Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [L1] Troyes 1-0 Lyon

Aller en bas 
+40
Zepequenio
Arkias
D.style
Biscotte
Kalex
olmax
Anabella
Nissa
geoffray
forzalyonnais69
Junissimo
Justine-du-76
Max
aeryn
V@l80
Lilou
Romain
supporterlyon4ever
Paquito
Roberto
Mélanie
oldspider
Nico'
Delfine
Kony
Benzemagic
Juninho Goal
Miki
damol
Adri
lyonaisdecoeur
gallavael
Tartarus69
Ant
milan ac
Johnson
juni
Pascalyon
lyonel since 1993
Kaiser
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 37
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 7:43

encore un match ou l'on peut etre dèçus mais comme le dis Mr Houillet celà reviendra forcement un moment ou un otre .

Quand aux autres qui critique notre equipe je pense que niveau defaite ou "crise" on a vraiment pas de leçon a recevoir de vous [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Laughing

Une bonne chance pour nous je pense sa prouve que l'on est pas invincible , sa "relance" le championnat , bizzarement on entend plus parler des arbitres Aulas aurait il plus d'argent [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Confused




Citation :

Ben sinon, MA QUE PLAISIR ENCORE ! ! ! ! !!

Quel plaisir de voir qu'une defaite t' apporte autant de joie , j'imagine les nerfs que tu as quand on vous gagne..profites en bien [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Content0
NO PANIQUE ON VA REVENIR [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451
Revenir en haut Aller en bas
Zepequenio
Membre du Mois
Membre du Mois
Zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007
Age : 36
Localisation : Barcelone
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:27

Salut a tous ! ! !
Serieusement , je me ferais pas trop de soucis a votre place . Je pense que c'est fais expret ces defaites , pas dans le sens ou l'on pert par plaisir , mais le problemes est que une trop nette domination de l'OL aurait pour incidence une demobilisation des supporters pour leur club . En plus en ce moment , l'affluence dans les stades francais est en nette expention , donc si l'on dominait trop, les gens serait decues , et ne viendrait plus voir les matchs . Bon ok , ca fais mal de perdre , mais après tout , le foot est aussi une histoire d'argent (et je pense que cela devient surtout une histoire d'argent) et les clubs sont tous liées les un aux autres par une histoire , une passion du fott etc . . . et maintenant un petit compte en bourse de l'ol . Je ne sais pas exactement qui sont les principaux actionnaire de l'ol , mais il ont leur mot a dire maintenant .
En plus , je remarquerais que l'Ol avant le mercato d'hiver a massacrer le championnat , par une tres nette domination et tout le monde s'accordera la dessus .
Alors soit toutes les equipes ont connues pendant ce mercato le messie du foot et sont devenues beaucoup plus fortes , ou , l'Ol a baissé de régime , (peut etre que cette hypothese est vraie) mais on a pa changer nos joueur et ils ont toujours leur meme capacité . Donc moi je pense que cela serait plus due a une volonté exterieure au club qui onfluerait sur lui . La seul defaite que je ne comprends pas est celle contre marseille en coupe de france , mais la surement marseille a été meilleur . (il faut bien que ca arrive des fois) .
Bon sur ce a tout les amoureux de l'ol je dis HOLA puisque je suis nouveaux . Et vive le barca pour le championnat espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:16

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Rouge aux joueurs de notre équipe aiméé !!!! [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Ranting

Je suis désolé, mais hier,sur le terrain il n'y avait qu'une équipe qui en voulais, qui avait la gnac, et ca n'etait pas l'OL (a mon grand regret)

Le fait d'avoir (presque) tout gagné dans la 1ere partie de saison peut jouer en notre défaveur : en effet, c'est humain, si tout vous réussit dans la vie, sans trop forcé (L'ol a souvent gagné des matchs sans pour autant dominé) ben évidemment vous levez le pied, en vous disant "ca sert à quoi que je me casse le cul, tout me réussit !" et donc les joueurs ont duent moins s'entrainer ces derniers temps et ils payent cash leur suffisance, en fin de match !!!

Les conséquences peuvent etre plus ou moins néfastes :

- soit ca les remobilisent, et ils se remettent en question en ravalant leur fierté et la machine se relance d'elle même, surtout avec la motivation de la ligue des champions

- soit le doute s'installe, la bonne entente laisse place à une ambiance exécrable, et les défaites s'enchainent...

Aux dirigeants de savoir trouver les mots justes pour remobiliser les joueurs et les mettre face à leur obligations et leur devoirs !

Je pense aujourd'hui que si à la fin de la saison nous réalisons le doublé championnat-coupe de la ligue se sera déjà ENORME !!!!!

ALLEZ L'OL !!!!

NE LACHEZ RIEN, NOUS SOMMES AVEC VOUS !!!

mais mouillez le maillot

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 32
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:17

Junissimo a écrit:
forzalyonnais69 a écrit:
Tartarus69 a écrit:
La mauvaise passe va perdurer jusqu'en Février et peut-etre plus.Qu'est ce qu'on peut faire?Lyon ne fait que perdre en ce moment.Tout mes espoirs sont réduits a néant.Je sais qu'on ne passera pas la ligue des champions.
[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 G [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 G [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 G [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Confused [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Confused

On peut pas ce permettre d'avoir si peut de mémoire et oublier la superbe première moitié de saison de l'OL. Seulement après quelques matchs "ratés". C'est maintenant que lyon a besoin de ses vrai suporters. [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451 [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451 [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451 [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451 [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451

Je n'oublierai jamais les dernières années espèce d'enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:43

Arf, ce match :S
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:14

J'espère que nous ne sommes pas en train de faire comme les monesgasque avec beaucoup de points d'avance et puis ... plus rien et deuxième derrieres...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:21

Je l'espere aussi , mais l'avantage que l'on a , c'est que nous avons pas de conccurent direct derriere, alors que les monegasque Avait lyon au trousse depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:25

Alpayou a écrit:
Je l'espere aussi , mais l'avantage que l'on a , c'est que nous avons pas de conccurent direct derriere, alors que les monegasque Avait lyon au trousse depuis le début !
Rappelle toi qu'ils avait 11 points de retard auussi comme le poursuivant actuel de l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:39

imaginez lens se venge de la 1ere fois où on a été champion qu'on leur avait chipé lors de la dernière journée à gerland (quel match de folie, quelle ambiance de feu !!!)

Parce que, c'est pareil, ils avait pas mal de pts d'avance qq mois avant la fin du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:40

Kaiser a écrit:
J'espère que nous ne sommes pas en train de faire comme les monesgasque avec beaucoup de points d'avance et puis ... plus rien et deuxième derrieres...

Ils étaient aller en finale de la ligue des champions cette meme année, si on fait pareil, mais qu'on la gagne, ca ne ma gene pas (trop)
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:24

J'ai vu la 2 ème période, Lyon ne retrouve pas son jeu habituel.... les clubs de L1 on t'ils trouvés la faille pour battre Lyon? ou Lyon se la joue petit bras avant la Ligue des Champions et laisse le dauphin revenir même si il y a encore 11 points d'avance? sa me parait bien étonnant tout sa. [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 G
Revenir en haut Aller en bas
V@l80
GuignOL
GuignOL
V@l80


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 43
Localisation : Nord Est
Joueur(s) Préféré(s) : Sylvain Wiltord

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:41

A force, les autres équipes connaissent le jeu des lyonnais. C'est possible qu'ils trouvent la faille comme tu dis.
j'aimerais me dire qu'ils en laisse sous la semelle pour la ligue des champions, mais j'en doute sinon ils ne se défonceraient pas comme ça sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
D.style
GoodGone
GoodGone
D.style


Masculin
Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 20/03/2006
Age : 33
Localisation : Sur P-OL

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:02

Kaiser a écrit:
J'espère que nous ne sommes pas en train de faire comme les monesgasque avec beaucoup de points d'avance et puis ... plus rien et deuxième derrieres...

bah ça y ressemble pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabs-one.deviantart.com/
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:04

faites moi pas penser ça svp!!!
J'étais trop deg après la new defaite
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:06

Oui mais ca devient tres inquiétant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 37
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:18

Citation :
A force, les autres équipes connaissent le jeu des lyonnais

sa va faire plus de 2 ans que les autres equipes connaissent notre jeux je pense que celà a rien a voir , ils profitent seulement de notre periode creuse , le OL du debut de saison en ai la preuve on etaient casiment intouchable .
attend que le lyOn rugisse grrr [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Icon_ide


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:27

ce qui me fou la rage c'est que c'est à la dernière seconde
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:08

Tartarus69 a écrit:
Junissimo a écrit:
forzalyonnais69 a écrit:
Tartarus69 a écrit:
La mauvaise passe va perdurer jusqu'en Février et peut-etre plus.Qu'est ce qu'on peut faire?Lyon ne fait que perdre en ce moment.Tout mes espoirs sont réduits a néant.Je sais qu'on ne passera pas la ligue des champions.
[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 G [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 G [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 G [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Confused [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Confused

On peut pas ce permettre d'avoir si peut de mémoire et oublier la superbe première moitié de saison de l'OL. Seulement après quelques matchs "ratés". C'est maintenant que lyon a besoin de ses vrai suporters. [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451 [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451 [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451 [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451 [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451

Je n'oublierai jamais les dernières années espèce d'enfoiré.
[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Affraid Et ben Tartarus69 ca commence fort! Dire qu'on c'est même pas présenté. [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Doh
Je suis ravi que tu n'ai pas oublié tout ce que l'OL nous a apporté ca t'éviteras de tenir ce genre de propos stupides à l'avenir. [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Wink
La principale caractéristique d'un supporter est q'il supporte jusqu'au bout et ne perd pas tous ses espoirs après 4 matchs perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 32
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:17

Junissimo a écrit:
Tartarus69 a écrit:
Junissimo a écrit:
forzalyonnais69 a écrit:
Tartarus69 a écrit:
La mauvaise passe va perdurer jusqu'en Février et peut-etre plus.Qu'est ce qu'on peut faire?Lyon ne fait que perdre en ce moment.Tout mes espoirs sont réduits a néant.Je sais qu'on ne passera pas la ligue des champions.
[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 G [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 G [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 G [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Confused [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Confused

On peut pas ce permettre d'avoir si peut de mémoire et oublier la superbe première moitié de saison de l'OL. Seulement après quelques matchs "ratés". C'est maintenant que lyon a besoin de ses vrai suporters. [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451 [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451 [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451 [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451 [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 33451

Je n'oublierai jamais les dernières années espèce d'enfoiré.
[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Affraid Et ben Tartarus69 ca commence fort! Dire qu'on c'est même pas présenté. [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Doh


Je suis ravi que tu n'ai pas oublié tout ce que l'OL nous a apporté ca t'éviteras de tenir ce genre de propos stupides à l'avenir. [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Wink
La principale caractéristique d'un supporter est q'il supporte jusqu'au bout et ne perd pas tous ses espoirs après 4 matchs perdus.

Non je ne suis pas un petit footeux qui a découvert le foot il y a 5 ans , si je perd espoir c'est dans ma nature , c'est comme ca quand je vois mon équipe perdre j'ai moins confiance pour la suite mais les lyonnais me prouvent toujours le contraire et ca m'apporte de la joie.Si tu pense que cet attitude n'est pas digne d'un supporter lyonnais alors je ne dirai pas que je suis un vrai supporter.Si l'administrateur passe par la je le prierai de vérouiller mon compte car si je ne suis pas pour Lyon je n'ai rien a faire ici.Meme si je ne suis pas un vrai supporter voir l'OL gagner m'apportera toujours de la joie et rien ne saurait remplacer ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:23

Revenez au sujet Les gars ...C'est malheureux de voir Que les sujets partent tout le temps en sucette aprés les matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:42

Alpayou a écrit:
Revenez au sujet Les gars ...C'est malheureux de voir Que les sujets partent tout le temps en sucette aprés les matchs ...
Car il faut essayer que le forum soit le plus propre possible SVP dans les sujets ont ne parle que de ce qui est mantionné dans le titre merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GuignOL
GuignOL
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 40
Localisation : 69
Joueur(s) Préféré(s) : L'OL !!!!!!!

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:45

Rendez vous compte ? Depuis cette *** défaite à Milan l'année dernière, nous n'avions plus connu de grande déception. Je pense, et ça n'engage que moi, que ces victoires sont une bonne chose. Mais il ne faudrait pas que ça dure. LA REVOLTE CONTRE LORIENT !!!

Cette mauvaise passe remets les idées en place à pas mal de monde et surtout aux supporters. Gerland était devenu un stade de touristes [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Ranting . Les BG eux mêmes le disent. Trop l'habitude de voir [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Icon_que gagner, du coup certains BG m'ont même avoué "s'ennuyer" à certains matchs. Je suis sûre que les BG et Lugdu seront grands très grands samedi [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Thumbsup

Gros ou petit du championnat, ce samedi un sacré match nous attend les Gones. Moi j'y serais [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Yahoo

ENCORE PLUS FIERE D'ETRE LYONNAISE [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 50509wi [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 50509wi [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 50509wi
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:50

Kaiser a écrit:
Alpayou a écrit:
Revenez au sujet Les gars ...C'est malheureux de voir Que les sujets partent tout le temps en sucette aprés les matchs ...
Car il faut essayer que le forum soit le plus propre possible SVP dans les sujets ont ne parle que de ce qui est mantionné dans le titre merci


Je suis tout'a fait d'accord Kaiser , c'est pourquoi je leur est dit de revenir au sujet de base [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Wub .
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Membre du Mois
Membre du Mois
pepita


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 43
Localisation : Thoissey (01) ou en ballade en Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Olmeta (et oui!), Cavéglia, Anderson, Juninho, Fred, Joaquin et le Kaiser Franz

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:27

ro la la le coup de poignard dans le dos ce but [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Snif [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Snif

pis la réception de volleyeur de ferreira sur le coup franc [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Ranting .... tout le monde l'a vu, sauf l'arbitre ..... [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Ranting [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:44

d'un coté j'ai presque envie de dire, que le but pris à la 94e est le bienvenue... meme si biensur, j'étais blazé de chez blazé a la dite 94e...

parce que j'ai vu une équipe de lyon, oui l'OL, se contenter du match nul... du nul, contre Troyes, un équipe qui joue le maintien !!!

Ca leur servira de lecon, si tu veux pas perdre : MARQUES DES BUTS !!!!

Joue à fond, pendant 98 minutes... si tu perds ta shoes tu pars en courant en chaussette pour mettre le but bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon   [L1] Troyes 1-0 Lyon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Troyes 1-0 Lyon
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CdL] Lyon - Troyes (2-1)
» [L1 06/07] Lyon - Troyes
» [L1] Troyes 0-1 Lyon
» [L1] Lyon 2-0 Troyes
» [L1] Troyes - Lyon (1-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: