Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Werder Bremen

Aller en bas 
+36
Badboy's
terryleterrible
Luni
Jéjé
Raphael
lyondor
Mickaël
Neitsab
Pierre
Mikl
OL69
Sonny
NicoOL
Frederico Chaves Guedes
Kimks
OL-Forever
bert62
Roberto
lyonnais62510
chambo
Linkos6925]
oldspider
Johnson
Ant
Fredina
LG'69
Kaiser
Niconaldo
Juninho Goal
Miki
chewbapierre
Adri
Nico'
Romain
Mélanie
Delfine
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:46

encore ? il a pas de chance lui
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:43

Foot - ALL - Werder - Klasnic a repris

L'attaquant du Werder Brême, Ivan Klasnic, a repris l'entraînement jeudi, six mois après sa greffe du rein, annonce le site officiel du club allemand. A cette occasion, le joueur de 27ans, auteur de 42 buts en 135 apparitions sous le maillot du Werder, portait une ceinture de protection spéciale faite de fibre de verre. Son retour avait été reporté d'une journée par prudence.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:40

Le Werder Brême est co-leader de la Bundesliga avec le Bayern Munich !

Ils sont fantastiques en en championnat, ils méritent leur place.

En revanche ils vont devoir se monter méfiants au mercato pour ne pas se faire voler tous leur grands joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
OL-Forever
GoodGone
GoodGone
OL-Forever


Masculin
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Juninho - Govou - Cris-Fernando Torres

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:02

Foot- ALL - Werder Brême - Vranjes jusqu'en 2011

Le milieu de terrain du Werder Brême, Jurica Vranjes, a prolongé son contrat avec le club jusqu'au 30 juin 2011. L'international croate de 28 ans était suivi par plusieures équipes européennes dont Monaco.

Source: L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:58

Après une grosse série de match sans réussite, le Werder Brême a renoué avec la victoire aujourd'hui face au Herta Berlin. 2-1, buts de Rosenberg et Borowski pour Brême. Werder Bremen - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:54

Hier le Werder Brême a réalisé un véritable carton face à Schalke04.
5-1 sore final, buts de Franck Baumann; Boubacar Sanogo; Markus Rosenberg et doublé d'Ivan Klasnic.
Quand Brême fait les choses ils ne les font pas à moitié.

Résultat ils se replacent en deuxième position au classement de la Bundesliga.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 7:28

Emmenés par Diego Werder Bremen - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:53

ALL- Werder - Klasnic attaque les médecins

Ivan Klasnic, l'attaquant international croate du Werder Brême, a décidé de porter plainte contre deux médecins du club qu'il accuse d'avoir sous-évalué la gravité de ses problèmes rénaux. Le joueur a dû recevoir deux greffes de rein en 2007. Klasnic, l'un des rares sportifs de haut niveau à avoir repris sa carrière après une transplantation rénale, a saisi le tribunal de grande instance de Brême pour négligence médicale. Il réclame une indemnité de près d'1,5 million d'euros au Dr Götz Dimanski, responsable de l'encadrement médical de Brême et à la cardiologue Manju Guha, affirme le Spiegel.

Selon le magazine allemand, des experts ont établi que ces médecins n'avaient pas identifié la détérioration du fonctionnement des reins de Klasnic, 28 ans, qui était déjà évidente lors de son arrivée au club en 2001. Le professeur Kunzendorf, responsable du centre de traitement d'insuffisance rénale de l'hôpital universitaire du Schleswig-Holstein, estime également que le traitement administré entre 2001 et 2007 à Klasnic est susceptible d'avoir accéléré la détérioration de la condition du joueur.

source: l'équipe.fr

Si cette histoire s'avérait exacte c'est une honte de la part des médecins de Brême. Klasnic jouait sa vie là.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:00

Et pendant ce temps là Brême (mené 1-0 à Karlsruhe) cède sa place de second au profit de Gelsenkirchen (le FC Schalke 04 mène en effet 1-0 sur la pelouse d'Hambourg). Werder Bremen - Page 4 Tongue

Edti : J'ai rien dit. Werder Bremen - Page 4 Icon_big
2-1 à la mi-temps pour le Werder.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:12

Au final Brême pêche encore à cause de leur défense assez catastrophique mais l'attaque comme d'habitude compense: 3-3 résultat final. Le Werder Brême conserve sa 2ème place grâce à un goal-average favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:12

Victoire du Werder Brême face à l'Energie Cottbus, 2-0 buts d'Hugo Almeida et Markus Rosenberg.

Grâce au match nul de Schalke04 face à Hannovre le Werder Brême prend deux points d'avance pour la seconde place. Le Bayern devra aussi attendre demain pour être sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:07

J'aime bien leurs attaquants, ils ne payent pas des mines mais ils sont efficaces.
Et Diego, mais quel joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:26

C.Alberto du Werder à Botafogo

Le milieu offensif appartenant au Werder Brême, Carlos Alberto, est prêté pour une saison au Botafago (Brésil). Révélé à Fluminense, le joueur de 23 ans avait été transféré à Porto où il n'a pu s'imposer. Il a ensuite fait partie de l'équipe de Corinthians lorsque Carlos Tévez (Manchester United) et Javier Mascherano (Liverpool) y jouaient. A l'été 2007, le Werder l'a acheté, et ne l'a presque pas fait jouer... avant de le prêter au Sao Paulo FC. Présenté comme la nouvelle star du football brésilien, il tentera de relancer sa carrière avec les Gloriosos.

source: l'équipe.fr



A seulement 23 ans il a une carrière vraiment bizarre, ça ressemble méchamment à de la déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:48

Non sans mal, face à une impressionnante armada brêmoise, Hanovre sera parvenu à "sauver l'honneur" au terme de dix dernières minutes (4 buts de la 80e à la 89e minute) de folie au Weserstadion.

Werder Brême 6-1 Hanovre 96

Buts : Hugo Almeida (13e), Naldo (26e), Borowski (72e), Klasnic (80e), Rosenberg (82e) et Hunt (85e) pour le Werder ; Huszt (89e) pour Hanovre.

Enjoy. Werder Bremen - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:39

Quelle volée ! Quel match ! On retrouve le vrai Werder Brême avec son armada offensive et son réalisme extraordinaire.
6 buts, 6 buteurs différents. A noter que c'était le dernier match de Tim Borowski au Werserstadiom avant de rejoindre l'année prochaine le Bayern Munich, il a eu l'ovation qu'il méritait après 12 très belles saisons sous le maillot brêmois.

Werder Bremen - Page 4 Gyi0051926392fq9
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:30

Werder: Klasnic va partir...

Le Werder Brême est d’ores et déjà assuré de perdre deux hommes au terme de la saison en cours. Après Tim Borowski, qui a donné son accord au Bayern Munich, c’est désormais Ivan Klasnic qui va quitter le club de la Weser. L’international croate, revenu au premier plan après une greffe de rein, n’a pas souhaité prolonger son contrat malgré le désir des dirigeants brêmois. Pour le moment, seul le Besiktas s’est fait connaître pour devenir la prochaine terre d’accueil de Klasnic.

source: france-info.com

Roh la poisse ! Werder Bremen - Page 4 670870
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:13

Werder Brême - Mertesacker prolonge

Toujours en course à l'Euro avec l'Allemagne, Per Mertesacker a profité de ses quelques jours de repos, avant de disputer la demi-finale face à la Turquie, pour prolonger son contrat avec le Werder Brême jusqu'en 2012. « Je suis super content de disputer cet Euro avec l'Allemagne et je suis d'autant plus heureux que le Werder prolonge mon contrat. C'est tout simplement génial. L'équipe veut réaliser de grandes choses avec moi et moi je veux faire de même avec elle », a indiqué le défenseur bavarois de 23 ans sur le site du club.

l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:51

JO - Foot - Le Werder et Diego au tribunal

Le Werder Brême a annoncé mardi qu'il portait plainte devant le Tribunal arbitral du sport après le refus de son meneur de jeu brésilien Diego de renoncer à participer aux jeux Olympiques de Pékin. A l'issue d'une réunion mardi matin entre le joueur et les dirigeants du vice-champion d'Allemagne, le club a pris cette décision, affirmant dans un communiqué s'être engagé avec Diego à respecter le verdict rendu par le tribunal. «C'est la meilleure solution pour toutes les parties pour éclaircir la situation», a assuré le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs.

L'équipe

C'est nimp' ! Que les clubs laissent les joueurs jouer aux J.O ! Robinho, M'bami, Taiwo etc .. J'suis sur que tout ces joueurs aurait adoré jouer les jeux olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:07

L'éternel guerre entre les clubs et les sélections nationales... Je ne pensais pas que ça irait jusqu'au tribunal cette affaire. Je pense aussi que les joueurs auraient dû libérer les joueurs, maintenant je peux aussi comprendre les clubs qui ne veulent pas que leurs joueurs se blessent avant le début de la saison, dans le cas du Werder Diego est très important pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:11

Ant a écrit:
JO - Foot - Le Werder et Diego au tribunal

Le Werder Brême a annoncé mardi qu'il portait plainte devant le Tribunal arbitral du sport après le refus de son meneur de jeu brésilien Diego de renoncer à participer aux jeux Olympiques de Pékin. A l'issue d'une réunion mardi matin entre le joueur et les dirigeants du vice-champion d'Allemagne, le club a pris cette décision, affirmant dans un communiqué s'être engagé avec Diego à respecter le verdict rendu par le tribunal. «C'est la meilleure solution pour toutes les parties pour éclaircir la situation», a assuré le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs.

L'équipe

C'est nimp' ! Que les clubs laissent les joueurs jouer aux J.O ! Robinho, M'bami, Taiwo etc .. J'suis sur que tout ces joueurs aurait adoré jouer les jeux olympiques.


Ouai mais si les clubs en ont besoin de ces joueurs ?

N'oublions pas que les J.O c'est 1 mois d'absence puis encore 2 bonnes semaines de repos, ce serait une compétition majeure, je serait d'accord mais le foot dans les J.O honnêtement, tout le monde s'en tamponne !

Imagine si Grosso souhaitait faire les J.O et que le club serait d'accord, on se retrouverai sans aucun arrière gauche pendant 6 semaines et on ferait quoi ?

Que les clubs laissent partir des joueurs de rotation ou remplaçant ok, que des grands club avec des effectifs pléthoriques laissent partir un élément car ils ont la capacité de le remplacer (le Barça avec Messi par exemple) je veux bien mais pour les autres cas de figures les clubs ont raison, ils ont besoin des joueurs et il les gardent, point.

Enlever Diego au Werder, c'est comme priver Lyon de Toulalan ou Benzema pendant 6 semaines pour une compétition en bois point de vue footbalisitique, je comprend tout à fait les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:18

Non j'suis pas d'accord, pour moi l'intérêt du joueur doit primer. J'veux bien que Diego soit indispensable au Werder, mais ce joueur a vraiment envie d'aller à Pékin et aller jusqu'au tribunal pour l'en empêcher c'est vraiment trop.

Bientôt les clubs interdiront au joueur de jouer la CAN ?!
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:29

Ant a écrit:
Non j'suis pas d'accord, pour moi l'intérêt du joueur doit primer. J'veux bien que Diego soit indispensable au Werder, mais ce joueur a vraiment envie d'aller à Pékin et aller jusqu'au tribunal pour l'en empêcher c'est vraiment trop.

Bientôt les clubs interdiront au joueur de jouer la CAN ?!

La CAN c'est différent, c'est une compétition majeure et d'un point de vue législatif, les clubs n'ont aucun moyen d'empêcher les joueurs de partir et le faire serait effectivement scandaleux. De plus, pendant la Can, tout le monde est sur un pied d'égalité car il n'y a pas de restriction d'âge, pour les JO c'est différent, ils ont le droit de prendre seulement 3 joueurs de plus de 23 ans et ça crée tout de suite une inégalité entre les nations, une équipe risque de perdre un élément majeur alors que les concurrents de cette équipe pourront conserver les leurs, ce qui n'est pas le cas pendant la CAN, l'Euro ou la coupe du monde.

L'intérêt du joueur ne doit pas passer au dessus de celui du club, le club est l'employeur du joueur et le paye, les intérêts des deux parties doivent se retrouver. Je te repose la question, accepterais tu que la France sélectionne Benzema ou Toulalan pour les JO (si elle était qualifiée) pendant 6 semaines et en même temps compromettre une qualification Lyonnaise pour un tour de LDC voire risquer de faire perdre des points majeurs au club pour la course au titre alors que les concurrents ne seraient pas lésés par cette compétition ? Et tout ça pour quoi ? Pour une compétition qui ne vaut rien sur le plan du foot.

C'est moche mais c'est comme ça, t'es dirigeant d'un club, tu mets ton pognon dedans et tu prends des risques, tu protèges ses intérêts et les tiens, c'est tout à fait normal.

Et si Diego avait eu comme rêve étant enfant de faire les J.O, il n'aurait pas appris à jouer au football, il se serait plutôt orienté vers l'athlétisme ou la natation. Les compétitions de football qui font rêver les joueurs c'est la ligue des champions, la copa américa, la can, l'euro, la coupe du monde, les J.O c'est un caprice de stars.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 7:19

Je suis d'accord avec Nico, surtout qu'on s'en fout des J.O pour le foot serieux...

Le club paye le joueur etc... j'voit pas pourquoi il le lacherait alors qu'il ont besoin de lui.
Pour la CAN c'ets différent car tout le monde sait que pendant cette période les Africain ne pourront pas jouer et donc chacun fait son recrutement selon cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:03

Pizarro retourne à Brême

Le Werder Bremen a conclu un accord avec le Chelsea FC au sujet de Claudio Pizarro. L'attaquant retourne au Weserstadion, qu'il avait quitté en 2001, pour un prêt d'un an.

Le Werder très satisfait

L'international péruvien de 29 ans est arrivé à Stamford Bridge en provenance du FC Bayern München l'été dernier, mais n'a disputé que quatre matches de Premier League et deux d'UEFA Champions League. "Nous avons examiné plusieurs possibilités, mais nous étions favorables à celle-ci depuis quelques temps, et nous sommes ravis que le transfert de Claudio Pizarro ait enfin été finalisé", se félicitait le directeur général du Werder, Klaus Allofs. "Claudio est l'un des meilleurs attaquants d'Europe. Avec lui nous progresserons." Brême est qualifié pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League. "Nous connaissons les capacités de Claudio depuis des années", ajoutait Thomas Schaaf, l'entraîneur principal. "Il n'a cessé de s'améliorer. Grâce à son expérience, il s'épanouira dans notre jeu."

Compétition européenne

L'attaquant a déjà évolué à Brême entre 1999 et 2001, inscrivant 29 buts en 56 matches de championnat, avant de rejoindre le Bayern. A Munich, le Péruvien a marqué 70 buts en cinq saisons. "Le fait de revenir au Werder m'ouvre les portes de l'Europe", déclarait Pizarro. "J'ai passé deux années formidables dans ce club. Entre-temps, il a très bien évolué, et il est devenu une des meilleures équipes d'Europe. J'espère les faire profiter de mon expérience internationale. L'opportunité de pouvoir jouer la Champions League avec le Werder a beaucoup influencé ma décision. Le côté financier n'a joué qu'un petit rôle." Le nouveau club de Pizarro débutera sa saison en Bundesliga 2008/09 sur le terrain du DSC Arminia Bielefeld samedi.

uefa.com

C'est une très bonne opération pour Brême, Pizarro ne demande qu'à jouer après une année sur le banc de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:50

Frings a repris l'entraînement

Forfait pour les deux premiers matches de qualification à la Coupe du monde 2010 de l'équipe d'Allemagne, le milieu de terrain du Werder Brême, Torsten Frings, a repris l'entraînement mercredi. Le joueur s'était fracturé le nez il y a trois jours lors d'un match de basket-ball organisé par l'un des parraineurs du club. Il devra porter un plâtre pendant plusieurs jours.

l'équipe.fr

Heureusement qu'il n'en a pas pour longtemps parce que déjà que le Werder Brême est sérieusement à la peine en ce début de saison alors si en plus des joueurs piliers comme Torsten Frings se blessent ça serait vraiment la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Werder Bremen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Werder Bremen
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1 04/05] Lyon - Werder Brême
» Lyon 7-2 Werder Brême
» Vidéos Buts Olympique Lyonnais - Werder Breme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Allemagne-
Sauter vers: