| [L1] Marseille 1-4 Lyon | |
|
+43Juni Pied d'or nancéen apiron69 Munegu d'Elsass Wind Star NarCo Ant oldspider supdijonnais Junissimo wutininho Bawai mikL69 allez l'om Lyon champion TIAGO LE BOSSS 21 Miki Juni57 ribery13561 olympiklyonaiz OLPlanete auxerrois98 gones forzalyonnais69 cris cris cris Delfine StF da gone latitelyonnaisedu34 Kaiser gallavael Drogbasyl stoic Caly AnTho-81 .Clemlyonnais™ LG'69 Paquito - K - Johnson Nico' Juninho Goal Max Kevom. 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junissimo GoodGone
Nombre de messages : 1598 Date d'inscription : 21/10/2006 Age : 36 Localisation : 17971 Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 18:19 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Arrêter avec vos hors jeu à la con y'a hors jeu et pourtant dieu sais que j'aime l'OM, je le reconnais mais ce hors jeu n'enleve rien au travail de Ribéry !
Enfin un amateur du football!!! Mais le tifo il et moyen surtout quand on regarde le score on se demande qui la pris dans le C** | |
|
| |
Juninho Goal King OL
Nombre de messages : 4828 Date d'inscription : 26/04/2006 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 18:20 | |
| Drogbasyl est-ce-que tu peut rétrécir ton image stp ? | |
|
| |
stoic UltraGone
Nombre de messages : 2932 Date d'inscription : 20/05/2006 Age : 37 Localisation : LYON
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 18:27 | |
| C'est de bonne guerre se tifo, enfin il n'est pas exeptionnel non plus! | |
|
| |
Kevom. Marseillais
Nombre de messages : 7604 Date d'inscription : 27/08/2006 Age : 33 Localisation : 89 Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 18:34 | |
| - Juninho Goal a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
- Tu t'est cru en Angleterre ou quoi ?
Houiller a fait des déclarations fracacante lui aussi donc voila puis c'est un match au sommet donc forcément... Oui je peux comprendre ça . Mais bon je pense qu'il faudrait avoir un peu plus de respect envers l'OL . C'est un grande équipe et une machine à gagner donc respect quand même . Gérard Houllier : Je suis fier de mes joueurs car il fallait se creuser la tête pour comprendre le jeu de l’OM qui joue « la carotte ». On a parfaitement résolu ce problème. On les a impressionnés par notre calme et notre mentalité. Il s’agit probablement d’un des matchs les plus accomplis depuis le début de la saison. J’ai un groupe de compétiteurs qui veut accrocher des records. Le symbole de notre force mentale, c’est ce second but contre Saint-Etienne qui intervient après le penalty manqué par Juni. On s’arrache, on y croit jusqu’au bout. C’est une vertu que nous devons garder. Je suis fier des progrès de mes joueurs mais également fiers car ils forment un groupe exceptionnel T'apelle sa du respect... il nous a bien joué son focus avant le match en disant l'om est une belle équipe.
Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Johnson ¡ Animo Abi !
Nombre de messages : 20906 Date d'inscription : 22/02/2006 Age : 80 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 18:34 | |
| HJ passif? et puis quoi encore !! mais mddrrrr la | |
|
| |
Kevom. Marseillais
Nombre de messages : 7604 Date d'inscription : 27/08/2006 Age : 33 Localisation : 89 Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 18:36 | |
| Ferveur-OL ... tu crois se que tu veut on pourra dire la meme chose. | |
|
| |
Johnson ¡ Animo Abi !
Nombre de messages : 20906 Date d'inscription : 22/02/2006 Age : 80 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 18:38 | |
| Non mais regarde, le Hors Jeu passif c'est quand le joueur ne fait pas action de jeu. Hors il est hors jeu se replace et avant de ne plus l'etr ene plus a le ballo, c'est le cas basique du HJ, y'a aps a cherché. | |
|
| |
Junissimo GoodGone
Nombre de messages : 1598 Date d'inscription : 21/10/2006 Age : 36 Localisation : 17971 Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 18:43 | |
| - Allerlom8901 a écrit:
- Juninho Goal a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
- Tu t'est cru en Angleterre ou quoi ?
Houiller a fait des déclarations fracacante lui aussi donc voila puis c'est un match au sommet donc forcément... Oui je peux comprendre ça . Mais bon je pense qu'il faudrait avoir un peu plus de respect envers l'OL . C'est un grande équipe et une machine à gagner donc respect quand même . Gérard Houllier : Je suis fier de mes joueurs car il fallait se creuser la tête pour comprendre le jeu de l’OM qui joue « la carotte ». On a parfaitement résolu ce problème. On les a impressionnés par notre calme et notre mentalité. Il s’agit probablement d’un des matchs les plus accomplis depuis le début de la saison. J’ai un groupe de compétiteurs qui veut accrocher des records. Le symbole de notre force mentale, c’est ce second but contre Saint-Etienne qui intervient après le penalty manqué par Juni. On s’arrache, on y croit jusqu’au bout. C’est une vertu que nous devons garder. Je suis fier des progrès de mes joueurs mais également fiers car ils forment un groupe exceptionnel
T'apelle sa du respect... il nous a bien joué son focus avant le match en disant l'om est une belle équipe. Tu est trop suceptible il voulait juste dire que le jeu de marseille est imprévisible donc difficile à controler. D'ou le mérite de ses joueurs qui ont su calmé le jeu. | |
|
| |
stoic UltraGone
Nombre de messages : 2932 Date d'inscription : 20/05/2006 Age : 37 Localisation : LYON
| |
| |
gégé 69 Membre du Mois
Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 09/09/2006 Age : 42 Localisation : Miribel Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Juninho
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 19:22 | |
| Quoi ya des marseillais qui ose dire que y avait pas hors jeu????? putain j' hallucine ils y connaisse vraiment que dalle au foot! J' arreterai le foot si je savais meme pas ce qu'est le hors jeu...ca crains.... Au faite j'étais au stade et le public marseillais a fais du bruit ... mais des qu'ils ont pris le premier but yavais plus rien... Jusqu'a ce qu'ils marquent.... Mais apres le troisième but c'étais de nouveau mort.... Si ils sont fier de leur public et bah je suis heureux pour eux mais moi je le trouve vraiment très moyen.... 60 000 personnes et presque pas de bruit.... | |
|
| |
Kevom. Marseillais
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 19:26 | |
| - stoic a écrit:
- Allerlom8901 a écrit:
- CU84 ==> Supporter Marseillais.
Enleve moi sa please, tu me fais honte. J'avais zapper se message(qui à se que j'ai compris s'adresse a moi; si se n'est pas le cas je m'escuse), la devise des cu est "lutter et vaincre", un peu de culture sur les tribunes de ton équipe me semble approprié! Hereusement que sa se joue sur un mot car on pourrait croire a de la plagiat. @ Gégé69Je dirais la meme chose pour ASSE-OL donc sa vaut rien ton arugment a deux balles, les supporteres ont été deçu, payé une place chere pour se prends une taule pareil faut un peut les comprendrent mais bon c'est pas que sur un match qu'il faut les jugés mais sur toute la saison. | |
|
| |
auxerrois98 GuignOL
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 19:48 | |
| Voila donc je vous annonce les thèmes de l'émission de mercredi:
-L'arbitrage rien ne va plus
- Les joueurs Mercennaires
-Le Point sur les championnats etrangers
- Tout les matchs de L1
Voila donc si un membre veut réagir sur un de ces thèmes:
Sachant que ca serait bien un pour chaque championnat étranger! | |
|
| |
Drogbasyl King OL
Nombre de messages : 3321 Date d'inscription : 05/06/2006 Age : 35 Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 21:01 | |
| - gégé 69 a écrit:
- Quoi ya des marseillais qui ose dire que y avait pas hors jeu????? putain j' hallucine ils y connaisse vraiment que dalle au foot! J' arreterai le foot si je savais meme pas ce qu'est le hors jeu...ca crains.... Au faite j'étais au stade et le public marseillais a fais du bruit ... mais des qu'ils ont pris le premier but yavais plus rien... Jusqu'a ce qu'ils marquent.... Mais apres le troisième but c'étais de nouveau mort.... Si ils sont fier de leur public et bah je suis heureux pour eux mais moi je le trouve vraiment très moyen.... 60 000 personnes et presque pas de bruit....
Pourtant pendant tout le match on a entendu les Marseillais pousser leur équipes et casiment jamais on à entendu les lyonnais sauf vers la fin mais bon c'était limite ridicule | |
|
| |
Kaiser King OL
Nombre de messages : 13271 Date d'inscription : 15/06/2006 Age : 39 Localisation : 91 Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 21:04 | |
| Ouai, a la fin il n'y avait plus qu'un seul des 2 supporters : ceux des lyonnais | |
|
| |
Kevom. Marseillais
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 21:08 | |
| Ba sur qu'avec un 4-1... fallait pas croire au miracle absolu. | |
|
| |
Paquito In Domenech I trust
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 21:20 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- gégé 69 a écrit:
- Quoi ya des marseillais qui ose dire que y avait pas hors jeu????? putain j' hallucine ils y connaisse vraiment que dalle au foot! J' arreterai le foot si je savais meme pas ce qu'est le hors jeu...ca crains.... Au faite j'étais au stade et le public marseillais a fais du bruit ... mais des qu'ils ont pris le premier but yavais plus rien... Jusqu'a ce qu'ils marquent.... Mais apres le troisième but c'étais de nouveau mort.... Si ils sont fier de leur public et bah je suis heureux pour eux mais moi je le trouve vraiment très moyen.... 60 000 personnes et presque pas de bruit....
Pourtant pendant tout le match on a entendu les Marseillais pousser leur équipes et casiment jamais on à entendu les lyonnais sauf vers la fin mais bon c'était limite ridicule Ridicule c'était votre public mon cher drogbasyl On était à coté du virage nord et je répète qu'on les a entendus 10 min à 2-1 autrement c'était vraiment pitoyable même à 0-0. | |
|
| |
gégé 69 Membre du Mois
Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 09/09/2006 Age : 42 Localisation : Miribel Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Juninho
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 21:42 | |
| ca serre arien d etre 60 000 si ya 55 000 touristes.... | |
|
| |
Paquito In Domenech I trust
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 21:48 | |
| - gégé 69 a écrit:
- ca serre arien d etre 60 000 si ya 55 000 touristes....
grave | |
|
| |
Bawai GuignOL
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 22:07 | |
| - gégé 69 a écrit:
C'est pas les Lyonnais qui vont nous montrer comment mettre de l'ambiance, jeune footix ! | |
|
| |
Kevom. Marseillais
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Lun 23 Oct 2006 - 22:09 | |
| - gégé 69 a écrit:
Sa sert a rien d'etre un footix si tu te la joue comme sa. Pourquoi on est tout le temps sur le podium et pas vous? explique.. ba non pas de couille. | |
|
| |
gégé 69 Membre du Mois
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Mar 24 Oct 2006 - 7:49 | |
| sur le podium? de quelle podium tu parles? ca fais presque 14 ans que vous avez rien gagné! regarde ta 15 ans ca veut dire que tu les a jamais vu gagner quelque chose! | |
|
| |
Kevom. Marseillais
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Mar 24 Oct 2006 - 10:52 | |
| Je parle niveau ambiance nunuche... j'ai peut rien vu niveau trophée mais j'ai vu des finales. | |
|
| |
Lyon champion GuignOL
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/10/2006 Age : 31 Localisation : Paris Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, benzema
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Mar 24 Oct 2006 - 11:15 | |
| auxerrois, passe la fréquence sur laquelle passe ton émission en Ille de france et sur quelle radio , je veux bien l'écouter car je vais pas participer vu mon age :/ | |
|
| |
Lyon champion GuignOL
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/10/2006 Age : 31 Localisation : Paris Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, benzema
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Mar 24 Oct 2006 - 11:43 | |
| auxerrois, passe la fréquence sur laquelle passe ton émission en Ille de france et sur quelle radio , je veux bien l'écouter car je vais pas participer vu mon age :/ | |
|
| |
Kevom. Marseillais
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon Mar 24 Oct 2006 - 11:43 | |
| On a compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-4 Lyon | |
| |
|
| |
| [L1] Marseille 1-4 Lyon | |
|