Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [C1] Lyon 2-0 Real Madrid

Aller en bas 
+28
Drogbasyl
LG'69
geoffray
gallavael
Toonshape
supporterlyon4ever
Juni57
- K -
bugs62
Tiago77
FREDINHO45
forzalyonnais69
gégé 69
BeJo
Kevom.
Delfine
Reveillere69
marseillai12
Zens
Kaiser
Juninho Goal
Johnson
TIAGO LE BOSSS 21
FLOdu26
Ant
Max
Paquito
Miki
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gégé 69
Membre du Mois
Membre du Mois
gégé 69


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2006
Age : 42
Localisation : Miribel
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Juninho

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:30

Drogbasyl a écrit:
Vous enflammer pas le Réal vient a peine de reprendre le championnat et Reyes avec Robinho vous ont tuer si Raùl saurait mieu jouer au foot il aurait mis un but et y'a jamais hors jeu sur le but de Van Nisterlrooy puis en deuxieme mi-temps on à vu les limites de Lyon, encore bien Loin de MILAN, BARCA, CHELSEA ...

Apparement Drogbasyl s'y connait super bien au foot... ca fait plaisir! ca te dis pas de dégager de se forum ... d'aller voir ailleurs.... je sais pas trop a quoi tu sert....
Revenir en haut Aller en bas
gégé 69
Membre du Mois
Membre du Mois
gégé 69


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2006
Age : 42
Localisation : Miribel
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Juninho

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:32

Au faite je vous avait dis qu'on allait les plier! on a vraiment une super équipe sur le papier faut que tout le monde s'en apercoivent.... tous les joueurs lyonnais auraient leur place au réal....
Revenir en haut Aller en bas
supporterlyon4ever
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 23/07/2006
Age : 32
Localisation : Montpellier
Joueur(s) Préféré(s) : tout ceux qui sont passer par l'ol mais un + pour ceux d'aujourdhui

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:44

Sauf Diarra [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Lol1 malheureusement qui na pas fait grand chose ! tant mieux [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterol4ever.skyblog.com
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:44

Allez y enflammez vous comme l'an dernier [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Wink
le retour sur terre en sera que plus douloureux... l'an dernier vous avez battu le Réal 3-0 a vous écouter vous étiez champion d'europe s'ayait c'était l'année bah le milan vous a remis à votre place et aller pas me dire que Barcelone, Chelsea et Milan sont pas loin devant vous [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
supporterlyon4ever
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 23/07/2006
Age : 32
Localisation : Montpellier
Joueur(s) Préféré(s) : tout ceux qui sont passer par l'ol mais un + pour ceux d'aujourdhui

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:46

Bon allez cest bon arrete un peu si cetait l'OM a la place de Lyon dirait pas pareil donc arrete de dire des choses de se genre alors que ce nai pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterol4ever.skyblog.com
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:57

Drogbasyl a écrit:
Allez y enflammez vous comme l'an dernier [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Wink
le retour sur terre en sera que plus douloureux... l'an dernier vous avez battu le Réal 3-0 a vous écouter vous étiez champion d'europe s'ayait c'était l'année bah le milan vous a remis à votre place et aller pas me dire que Barcelone, Chelsea et Milan sont pas loin devant vous [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Wink

On vient de battre le real en leur donnant une leçon de football et faut pas qu'on s'enflamme. On va pas chialer quand même!

Et à part le barça, qui pour moi est au dessus, après tout le monde se tient.
Revenir en haut Aller en bas
gégé 69
Membre du Mois
Membre du Mois
gégé 69


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2006
Age : 42
Localisation : Miribel
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Juninho

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:05

Drogbasyl a écrit:
Allez y enflammez vous comme l'an dernier [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Wink
le retour sur terre en sera que plus douloureux... l'an dernier vous avez battu le Réal 3-0 a vous écouter vous étiez champion d'europe s'ayait c'était l'année bah le milan vous a remis à votre place et aller pas me dire que Barcelone, Chelsea et Milan sont pas loin devant vous [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Wink

Franchement tu trouve vraiment chelsea meilleur que nous???? a mon avis ta pas du: soit les voir jouer cette année ,soit nous voir jouer.... alors je comprend vraiment pas pourquoi tu parles .... en plus prépare toi ya un super OM-Mlalehgmqjnfdmvth a 20h30....
Revenir en haut Aller en bas
FREDINHO45
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/04/2006
Age : 33
Localisation : Loiret
Joueur(s) Préféré(s) : Belhadj, cris, ben arfa,benzema, quaresma, kaka.

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:10

Kaiser a écrit:
Capello : «Lyon supérieur»

A l’issue de la défaite du Real Madrid à Lyon, mercredi en Ligue des Champions, Fabio Capello reconnaissait la supériorité des champions de France.

Fabio Capello n’aura pas fait mieux que son prédécesseur Vanderlei Luxemburgo à Gerland. Si l’ancien coach de la Juve et son équipe n’ont pris que deux buts contre trois pour les Galactiques l’an dernier, le Real a encore perdu à Lyon. «Lyon a été supérieur tant au niveau physique que technique. En première mi-temps on eu quelques opportunités, mais sans succès. On a senti une baisse de régime de l´OL en seconde période, mais nous n´avons pas réussi à en profiter. Nous n’avons pas su nous procurer des occasions et mettre en difficulté les Lyonnais», analysait le coach madrilène à l’issue de la défaite.
sport24

on n' a pas du voir le meme match alors sinon pour moi lyon est superieur a toute les equipes sauf le barca et egale a chelsea , milan ac et mu pour moi ca se joura entre c ' est 5 equipes .
Revenir en haut Aller en bas
gégé 69
Membre du Mois
Membre du Mois
gégé 69


Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2006
Age : 42
Localisation : Miribel
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Juninho

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:14

ya aussi l'inter qui peut etre difficile a battre... bien qu'il est mal démaré je pense qu'il vont allé loin.... (vieira, figo, adriano, ibrahimovic, grosso,crespo,.... C'est pas rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:25

Ah là là ce n'est que le début de la compétition, ça sert à rien de jouer les devins [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
bouldog76
BabyGone
BabyGone
bouldog76


Masculin
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 33
Localisation : rouen
Joueur(s) Préféré(s) : Juni et pour les plus vieux: platini,maradona,pelé, fontaine et le kaiser

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:36

Même si on fait aps partie des "grands d'Europe" selon les marseillais,parisiens...je pense que ce résultat à du résonenr dans toute l'Europe..(don si vous aviez des titres de journaux étrangers?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bouldog76.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:44

A mon avis ça doit être encore des titres ronflants pour vendre leur feuille de chou [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Laughing [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:37

gégé 69 a écrit:
Drogbasyl a écrit:
Allez y enflammez vous comme l'an dernier [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Wink
le retour sur terre en sera que plus douloureux... l'an dernier vous avez battu le Réal 3-0 a vous écouter vous étiez champion d'europe s'ayait c'était l'année bah le milan vous a remis à votre place et aller pas me dire que Barcelone, Chelsea et Milan sont pas loin devant vous [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Wink

Franchement tu trouve vraiment chelsea meilleur que nous???? a mon avis ta pas du: soit les voir jouer cette année ,soit nous voir jouer.... alors je comprend vraiment pas pourquoi tu parles .... en plus prépare toi ya un super OM-Mlalehgmqjnfdmvth a 20h30....

Biensur que c'est supérieur a vous, c'est parce qu'ils ont fait deux defaites qu'on doit direct les critiqué et les rendre plus faible que vous [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Smile

OM-Mlada Boleslav pour les bons analyseur de foot. [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:40

Chelsea construit a coup de thune
Lyon par la stabilité, les valeures morales

bref, deux mondes, retourne jouer avec tes billets [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Happy



pour revenir sur le match jke vais poster une analyse by moi
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:44

Je ne reagis que maintenant parce que je n'avais pas envie de reagir a chaud, emem si certains squattent encore ici, ceux qui n'ont rien a faire la.

Raul7 j'aime bien ton analyse, elle est juste wink.gif

Perso je m'attendais a un Real qui cadenasserai plus le jeu niveau milieu de terrain avec la paire Diarra - Emerson.
Cannavaro est passé a coté de son match, Djila manque de reperes je pense g.gif
Ensuite, toujours octé madrilene, j'ai trouvé Ramos vraiment pas mal, il continue sur sa lancée. Propre deriere et relance assez technique, il a bien relevé le niveau de l'axe tout de meme....
R Carlos n'a pas tant aporté que ca, mais ca reste pour moi un des meilleurs laterals gauches du monde, lorsqu'il est dans une super forme.
Cicinho a fait son match.
Raul a beaucoup donné, redescendu pour chercher le ballon assez souvent...
RVN assez dangereux mais bien pris par un Cris magistral et un Muller impecable.
Cassano n'a pas fait grand chose a part quelques debordements.
L'entrée de Reyes a amené plus de vitesse.
Casillas sort bien evidemment un grand match, toujours present, il fallait s'y attendre....

Coté lyonnais:

Coupet
Impecable sur les frappes lointaines, rassurant dans ses sorties aeriennes, il a fait son match. A noter une droite sur RVN XD

Cris
Il s'est bien entendu avec Muller. N'a pas hesité a degager lorsqu'il le fallait vraiment...Du grand Cris, insisif comme toujours.

Muller
A ma surprise il a été titularisé. Et il a fait un tres bon match. Tres bon dans le domaine aerien, bon dans la relance, aucune erreure a deplorer.

Abidal
Quelle serenité. Des qu'il a la balle on voit direct la maitrise, il hesite pas a dribller devant sa surface, tant qu'il le reussit c'est bon. Par contre le joueur ou il nous fait une Taiwo en finale de la CDF, alors la biggrin.gif
A beaucoup apporté sur son coté.

Reveillere
Debut de match timide, il a ensuite deroulé lors de la premeire mi temps, ayant meme une grosse occaz de but. Il a lui aussi beaucoup apporté et a sut tenir son coté.

Toulalan
Mentio speciale smile.gif
Il a prouvé que l'OL n'avait pas forcement besoin d'Alou. Jeu de passe etincelant, bon dans la recupertation, a tout de meme perdu quelques ballons chauds qui auraient pu amner des contres dangereux.

Tiago
Dans un role habituel, il a été au dessus du lot je trouve. Il a beaucoup amené le ballon vers l'avant, beaucoup tenté. >Du tres grand Tiago hier.

Juni
Il a posé le jeu, orienté. Coups frans tres dangereux, heureusement que Casillas etait vigilant malgres tout.
Remplacé par Kallstrom

Malouda
Festiival technique en premiere mi temps, il s'est legerement eteint en seconde periode. A frapé sur la barre.

Govou
Premiere mi temps niquel, beaucoup porté vers l'avant, il a vraiment eu du mal en deuxieme periode. Remplacé par Clerc a 10minutes de la fin.

Fred
Grosse premiere mi temps avec un but a son actif. Il a un peu baissé de regime en 2eme periode. Remplacé par Wiltord.



En gros, grosse premiere mi temps de l'ol, une seconde mi temps assez géré.


Voila, merci les lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:46

Ferveur-OL a écrit:
Chelsea construit a coup de thune
Lyon par la stabilité, les valeures morales

bref, deux mondes, retourne jouer avec tes billets [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Happy



pour revenir sur le match jke vais poster une analyse by moi

C'est pas de la faute a Chelsea d'avoir été racheté par un millionaire, pi Chelsea gagne pas tout le temps non plus, donc il sont humains... pas comme certains le pense. [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:48

Un journal Suisse titre en première page : Lyon refait le coup de 2005 face au Real Madrid
avec une grande photo de Tiago ca fait plaisire !!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:02

Méfier vous du Steua Bucarest [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
rembg87
GuignOL
GuignOL
rembg87


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 86
Localisation : -VIRAGE NORD -

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:15

Drogbasyl a écrit:
Méfier vous du Steua Bucarest [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Wink

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Laughing [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Laughing [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Laughing [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Laughing [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Lol1


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.skyblog.com
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:48

Drogbasyl a écrit:
Méfier vous du Steua Bucarest [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Wink

T'inquiète on se méfie, surtout qu'on joue chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:27

rembg87 a écrit:
Drogbasyl a écrit:
Méfier vous du Steua Bucarest [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Wink

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Laughing [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Laughing [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Laughing [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Laughing [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Lol1

Hereusement que ton statut te va tres bien. [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Wink

Un vrai manque de respect envers l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:24

Alors la pour le Steu c'est limite j'ai encore plus per que le real
c'est une equipe peu connue mais qui fait des gros resultats

attention
Revenir en haut Aller en bas
supporterlyon4ever
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 23/07/2006
Age : 32
Localisation : Montpellier
Joueur(s) Préféré(s) : tout ceux qui sont passer par l'ol mais un + pour ceux d'aujourdhui

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:55

Oui il faut faire attention comme si on jouer une equipe style Nice ou Sochaux je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterol4ever.skyblog.com
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:50

mais en LDC on est plus fort qu'en championnat, et je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:19

lyon22 a écrit:
mais en LDC on est plus fort qu'en championnat, et je sais pas pourquoi
On est beaucoup plus motivé et la Ligue des champions ce n'est pas la meme chose , pas la meme ambiance qui fait qu'on se booste plus en LDC qu'en Ligue 1 ! [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Contenu sponsorisé





[C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   [C1] Lyon 2-0 Real Madrid - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C1] Lyon 2-0 Real Madrid
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Real Madrid - Lyon (1-1)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1 - 1)
» [LDC] Lyon 1 - 0 Real Madrid
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: