Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ancien joueur] François Clerc

Aller en bas 
+89
Licha-Ce-Guerrier
Léo
terryleterrible
Jéjé
x.lain²!
Neitsab
yoyo
Pjanic.8
K-SuS
NoFear2b
SaiJen
Sonny Red
Mickaël
Raphael
Kiwi
Caer
lyondor
Shinichi Kudo
Juni57
Pierre
Lili
jaredowens
OL69
Alexandrino69
jul59
Cristo69
OL-Forever
NicoOL
ben3
stoic
Toul'62
godfather Lucho's
Stephaninho
Coeur de Lyon 9
itachi88160
keke74
OL-73
Zens
terry5401
lyonnaise13
Gregcoupet66
Blackcat
lizzie
Miki
lyonnais1369
Kimks
Luni
Frederico Chaves Guedes
Arkias
Steph
Sonny
damol
fan-2-lyon
Adri
om4ever
kat69
Benzemagic
Roberto
Guile38
Ol-107
Sh@K@
Ant
Fredina
Mélanie
cs38
Delfine
Snip
Junissimo
Nico'
StF da gone
bouldog76
oldspider
Reveillere69
Romain
Kevom.
nico7302
Paquito
Kaiser
gallavael
BootOL
super_coupette
Johnson
lalyonnaise77
geoffray
Nad_38
Max
Tiago 21
Govou62
forzalyonnais69
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:14

Je pense qu'on aurait pue le prendre au quatar, il à quand même été pas mal de fois sélectionné en EDF. S'il voulais juste du fric il aurait surement pue trouvé mieux. Après je salue encore ce choix de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:26

luguak a écrit:
Moi j'aime bien les joueur qui reste pas sur leur acquis et accepte de redescendre pour mieux rebondir.

Il a pas le choix, c'est tout. Il a été longuement blessé, non prolongé par son club ... c'est pas attirant.

Après oui, il pouvait partir au Qatar mais c'est aussi redescendre !



luguak a écrit:
Je pense qu'on aurait pue le prendre au quatar, il à quand même été pas mal de fois sélectionné en EDF. S'il voulais juste du fric il aurait surement pue trouvé mieux. Après je salue encore ce choix de carrière.

Pour le fric, il aurait trouvé mieux.

Au niveau sportif, je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:36


Feu vert pour le contrat de Clerc

La Direction Nationale de Contrôle et de Gestion de la LFP a donné son feu vert jeudi pour l'homologation du contrat (de deux ans) de François Clerc avec l'OGC Nice. Qualifié donc, le défenseur pourrait figurer pour la première fois dans le groupe des Aiglons, mais il risque d'être trop court pour débuter la rencontre au Ray contre Rennes, samedi (19h00). L'ex-Lyonnais sera officiellement présenté ce vendredi au siège du club à partir de 16h00.

Lequipe.Fr

Et bah voilà, officiel [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:59

Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:15

Clerc garde de «l'amertume»

Parti libre de l'OL en juin dernier, François Clerc a rebondi à Nice en septembre, et se montre de nouveau convaincant avec les Aiglons. Avant de retrouver son ancien club dimanche, le défenseur a mis les choses au point dans L'Equipe, et n'épargne pas Claude Puel, son ancien coach. «La saison passée, pour moi, fut noire. Je reprenais, je m'arrêtais, je reprenais... J'en veux à Puel car, en mars et décembre 2009, j'ai repris la compétition alors que je n'étais pas prêt. Puel, au niveau de la psychologie, il y a mieux.» Clerc se sent poussé vers la sortie : «Je n'ai plus joué en deuxième partie de saison, j'étais en fin de contrat et on ne comptait plus sur moi. J'ai vécu de grands moments à l'OL, je lui dois beaucoup, mais la manière dont ça s'est terminé, c'est décevant.»

«Puel, au niveau de la psychologie, il y a mieux»

L'international tricolore (13 sélections) regrette ce départ mal géré : «J'en garde un peu d'amertume. J'aurais juste aimé dire au revoir... Quand on se dit un grand club, il y a des choses qu'on pourrait se passer de faire.» Clerc refuse dans d'entrer dans les détails, mais il en a gros sur le coeur : «Tu pars sur une mauvaise note et ça te gâche les onze années où tu as pu t'éclater. C'est ce sentiment-là qui reste et c'est un peu dommage.»

Et la vision qu'il a du jeu de l'OL n'est guère optimiste : «Tu ne peux pas éternellement gagner le titre. Mais ce qui est inquiétant, depuis deux saisons, c'est le niveau de jeu.» Il regrette l'époque des victoires, et surtout la cohésion que les entraîneurs précédents, Houllier et Perrin, avaient réussi à mettre en place : «On était moins machine, plus spectacle. Dans ces années-là, on se sentait vraiment très forts et costauds, un peu dream team et rouleau compresseur, dans un esprit de solidarité et de plaisir.»

Francefoot

Il a pas tord ... s'il dit vrai y'a vraiment un problème Puel à l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:28

Mais ça Ant tout le monde le sait depuis longtemps, c'est pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:55

Pas une surprise mais avant c'était les médias qui en parlait, là c'est la première fois qu'un joueur le dit.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:15

Je crois pas que ce soit la première fois qu'un jouer le dise. Bodmer avait dis un truc a peu près pareil non ? [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 G
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:57

Enfin quand justement plusieurs joueurs disent la même chose, je pense que le problème Puel est bien fondé. Les langues ce délieront quand il partira, en esperant que ce ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:17

Oui oui je pense aussi qu'il y a un problème en interne avec Puel. Et il n'y a pas que les joueurs qu'ils le disent. Bernard Lacombe aussi le pense. Il faudrait vraiment qu'il parte à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:36

Totalement, Puel lui à manquer de respect, et pas qu'a lui d'ailleur. Il à du mal à prendre en considération l'histoire d'un club. Juninho n'aurait jamais jamais jamais due partir.


Dernière édition par luguak le Jeu 11 Nov 2010 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:38

luguak a écrit:
Junhi
je demande un ban [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 592175
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:18

Je valide le ban . [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 592175
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:40

Pour le ban aussi.
Supporter stéphanois, sors de ce corps !

L'OL remet François Clerc à sa place

Dans un entretien accordé à l’Equipe, François Clerc avait regretté son départ discret de l’Olympique Lyonnais, mais surtout l’attitude de Claude Puel qui selon lui avait contribué à ses problèmes physiques. Mardi soir, la direction de l’OL a décidé de réagir à ces propos accusateurs.

« Longtemps blessé au cours de ces deux dernières saisons à l'O.L., François Clerc a quitté le club dans une discrétion qui lui ressemble mais qui est injuste au regard de ce qu'il a pu apporter au club, comme est d'ailleurs injuste son amertume à l'analyse de ses problèmes physiques depuis deux ans et de ses opérations successives à un genou. Ce n'est bien évidemment pas la faute de Claude Puel si François a dû composer avec ses soucis à un genou et ce sont bien François et son agent qui ont fait le choix de refuser toute négociation de prolongation de contrat, lancent les dirigeants de l’Olympique Lyonnais, qui ne veulent cependant pas s’acharner sur leur ancien joueur en lui annonçant un bon accueil dimanche lors du match Lyon-Nice. Il n'y a là pas de place pour la moindre amertume et c'est plutôt avec plaisir que Gerland, comme toutes les composantes du club, saluera dimanche l'ancien joueur de l'O.L. comme il a toujours su accueillir ceux qui ont porté et respecté le maillot du club.»

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:20

Adri a écrit:
Je valide le ban . [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 592175

Du calme messieurs j'avais du mettre mes verre à l'envers.


Dernière édition par luguak le Ven 12 Nov 2010 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:36

T'en fais pas c'était des petites blagues [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyLun 24 Jan 2011 - 4:53

J'ai trouvé son attitude correcte, il n'a pas exulter comme l'a fait Gomis apres son but contre Sainté. Pourtant il aurait pu car le club l'a viré purement et simplement et il s'impose ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyLun 24 Jan 2011 - 6:08

On voit pas grand chose m'enfin :

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 110123


Et le "il s'impose ailleurs" est comique, c'est Nice quoi. La concurrence s'appelle Larrys
Mabiala aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:19

On s'en branle, il donne le but de la qualifs a son club il va pas faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:28

Grave! Et je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas fait. Et puis n'oublions pas qu'il est pas parti en très bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:43

Se prendre un but et se faire éliminer par François Clerc..

Je crois que ça se passe de commentaires [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:07

Ah ça...
Ca va lui faire sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:36

Enfin quand je dis qu'il n'a pas éxulté , c'est qu'il ne l'a pas fait au point de Gomis contre Sainté l'an dernier. Evidemment il va pas faire la gueule/
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:41

Les bannis nous auront fait du mal cette année en coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:42

Comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] François Clerc
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album photo] François Clerc
» François-OL
» [Ancien joueur] Edmilson
» [Ancien Joueur] Nilmar
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: