du beurre pendant qu'on y ai ? [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Thumbsup prend le magasin aussi, il te sera bénéfique...En plus avec ta signature qui me fait penser à une signature de footix... Bravo Pascalyon, on te découvre sur tout les angles, tu commences à te faire des amis tout en étant la risée. [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 5:18

Pfff dégouté.......

On perd d'accord, tout le monde peut perdre un match, mais contre une équipe de merde avec un arbitre de merde c'est dur à avaler.
Ils déjouent tout le match, mettent des coups tout le match pour casser le rythme et bon si on leur met des cartons tout de suite, bah en deuxième mi-temps ils le font plus.

Bref, je suis fier de mon équipe, fier de tous les joueurs, fier d'être lyonnais.

Pascallyon on a pas besoin de pesudo-supporters comme toi.

Le stade de France c'est géant, énorme le bus à l'aller, au retour pas la peine vous comprendrez... Le péage à 50 km de paris [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Thumbsup ENORME
Bonne résonance du sdf quand il est vide, par contre c'est pas un stade à ambiance.

Merci l'OL, on vous aime, on est derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 6:08

Pascal lyon tu peus aller te faire ........, on a pas et on aura jamais besoin de "supoporters" comme toi..

La deception est grande surtout au regard du match, c'est un veritable hold up, ensuite je croyai que les bordelais était des putes sur le terrain; maintenant j'en suis sur....

La route du stade de france énorme avec tout les lyonnais en voiture en bus, le stade de france énorme...

Olympique lyonnais à jamais, dans la douleur comme dans le bonheur....

Edit je suis rentré il y a une demi heure....
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 35
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 6:26

Déjà Jurietti mérite son rouge, ensuite on domine tout le match et avec 1 seule occasion, ils marquent.

On ne peut être que dégouté, vachement dégouté. Je vois pas d'autres mots.
Contre la Roma c'était logique de perdre, ils étaient trop forts. Mais la non, on domine largement Bordeaux et on se fait surprendre. C'est vraiment rageant!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Membre du Mois
Membre du Mois
Dom


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 44

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 6:29

match volé!
1ère mi-temps superbe de l'OL avec des combinaisons magnifiques et une vitesse pour monter au but impressionnante!

Je comprend votre déception, mais dites vous que la coupe de la ligue, çà sert à rien.
Mieux vaut gagner 6 fois de suite le championnat (ce n'est pas prêt de se refaire) que de gagner cette coupe à deux balles.

Un stéphanois compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 6:30

Dominer n'est pas gagner, oui jurietti merite son rouge il ne l'a pas eu et c'est tout on ne va pas pleurer 100ans, on en verra d'autre des finale j'en suis persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 36
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 6:45

Lyon / Jean-michel Aulas :« notre saison est globalement réussie »
dim 01 avr, 02h43

Jean-Michel Aulas n’était pas si déçu que cela de la défaite de son équipe en Coupe de la Ligue. Le président lyonnais préfère mettre l’accent sur une saison « globalement réussie ».



Jean-Michel Aulas, cette défaite est-elle une nouvelle déception pour vous ?

C’est une déception. Cela s’est joué à vraiment peu de chose. Bordeaux est venu pour gagner, ils n’ont peut-être pas maîtrisé la partie mais ils sont allés au bout de leur objectif. Et je salue cela. Mais nous ne sommes pas si déçu que cela parce que notre saison est globalement réussie. On devrait gagner un sixième titre de champion de France. On va perdre à Marseille de justesse dans la dernière minute en huitièmes de finale de la Coupe de France. On a été battu à la régulière contre la Roma en Ligue des Champions. Et ce soir on s’incline à la 90eme minute de jeu alors que Vercoutre n’avait pas touché un ballon. On a été présent sur tous les matchs. On n’est pas passé à travers. Sauf peut-être sur le match retour face à la Roma qui nous était supérieur.



Gérard Houllier, votre entraîneur, a dit que Bordeaux avait cherché à casser le jeu de son adversaire. Est-ce votre avis ?

Je ne rentre pas dans l’analyse tactique. Je laisse cela à Gérard. S’il l’a dit j’ai plutôt confiance en lui. Il dit en général des choses sensées. Effectivement, Rémy Vercoutre me disait qu’il n’avait pas touché le ballon avant le but. C’est un fait. Nous nous avons essayé de construire plus, d’avoir le ballon. Mais on n’a pas marqué. Le football n’est pas une science exacte.



Beaucoup de joueurs étaient absent à Lyon ces quinze derniers jours pour cause de mini-trêve internationale. Est-ce que cela a pu jouer en votre défaveur ?

Cela ne nous a pas favorisé de mettre ce match après la quinzaine internationale. Avant cette finale il nous manquait quinze internationaux plus notre préparateur physique. En face de nous, il n’y avait qu’un joueur qui était absent quinze jours (Ndlr : Mavuba). Je pense que cela a pu jouer. Cela amoindrit ma déception.



Allez-vous continuer à vous entourer d’internationaux ?

Je vais continuer à travailler et d’investir. Si tout le monde se plante sur ces problèmes là, il n’y aura plus d’équipes de haut niveau en France. C’est ce qui nous pend au nez. Il faut avoir une réflexion sur le long terme. Mais il faut que tout le monde puisse se préparer normalement pour disputer une finale. Là je pense que Bordeaux a pu mieux la préparer. Et je voudrais également que le championnat démarre aussi en même temps que les autres championnats internationaux pour permettre aux joueurs sélectionnés de jouer en sélection mais aussi de faire une préparation foncière. Lyon essaye d’investir beaucoup dans les joueurs internationaux mais quatorze d’entre eux n’ont pas fait de préparation foncière d’avant-saison et cela se ressent depuis janvier.
Mais on ne va pas se réfugier derrière cela.




Est-ce que cette défaite peut remettre en cause votre vision des choses ?

On avait 26 joueurs disponibles pour ce match. Peut-être qu’il y en a deux ou trois de trop. Surtout que nous avons de très jeunes joueurs qui sont excellents. Il devra peut-être y avoir une réflexion par rapport à cela. Mais encore une fois je pense qu’il ne faut pas être abattu parce que nous avons perdu une finale à la 90eme minute. La stratégie de l’Olympique lyonnaise est ambitieuse. La France en a besoin pour avoir des équipes de haut niveau. Aujourd’hui neuf joueurs de l’équipe de France sont à Lyon. On prend des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 35
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 6:46

Ce qui m'énerve un peu c'est que fred et squillaci n'ont pas eu la gnac de donner le ptit coup de rains sur les deux cf de Juni, y suffisait juste de toucher le ballon et sa renter.

Sinon je toruve l'atitude PascaLyon vraiment merdique, là j'ai honte de penser que tu es supporter, t'a vraiment la memoire courter sur cette année, un 6ème titre j'ose l'esperer, deux derbyes mais c'est vrai que pour toi y'a plus important et malgrés notre defaite en LDC, une belle première phase que l'on maitrise toujours autant.

Nous avons peut etre perdue contre les BOrdelaids, mais regarde un peu notre fond de jeu, à des années lumieres de celui des Bordelaids, ptin on ressortait vraiment bien la balle, des mechantes transversales de Toulalan, une defense très solide avec un cris imperiable, on notera juste le secteur offensif qui peche un peu car pas trop tranchant mais franchement on possède un t'elle jeu que tu me fait honte à lire ton message.

ALLEZ L'OL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:06

Dom a écrit:
match volé!
1ère mi-temps superbe de l'OL avec des combinaisons magnifiques et une vitesse pour monter au but impressionnante!

Je comprend votre déception, mais dites vous que la coupe de la ligue, çà sert à rien.
Mieux vaut gagner 6 fois de suite le championnat (ce n'est pas prêt de se refaire) que de gagner cette coupe à deux balles.

Un stéphanois compatissant.

[Censuré by Admin] d'un coup tu me remontes le moral!! [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Smile Et Roberto aussi [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Smile[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Blueberry
BabyGone
BabyGone
Blueberry


Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 33
Localisation : 67
Joueur(s) Préféré(s) : Smolarek ,Bak, Sikora, Riquelme, Kovacevic

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:33

A tout vouloir gagner en début de saison hein [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Smile ( championnat,les coupes nationales et LDC) on se casse la gueule et on reviens sur terre !! Beaucoup de lyonnais voyaient déjà la coupe de la Ligue en poche avant d'avoir jouer le math....faut redescendre sur terre les lyonnais =)

Maintenant sa me fais chier aussi que se soit Bordeaux qui gagne la coupe pcq cette équipe à un jeu de merde enfin....sur ce bonne continuation,et j'espere pour vous que l'année prochaine vos ambitions ne seront pas au dessus de ce que vous avez la capacité de réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:44

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Smile

T'es bien gentil mais ta derniere phrase me plait pas trop puisqu'on avait les capactés de gagner cette finale e CDL...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Blueberry
BabyGone
BabyGone
Blueberry


Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 33
Localisation : 67
Joueur(s) Préféré(s) : Smolarek ,Bak, Sikora, Riquelme, Kovacevic

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:53

Hahahahaha mdr [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Happy

C'est pas pcq vous gagnez le championnat que vous pouvez gagner la ligue des champions,à chaque fois vous passez pas à CHAQUE FOIS !!! Alors ne dites pas que vous avez la capaçité de la gagner,vous ne pouvez pas,sinon si vous aviez la capacité,vous auriez déjà au moins une fois passer les quarts [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:56

pfffff

Bien sûr que si on pouvait la gagner cette finale, c'est à se demander si tu l'as regardé ce match... Bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Blueberry
BabyGone
BabyGone
Blueberry


Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 33
Localisation : 67
Joueur(s) Préféré(s) : Smolarek ,Bak, Sikora, Riquelme, Kovacevic

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:58

ouais la coupe de la ligue,mais là jte parle de la Champion's League
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 8:02

Oui mais moi avant jte parlais de la CDL puisqu'on est un peu dans le topic Bordeaux-Lyon là si tu veux [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Ol-107
Membre du Mois
Membre du Mois
Ol-107


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 112
Localisation : Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Robinho, . . .

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 8:52

Sur la première mi-temps, Lyon a incontestablement dominé, il a été le plus offensif. D'ailleurs c'était un peu le but de Houllier qui a cherché à marquer dans les premières 45minutes.
Dans la seconde mi-temps, à cause des modification tactiques de Bordeaux, le jeu s'est ré-équilibré.
Ce but m'a vraiment cassé, moi qui me préparait aux prolongation. . .
Mais c'est la vie, Lyon s'est incliné dans les dernières minutes cependant ont peut rester fières de nos lyonnais, comme toujours, 'est ce pas Pascal Lyon [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Wink
Après, j'ai peur que eux aussi en ai prit un coup. Ils sont éliminés de toutes les coupes et presque assurés de gagner le championnat, j'espère qu'il vont pas baisser les bras.
Sinon, où est-ce que vous voyez ce qui se passe dans le bus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiago77
Amateur
Amateur
Tiago77


Masculin
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2006
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago et Juninho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 8:59

Moi ji etais c'etait phenomenal un moment aussi il y a eu un poteau de Baros c'etait bien les lyonnais ont bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-du-77.skyblog.com
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:08

fredina44 a écrit:
[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Smile

T'es bien gentil mais ta derniere phrase me plait pas trop puisqu'on avait les capactés de gagner cette finale e CDL...
Blueberry le lensois a écrit:
Hahahahaha mdr [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Happy

C'est pas pcq vous gagnez le championnat que vous pouvez gagner la ligue des champions,à chaque fois vous passez pas à CHAQUE FOIS !!! Alors ne dites pas que vous avez la capaçité de la gagner,vous ne pouvez pas,sinon si vous aviez la capacité,vous auriez déjà au moins une fois passer les quarts [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Smile
On va dire que c'est pas de sa faute s'il fait pas la différence entre finale de CDL et 1/8èmes de LDC...
Après tout on peut bien le pardonner le lensois, son statut nous y oblige [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 30541


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fautpaspleurer
Membre du Mois
Membre du Mois
fautpaspleurer


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 45

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:08

trop c'est trop, les bordelais équipe de merde qui cassent les joueurs, vous ouvrez les yeux de temps en temps, LYON ne donne pas sa part au chien, avec FRED qui ne vaut pas mieux que JURIETTI, un cris qui simule bien et un CLERC qui cherche a exposer du tibia, vous vous etes fait mettre par bordeaux et oui, vous n'avez qu'a avoir de vrai attaquant, sa sert a rien de critiquer les autres quand on est pas capable de marquer, et pour le hold up, je ne dirais qu'une chose ---> chacun sont tour, rappelez moi combien de fois votre equipe de merde a gagné en fin de match ou dans les arrêts de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BabyGone
BabyGone
Blueberry


Masculin
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 33
Localisation : 67
Joueur(s) Préféré(s) : Smolarek ,Bak, Sikora, Riquelme, Kovacevic

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:28

je parlais de la LDC,car en début de saison on entend toujours dire que cette année c'est la bonne pour votre équipe,et quand vous vous êtes fait éliminer,vous avez cru que contre Bordeaux sa serait chose facile de l'emporter et de se consoler avec la coupe de la ligue,mais vous pensiez mal,voila.

Et toi le rennais si tu me considère comme un footix..hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Tiago77
Amateur
Amateur
Tiago77


Masculin
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2006
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago et Juninho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:30

fautpaspleurer a écrit:
trop c'est trop, les bordelais équipe de merde qui cassent les joueurs, vous ouvrez les yeux de temps en temps, LYON ne donne pas sa part au chien, avec FRED qui ne vaut pas mieux que JURIETTI, un cris qui simule bien et un CLERC qui cherche a exposer du tibia, vous vous etes fait mettre par bordeaux et oui, vous n'avez qu'a avoir de vrai attaquant, sa sert a rien de critiquer les autres quand on est pas capable de marquer, et pour le hold up, je ne dirais qu'une chose ---> chacun sont tour, rappelez moi combien de fois votre equipe de merde a gagné en fin de match ou dans les arrêts de jeux

Oui mais nous au moins on est sous la pression et on marquait dans les derniere minute

Et steplait des attaquand comme baros fred ou wiltord on nen trouve pas partout
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-du-77.skyblog.com
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:36

Blueberry le lensois a écrit:
je parlais de la LDC,car en début de saison on entend toujours dire que cette année c'est la bonne pour votre équipe,et quand vous vous êtes fait éliminer,vous avez cru que contre Bordeaux sa serait chose facile de l'emporter et de se consoler avec la coupe de la ligue,mais vous pensiez mal,voila.

Et toi le rennais si tu me considère comme un footix..hum hum
Pourquoi tu refuses d'avouer que tu t'es planté ? [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 30541
Ce n'est pas moi qui te considère comme un footix, c'est le forum [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ol-107
Membre du Mois
Membre du Mois
Ol-107


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 112
Localisation : Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Robinho, . . .

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:57

Faut être gentil avec les lensois [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Happy
Bonne chance pour ce soir, j'espère qu'Aruna en plantera un [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
fautpaspleurer
Membre du Mois
Membre du Mois
fautpaspleurer


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 45

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:57

Tiago77 a écrit:
fautpaspleurer a écrit:
trop c'est trop, les bordelais équipe de merde qui cassent les joueurs, vous ouvrez les yeux de temps en temps, LYON ne donne pas sa part au chien, avec FRED qui ne vaut pas mieux que JURIETTI, un cris qui simule bien et un CLERC qui cherche a exposer du tibia, vous vous etes fait mettre par bordeaux et oui, vous n'avez qu'a avoir de vrai attaquant, sa sert a rien de critiquer les autres quand on est pas capable de marquer, et pour le hold up, je ne dirais qu'une chose ---> chacun sont tour, rappelez moi combien de fois votre equipe de merde a gagné en fin de match ou dans les arrêts de jeux

Oui mais nous au moins on est sous la pression et on marquait dans les derniere minute

Et steplait des attaquand comme baros fred ou wiltord on nen trouve pas partout
ah j'oubliai, il n'y a que lyon qui est sous pression [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finale CDL 06/07] Lyon - Bordeaux
» [CDF] Lyon - Bordeaux (8e de finale)
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [LDC] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Bordeaux / Lyon (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: