Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [C1] Lyon 0-2 AS Rome

Aller en bas 
+69
belhadj du 93
Sh@K@
ason
juni
Missol74
Niconaldo
FREDINHO45
Ol-107
sara
oldspider
Juni57
Kony
allezlom
damol
DaBigJo69
Forza Roma
Totti Fruiti
Beye13
zaritus3
Tiago77
Benzemagic
Nissa
Roberto
AnTho-81
auxerrois98
Nino27
lyonaisdecoeur
Kevom.
valom
Sheva9
Max
Drogbasyl
Menzo
titi040179
pompierol
forzalyonnais69
Jeremy13
lizzie
Toonshape
ben3
Fredina
jerelyon
LG'69
Goont
lyonel since 1993
[*Lady Malouda*]
crob
Ant
Kaiser
Pjanic.8
Paquito
Romain
Delfine
Tartarus69
Johnson
Adri
PowwaOL
stoic
Don Skorp Lee
Luni
ben arf
El Maestro
Stephaninho
kevol_24
Junissimo
Juninho Goal
Nico'
Méga Paille
Miki
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lyonel since 1993
Amateur
Amateur
lyonel since 1993


Masculin
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/01/2007
Age : 43
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Pathouillard, Rivenet et Moulin

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:15

Bon, ca approche.... j'avoue que je flippe un peu mais ca devrait le faire.

Encore une fois, il va falloir foutre un bazard pas possible. Si les joueurs ne se posent pas de question et joue à fond, on leur en fout 3 en première mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:20

lyonel since 1993 a écrit:
Bon, ca approche.... j'avoue que je flippe un peu mais ca devrait le faire.

Encore une fois, il va falloir foutre un bazard pas possible. Si les joueurs ne se posent pas de question et joue à fond, on leur en fout 3 en première mi-temps

Sa m'étonnerait ça . 1 but en 1ere mi-temps ça devrait suffir . [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:09

Moins de 24 heures avant le match [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Wub

Ca va être de la pure folie et vous pouvez comptez sur moi pour les poussez jusqu'à la qualif'
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:11

Oui, le stress va continuer à monter tout doucement !
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 36
Localisation : LYON

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:15

Sa monte sa monte, stephane je t'accompagnera pour pousser jusqu'au bout du bout!
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:20

stoic a écrit:
Sa monte sa monte, stephane je t'accompagnera pour pousser jusqu'au bout du bout!
avec plaisir [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:30

Le groupe pour demain soir :

Coupet, Vercoutre, Clerc, Réveillère, Cris, Squillaci, Müller, Abidal, Tiago, Diarra, Källström,Juni, Govou, Baros, Fred, Malouda, Wiltord, Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:33

Encor une foi la grosse artillerie est sortit , c'est pas étonant ,ça promet vraiment je veux etre demain soir [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Sad[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Sad[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 3:28

Le match est se soir et le stress monte [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 3:29

Ha je n'avais pas vu benzema de retour dans le groupe [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 3:34

C'est un Gérard Houllier serein qui a répondu en fin de matinée, ce lundi, au stade de Gerland, aux questions d'une nombreuse assistance venue recueillir ses impressions à la veille du capital huitième de finale retour de Ligue des champions contre la Roma. S'il considère l'équipe italienne comme l'adversaire le plus relevé rencontré à ce stade de la compétition par Lyon, le coach rhodanien estime également que sa formation est supérieure à celles qui ont précédé. D'où la confiance en ses troupes, renforcée par le récent succès à Saint-Etienne.

On avait l'impression avant le match aller que la Roma semblait mieux que Lyon alors que là, c'est le contraire, qu'en pensez-vous ?
Moi, je préfère m'appuyer sur les enseignements du premier match et je n'ai pas trouvé que la Roma avait diminué, elle a surtout fait tourner son effectif, ce à quoi je m'attendais. Mais c'est vrai que nous, nous montons en puissance.

Vous attendez-vous à un match retour similaire à celui de l'aller ?
Je n'ai pas d'idée préconçue sur la physionomie générale du match, en revanche, je sais ce qu'on va faire...

Et vous attendez-vous à des provocations italiennes, à un match physiquement engagé comme à l'aller ?
Non, parce qu'on joue à Gerland. Je ne pense pas qu'ils puissent prendre ce risque. Et moi, je garde confiance dans l'arbitrage, au très haut niveau, il n'y a que des très bons arbitres. Et si vous venez avec l'idée que certains joueurs sont des cibles, la cible en question doit quelque fois se déplacer pour être intouchable.

Votre président a déclaré que Juninho n'avait pas joué à Saint-Etienne justement pour cette raison, qu'en pensez-vous ?
Je ne parle pas du match de Saint-Etienne, il est passé, et je ne vous dirai pas qui va jouer, vous ne le saurez qu'une heure avant le match. Mais si j'en crois les tifos avec différents animaux de chasse et les commentaires qui vont avec, peut-être que j'ai eu raison (de ne pas le faire jouer, ndlr).

"Je ne paniquais pas"

Malgré son absence, vous revenez de Saint-Etienne avec la victoire, est-ce le signe d'un collectif retrouvé ?
Je crois que la réponse est dans votre question. Ce qui est le plus fort, c'est le collectif. Mais dans un collectif, vous devez toujours avoir deux-trois joueurs qui peuvent apporter une valeur ajoutée à votre équipe à des moments précis, Juninho fait partie de ces trois joueurs. Mais je ne suis pas d'accord quand on dit qu'on ne jouait pas bien. Il y a des matches où on a joué aussi bien qu'avant, contre Bordeaux ou Nice par exemple, on se créait des occasions, mais on n'avait pas la même réussite et ça a affecté un peu notre confiance. Mais je ne paniquais pas, je savais qu'à un moment ou un autre, les choses rentreraient dans l'ordre.

Par rapport au résultat et au contexte, le match à Saint-Etienne constituait-il la préparation idéale ?
C'était une bonne répétition haut de gamme.

L'an dernier, vous aviez abordé le retour contre le PSV avec un but d'avance, pensez-vous vous retrouver dans une configuration similaire ?
Si j'analyse les quatre derniers adversaires de Lyon en Ligue des champions, je dirais que la Roma est celui qui est le plus élevé en terme de niveau. Mais je pense aussi que mon équipe a un niveau supérieur à ses devancières et plus d'expérience aussi.

Qu'est-ce qui fera la différence pour permettre à l'OL de passer ?
La solidité de l'équipe et à un moment ou un autre, un moment de génie, qu'il soit individuel ou collectif. Plus un peu de chance.

"Totti est un joueur de classe mondiale"

La Roma sort d'un nul peu glorieux chez la lanterne rouge, Ascoli...
(Il coupe). Ils ont joué avec trois joueurs, même le gardien n'était pas là...

Totti est considéré comme un joueur de top niveau, il n'a pourtant pas brillé en Coupe du monde ni fait partie des nominés au Ballon d'Or, que pensez-vous de lui ?
Le football est affaire d'opinion, vous tous avez des opinions différentes sur les joueurs et les équipes. Moi, j'estime être un entraîneur de haut niveau depuis un certain temps, et si vous me demandez ce que j'en pense, j'estime que Totti est un joueur de classe mondiale. On ne peut pas se référer à la Coupe du monde car il s'est battu pour être physiquement prêt et revenir d'une grave blessure contractée en février. Marcello Lippi l'avait quand même retenu, c'est un signe. Il n'a pas pu donner la plénitude de ses moyens, mais il faut le juger sur l'ensemble de sa carrière. Et quand je discute avec mes défenseurs, ils me confirment que c'est un sacré client.

Le message de base que vous allez délivrer à vous joueurs, c'est de ne surtout pas prendre de buts ?
D'abord, je n'ai pas envie de dévoiler ce que je peux dire à mes joueurs. Mais ce match, c'est comme une finale, ce n'est pas ne pas prendre de but qui est important, mais en mettre un de plus que l'adversaire.

La suspension de Toulalan vous inquiète-t-elle ?
On a un collectif fort et la chance d'avoir pu récupérer, car il a fait des oppositions aux entraînements et pu jouer contre Saint-Etienne, Alou Diarra qui, avec d'autres qualités, sera très utile à l'équipe, pour ne pas dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 5:22

sa monte le stresss
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 7:08

Domenech : «Attention, les Anglais»
«Le sentiment d'injustice et de révolte qui s'est installé chez les Lillois» peut s'avérer «très positif» à Old Trafford a estimé lundi Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, à deux jours du huitième de finale retour de Lille face à Manchester United, mercredi. Le LOSC avait été battu à l'aller (1-0) à Bollaert sur un coup franc tiré par Ryan Giggs sans que l'arbitre n'ait sifflé.

Dans sa chronique sur le site internet de la Fédération, le patron des Bleus a expliqué que «l'essentiel pour Lille, c'est de tenir le plus longtemps possible. Je pense que Manchester va attaquer très fort pour marquer vite et se libérer . Les Lillois vont devoir résister le plus longtemps possible parce que le doute s'installe. Lille a cela en tête et les Anglais aussi, mais là je dis: "Attention à vous, les Anglais".»

Le sélectionneur assistera au match de Lyon contre la Roma, mardi à Gerland, pour voir «le comportement des uns et des autres», a-t-il dit. Selon lui, «Lyon part favori» après son nul (0-0) de l'aller à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 32
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 7:38

Il faut gagner on peut pas s'arreter en huitième de final ce serait trop décevant.Bonne chance les gones.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Goont
Membre du Mois
Membre du Mois
Goont


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 44

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:50

Salut les gars... bon je vais me faire traiter de tous les noms mais pour moi ce soir on passe à la trappe... Ce n'est pas une question de jeu ou d'envie mais uniquement une quesiton de probabilité.

En effet on passe les 8emes depuis 3 ans maintenant, et cette année je nous vois pas perdre une 4eme fois d'affilé en 1/4.
C'est pour cela que depuis le début de l'année je dis qu'on ne passera pas ce stade..... ou qu'on ira en finale...

J'espere me tromper concernant ce soir mais la bande a totti me fait vraiment peur.

Je vois le match comme ca:
-But rapide de la roma
-On pousse, on marque avant la mi temps...
et en deuxieme on trouve pas la faille.
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:26

C'est vrai toute les équipes marquent avant nous et dans ces conditions sa serait très dangereux mais heureusement on marque toujours 2 buts les 5 dernières minutes [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Laugh
Mais il faut poussé dès le début comme se qu'on a fait chez les steph et finir comme d'ab' [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Goont
Membre du Mois
Membre du Mois
Goont


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 44

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:16

fred69 a écrit:
C'est vrai toute les équipes marquent avant nous et dans ces conditions sa serait très dangereux mais heureusement on marque toujours 2 buts les 5 dernières minutes [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Laugh
Mais il faut poussé dès le début comme se qu'on a fait chez les steph et finir comme d'ab' [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Laugh

Ouais, sauf que là c'est pas sochaux en face...
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:28

C'est vrai mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:17

On ne L'a pa fait que contre sochaux [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
jerelyon
Supporter
Supporter
jerelyon


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/07/2006
Age : 29
Localisation : Ile-De-France
Joueur(s) Préféré(s) : Lichaa, Lloris, Toul, Gourcuff, Cris

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:33

H-4H10MIN
le stress monte !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:54

Grave.
J'ai peur.
Je me sens mal.
Le stress monte. Reellement.
THEATRE DE MERDE!!!!!!!!!!!!


Je vous aime mes lyonnais. On va les passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:05

J'ai vraiment peur pour ce matchs ! Mais j'espère que les Lyonnais vont vite me rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:19

h-2h30min
sa approche
Revenir en haut Aller en bas
lyonel since 1993
Amateur
Amateur
lyonel since 1993


Masculin
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/01/2007
Age : 43
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Pathouillard, Rivenet et Moulin

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:20

SUR MOTIVATION GENERALE: COMMENCER A VOUS CHAUFFER LA VOIX, CA VA CHIER...
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
GuignOL
GuignOL
Toonshape


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2006
Age : 39
Localisation : Pasque Toulon
Joueur(s) Préféré(s) : Deco, Cana, Toni

[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:29

Bonne chance a vous !

Faudra surveiller totti comme le lait sur le feu car il est capable de sortir un coup de genie a tout moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome   [C1] Lyon 0-2 AS Rome - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C1] Lyon 0-2 AS Rome
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] AS Rome 0-0 Lyon
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [CDF] Lyon - PSG
» [L1 23-03-08] Lyon - Psg
» Fan-2-lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: