Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[CDL] Lyon 2-1 Paris

+36
Paquito
wutininho
Elias
ricoman
Romain
Miki
Reveillere69
bouldog76
Bawai
nancéen
Bob l'Eponge
forzalyonnais69
Munegu d'Elsass
kevinantilyonnais
oldspider
nico38280
gallavael
footpourmoi
pedro miguel pauleta
gégé 69
AnTho-81
Drogbasyl
gones
Johnson
StF da gone
Juninho Goal
Lyon champion
latitelyonnaisedu34
Nico'
Kaiser
stoic
Ant
Junissimo
jerelyon
Delfine
Kevom.
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miki
Montferrandais
Montferrandais

Masculin

[CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:17

Allerlom8901 a écrit:
wutininho a écrit:
Moi personnellement, je ne pense pas que Lyon ait mérité sa victoire, mais je ne pense pas non plus que Paris l'aurait mérité.
J'essais d'être le plus objectif possible, et c'est vrai qu'égaliser comme ça sur hors jeu ça peut être frustrant pour les parisiens.
Mais on ne peut pas nier le fait que les lyonnais sont allés la chercher cette victoire. Alors que les parisiens étaient en bloc à 10 en défense, les lyonnais ont poussé et y ont cru jusqu'au bout.
Donc au final je ne pense pas qu'on puisse dire que les parisiens aient mérité la victoire, ils n'ont eu que peu d'occasions et ont marqué sur penalty.

Un match nul aurait été plus représentatif de la physionomie de la rencontre.

Qui l'aurait mérité alors... [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 Laugh

La chance ou pas de chance au pénos ![CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 Tongue [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
ricoman
Membre du Mois
Membre du Mois
ricoman

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:23

Allerlom8901 a écrit:
wutininho a écrit:
Moi personnellement, je ne pense pas que Lyon ait mérité sa victoire, mais je ne pense pas non plus que Paris l'aurait mérité.
J'essais d'être le plus objectif possible, et c'est vrai qu'égaliser comme ça sur hors jeu ça peut être frustrant pour les parisiens.
Mais on ne peut pas nier le fait que les lyonnais sont allés la chercher cette victoire. Alors que les parisiens étaient en bloc à 10 en défense, les lyonnais ont poussé et y ont cru jusqu'au bout.
Donc au final je ne pense pas qu'on puisse dire que les parisiens aient mérité la victoire, ils n'ont eu que peu d'occasions et ont marqué sur penalty.

tu trouve que paris n'aurait pas merité cette victoire, en 1ere mi temps c'était tres équilibré, par contre a la reprise, on vous a mis une bonne pression et on aurait mené 1 a 0 la personne n'aurait crié au scandale; car on vraiment eu les occas pour gagné ce match.

ensuite a la fin c'est normal que lyon pousse, ils sont a domicile et il perdait, donc c'est logique qu'il tente tous, mais marqué un but comme ca, je trouve ca scandaleus, j'aurais preferé qu'il égalise a la94 min sur une vrai action et qu'il nous batte en prolongation que de se faire battre comme ca.
Miki
Montferrandais
Montferrandais

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:26

ricoman a écrit:
Allerlom8901 a écrit:
wutininho a écrit:

tu trouve que paris n'aurait pas merité cette victoire, en 1ere mi temps c'était tres équilibré, par contre a la reprise, on vous a mis une bonne pression et on aurait mené 1 a 0 la personne n'aurait crié au scandale; car on vraiment eu les occas pour gagné ce match.

ensuite a la fin c'est normal que lyon pousse, ils sont a domicile et il perdait, donc c'est logique qu'il tente tous, mais marqué un but comme ca, je trouve ca scandaleus, j'aurais preferé qu'il égalise a la94 min sur une vrai action et qu'il nous batte en prolongation que de se faire battre comme ca.

Benzema aurait marqué sa aurait fait pareil [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 Smile

Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 19:27, édité 1 fois
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:26

Dans tous les championnats, il y a des problèmes ainsi, même avec des clubs du genre Barça ou Chelsea. C'est frustrant, mais bon...
ricoman
Membre du Mois
Membre du Mois
ricoman

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:31

Franchement j'aurais preferez qu'il marque la au moin la le but aurait été justifié, mais la de marqué comme ca je trouve que ca fait désordre, deja qu'il sont exempté du 1er tour et en plus il joue tous leur match a domicile.

et avec ca il marque des but sur hors jeu.

tu trouve ca normal???
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:31

ricoman a écrit:
Allerlom8901 a écrit:
wutininho a écrit:

Le probleme c'est que j'ai pas vu entierement le match c'etait juste une phrase qui ma fait rire que je disais sa. [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 Wink
ricoman
Membre du Mois
Membre du Mois
ricoman

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:32

Delf59 a écrit:
Dans tous les championnats, il y a des problèmes ainsi, même avec des clubs du genre Barça ou Chelsea. C'est frustrant, mais bon...

bien sur que c'est frustrant, hier j'était fou devant ma télé, car on était entraint de faire un exploit, avec nos jeunes de 20 ans.
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine

Féminin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:33

Pour les matches à domicile, c'est le tirage au sort. L'année dernière, Nancy a fait tous ses matches à domicile et personne n'a râlé...

Sinon, Bordeaux aussi est exempté. Ils récompensent seulement les 2premiers.
ricoman
Membre du Mois
Membre du Mois
ricoman

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:42

comme si lyon avait besoin de ca, et puis quel drole de tirage faire tous match a domicil, ca va tranquilou le tirage, et puis, je vois pas pourquoi il serait favorisé sur le fait d'etre exempt du 1er tour.
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine

Féminin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:44

De toute façon, ça ne sert à rien de cogiter 10 heures là-dessus, c'est ainsi et on n'y peux rien!
Miki
Montferrandais
Montferrandais

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:44

ricoman a écrit:
comme si lyon avait besoin de ca, et puis quel drole de tirage faire tous match a domicil, ca va tranquilou le tirage, et puis, je vois pas pourquoi il serait favorisé sur le fait d'etre exempt du 1er tour.

Orthographe stp

Ba comme bordeaux pour le tirage ? Il faut demander !
ricoman
Membre du Mois
Membre du Mois
ricoman

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:49

oui désolé.

sinon oui ca sert à rien de cogiter, car on pourra pas revenir en arrière, mais j'espère vraiment que le prochain match se jouera à armes égales, et que le vainqueur gagnera car il sera le plus fort et non grace a l'arbitre.

Vivement le prochain rendez vous contre vous en vous souhaitant bonne chance, meme si tous le monde c'est qui sera le vainqueur à savoir paris bien sur.

bonne soirée a tous et merci de votre accueil.
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine

Féminin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:52

Nous aussi on préfère que ce soit ainsi. Ce n'est en aucun cas la faute des joueurs, du staff, des supporters, donc c'est saoulant qu'on nous accuse de tout...

Sinon, de rien, bonne soirée à toi aussi et bonne continuation au PSG pour la suite.
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:03

ricoman a écrit:

C vrai que c'est un avantage de jouer à domicile mais si on regarde de plus près on constate que lyon est plus efficace à lextérieur. Il faut le souligner.
stoic
UltraGone
UltraGone

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:35

ricoman a écrit:
oui désolé.

sinon oui ca sert à rien de cogiter, car on pourra pas revenir en arrière, mais j'espère vraiment que le prochain match se jouera à armes égales, et que le vainqueur gagnera car il sera le plus fort et non grace a l'arbitre.

Vivement le prochain rendez vous contre vous en vous souhaitant bonne chance, meme si tous le monde c'est qui sera le vainqueur à savoir paris bien sur.

Tu te fou de moi mais vous ossez vous plaindre de l'arbitrage, vous n'avez pas arretez de fair des fautes vous méritiez largement le rouge sur l'attentat sur cris et vous benificié vraiment d'un penalty genereux!
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine

Féminin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:35

Et puis j'ai l'impression qu'il y a hors jeux sur l'action de Rodriguez.
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:37

stoic a écrit:
ricoman a écrit:
oui désolé.

Tu te fou de moi mais vous ossez vous plaindre de l'arbitrage, vous n'avez pas arretez de fair des fautes vous méritiez largement le rouge sur l'attentat sur cris et vous benificié vraiment d'un penalty genereux!

Ouai c'est clair . Rodriguez [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 Rouge mais aussi Vercoutre [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 Rouge .
Souvenez vous de la faute de Barthez en final d'uefa il y a quelques années [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 Wink
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:22

J'ai l'impression qu'à chaque fois, toutes les erreurs ou pseudo-erreurs d'arbitrage sont associés a Lyon, Aulas ou à l'argent !!

Non mais lorsqu'un arbitre fait une erreur, c'est pas à cause de Lyon, tout de suite la réaction des adversaires c'est "Magouille, Corruption ...."

C'est énervant à la fin, si mercredi, il y avait eu un favoritisme lyonnais, on aurait vu un rouge parisien et pas de penalty. Et encore moins d'arrets de jeu de 7 min.
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine

Féminin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:44

Oui, moi aussi ça me saoule. Et c'est nous qu'on vient presqu'insulter ! On n'en peux rien quand même !!! C'est la jalousie. Quand on gagne, c'est qu'on triche, et quand on perds, on est des moins que rien.
ricoman
Membre du Mois
Membre du Mois
ricoman

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:08

tout d'abord et comme je l'ai expliqué precedemment, que se soit rodrigo ou cris, les deux y vont avec la meme volonté, observe bien le pied de cris et tu verra qu'il met un bon coup de semelle également.

Sinon il n'y a absolument pas hors jeu sur le penaltie, ralenti à l'appuie,(bien essayé quand même [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 Wink )

et quand on dit que lyon triche, c'est peut etre excessif, mais en étant réaliste, il sont drôlement aidé quand même, souvent les décisions sont en leur faveur.

certain vont dire que c'est la réaction d'un parisien frustré, ca n'ai pas du tout le cas, c'est juste une observation sur plusieurs match.

Sinon j'ai une théorie, aprés c'est peut etre que de la pure spécualtion:

je vous explique:

la france depuis un laps de temps désire retrouver les sommets, montré que le championnat de france était un championnat aussi important que les championnats étrangés.
Donc vu la volonté de la ligue, de thiriez, de voir la france a nouveau au sommet de l'europe,( ce qui est ma foi compréhensible), est ce qu'il serait pas possible qu'il aide lyon afin qu'il arrive enfin a gagner la ligue des champions (comme l'exempté au 1er tour de la coupe de la ligue, recevoir a chaque match, avoir des décisions arbitrales souvent en votre faveur...)

remarquez aussi une chose, quand aulas critique l'arbitrage, il a le droit qu'a une amendé, tandis que si c'est un autre club il se vera de suite sanctionné.
alors si c'est paris, il doit etre sanctionné 6 moi car faut donné l'exemple.

et oui paris est et sera toujour plus médiatique que vous, je vous avoue que nous arrange pas de tout, car chaque sanction prise est vraiment ridicule (cf: suspension de frau pour 10match)

voila en espérant pas me faire insulté par ce que j'ai dit, c'est juste une observation.
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:20

Moi je débat plus sur l'arbitrage ça me saoule

Car qd à marseille on se prend un but sur hors-jeu, on en fait pas des vagues dans la presse !!
ricoman
Membre du Mois
Membre du Mois
ricoman

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:22

sur ca je suis d'accord, mais a mon avis si marseille était revenu, je pense que la on aurait crié au scandale.

Chacun restera sur ses positions, et ce débat restera sterile
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:24

L'OM l'OM et encore l'OM ! [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 Ranting et pourquoi pas Lens avec Hilton aussi !
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:26

Allerlom8901 a écrit:
L'OM l'OM et encore l'OM ! [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 Ranting et pourquoi pas Lens avec Hilton aussi !

C'était pas contre l'OM que je dis ça

Je dis juste que les buts sur hors jeu tout le monde en met.
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.

Masculin

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:27

Ouais mais sa veut dire aussi erreurs d'arbitrage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDL] Lyon 2-1 Paris   [CDL] Lyon 2-1 Paris - Page 8 Empty

[CDL] Lyon 2-1 Paris
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant