Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon

Aller en bas 
+63
Loïc
- K -
Laet01
Marine et blanc
Grêmio
OM - Rome - Bordeaux
Juni57
OM - un club populaire
girondin 69
Tiago77
Ol-107
Blueberry
Dom
oldspider
micka
fautpaspleurer
hole ass
Vercoutre_la_prune
Give
NicoOL
girondins41
jerelyon
bordelais24
Junissimo
BootOL
Don Skorp Lee
Reveillere69
lyon8201
Bob l'Eponge
Juninho Goal
Benzemagic
Johnson
Drogbasyl
kikou33
seijuro
Max
Ant
kevol_24
Paquito
gallavael
Kevom.
Kimks
Fredina
forzalyonnais69
Pjanic.8
Kaiser
Stephaninho
Sh@K@
Adri
Méga Paille
Roberto
Nico'
beusset_81
damol
Juninho_O
Tartarus69
pompierol
Pascalyon
Romain
Kony
ason
stoic
Miki
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:43

j'ai pas de mérite, je n'ai fais que copier-coller [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Happy

mais c'est interessant c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 6:13

TOP DEPART.... Direction paris saint denis....
Bon match les gones...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 7:47

Ah la chance ! Bon match à toi même si tu es deja partit !

Rah vivement ce soir ! J'en peux déjà plus ! [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 8:32

Moi aussi j'en peux plus ! Je stresse de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 35
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 8:39

BORDEAUX / MAROUANE CHAMAKH :
« Lyon ne fait plus peur »
samedi 31 mars 2007 - 09 h 16 - François DAVID


Longtemps blessé à un genou, Marouane Chamakh sera finalement bien présent au Stade de France pour affronter Lyon en finale de la Coupe de la Ligue. L’OL, un club qu’il n’aime plus mais alors plus du tout.



Marouane Chamakh, vous serez finalement prêt pour la finale de samedi soir…

-Je suis à la disposition du coach, oui. Mon genou ne me fait pas mal et je me suis entraîné normalement. Mais je dois faire attention car j’ai déjà été opéré à ce genou il y a un an.

Sentez-vous la pression monter à quelques heures de la finale ?

-Oui, on la sent. Ce week-end, on a eu un repos complet mais je n’ai pas pu me lâcher comme je le fais normalement. Je me suis beaucoup concentré. J’ai réglé les petits détails comme les places que je dois donner à mes proches. J’ai demandé à ma famille et à mes potes de me laisser un peu tranquille. J’ai même arrêté de jouer à la console ! Enfin, j’ai quand même fait un Bordeaux-Lyon sur PES6 (ndlr : le jeu vidéo de foot) et Bordeaux a gagné. C’est peut-être un signe.

Comment allez-vous vous préparer ?

-Je vais essayer de faire les mêmes choses que d’habitude. Je vais rester tranquille et je vais m’isoler pour écouter du son. Je vais mettre Booba, Rohff, Sinik, tous les trucs que j’aime bien…

Comment se comporte le staff en ce moment ?

-Il fait comme d’habitude. On a juste le psy qui est là. Normalement, il vient toutes les semaines mais là, si on a besoin… Je l’aime beaucoup, M.Gonzalez. Je le chambre tout le temps. Je l’appelle le « psychiatre » et je lui dis de rentrer chez lui. On n’est pas des fous quand même !

« Je rêve de marquer en finale »

Craignez-vous de jouer la finale dans votre tête et de ne pas pouvoir répondre le jour J ?

-Les autres, je ne sais pas. Je ne l’espère pas en tout cas. Moi, j’ai déjà vécu une finale de Coupe d’Afrique et je pense que ça va m’aider. Depuis quelques jours, on sent aussi que Youle (ndlr : Ramé), Darche (Darcheville) ou Jo (Micoud) sont un peu plus présents. Leur discours est protecteur. Franchement, je pense qu’on sera prêts. On sait tous que cette finale est importante. Je vis avec certains joueurs depuis sept ans. Si on pouvait avoir un titre, ensemble, ce serait merveilleux.

Craignez-vous une réaction de Lyon après ses déboires en Ligue des Champions ?

-(Remonté) Mais nous, on va être encore plus motivés ! Je n’en ai rien à faire qu’ils disent qu’ils vont se consoler avec la Coupe de la Ligue. Ils n’avaient qu’à gérer leur Ligue des Champions. Tout ce que je vois, c’est qu’ils n’ont pas su remplir leurs quatre objectifs.

Lyon est-il moins respecté qu’avant ?

-Ma perception de Lyon a changé, comme tout le monde en Ligue 1. L’OL m’attirait il y a un an mais plus maintenant. Cette équipe ne me fait plus rêver. Elle ne fait plus peur à personne. On dirait qu’ils s’en foutent ou qu’ils sont cramés. En tout cas, ils ont placé la barre trop haut. Ils ont complètement lâché mentalement. On l’a vu à Troyes (ndlr : 0-1 en championnat) ou à Marseille (1-2 en Coupe de France). Il y a quelques mois, ils n’auraient jamais perdu comme ça, dans les dernières secondes. Ils me faisaient penser aux Chicago Bulls de Jordan. Ils étaient invincibles. Aujourd’hui, le rapport de force a changé. On a autant de chances qu’eux.

Vous effectuez une solide saison mais vous restez bloqués à trois buts. Comment vivez-vous cette traversée du désert ?

-C’est très frustrant. Pourtant, je fais tout pour y arriver mais il me manque un truc. C’est pourquoi je rêve de marquer en finale. Je suis sûr que ce sera le déclic. Tout s’enchaînera après. Il me restera neuf matchs pour augmenter mes statistiques.

Vous êtes troisièmes de Ligue 1 et finalistes de la Coupe de la Ligue. Que peut-on attendre de Bordeaux en cette fin de saison ?

-Si on ramène la Coupe, et je peux vous dire qu’on va le faire, la fin de saison sera intéressante. Car on revient de très loin. Tous les petits problèmes en dehors du terrain ont été aplanis. Il y a beaucoup de communication, même s’il y en avait aussi avant. Il ne faut pas croire que le vestiaire était miné. En rentrant dans le vestiaire, on ne se regardait pas comme si on voulait se tuer.

« Mon avenir passera sûrement par l’étranger »

Une qualification en Ligue des Champions pourrait-elle vous inciter à rester aux Girondins ?

-C’est sûr qu’une Ligue des Champions, ça change beaucoup de choses. Pour l’instant, on est troisièmes et on veut prendre la deuxième place. Si on est qualifiés, j’y réfléchirai. Mais s’il y a des offres, je les regarderai aussi. Il faut appeler un chat un chat.

Où souhaiteriez-vous rebondir ?

-Je ne sais pas encore. Mais il faut que le club vaille vraiment le coup. Cet hiver, Manchester City a fait le forcing mais j’ai considéré que Bordeaux était meilleur. Donc je n’ai pas donné suite. Mon avenir passera sûrement par l’étranger. Il y a plein de clubs intéressants, même si j’ai une petite préférence pour l’Angleterre et l’Espagne. Si Liverpool venait, ce serait cool. Si c’est Valence, ça me ferait aussi plaisir. L’histoire se répèterait. Quand j’avais 17 ans, j’avais signé un contrat là-bas mais Bordeaux m’avait fait revenir illico.

On revient sur Lyon, qui vous aurait relancé cet hiver…

-Mais Aulas, il dit beaucoup de choses. Il est assez malin pour parler une semaine avant un match Lyon-Bordeaux. Aulas, il est réputé pour foutre la merde et il ne va pas changer !

Rester en France vous paraît-il inconcevable ?

-Il n’y a pas beaucoup de clubs… Il reste Paris ou Marseille. Le PSG, j’aime bien mais on ne sait même pas où il sera la saison prochaine. Quant à l’OM, je ne me vois pas là-bas. J’ai été élevé dans la rivalité entre Bordeaux et Marseille. Ce club ne m’attire pas du tout. Et pour s’épanouir quelque part, il faut s’y investir à 100 %. Je ne pense pas que ce serait le cas à l’OM.

De notre correspondant à Bordeaux, François DAVID (But! Bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 8:45

JOUR J

Préparez vous à mourir bordelais amis des verts [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Rouge

Nous sommes [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 33451

et nous voulons NOTRE doublé [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_que


QUI NE SAUTES PAS N EST PAS LYONNAIS OUAIS OUAIS

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 8:54

Roberto a écrit:

Longtemps blessé à un genou, Marouane Chamakh sera finalement bien présent au Stade de France pour affronter Lyon en finale de la Coupe de la Ligue. L’OL, un club qu’il n’aime plus mais alors plus du tout.

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Lol1 Eh bien lui qui a déjà marqué 2 buts contre-son-camp cette saison il nous fera le plaisir d'en remettre un :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
kikou33
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2006
Age : 33

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 8:54

Vous inquiété pas , Nous bordelais on est plus motivé que autre chose et on la veut cette coupe , c'est tout bordeaux a paname pour encourager les girondins . Allez bordeaux , la coupe on la veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 80
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 8:58

Loul
On verra bien de quelle couleur sera le stade va [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 35
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 8:58

Ba tiens pourquoi t'y est pas alors si t'es plus mmotivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 8:59

Ferveur-OL a écrit:
Loul
On verra bien de quelle couleur sera le stade va [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Smile
En Rouge et Bleu j'espere [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
kikou33
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2006
Age : 33

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 9:05

Roberto a écrit:
Ba tiens pourquoi t'y est pas alors si t'es plus mmotivés.
Ca tiendrai cas moi , jserai allez sans problème mais ma famille n'aime pas le foot donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 9:16

kikou33 a écrit:
Roberto a écrit:
Ba tiens pourquoi t'y est pas alors si t'es plus mmotivés.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'y serais allé sans problème mais ma famille n'aime pas le foot donc voilà.
[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Bailleme Je déteste les familles qui empêchent leurs enfants de vivre leur passion...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 9:18

kikou33 a écrit:
Vous inquiété pas , Nous bordelais on est plus motivé que autre chose et on la veut cette coupe , c'est tout bordeaux a paname pour encourager les girondins . Allez bordeaux , la coupe on la veut!!!

Bordeaux y'a 15 habitants qui se court aprés dont la moitié sont des retraités stef, alors que nous lyonnais on va etre 50 000 a vous botter le cul rouge et bleu à chanter pour nos couleurs, cette coupe c'est la notre, on en a plus besoin que vous !!!!!!!

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_que [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 33451
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 9:22

Aller en route pour le doublé!!!
Cette année pas de CDF ni de LDC mais au moins une CDL et un 6ème titre ça consolerait de pas mal de désillusions cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 35
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 9:23

Evitons de dire "on " ou "nous" car nous ne sommes pas présent, donc evitons de s'astiquer sur les lyonnais car là on la joue cyber par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
lyon8201
Membre du Mois
Membre du Mois
lyon8201


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2006
Age : 30
Localisation : 82
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris , Lisandro , Juninho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 9:24

[Edit by Roberto] Pas de pub ici, merci.
mettez des coms svp

vous croyez que si LYON perd cette finale ce sera une saison ratée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 9:27

Si tu mettais http au lieu de hhtp ça fonctionnerait peut être mieux ton lien...

A partir du moment où il y a un titre (Champions de France) je ne pense pas que "saison ratée" soit l'expression à employer.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 35
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 9:29

Lol ton lien ne marche pas et la pub n'est pas aurorisé ici.


Non sa ne sera pas une saison raté pour moi car on aura un 6ème titre de suite avec deux victoires dans le derby et de très très belles prestations européennes.

Mais j'y crois à cette finale et ce doublé donc cette saison sera superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 9:32

C'est clair qu'une équipe qui gagne un 6e titre d'affilée, avec une belle saison comme on vient de la faire, on ne peut pas parler de saison ratée, mais si on ne fait pas ce doublé alors on aura pas progresser par rapport à l'année dernière et donc se ne serait qu'un succès en demi-teinte, puis nos adversaire de toujours se foutraient trop de nos gueulle pour qu'on puisse passé à coté de ce put*** de doublé
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 10:42

Plus que 8h environ avant THE coup d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 35
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 10:48

On commence tous à avoir le stress, chose que l'on avait perdue depuis mal de temps grace à notre suprematie en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 10:52

Roberto a écrit:
On commence tous à avoir le stress, chose que l'on avait perdue depuis mal de temps grace à notre suprematie en championnat.

arrete on avait eu droit à notre dose de stress avec la mauvaise passe de janvier, enfin pour ma part en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 10:58

132 bus Lyonnais + 1 TGV de 1040 Lyonnais montent au Stade de France.
Source : La phrase perso msn de M@ximinho [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Biggrin
[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 50509wi [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 50509wi [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 50509wi [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_ide [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_que [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_que [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Icon_que [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 33451 [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 33451 [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 33451
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:11

Je vous invite à regarder OLTV : http://tf1.yacast.net/tf1_liveol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finale CDL 06/07] Lyon - Bordeaux
» [CDF] Lyon - Bordeaux (8e de finale)
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [LDC] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Bordeaux / Lyon (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: