Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Manchester City

Aller en bas 
+69
Resendes
Licha-Ce-Guerrier
Léo
Roberto
Ali-69
cp3du45
François-OL
SuperNova
x.lain²!
4everOL
Dexter
Elias
Jéjé
Abdelinho
terryleterrible
Stephaninho
NoFear2b
Neitsab
Kev
lyondor
Thorolion
xenomorph22
godfather Lucho's
Paulo
Luni
Pjanic.8
Sonny Red
allezlom
Flo
natnet
Victor09
Mickaël
Romain
Raphael
Bob l'Eponge
Caer
xeks
Shinichi Kudo
Gregcoupet66
Benzemagic
Pierre
Nikyz
bobolaredactrice
Mikl
Juni57
Massilia57
Krusty
Kiwi
Lili
Adri
Alexandrino69
lyon28
Sonny
Paquito
Kaiser
Frederico Chaves Guedes
drogba.14
OL69
Miki
Kevom.
Mélanie
Ant
oldspider
forzalyonnais69
Johnson
LG'69
Niconaldo
Fredina
Nico'
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:01

Le foot business dans toute sa puissance Manchester City - Page 2 30541
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Amateur
Amateur
drogba.14


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 32
Localisation : Caen
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, Drogba, Pagis, Maldini, Cana, Gattuso, Brandao

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:21

Le problème selon moi, c'est que la plupart des propriétaires de clubs Anglais ont mis de l'argent en vue d'un investissement. Ils veulent créer du profit à partir d'un club de foot.
Y'a pas 36 tactiques, faut faire venir des grands noms, des joueurs exotiques pour attirer un public familial, prêt à venir en nombre et à payer très cher. Cela est aussi très bon pour vendre des maillots, aujourd'hui à presque 100€ avec le flocage...

Les tactiques sur le long-terme, les périodes d'adaptation pour laisser les jeunes s'exprimer, le destin de la sélection Anglaise ; tout cela ils ne connaissent pas. Investir dans un club de PL c'est excessivement cher, faut rentabiliser, et tout de suite !
Le propriétaire du club de PL est comparable à la maison de disque qui investit dans un artiste ou a l'entreprise (terme exact ?) qui investit dans des films.
Quand on investit dans un spectacle, on ne cherche pas à que ce soit bien ou mauvais, on cherche à attirer le max de spectateurs. La maison de disque préfere investir dans du Cindy Sander ou du Fatal Bazooka, plutôt que dans un groupe talentueux, mais inconnu. La production de films préfère un film politiquement correct, histoire de plaire à tout le monde et d'être "tous publics".
Ben, le club de PL, c'est la même chose, si descendre en Championship (Division 2) peut ramener de l'argent et rentabiliser les investissements, les dirigeants n'hésiteraient pas un seconde.

Cela est une tendance qui n'existe pas qu'en PL, mais au vu du fanatisme du public Anglais, de sa disponibilité, de sa passion du sport, c'est le pays où il est le plus facile de faire profit. (mais c'est quand même super difficile de s'enrichir grâce à un club sportif...)
Les clubs de PL exploitent le potentiel du foot Anglais sans renvoyer la balle, au contraire, ils détruisent leur sélection nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:28

Robinhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Manchester City - Page 2 Snif

Nan par pitié, jamais je ne regarderai un match de City, je déteste cette équipe, c'est nul...

Pour info, Robigoal a signé à Manchester City...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:39

2/09/2008 00:08
Foot - Transferts - Robinho à Manchester City !
[Robinho (L'Equipe)]


Annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Robinho évoluera bien en Premier League, mais à Manchester City. Le président du Real Madrid, Ramon Caldéron, a indiqué lundi soir, quelques minutes avant la fin du mercato, avoir accepté une offre de 42 millions de la part du club mancunien pour son attaquant brésilien. La durée du contrat serait de cinq ans.

Après avoir tenté de recruter Ronaldinho, Berbatov, Ronaldo et Villa, les Citizens voient leur souhait d'attirer une grosse pointure exaucé. Ils mettent fin du même coup au long bras de fer qui a opposé le joueur à ses dirigeants, qui n'avaient pas hésité à le déclarer intransférable il y a deux jours. La saison dernière, Robinho a inscrit 11 buts en 32 rencontres de Liga.


Lequipe.Fr












laugh
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:56

Waw! C'est quand même bizarre ça.
De toute manière c'est un meilleur choix je pense, au moins Manchester City a une âme.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:21

C'est triste de le voir partir dans un club de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:25

Ouais franchement, même si Ronaldo pourrait les rejoindre d'ici à la prochaine trêve, je ne vois pas du tout ce que ce club peut lui apporter. Il aurait mieux fait de signer dans un club moins huppé que le Real Madrid dès le départ et après s'imposer définitivement dans un bon club, il fait tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:36

oldspider a écrit:
Waw! C'est quand même bizarre ça.
De toute manière c'est un meilleur choix je pense, au moins Manchester City a une âme.....

Tu rigoles j'espere ?
City se construt sur de l'argent surement sal la, a la chelski
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:47

C'était ironique bien sûr Manchester City - Page 2 30541
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:51

Je deteste ce club et j'adore ce joueur! Je suis degoutée je m'y attendais pas du tout :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:00

Je te comprends Fredina, moi aussi je suis dégouté mais à mon avis c'est un tremplin pour jouer en Angleterre plus longtemps et dans un meilleur club !
J'aurai préféré le voir rester en Espagne mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:09

C. Ronaldo à City pour 165 millions?

Après avoir fait signer Robinho pour 42 millions d'euros, le Manchester City du milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim ne semble pas rassasié. Le nouveau propriétaire des Citizens se dit prêt à tout pour s'attacher les services du Portugais Cristiano Ronaldo. «Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 145 millions d'euros, mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 165 millions, a affirmé Sulaiman Al-Fahim sur le site Internet du Guardian. Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (lors du mercato d'hiver) s'il était sérieux».

Le milliardaire n'entend pas s'arrêter là. Il espère bien constituer «son équipe de rêve», en attirant le Français Thierry Henry (FC Barcelone) et David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence. «Nous voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et Manchester United. Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien sûr le manager le désire, alors nous les aurons».

lequipe.fr

Manchester City - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:13

C'est de la folie ! Ce type est un grand malade ! Le football comme ça ça me dégoute, ce qu'il envisage de faire c'est pire que ce qu'Abramovic a fait avec Chelsea. J'espère qu'il ne réussira jamais à mener à bien son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:16

:waouwa:
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:23

Mélanie a écrit:
C'est de la folie ! Ce type est un grand malade ! Le football comme ça ça me dégoute, ce qu'il envisage de faire c'est pire que ce qu'Abramovic a fait avec Chelsea. J'espère qu'il ne réussira jamais à mener à bien son projet.

Le problème, c'est qu'à notre échelle, on peut pas faire grand chose face à ces gens qui pourissent le foot Manchester City - Page 2 550772
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 6:43

On peut toujour ne pas regarder les match..... boycotter en quelques sorte, mais bon pas sur que ça servent a grand chose meme en nombre....

Quoique les audience de LDC sont moins bonne, j'pense que pas mal de monde est lassé de voir toujour les meme club dans le dernier carré..
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 7:14

Nous voilà avec un Chelsea V2. C'est beau le football Manchester City - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:51

Ca devient n'importe quoi! Bientot on aura tous les clubs anglais dans le dernier carré, voilà le Chelsea N°2, c'est des gens qui pourrissent le foot par le fric et qui nous font détester des clubs comme Chelsea et maintenant eux. Il faut que Platini fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:54

Je suis un peu sur le cul là.

Ce mec ne doit vraiment rien connaitre au foot, je ne pense pas qu'il reussira à mener son projet comme il l'entend. Ce "club" deviendra peut-être un des plus gros (jai bien dis gros, pas grand) club d'Europe mais ça ne se fera pas avant plusieurs années. Je veux bien que le football anglais soit bati sur le pognon mais ça ne fait pas tout quand même. Personellement je vois mal Ronaldo quittez MUFC ppur rejoindre l'autre club de la ville, et de même pour d'autres joueurs, de grands joueurs, ou en passe de devenir, le salaire ne fait pas tout non plus, même si ça contribut amplement à la decison.


En revanche j'ai un doute sur le cas de Robinho? Defi sportif ou simplement raison salariale? Je ne connais pas le salaire qu'il avait avant à Madrid mais je me dis qu'il y a peut-être des raisons sportives... Il joue le Championnat donc je sais pas, s'il parvient à faire gagner un jour la PremierLeague à City, il devient un heros... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Alexandrino69
Supporter
Supporter
Alexandrino69


Masculin
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Rémi Vercoutre

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:22

oldspider a écrit:
Nous voilà avec un Chelsea V2. C'est beau le football Manchester City - Page 2 Wub

Chelasea V2. Made In Emirats Arabe Unis. C'est nul le foot comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Amateur
Amateur
drogba.14


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 32
Localisation : Caen
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, Drogba, Pagis, Maldini, Cana, Gattuso, Brandao

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:45

Le prestige, l'attractivité et le savoir-faire du Real, du Barca, du Milan, voire du Bayern et de la Juve sont suffisants pour contrer les Anglais.

La réussite du Big Four en Coupe d'Europe est selon moi due au moins bien des clubs latins. Mais ceux-ci reviendront, je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:45

C'est tellement devenu une affaire de pognon que ces achats ne m'étonne même pas.
Faut pas s'étonner, quand on voit les ronds de tous les clubs européen (pas seulement chelsea & manchester city) .. Y'a que en France ou on est pas encore au niveau malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:41

Ce championnat est certes magnifique pour certains, mais à vrai dire ça me fait pas rever , et pourtant je sais très bien que le football est une histoire de pognon mais à différence étage on va dire .

Certes c'est un championnat qui rapporte beaucoup , mais à vrai dire je prèferre suivre notre ligue 1 ou la liga, avec une vrai identidé pour les club dans les championnat c'est pas le cas de la premier league . Juste un mot une vrai honte pour les vrai fans de football . Manchester City - Page 2 31793
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:19

villelumiere a écrit:
Ce championnat est certes magnifique pour certains, mais à vrai dire ça me fait pas rever , et pourtant je sais très bien que le football est une histoire de pognon mais à différence étage on va dire .

Certes c'est un championnat qui rapporte beaucoup , mais à vrai dire je prèferre suivre notre ligue 1 ou la liga, avec une vrai identidé pour les club dans les championnat c'est pas le cas de la premier league . Juste un mot une vrai honte pour les vrai fans de football . Manchester City - Page 2 31793

J'pense pas qu'il y est tant de gens que ça fasse rever, perso ça m'arrive de regarder des match, mais bon juste parce que j'aime le foot, j'prefere la L1.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:22

Moi j'aime bien regarder les matchs de Premier League, mais je ne regarde que Arsenal Manchester City - Page 2 Smile
Sinon faut avouer que la Premier League c'est un bon championnat quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norwich City FC
» Swansea City AFC
» Stoke City FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Angleterre-
Sauter vers: