Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Europe] Angleterre

Aller en bas 
+48
Tomii63
Sleepy
Soninho
Caer
Neitsab
Kiwi
Luni
Mickaël
Paulo
Léo
Ali-69
lyondor
Abdelinho
terryleterrible
x.lain²!
Kev
Elias
Romain
Reveillere69
lyon28
OL69
Delfine
Adri
Cesc69
Roberto
Ant
Arkias
Sonny
Frederico Chaves Guedes
Flo69
Stephaninho
fan-2-lyon
Johnson
Kimks
Paquito
Fredina
Méga Paille
gallavael
Kevom.
Mélanie
Nico'
- K -
Kaiser
Miki
kalao
LG'69
BootOL
forzalyonnais69
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:40

Ca m'a donné envie de faire un petit article, je vais le préparer ce matin tiens [Europe] Angleterre - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:53

Fred le redacteur est dans la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:07

J'ai regardé le match c'était beau, mais dégoutté du dénouement j'aurais bien voulu trainer un peu avec des supp's Anglais en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:39

McClaren partit, on annonce Mourinho (sa j'y crois pas), Scolari (d'ici là on aura trouvé un coach), O'Neil (Hum mouais, enfin pour le moment il a pas de soucis avec Villa), il reste encore Capello qui aurait dit trouver ce challenge intéressant, à suivre.

Aucun joueurs de la sélection part. [Europe] Angleterre - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:58

Même Sol Campbell? Pour l'instant en tout cas... enfin tant mieux, ça fait plaisir. Ils vont s'en remettre.
Sinon, étant donné que l'Angleterre connaît bien Mourinho, moi je le vois bien, s'il y a bien un homme pour créer un groupe, c'est lui, même s'il s'agit d'un contexte bien différent de celui d'un club. Après tout, peut-être par miracle, arrivera t'il a faire jouer Beckham - Cole - Lampard et autres Gerrard ensemble, qui saît... même si c'est vrai, il risque de donner la priorité à ses anciens joueurs. C'est un petit risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Cesc69
GuignOL
GuignOL
Cesc69


Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Huntelaar, Podolski

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:59

Beckenbauer aurai conseiller Klinsmann à la fédé anglaise
Shearer qui était présenti comme potentiel entraineur aurai déclaré ne pas avoir sufisamment d'éxperience
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:02

Exactement Shearer n'a pas assez d'experience et ce serait une grosse erreur que de bombarder un entraineur comme ça a la tete de cette equipe.

Mourinho je n'y crois pas trop et franchement, ça me fait toujours bizarre de voir un entraineur etranger a la place de selectionneur de l'equipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:04

Tu vois combien de temps est rester Erikson ... Donc je pense que ça leur dérange pas.

Bon okay je mettrais pas un Ouzbek. Mais Mourinho j'le vois pas sélectionneur de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:07

ça ne l'est derange pas, mais moi je trouve quand mem plus coherent que ce soit un anglais qui reprenne le poste.
Est ce que quelqu'un verrait un etranger a la place de Domenech??
Franchement non, pas moi, la selection nationales devrait etre comme son nom l'indique "nationales" pour les joueurs forcement mais aussi pour le staff et le selectionneur.
Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:13

En France c'est différent, rien que dans le championnat français, mis à part Ricardo qui parle très bien le français... on n'a jamais d'entraîneurs étrangers parce que lorsque tu arrives, tu dois parler français, or à moins d'avoir été joueur...
En Espagne et en Angleterre c'est différent car ce sont deux pays qui ont des langues très utilisées, mais en Allemagne et en Italie, c'est pareil qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Cesc69
GuignOL
GuignOL
Cesc69


Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Huntelaar, Podolski

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:48

Sonnygoal a écrit:
ça ne l'est derange pas, mais moi je trouve quand mem plus coherent que ce soit un anglais qui reprenne le poste.
Est ce que quelqu'un verrait un etranger a la place de Domenech??
Franchement non, pas moi, la selection nationales devrait etre comme son nom l'indique "nationales" pour les joueurs forcement mais aussi pour le staff et le selectionneur.
Mais ce n'est que mon avis...

Je suis plutôt d'accord avec toi, ça fait quand même un peu bizar de dire que t'es champion du monde avec la France alors que t'es Anglais par exemple, faire gagner un autre pays que le sien ç'est pas terrible c'est un peu le problème du foot, les joueurs et les antraineurs ont pas beaucoup d'affectif pour un club
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:23

KK6_69 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
ça ne l'est derange pas, mais moi je trouve quand mem plus coherent que ce soit un anglais qui reprenne le poste.
Est ce que quelqu'un verrait un etranger a la place de Domenech??
Franchement non, pas moi, la selection nationales devrait etre comme son nom l'indique "nationales" pour les joueurs forcement mais aussi pour le staff et le selectionneur.
Mais ce n'est que mon avis...

Je suis plutôt d'accord avec toi, ça fait quand même un peu bizar de dire que t'es champion du monde avec la France alors que t'es Anglais par exemple, faire gagner un autre pays que le sien ç'est pas terrible c'est un peu le problème du foot, les joueurs et les antraineurs ont pas beaucoup d'affectif pour un club

Même avis que vous. Le problème c'est les anglais ont pas forcément de super bons techniciens.
Pour en revenir aux entraineurs étrangers, Wenger avait sorti récemment. "Jme vois mal entrainer l'Angletterre et lorsque nous affronterons la France, chanter la Marseillaise" [Europe] Angleterre - Page 4 30541
Revenir en haut Aller en bas
Cesc69
GuignOL
GuignOL
Cesc69


Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Huntelaar, Podolski

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:33

Paquito a écrit:
KK6_69 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
ça ne l'est derange pas, mais moi je trouve quand mem plus coherent que ce soit un anglais qui reprenne le poste.
Est ce que quelqu'un verrait un etranger a la place de Domenech??
Franchement non, pas moi, la selection nationales devrait etre comme son nom l'indique "nationales" pour les joueurs forcement mais aussi pour le staff et le selectionneur.
Mais ce n'est que mon avis...

Je suis plutôt d'accord avec toi, ça fait quand même un peu bizar de dire que t'es champion du monde avec la France alors que t'es Anglais par exemple, faire gagner un autre pays que le sien ç'est pas terrible c'est un peu le problème du foot, les joueurs et les antraineurs ont pas beaucoup d'affectif pour un club

Même avis que vous. Le problème c'est les anglais ont pas forcément de super bons techniciens.
Pour en revenir aux entraineurs étrangers, Wenger avait sorti récemment. "Jme vois mal entrainer l'Angletterre et lorsque nous affronterons la France, chanter la Marseillaise" [Europe] Angleterre - Page 4 30541

Ouai c'est plutôt contradictoire en effet après tu peux empêcher ton propre pays de remporter un titre au profit d'un autre, faut le vouloir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:00

Frederico Chaves Guedes a écrit:
En France c'est différent, rien que dans le championnat français, mis à part Ricardo qui parle très bien le français... on n'a jamais d'entraîneurs étrangers parce que lorsque tu arrives, tu dois parler français, or à moins d'avoir été joueur...
En Espagne et en Angleterre c'est différent car ce sont deux pays qui ont des langues très utilisées, mais en Allemagne et en Italie, c'est pareil qu'en France.

Ce n'ets pas une question de langue mais c'est juste que pour moi si une nation gagne un titre avec un selectionneur etranger, c'est pas pareil, on peut pas dire que cette nation soit la meilleur puisqu'un element (et pas n'importe lequel) est etranger au pays.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 7:36

Je parlais plus dans un contexte de club à vrai dire, mais je pense tout de même que c'est un peu la même chose à vrai dire. Questions de mentalités aussi, les deux se rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:12

Ca fais tous drole en tous cas de ce dire que l'Angleterre ne va pas participer à cette euro, bien qu'ils vont plus bien loin dans les phases finale depuis plusieurs années ..
Revenir en haut Aller en bas
Cesc69
GuignOL
GuignOL
Cesc69


Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Huntelaar, Podolski

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:17

Alpayou a écrit:
Ca fais tous drole en tous cas de ce dire que l'Angleterre ne va pas participer à cette euro, bien qu'ils vont plus bien loin dans les phases finale depuis plusieurs années ..

Oui comme j'ai lu sur eurosport.fr je crois bien, c'est une suite logique vu leur dernière performances en compétitions internationales, la dernière en date un quart de final de coupe du monde perdue contre le Portugal après une qualification dans la douleur 1-0 contre l'Equateur en 1/8ème
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:34

Ca va vraiment faire drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:42

Owen tacle la Croatie
26/11/2007 - 14 h 30 - Aristide Mamilo


Malgré la victoire de la Croatie contre l’Angleterre (3-2) à Wembley, synonyme d’élimination de cette dernière pour la phase finale de l’Euro 2008, Michael Owen n’est toujours pas convaincu par le mérite de leurs bourreaux et va jusqu’à prétendre qu’aucun joueur Croate n’aurait une place de titulaire en équipe d’Angleterre.

C’est ce qu’il a indiqué au Sun : « Est-ce que cela n’indique pas que le problème ne réside pas dans notre talent et notre technique mais dans nos têtes ? Nous avons des supporters et des médias très exigeants, qui attendent beaucoup de l’Angleterre. Savoir gérer ça, c’est là le problème ».

A l’occasion des éliminatoires du Mondial 2010, les deux sélections se retrouvent de nouveau dans la même poule, une occasion pour Owen et ses coéquipiers de prouver que l’élimination n’était qu’un accident de parcours. Le mal lui étant déjà fait !

Footmercato

Il ferait mieux de se remettre en question au lieu de parler pour dire n'importe quoi.
La Croatie merite amplement et eux il ne se suffisent pas que de leurs nom et de leur supposé talent qu'on attend de voir au niveau international depuis si lomgtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:13

Angleterre : Pont d’or pour Mourinho

Toujours en quête d’un sélectionneur, la Fédération anglaise serait prête à offrir un pont d’or à José Mourinho.

Le successeur de Steve McClaren à la tête de l’équipe nationale anglaise n’est toujours pas désigné. Les dirigeants de la Fédération anglaise s’activent pour trouver l’homme providentiel. Ils veulent un manager de classe mondiale.

Ils sont prêts à casser la tirelire pour trouver chaussure à leur pied. L’intérêt pour José Mourinho, sans poste depuis son départ de Chelsea, se confirme. Selon la presse anglaise, les Anglais seraient prêts à offrir un contrat de 8,4 millions d’euros par an pour convaincre le technicien portugais.

Fabio Capello et Jürgen Klinsmann sont également en lice.

mercato365.com
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:37

Angleterre : Mourinho refuse le poste


L'ancien entraîneur de Chelsea, le Portugais José Mourinho, a refusé lundi de devenir sélectionneur de l'équipe nationale d'Angleterre.

Sur le site de son agent, José Mourinho s'est officiellement retiré lundi de la course au poste de sélectionneur de l'équipe nationale. « Après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de m'exclure de la course au poste de sélectionneur bien que je pense que ce serait un poste formidable. Je pense que la FA trouvera un grand entraîneur capable de ramener l'équipe où elle mérite de figurer » déclare le Portugais, ancien entraîneur de Chelsea.

Source : www.mercato365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:00

Et bam ! Dingue c'que j'm'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:27

Toutes les grands pays de football seront présents à l'Euro sauf l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:21

Ton réveil était en panne ? [Europe] Angleterre - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 8:41

Kimks a écrit:
Et bam ! Dingue c'que j'm'en doutais.

Pareil, je sait pas pourquoi!!

De toute façon je repete que ce n'est pas normal qu'un entraineur ne soit pas de la meme nationalité que l'equipe!!
A quand un entraineur mexiquain entrainant l'equipe de France!! [Europe] Angleterre - Page 4 Doh

Remarque si ça peut bouger Raymond... [Europe] Angleterre - Page 4 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe] Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Angleterre
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [#1] France - Angleterre
» [Angleterre] Les raisons d'une défaite
» [Europe] Portugal
» [Europe] Allemagne
» [Europe] Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: