Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OGC Nice

Aller en bas 
+51
lyondor
Paulo
Toul'62
4everOL
Ali-69
x.lain²!
Licha-Ce-Guerrier
vesti94
Léo
terryleterrible
Neitsab
Romain
Lili
Caer
Raphael
allezlom
K-SuS
lohaime
Mickaël
NoFear2b
Luni
OL69
Frederico Chaves Guedes
Kiwi
Drogbasyl
Johnson
Teemy
Arkias
NicoOL
Sonny
OL-Forever
Fredina
Niconaldo
Gones-43
Kimks
Ant
Adri
Tcheuk
Pjanic.8
oldspider
Cesc69
Méga Paille
Kaiser
i-love-france
Kevom.
Nico'
bouldog76
nilmar en force
Juninho Goal
Miki
forzalyonnais69
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:01

Interrogé sur le site de Nice sur son avenir au club, Ederson reconnaît qu'il préfèrerait rester chez les Aiglons au moins une saison de plus. Le milieu de terrain brésilien attend de savoir ce que ses dirigeants souhaitent faire de lui.

En fin de saison, rien ne laisse encore présager de la décision des dirigeants niçois concernant Ederson. Peut-être décideront-ils de le garder ou, au contraire, chercheront-ils à s'en séparer. Visiblement, le milieu de terrain brésilien espère lui qu'ils optent pour la première solution.

« C'est le club qui décidera s'ils souhaitent me transférer ou pas. Moi, je ne suis pas spécialement demandeur. Ca fait plaisir de voir dans les journaux que des clubs s'intéressent à moi, mais ça ne me déplairait pas de rester à Nice pour continuer à progresser » explique Ederson sur le site du GYM.

foot365
Revenir en haut Aller en bas
Cesc69
GuignOL
GuignOL
Cesc69


Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Huntelaar, Podolski

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:17

Gilardino à Nice
Allez voir son équipe en 2006-2007
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alberto_Gilardino
MDR ça devrait rappeler quelque chose à ferveur-ol
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:18

Nice : Le souci Lloris
Rédaction Football365 - jeudi 17 mai 2007 - 19h45

Le directeur sportif de l'OGC Nice, Roger Ricort, confie cette semaine dans les colonnes de Nice-Matin que le plus gros problème niçois, sur le terrain, était le cas Hugo Lloris.

Hugo Lloris va-t-il quitter Nice ? Le gardien international Espoirs est très courtisé en France ainsi qu'à l'étranger, et Nice va avoir du mal, au vu des problèmes internes du club, à le garder.

« Le plus gros souci dans le domaine sportif, c'est le cas Lloris. Le fleuron de notre formation se fait tirer l'oreille pour prolonger. Et je le comprends » avoue Roger Ricort dans Nice-Matin en faisant allusion aux conflits internes gangrenant le club.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:42

Il est trop fort Lloris, si il se barre Nice sera bien handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:19

Nice: Koné opéré
23/05/2007 - 08:56
Suite à une blessure à l'épaule depuis plusieurs semaines, le Niçois Baky Koné sera opéré mardi selon le site officiel du club. Le joueur souffre depuis quelques semaines d'une inflammation et d'un déboîtage de l'épaule, l'opération aura donc pour but de "mettre en place un système de stabilisation de l'épaule".
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:35

Balmont a le choix

Après trois saisons passées à Nice, le milieu de terrain du Gym va partir. Les clubs français les plus prestigieux se battent pour obtenir sa signature. De son côté, le joueur attend patiemment que les choses se décantent.

Irréprochable depuis quelques années sous le maillot niçois, Florent Balmont est aujourd’hui l’un des joueurs les plus demandés. Selon toute vraisemblance, il devrait quitter le Gym malgré encore deux ans de contrat. « Je suis en attente d’un transfert, nous a-t-il confié depuis son lieu de vacances. Comme ils me l’avaient promis, mes dirigeants m’ont accordé un bon de sortie. J’en profite pour les remercier car l’indemnité de transfert n’est pas démesurée. Elle correspond en tout cas à ce que nous avions convenu. »

Pratiquement tous les gros clubs de Ligue 1 sont intéressés par le pit-bull niçois. Formé à Lyon où il avait déjà montré ses qualités, il semble que le moment soit venu pour lui de s’exprimer au plus haut niveau. Saint-Etienne, notamment, voudrait lui confier les clés du milieu de terrain.

"Saint-Etienne et Marseille font rêver "


Quant à Marseille, il se dit que le club phocéen s’apprête à faire une offre. « J’ai la chance que beaucoup de clubs renommés se soient penchés sur mon cas, enchaîne-t-il. Même si je suis Lyonnais, cela ne me dérangerait pas de jouer chez les Verts. Saint-Etienne est un club qui fait rêver pour son histoire, son potentiel et la passion de ses supporters. C’est très attirant. Mais en France, il y a d’autres clubs qui représentent quelque chose pour moi. Je pense notamment à Monaco et Marseille. »

Toulouse et Auxerre se sont également mis sur les rangs. En revanche, le PSG, maintes fois intéressé par le passé, ne devrait pas être son nouveau point de chute. « C’est Paul Le Guen qui m’a donné mes premières opportunités en professionnel. Mais à l’époque, j’avais quitté Lyon pour avoir du temps de jeu… Au final, je ne pense pas que j’entre dans ses plans. » Mais dans ceux des autres clubs, c’est maintenant une évidence.

source football365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Tcheuk
Amateur
Amateur
Tcheuk


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31
Localisation : Mulhouse

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:08

Nice : David Hellebuyck arrive

04/07/2007 - 17 h 19 - Rudy Grougi

Le site internet du club niçois indique que le milieu offensif du Paris-SG devrait s’engager en faveur des Aiglons demain, après la visite médicale.

Hellebuyck a préféré Nice à Metz à cause du contrat de quatre ans que lui propose l’OGCN, ainsi que pour le challenge sportif un peu plus séduisant.

Selon L’Equipe de mercredi, l’indemnité de transfert devrait avoisinner les 800 000 euros.

C’est une bonne nouvelle pour le PSG, qui continue son opération dégraissage. Reste désormais à régler les cas Kalou, Mendy, Haddad, Bueno et Gallardo, avant de penser à recruter de nouveau.


Source =>> Footmercato

Premiere recrue pour Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:32

José Pierre-Fanfan :

José Pierre-Fanfan sera lundi à Nice où il prendra place au sein de l'effectif de Frédéric Antonetti. L'ancien défenseur central du PSG cherche un club et s'entraînera avec les Aiglons quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:49

Hognon signe deux ans

Le Stéphanois Vincent Hognon rejoint ce jeudi l'OGC Nice dans le cadre d'un transfert gratuit. Il a signé pour deux ans.

Pas assuré d'être titulaire la saison prochaine chez les Verts, Vincent Hognon a été laissé libre par l'ASSE et s'est engagé dans la foulée avec l'OGC Nice qui renforce ainsi sa défense centrale avec ce joueur expérimenté.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:50

Bonne recrue pour eux ça, il aura plus de temps de jeu à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:42

Les stéphanois doivent pleurer son départ... OGC Nice - Page 2 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Gones-43
GoodGone
GoodGone
Gones-43


Masculin
Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 29
Localisation : Haute-loire ( 43 )
Joueur(s) Préféré(s) : Villa , Quaresma , Torres ... Plus tous les Lyonnais !

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:53

Ouais ouais bonne recrue ! OGC Nice - Page 2 Bailleme OGC Nice - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:01

[Censuré by Admin] de merde, si personne capte ma blague dans la minute qui vient je commets l'irréparable ! OGC Nice - Page 2 670870
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:12

Mais j'ai compris!!!!
L'oignon fait pleurer OGC Nice - Page 2 30541
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:08

Bordeaux sur Bellion

L'attaquant niçois, David Bellion, intéresserait les Girondins de Bordeaux, qui cherchent un remplaçant à Jean-Claude Darcheville, parti aux Glasgow Rangers.

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, les Girondins de Bordeaux songerait sérieusement à David Bellion (24 ans, Nice). L'attaquant azuréen a également des touches à l'étranger (Recreativo Huelva, Sunderland) mais il pourrait se laisser tenter par une aventure en Gironde.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:14

Bamogo à Nice ?

Pillé depuis le début du mercato, l'OGC Nice a décidé de recruter. Habib Bamogo est pressenti sur la Côte d'Azur. Barré à Marseille, l'ancien Montpelliérain viendrait pallier le départ de Vahirua à Lorient voire celui de Koné à Saint-Etienne. Montant estimé du transfert : 1,5 millions d'euros.

eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:30

Bamogo se rapproche

Le Marseillais Habib Bamogo a rencontré lundi à Albertville Frédéric Antonetti, l'entraîneur niçois afin d'évoquer le possible transfert du joueur.

Habib Bamogo a fait le déplacement à Albertville où se préparer l'OGC Nice pour discuter avec Frédéric Antonetti. Le joueur a semblé réceptif aux paroles du coach. Barré en attaque à Marsille, le joueur, prêté la saison passée à Vigo, pourrait être transféré contre deux millions d'euros. Bamogo se serait vu proposé par l'OGC Nice un contrat de quatre ans indique Nice-Matin.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:46

Foot-L1-Nice - Bamogo : «L'idéal pour me poser»

L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Habib Bamogo, évoluera la saison prochaine sous les couleurs de l'OGC Nice. Les deux clubs sont parvenus à trouver un accord mercredi concernant son prêt pour une saison avec option d'achat. S'il s'apprête à découvrir son cinquième club en autant d'années, l'ancien international Espoirs nous a assuré être à la recherche de stabilité. «Avec Nice, je pense avoir trouvé le club idéal pour me poser».

« Habib Bamogo, pourquoi avoir décidé de quitter l'Olympique de Marseille ?

Tout simplement parce que j'ai envie de retrouver des sensations et du plaisir sur le terrain. Nice m'a contacté et m'a proposé un challenge intéressant. A partir de là, j'ai discuté avec le coach Antonetti avec lequel ça s'est très bien passé. Nous avons tout de suite été sur la même longueur d'onde. Je n'ai donc pas hésité une seule seconde à rejoindre l'OGCN.

A Marseille, vous sentiez que ce ne serait plus possible de vous imposer ?

La question ne se pose pas ainsi. A Marseille, il y a de très bons attaquants qui sortent d'une très bonne saison. Cissé et Niang ont marché très fort l'an dernier. Pour moi, cela a été un peu plus compliqué, même si j'ai réalisé six bons premiers mois avant d'être prêté au Celta Vigo. Je crois qu'aujourd'hui, il est surtout temps de passer à autre chose. Je ne veux pas vivre dans le passé. Grâce à mon passage en Espagne, j'ai appris beaucoup de choses, aussi bien footballistiquement qu'humainement parlant. Je vais essayer de m'en servir pour être encore meilleur. Je suis plus mâture qu'avant.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans le projet niçois ?

D'abord, j'ai rencontré en personne Frédéric Antonetti, chose que je n'avais pas faite il y a deux ans lorsque j'étais parti à Nantes. Comme je l'ai dit tout à l'heure, le courant est vraiment passé entre nous. C'est quelqu'un qui dit les choses en face, que ce soit positif ou négatif. C'est exactement le type d'entraîneur dont j'ai besoin pour me relancer. Je sais qu'il me fait confiance et je vais tout faire pour ne pas le décevoir.

Aviez-vous d'autres propositions ?

J'avais quelques touches à l'étranger...

Strasbourg vous aurait également courtisé ?

Personnellement, je n'ai eu aucun contact direct avec eux.

A 25 ans, vous allez découvrir votre cinquième club. Pensez-vous pouvoir enfin trouver de la stabilité à Nice ?

En tout cas, c'est ce que je recherche.. C'est quand même embêtant de devoir déménager tous les six mois ou tous les ans... Aujourd'hui je suis assez confiant. Avec Nice, je pense avoir trouvé le club idéal pour me poser.

Avez-vous des regrets quant à votre parcours ?

Oui et non... Avec le recul, je me dis que je suis peut-être parti trop tôt à Marseille. En même temps, quand tu es jeune et que l'OM te veut, il est difficile de refuser. Je ne suis pas non plus fini. Je n'ai que 25 ans et je suis toujours ambitieux. Dans le football, tout peut aller très vite. Une carrière est faite de hauts et de bas. J'espère simplement que le meilleur est devant moi...

Nice sort d'une saison difficile. Savez-vous déjà quels seront les objectifs du club cette année ?

C'est vrai que cela n'a pas été facile pour eux, mais c'est surtout leur mauvais début de saison qui leur a coûté cher... Personnellement, je trouve que Nice a une bonne équipe avec beaucoup de potentiel. Cette année, l'essentiel sera d'atteindre la barre des 42 points le plus tôt possible pour assurer le maintien. Une fois que ce sera fait, on pourra commencer à dégager de nouveaux objectifs.»

lequipe

ps:bonne chance à Nice
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:18

Le jours se suivent et se ressemblent pour Bordeaux. Les Girondins, qui disputaient leur quatrième match de préparation, ont été battus par Nice (0-1) en amical samedi à Royan. L'unique but de la rencontre a été inscrit par l'ancien Marseillais, Habib Bamogo. Depuis son arrivée au poste d'entraîneur fin juin, Laurent Blanc n'a toujours pas remporté le moindre match.

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:24

Arf c'est mauvais pour lui ça... OGC Nice - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:13

Tiens?!, on parle de Bamogo OGC Nice - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:27

Letizi a prolongé un an.
Le but de sa prolongation est d'aider Lloris à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:23

Laslandes blessé à la cuisse
L'OGC Nice devra se passer des services de Lilian Laslandes pour les trois prochaines semaines.
Sorti dimanche à la mi-temps du match Nice-Rennes, l'attaquant azuréen souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse droite et sera ainsi écarté des terrains pour trois semaines peut-on lire sur le site officiel de l'OGC Nice.
Sport24
Revenir en haut Aller en bas
OL-Forever
GoodGone
GoodGone
OL-Forever


Masculin
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Juninho - Govou - Cris-Fernando Torres

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:25

Nice: Laslandes touché à la cuisse

Sorti le week-end dernier contre Auxerre, lors de sa 400e en première division française, Lilian Laslandes est victime d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, nous annonce le site officiel de l'OGC Nice. Son indisponibilité n'est pas encore précisée. Le défenseur Vincent Hognon reste en rééducation du genou droit après lésion chondro-méniscale.

Source:Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:30

c'est dur pour Nice car Laslandes leur apporte beaucoup meme si il est plus tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGC Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OGC Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: