Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[L1] Marseille 1-4 Lyon

+43
Juni Pied d'or
nancéen
apiron69
Munegu d'Elsass
Wind Star
NarCo
Ant
oldspider
supdijonnais
Junissimo
wutininho
Bawai
mikL69
allez l'om
Lyon champion
TIAGO LE BOSSS 21
Miki
Juni57
ribery13561
olympiklyonaiz
OLPlanete
auxerrois98
gones
forzalyonnais69
cris cris cris
Delfine
StF da gone
latitelyonnaisedu34
Kaiser
gallavael
Drogbasyl
stoic
Caly
AnTho-81
.Clemlyonnais™
LG'69
Paquito
- K -
Johnson
Nico'
Juninho Goal
Max
Kevom.
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:20

olympiklyonaiz a écrit:
vivement dimanche en tout cas il y aura une ambiance de fou dans le KOP de 1500 lyonnais qui feront le déplacement (dont Paquito et moi je tiens à le rappeler)
j'ai hate d'y etre !!!

Il y en a qui ont de la chance [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 Ipb18 !!!
J'ai aussi hâte d'y être et j'espère que ce sera un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
olympiklyonaiz
Membre du Mois
Membre du Mois
olympiklyonaiz

Joueur(s) Préféré(s) : juni

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:15

Delf59 a écrit:
olympiklyonaiz a écrit:
vivement dimanche en tout cas il y aura une ambiance de fou dans le KOP de 1500 lyonnais qui feront le déplacement (dont Paquito et moi je tiens à le rappeler)
j'ai hate d'y etre !!!

je me demande comment tu peux encore en douter après le match de mardi [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 Wink
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine

Féminin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:18

olympiklyonaiz a écrit:
Delf59 a écrit:
olympiklyonaiz a écrit:
j'ai hate d'y etre !!!

je me demande comment tu peux encore en douter après le match de mardi [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 Wink

Je n'en doute pas du tout, je sais que ce sera un match chaud-bouillant et j'espère simplement qu'il n'y aura pas trop de provocations sur le terrain et que Lyon prendra les 3pts.
olympiklyonaiz
Membre du Mois
Membre du Mois
olympiklyonaiz

Joueur(s) Préféré(s) : juni

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:52

alors on est d'accord [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 Wink
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:16

Interview de Pap Diouf à propos de OM-OL

Pape Diouf, cet OM-Lyon est-il un match très important pour vous ?
C’est une étape parmi les 38 autres qui font le championnat. On ne va pas en faire un match très particulier. On a l’ambition et la possibilité de le faire, cependant on n’est pas dupe. On sait bien qu’il s’agit du quintuple champion de France qui vient ici. Lyon vient d’aligner sa 10eme victoire d’affilées toutes compétitions confondues. Ce match a un aspect psychologique voir polémique aussi, qui donne une dimension particulière à la rencontre, mais il n’en reste pas moins que c’est un match parmi d’autres, un match qu’il faudra gagner histoire de tenir à distance ceux que l’on considère comme nos principaux rivaux et aussi pour donner une satisfaction à notre public.

Y a-t-il une recette pour battre Lyon ?
Si je la savais, je pense qu’en j’en ferais une denrée à vendre. Je pense que la recette c’est le talent. Il faut beaucoup de talent face à Lyon, avoir beaucoup de détermination de la réussite, un peu de chance aussi. Mais je ne pense pas qu’on puisse sortir une recette miracle.

Vous pensez que les contentieux entre les deux clubs peuvent rejaillir sur ce match ?
Ce n’est pas nous qui avions déclenché les hostilités. Si on devait reprendre ces contentieux dans l’ordre, l’affaire Ribéry ce n’est pas nous qui l’avons suscitée, ce sont les Lyonnais. Pour nous, le garçon était sous contrat avec nous et devait rester. Il y a eu des déclarations de Gérard Houllier, ces petites polissonneries expliquant nos succès que par la bienveillance des arbitres. Aulas a, par sa manière en nougatine de dire les choses, voulu faire croire ici ou là que nous étions en contact avec Dhorasoo. L’affaire Clerc là aussi c’est simplement un garçon qui nous a donné son accord, qui a signé un contrat avec nous mais qui est resté à Lyon. Il nous a quasiment utilisés. Ce n’est pas nous qui avons été les initiateurs mais quand on subit une brutalité sur la joue droite, on ne tend pas l’autre.

Certains font de vous les favoris de ce match...
Le fait que vous en parliez montre le côté un peu ridicule de l’affirmation. Cela fait un peu rire. Cela participe à une espèce de stratégie de pacotille, mais vous savez très bien qu’on ne va pas tomber dans ce piège-là. Nous allons disputer dans le meilleur esprit, nous ne chercherons absolument pas à donner un surcroît de passion à ce match. Si aujourd’hui, il y a comme une espèce de transfert de passion des oppositions PSG-OM ou OM-PSG vers des oppositions OM-Lyon, ou Lyon-OM, je pense que c’est d’abord du fait des Lyonnais. Je peux les comprendre aussi.

Comment ça ?
Voilà un club qui est champion de France depuis cinq ans, qui a des prétentions européennes que justifient, c’est vrai, ses résultats, mais voilà un club qui a du mal à avoir une identité nationale, qui a du mal à s’affirmer sur le plan de la popularité. Voilà un club qui a beaucoup moins de charisme que le nôtre. Alors je peux tout à fait comprendre que ses dirigeants veuillent parfois créer des foyers de tension entre nous, histoire de coller à nous, histoire de prendre aussi un tout petit peu de notre popularité. On ne va pas leur donner forcément de plaisir en essayant de faire aujourd’hui des PSG-OM à travers des OM-Lyon. Ce n’est pas du tout ce que nous souhaitons. Nous souhaitons que ce match se déroule dans de très bonnes conditions. C’est à ça que nous nous attendons, ce n’est pas du tout de faire la guerre.

Le club de Lyon a une valeur d’exemple ?
Je ne considère absolument pas le parcours de Lyon comme un exemple à suivre. Si on prend l’exemple du football français. Dans les années 50, 60 apparaissait le grand Stade de Reims. Ensuite, on a connu le grand club de l’AS Saint-Etienne dans les années 60, puis l’OM et les Girondins de Bordeaux. Aujourd’hui, il y a l’Olympique de Lyon. Chaque fois que ces clubs ont dominé le football national, ils ont été cités comme des clubs exemplaires. L’histoire a démontré que lorsque les crises ont frappé, lorsque la tourmente est arrivée, ces clubs-là ont disparu de manière presque naturelle.

Qu’est-ce qu’un grand club alors ?
Pour moi la définition d’un grand club comme le Real Madrid, le Barça, Manchester et même Benfica ou le Sporting, c’est un club qui peut avoir, très ponctuellement, une équipe assez faible, mais ce phénomène ne dépasse jamais deux ou trois ans parce que ce grand club remet toujours en place une grande équipe. En France, on a eu de grandes équipes et non pas de grands clubs. Je ne sais pas si Lyon est aujourd’hui un grand club ou une grande équipe. Dans quelques années, on verra.

L’arbitre peut-il avoir des problèmes pour arbitrer cette rencontre ?
Je ne vais pas m’inquiéter des problèmes que peut avoir l’arbitre. C’est la commission chargée de désigner les arbitres qui doit désigner les hommes en conséquence. C’est une rencontre qui fera parler, qui sera le clou de la journée. C’est sûr qu’avec tout ce qui a été dit sur les arbitres ça ne sera pas facile pour ceux qui seront désignés d’arbitrer ce match. Mais c’est la première fois à Lens que je m’élève contre les arbitres. J’ai pour habitude de laisser la possibilité aux arbitres de se tromper. Avec le recul, j’atténue, je mets un bémol. Là ou j’ai parlé de malhonnêteté, je pense qu’il fallait simplement parler d’erreur. Il y a des mots parfois qui peuvent dépasser vos pensées. C’était mon cas. Il faut reconnaître et admettre que la tâche des arbitres n’est pas facile.

Etes-vous pour la vidéo ?
Avec ses limites, puisque la vidéo dans le cas de Lens ne peut valoir qu’a posteriori. Il me semble qu’il serait bon d’essayer de sanctionner plus régulièrement les tricheurs. J’ai quand même du mal à croire que l’arbitre de Lens ait volontairement privé l’OM d’un succès. J’ai du mal à le penser.
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:55

Delf59 a écrit:
olympiklyonaiz a écrit:
j'ai hate d'y etre !!!

Vous allez prendre une petite leçons d'ambiance [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 Wink le Vel' va rugir comme un seul homme derrière son OM survolté contre l'OL et AULAS sa va être grand !!!!
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine

Féminin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:07

On en a vu d'autres !!! Les déplacements dans l'Europe de l'Est sont aussi chauds-bouillants que le Vélodrome.
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:09

Tu est sérieuse la ? MDR
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:12

Drogbasyl a écrit:
Tu est sérieuse la ? MDR

Ben quoi?Un déplacement à Madrid ou Milan est plus chaud qu'au Vélodrome!!!
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:13

Tiago74 a écrit:
Drogbasyl a écrit:
Tu est sérieuse la ? MDR

Ben quoi?Un déplacement à Madrid ou Milan est plus chaud qu'au Vélodrome!!!
C'est clair et l'équipe en face est beaucoup plus forte.
Miki
Montferrandais
Montferrandais

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:13

Allerlom8901 a écrit:
Hum... je pense pas que la defense va etre friable, quand on est au Vel, c'est dur de mettre assez de but, ma fois je dis un 2-1 pour l'OM avec du GROS spectacle. [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 Smile

Je pense que civelli zubar c'est prenable par fred juninho wiltord malouda franchement s'il craque sa sera tres mauvais pour vous sinon moi je vois 2-1 pour Lyon car Tiago reveillere laissé au repos toulalan
OLPlanete
Membre du Mois
Membre du Mois
OLPlanete

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho , Cris , Torres , Messi

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:01

Une ptite interview de juninho si sa vous interesse [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 Happy :

Juninho s'est exprimé vendredi en conférence de presse à Lyon. Pour le milieu de terrain brésilien de l'OL, un résultat nul à Marseille dimanche serait un bon résultat.

Juninho, comment abordez-vous le choc de dimanche à Marseille ?
C'est un match très important entre le premier et le deuxième. Mais c'est seulement la 10eme journée. C'est une rencontre entre deux équipes qui jouent bien au ballon et qui aiment marquer des buts. Il y a cinq points d'avance aujourd'hui. Ça fera deux, cinq ou huit dimanche. Mais le championnat ne sera pas fini pour autant. La Ligue 1 se termine en mai.

L'OL reste sur dix victoires d'affilée…
C'est bien mais on ne pense pas à cette série. Notre priorité n'est pas de rester invaincu. L'important c'est le classement à la fin. Pour l'instant, on est devant et c'est très agréable.

Que pensez-vous de l'OM ?
Comme Lille, Bordeaux ou Saint-Etienne, il vise le titre sauf que lui assume. L'OM a une grande histoire comme l'OL est en train de construire la sienne. Il a beaucoup d'abonnés et vend beaucoup de maillots. Ça doit être agréable pour un joueur de porter le maillot de l'OM. Là-bas, les joueurs sont fiers de jouer pour ce club. Il y a une belle ambiance au stade. Les supporters poussent.

A quel genre de match vous attendez-vous ?L'OM est capable de marquer des buts et de nous battre. Il l'a fait à Gerland en Coupe de France l'an dernier. Pour nous, un nul serait un bon résultat. Mais on va jouer pour gagner. Comme toujours, nous allons rentrer sur le terrain en respectant l'adversaire.

Source :http://www.olplanete.com/lire/?dir=lire&id=154
http://www.OLPlanete.com
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:14

Drogbasyl a écrit:
Delf59 a écrit:
olympiklyonaiz a écrit:
j'ai hate d'y etre !!!

Vous allez prendre une petite leçons d'ambiance [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 Wink le Vel' va rugir comme un seul homme derrière son OM survolté contre l'OL et AULAS sa va être grand !!!!

C'est normal que vous allez etre derriere l'OM car c'est une des années ou vous pouvez les encourager car vous etes en haut du classemen
Miki
Montferrandais
Montferrandais

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:17

Ce match je le sent un peu comme bordeaux tout le monde dit que l'on va perdre et en faite NON
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:46

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, sera présent dimanche soir au stade Vélodrome pour assister à l'affiche de la 10eme journée de L1 entre Marseille et Lyon.

Afin de superviser de nombreux internationaux français, le sélectionneur national, Raymond Domenech, assistera dimanche soir au stade Vélodrome à l'affiche de la 10eme journée de Ligue 1 entre Marseille et Lyon.

f365
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:00

Victime d'un torticolis mercredi, l'ailier de l'Olympique de Marseille Franck Ribéry (23 ans, 7 rencontres de L1 cette saison, 1 but) va mieux. Il a repris l'entraînement jeudi matin. Il a participé à une séance composée d'une opposition et d'un travail spécifique devant le but. Il devrait donc être apte pour affronter l'Olympique Lyonnais ce dimanche à 21h au Stade Vélodrome.

Maxifoot
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:00

1736. C’est le nombre exact de supporters lyonnais qui feront le déplacement sur la Canebière, dimanche, pour le choc de cette 10e journée entre le dauphin marseillais et le leader rhodanien. Selon le site officiel du club phocéen, neuf bus et de nombreux véhicules les conduiront au stade. A noter que le sélectionneur national Raymond Domenech sera également présent pour ce duel des deux olympiques.

Maxifoot
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:05

Estimant qu'une victoire de Marseille sur Lyon, dimanche, serait profitable à la fois pour l'OM mais aussi pour l'intérêt du Championnat, l'entraîneur phocéen Albert Emon, qui n'a «peur de rien» est persuadé que son équipe «peut battre Lyon».

«Ce match est-il crucial pour la suite du Championnat ?
Nous n'en sommes qu'à la 10e journée et pas encore à la 38e. Quoi qu'il arrive, la route sera encore très longue. Mais il serait intéressant de battre Lyon. Non seulement cela serait intéressant pour nous, en nous permettant de revenir sur eux, mais cela relancerait aussi le Championnat: ce serait intéressant pour toutes les autres équipes.

Champion de France depuis 5 ans, Lyon semble tout de même disputer un peu un championnat à part ?
Derrière Lyon, le 2e du Championnat jouera pour le "titre de la 2e place". Mais tout n'est pas joué, Bordeaux peut se réveiller, Monaco aussi. Tout peut donc encore arriver, on n'en est qu'à la 10e journée je le répète. Cela dit, je pense qu'on peut battre Lyon. C'est une équipe très compétitive, mais à nous de les freiner.

Peut-on s'attendre à des surprises dans la composition de l'OM et comment aborder ce math tactiquement ?
Il n'y aura pas de grosses surprises. Seul le défenseur Civelli est absent. En attaque, j'ai différentes options car les joueurs sont compétitifs. Nous allons essayer de marquer, on va donc se découvrir un peu. Leur équipe est très solide mais s'ils nous laissent la possibilité de nous exprimer, on peut le faire. Moi je n'ai peur de rien, la seule chose importante est d'essayer de battre Lyon, je pense qu'on peut y parvenir» .
L'equipe
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:47

Monaco peut se réveiller , ça j'en suis pas trop sûr [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 Confused !! Monaco jouera le maintien cette année .
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:07

Juninho Goal a écrit:
Monaco peut se réveiller , ça j'en suis pas trop sûr [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 Confused !! Monaco jouera le maintien cette année .

Ca m'ettonerait, ils se réveillent toujours en milieu de saison attendons un peu avant de dire qu'il vont lutter contre la zone rouge...
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:55

On est pas dans le topic Monaco que je sache...
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 8:07

Selon Habib Bamogo, Marseille ne craint pas Lyon, mais n'est pas pour autant favori de la rencontre de dimanche face au champion de France.

Habib Bamogo, comment peut se passer ce match ?
Déjà c'est une grosse affiche, on n'a pas besoin de se parler pour être motivé. On sera motivé pour faire un gros match ce week-end. Mais Lyon est une grosse équipe. Ils sont complets en défense au milieu et en attaque. C'est une pointure européenne aujourd'hui. Je pense que nous allons mettre de l'engagement pour les contrarier. Ca va être un match complet ou tout le monde devra être costaud. On ne peut pas parler de tournant mais nous on doit rester invincibles à domicile. On commence à faire peur au Vélodrome et si on confirme contre Lyon, ça sera une très bonne chose.

Ce match arrive au bon moment pour l'OM ?
On a disputé tous les gros matchs, alors finalement il arrive bien. Aujourd'hui on est bien dans nos têtes, dans nos jambes. On a l'impression que les équipes craignent Lyon, le fait de battre Lyon, ça peut relancer le championnat. Les équipes diraient finalement ils ne sont pas imbattables.

La pression est particulière ?
Nous on gère ça normalement. On ne va pas dire qu'on a passé une semaine comme les autres, mais il n'y a pas de pression particulière. On a tous joué des matchs comme ça dans nos carrières. On l'aborde comme un match normal et on sera très motivé pour le jouer. Le Vélodrome est toujours plein et on peut compter sur nos supporteurs. Ca ne changera rien pour nous.

Aulas qui voit l'OM favori ?
C'est de l'intox plus qu'autre chose. Ils sont sûrs de leur jeu. Même quand c'est dur pour eux ils gagnent toujours un à zéro. Ils débloquent toujours la situation. Je pense qu'ils viennent ici sereinement. Ils ont travaillé pour être bien dans leur tête. On ne sera pas favori. On ne voit pas de faille chez eux.

f365
TIAGO LE BOSSS 21
Supporter
Supporter
TIAGO LE BOSSS 21

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : TousL'OL+Kakà

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 9:56

victoire lyonnaise
http://olgoodies.skyblog.com
Lyon champion
GuignOL
GuignOL
Lyon champion

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, benzema

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:43

Moi c'est tout vu, Lyon est l'une des meilleurs équipes européennes (je dirais qu'elle est dans les 6 meilleures)
Marseille ne craint pas Lyon, mais Lyon ne craint pas Marseille non plus!
Moi je donne une victoire lyonnaise 0/2, ça calmera Marseille, mais mon inquiétude se situe sur l'état de forme des joueurs lyonnais, après leur match compliqué face à St Etienne et le long voyage vers kiev et la température les aura peut-être refroidi

et que l'on sache, ce n'est pas lyon qui va se faire éliminer au 1er tour de l'UEFA puisque déjà le niveau ne leur correspond pas [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 Biggrin [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 50509wi [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 Hehe [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 Icon_ide

Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 10:46, édité 1 fois
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:45

Viens te présenter Lyon champion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon   [L1] Marseille 1-4 Lyon - Page 4 Empty

[L1] Marseille 1-4 Lyon
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant