Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [L2] Lens

Aller en bas 
+114
Licha-Ce-Guerrier
Dexter
Kev
Elias
Latenista
vesti94
Neitsab
Abdelinho
Paulo
terryleterrible
Massilia57
Kiwi
Raphael
godfather Lucho's
NoFear2b
Ekotto
lyondor
Mickaël
Bob l'Eponge
MiniSchweinie
Polol39
jul59
Caer
Shinichi Kudo
OL69
Emilie13
terry5401
lyonnais1369
Lili
lyonnaise13
Toul'62
Biscotte
Authentique Kaiser
NicoOL
Blackcat
lohaime
Fondateur
Benzemagic
julien_quique
belhadj59
Frederico Chaves Guedes
reminho69
Flo69
Steph
OL-73
Ant
Sonny
Krusty
Reveillere69
Le Rennais
bert62
lyonnais62510
kat69
kalao
Linkos6925]
- K -
Tcheuk
Loïc
nat juni
Gones-43
Byblos
Gregcoupet66
Skull-Boy
Boussoufa
OL-Forever
Babar69
Max
Zlatan'8
Dom
Menzo
Gavaps
Stephaninho
Pjanic.8
Niconaldo
Luni
Johnson
Mélanie
Kimks
Fredina
oldspider
Junissimo
Sh@K@
stoic
Kony
ben3
Blueberry
Kevom.
Romain
Juninho Goal
Méga Paille
Paquito
Drogbasyl
Zens
Tartarus69
Adri
Delfine
AhOhJuninho
Sheva9
Pascalyon
tnt_r2f
Roberto
rudy59
kilut
Nico'
bugs62
supporterlyon4ever
mimidu59
gallavael
Kaiser
nilmar en force
theo48
Miki
BootOL
forzalyonnais69
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:23

Oui le heureux hasard
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:24

AhOhJuninho a écrit:
lol
Pas forcemment. On va dire que je ne suis pas objectif, en raison de mes affinités pour Lens, mais les sangs et or ont un vrai beau jeu.
Porté vers l'avant, des joueurs qui mouillent le maillot, etc...
C'est d'ailleurs ce qui a permis à Lyon de gagner 4/0 à Bollaert en decembre dernier. J'y étais, j'ai bien vu. L'OL aime les équipes qui jouent. Ce jour là, les gones etaient beaucoup plus fort, c'est indeniable, mais si Lens avait fait comme 90 % des équipes de L1 face à Lyon, à savoir défendre à 11 derriere, on aurait vu un match chiant et sans saveur.
Je prefere perdre 4/0 en me battant bec et ongle, que perdre 1/0 en faisant de l'anti-jeu.
Lens a une belle équipe offensive, et n'est pas 2eme par hasard. Je sais de quoi je parle [L2] Lens - Page 3 Smile

Je persiste et signe donc : Une lutte entre Lens et Lyon serait une belle fin de championnat.
Je suis sur que vous vous rappelez tous du premier titre de l'OL, et du bonheur qu'a suscité cette lutte gagnée contre Lens [L2] Lens - Page 3 Smile


C'est vrai qu'il y a des joueurs impressionnants à Lens comme Demont mais ont'ils le banc pour tenir toute la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:28

Pour le banc je ne pense pas j'aime bien Jemaa a Lens il est enorme
Revenir en haut Aller en bas
AhOhJuninho
GuignOL
GuignOL
AhOhJuninho


Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 40
Localisation : Lyon 5

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:39

Ils n'ont pas le banc de l'OL certes.
Mais un Jemaa et un Boukhari sont deux element offenifs trés decisifs, et pourtant sur le banc. Tixier qui a fait son premier match dimanche, trés solide et trés propre. Ca signifie que Ramos, qui etait déjà tres bon à ce poste, se retrouvera sur le banc.
Sidi Keita est un bon recuperateur, Seydou devient buteur on sait pas pourquoi ! lol
En parlant de recuperation, Lens a perdu Diarra, mais a obtenu Kovasevic. je sais pas si vous l'avez vu joué celui là, mais c'est un pitbull ! Dans le bon sens du terme evidemment, même s'il s'est pris quelques cartons. D'ailleurs l'OL a repris du poil de la bête le jour ou il est arrivé. Ce n'est pas un hasard.
Et Demont est capable de jouer n'importe où, pratiquement, même s'il est clair qu'il est meilleur en milieu droit offensif et percutant.
Bisevac est un renfort qui nous fait du bien également, en arriere droit, poste que Demont peur occuper, je le rappelle.
En attaque, Cousin est capable de repondre present s'il est motivé et mentalement preparé par le staff. Et je suis PERSUADE que si Dindane ne s'etait pas blessé, il serait actuellement le meilleur buteur de Ligue 1, etant donné le talent technique et physique extraordinaire de ce joueur. Mais c'est ainsi, les blessures arrivent.
Enfin, Monterubio vient d'arriver, il est également polyvalent et a commencer hier soir en tant que milieu gauche. Tireur de coup franc millimetré, il a d'ailleurs déjà été deux fois passeur decisif. Il montre qu'il veut se relancer chez les sangs et or

Resultat de tout ça : Gillot a un enorme choix tactique à chaque match (sauf si blessures ou suspension).
D'ailleurs on se rend compte que Lens, tout comle Lyon, est l'une des seules équipes depuis le debut de la saison qui n'a pratiquement pas "d'équipe type". Il n'est jamais arrivé que les mêmes joueurs disputent en tant que titulaires 3 match d'affilés. C'est plutôt bon signe.

En conclusion, Lens n'a pas le banc de l'OL, ni le meilleur banc de Ligue 1 après Lyon. Mais en terme d'effectif, par la polyvalence de certains joueurs, je pense qu'ils peuvent s'en sortir largement.
Et dans cette vision des choses, on peut dire que Lens a les meileures armes pour tenir jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:47

Bonne analyse , en effet , ils devraient pouvoir tenir un bon bout de temps mais ce banc n'aura peut être pas forcément des résultats suffisants pour entreprendre une chasse.

Et puis pour moi , votre point faible demeure votre gardien Itange.
Revenir en haut Aller en bas
AhOhJuninho
GuignOL
GuignOL
AhOhJuninho


Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 40
Localisation : Lyon 5

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:52

lol
Tu n'a pas du voir bcp de match d'Itandje pour dire ça !
Il a des points faibles, mais d'enorme point fort. Il n'y a qu'a voir les parades qu'il realise, et les arrets reflexes. Son soucis est surtout dans les sorties et dans les duels. Mais ca ne m'inquiete pas, ca se travaille. Il arrete même les penaltys !
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:23

AhOhJuninho a écrit:
lol
Tu n'a pas du voir bcp de match d'Itandje pour dire ça !
Il a des points faibles, mais d'enorme point fort. Il n'y a qu'a voir les parades qu'il realise, et les arrets reflexes. Son soucis est surtout dans les sorties et dans les duels. Mais ca ne m'inquiete pas, ca se travaille. Il arrete même les penaltys !

Je n'ai pas vu beaucoup de ses matchs ,c'est vrai mais j'ai vu beaucoup de gaffes de sa part.J'ai aussi assez de ses parades pour savoir que c'est un bon gardien mais je pense qu'il est moins fort que Coupet , Janot , Pelé ou Landreau et cela handicape quelque peu l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:31

Itandje c'est pas térrible comme gardien surtout cette saison autant l'an dernier il était bon mais la.
Revenir en haut Aller en bas
AhOhJuninho
GuignOL
GuignOL
AhOhJuninho


Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 40
Localisation : Lyon 5

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:14

zens a écrit:
AhOhJuninho a écrit:
lol
Tu n'a pas du voir bcp de match d'Itandje pour dire ça !
Il a des points faibles, mais d'enorme point fort. Il n'y a qu'a voir les parades qu'il realise, et les arrets reflexes. Son soucis est surtout dans les sorties et dans les duels. Mais ca ne m'inquiete pas, ca se travaille. Il arrete même les penaltys !

Je n'ai pas vu beaucoup de ses matchs ,c'est vrai mais j'ai vu beaucoup de gaffes de sa part.J'ai aussi assez de ses parades pour savoir que c'est un bon gardien mais je pense qu'il est moins fort que Coupet , Janot , Pelé ou Landreau et cela handicape quelque peu l'équipe

Moins fort que Coupet et Janot, mais plus fort que Landreau et Pelé.
Et pour ses gaffes, oui, il en a fait quelques unes ces derniers temps. Mais regardez Barthez qui se prend presque 10 buts depuis qu'il est à Nantes... Ca reste un grand gardien.
Chaque joueur à des periodes de mous. Itandje est trés fort. Vous verrez dans les prochains matches, on en reparlera [L2] Lens - Page 3 Smile
Et Drogba, tu n'as pas vu les bourdes de Carasso depuis le début de l'année ?? [L2] Lens - Page 3 Wink Itandje en a fait beaucoup moins !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:23

AhOh tu m'éxcusera mais Carrasso est seulement à sa première saison en tant que titulaire et il nous à sauvé pas mal de fois donc bon... deplus il est tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:49

Drogbasyl a écrit:
AhOh tu m'éxcusera mais Carrasso est seulement à sa première saison en tant que titulaire et il nous à sauvé pas mal de fois donc bon... deplus il est tout jeune

Comme contre le Bayern en coupe de dubaî
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:54

Lool , ça arrive , A noté comme meme que tout les forum des autres club dérivent sur Marseille et que drogbasyl Est dedans a chaque fois ... Enfin je dit ça comme ça hein [L2] Lens - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:56

Ouais parlons de Lens et du retour au très haut niveau d'un joueur exceptionnel, Eric Carrière.

Je suis super content pour lui, il joue enfin au poste où il est de loin le plus efficace et il cartonne.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:58

Oui depuis 8-10 matchs il assure c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
AhOhJuninho
GuignOL
GuignOL
AhOhJuninho


Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 40
Localisation : Lyon 5

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:05

0-0 entre Monaco et Lens.

13 points d'avance pour les lyonnais sur Lens, qui confirme sa deuxieme place au classement, avec 5 points d'avance sur Lille 3eme (sauf si Marseille gagne ce soir contre Nantes... pour le moment à la mi-temps 0-0)

De quoi avoir un peu d'air pour l'OL avant d'aller à Rome !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:12

Trés bonne opération lyonnaise qui Reprend des points , ça faisait longtemps que c'était pas arrivé[L2] Lens - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:57

Hier ils se sont qualifiés après un match nul 0-0 mais ils avaient remporté le match aller.
C'est donc le 2ème club Français qualifié après Paris
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:00

Carrière «s'éclate et ça se voit»


Pendant deux saisons, Eric Carrière était redevenu trop petit, trop maigre, un peu à part en fait, toutes ces explications souvent entendues mais éronnées, un a priori qui ne l'avait pas empêché de devenir international avec le FC Nantes. Son arrivée à Lens à l'été 2004 a été suivi par de mulitples désillusions. Jusqu'à ces derniers mois, depuis que ce pur n°10 accompagne la montée en régime du RCL, deuxième derrière Lyon.

«Eric Carrière, avez-vous le sentiment de vivre vos meilleurs moments avec Lens depuis votre arrivée ?
Oui, oui, c'est indéniable. Les caractéristiques de l'équipe sont plus en accord avec mon jeu que les saisons précédentes. Privilégier les duels, jouer arrêté et percuter, ce n'est pas mon truc. Pareil quand on me demande de me décaler à gauche. Maintenant, je joue plus axial, je m'éclate et ça se voit.

Au delà des formes de jeu, comment expliquer que vous ayez dû attendre votre troisième saison à Lens avant de trouver votre place ?
A mon arrivée, j'ai connu quatre premiers mois difficiles. L'équipe ne fonctionnait pas très bien et j'ai plongé avec elle. Je sentais aux entraînements que je n'étais pas bon. J'ai vraiment douté et je me suis posé des questions sur la qualité de mon jeu. (En janvier 2005), il y a eu une cassure quand Joël Müller est parti. C'était dur à vivre parce qu'il m'avait fait venir, il faut bien parler de constat d'échec. Francis Gillot, au début, ne me faisait pas trop confiance et la saison dernière, je n'ai jamais pu enchaîner. J'ai dû faire seulement deux séries de six, sept matches consécutifs. Mais je suis resté optimiste. Je sentais qu'à l'entraînement, ça allait mieux. C'est le baromètre. Alors cette saison, il fallait que ce soit la mienne.

N'avez vous jamais pensé à partir ?

Dans ce milieu là, c'est une question qui revient tous les six mois. Tu es contacté, tu ne joues pas énormément... Personnellement, j'ai toujours recherché la stabilité. La réflexion se pose principalement au niveau familial. J'ai trois enfants (de 9, 7 et 3 ans) et pour eux, tu ne pars pas n'importe où. Et puis il y a un autre critère qui entre en compte : je me sens bien à Lens.

L'étranger, c'est quelque chose sur lequel vous avez tiré un trait ?

Le paradoxe, c'est que je suis assez admiratif de ce qui partent à l'étranger mais que, personnellement, j'ai un très bon équilibre familial et que j'aurais peur de le casser. Je le ferai peut-être plus tard, quand je serai entraîneur. A ce moment là, mes enfants seront plus grands et ce sera plus facile pour eux de s'adapter.

Vous aurez 34 ans en mai. Pensez-vous justement à votre reconversion ?
Je me vois bien jouer encore jusqu'à 38 ans. Pourquoi pas ? Cela faisait trois ou quatre ans que j'étais ennuyé par des tendinites chroniques. Là, elles ont disparu. La raison est simple : le plaisir. Je fonctionne comme ça. En ce moment, tout va bien. Je sais que je serai entraîneur après ma carrière de joueur, mais le problème quand on parle de reconversion avec un club, c'est qu'on rentre dans l'idée d'arrêter. Je suis en fin de contrat cette saison mais je me sens bien. Alors si Lens veut me garder...

Qu'est-ce qui a changé cette saison pour que Lens devienne la première équipe derrière Lyon ?

On est un groupe de 18, 20 joueurs très motivés, où chacun a sa place. Contre Athènes, on était privé de Milan (Bisevac) et de Nenad (Kovacevic), qui ne sont pas qualifiés, et pourtant on gagne 3-1 (à l'aller, 0-0 au retour). Quand on est capable de remonter trois buts comme on l'a fait contre Saint-Etienne (3-3), quand on gagne à dix, c'est clairement qu'il se passe quelque chose. Et maintenant qu'on l'a fait, on a l'expérience, on peut le refaire, comme Lyon le fait depuis quelques années.

Justement, quand Lyon a connu des difficultés en janvier, avez-vous cru que vous pourriez revenir sur eux ?
Non. On voit aujourd'hui que même sans maîtriser leurs matches, ils gagnent de nouveau. Et pour revenir, il aurait aussi fallu que l'on fasse un sans faute

Lens est encore engagé dans trois compétitions (L1, Coupe de l'UEFA, Coupe de France). Votre mission prioritaire est-elle de protéger la deuxième place en L1 pour retrouver la Ligue des champions ?
On ne veut pas se dire qu'il faut "protéger" la deuxième place. Quand tu affrontes un adversaire direct, le raisonnement c'est : soit tu élimines l'autre, soit tu t'élimines. Quand on bat Sochaux (3-1), on les relègue assez loin. Si tu es devant au classement, un match nul te laisse une marge de manoeuvre. Celui qu'on obtient contre l'ASSE nous a donné une pêche terrible. Mais des matches comme ça, qui constituent des tournants, on en trouve très régulièrement. On en a un autre bientôt contre Marseille (début mars). Quant aux Coupes, on est moins loin de la finale en Coupe de France (quarts) qu'en UEFA (8es) et nous avons eu un bon tirage (contre Montceau, CFA), donc une victoire est plus facile à imaginer en Coupe de France. Mais Bordeaux a dû se dire la même chose au tour précédent (éliminés par Montceau, 2-2 5-4 t.a.b.)...

Qui vous semble le concurrent le plus dangereux pour la deuxième place ?
Lille est très costaud, avec des phases de jeu intéressantes et Toulouse revient dans la partie, mais je pense que l'OM sera le plus dangereux. Parce qu'ils ont des joueurs de talent qui ne sont pas à leur meilleur niveau en ce moment. Et quand ils atteindront leur pic de forme, les résultats risquent de suivre naturellement.

Un mot enfin sur le mercato hivernal. Celui de Lens a été très critiqué.
Chaque année, c'est assez marrant de lire ce qui se dit, les petits feuilletons, les analyses faites du jour au lendemain. Je suis toujours étonné. Pour moi, on doit au moins attendre six mois pour savoir la portée d'un recrutement. Olivier (Thomert) m'avait dit qu'il voulait partir, mais je pensais que ce serait pour l'Angleterre. Olivier (Monterrubio) et Damien (Tixier) sont arrivés à bloc, avec des caractéristiques complètement différentes. Olivier n'est pas très athlétique, il joue plus au sol, en mouvement. On a joué six ans ensemble à Nantes et on s'était régalé.»

Infos lequipe.fr

Merveilleux joueur cet Eric Carrière [L2] Lens - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:01

Joueur jusqu'a 38 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:28

FIFA : Blatter contre Felix-Bollaert

Rédaction Football365 - mercredi 28 février 2007 - 17h21



Pour Sepp Blatter, le stade Felix-Bollaert ne devrait pas accueillir de matchs de Ligue des Champions. Le président de la FIFA est contre les enceintes encore munies de grilles entre les tribunes et le terrain.



« Je ne peux pas comprendre que ceux qui organisent la Ligue des Champions acceptent des stades comme celui de Lens pour un tel match » a déclaré Sepp Blatter après la rencontre Lille-Manchester United. « Nous avions eu les mêmes problèmes durant le Mondial 1998 à Lens et à Saint-Etienne. Ils ne veulent pas enlever les barrières, mais des matchs de Ligue des Champions ne devraient pas pouvoir être joués dans un tel stade. »

D.M. (avec l'AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:23

ouais c'est claire que moi j'aimerais pas que le nouveau stade de l'ol il y est des grillages!
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:45

linux-69 a écrit:
ouais c'est claire que moi j'aimerais pas que le nouveau stade de l'ol il y est des grillages!

Remarque quand tu vois les supporters anglais vaut mieux des grillages de protection [L2] Lens - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:48

ouais mais toi tu aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:50

linux-69 a écrit:
ouais mais toi tu aimes bien ?

Perso j'ai vu ces grillages à Toulouse une fois . Quand t'es vers le haut ça va . Sa ne te dérange pas mais ce qui sont carrément en bas ben c'est chiant et tu regrette ta place .
Revenir en haut Aller en bas
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:52

nan sa na pas sa place a lyon des grillages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L2] Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L2] Lens
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lens-Lyon
» [L1] Lens / Lyon (1-3)
» [L1 06/07] Lens - Lyon
» [L1 21-01] Lens - Lyon
» [L1] Lyon - Lens (3-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Divisions inférieures-
Sauter vers: