Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  [Ligue 1] asse - OL

Aller en bas 
AuteurMessage
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

  [Ligue 1] asse - OL Empty
MessageSujet: [Ligue 1] asse - OL     [Ligue 1] asse - OL EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:18

LIGUE 1 : 23e JOURNÉE

as saint-etienne - Olympique Lyonnais

Le dimanche 5 février à 21h au Stade Geoffroy Guichard

Match diffusé en direct sur Canal +
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

  [Ligue 1] asse - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] asse - OL     [Ligue 1] asse - OL EmptyVen 3 Fév 2017 - 13:58

Bruno Genesio (Lyon) : «Ça devient dangereux»

 «Ressentez-vous plus d'électricité dans l'air que d'habitude avant ce derby ?
C'est l'époque qui veut ça. On est dans l'air des réseaux sociaux, de la télé-réalité. Il faut être très, très prudents sur ce que l'on dit, sur ce que l'on fait. On ne peut plus se permettre de faire comme il y a vingt-cinq ans. Ça faisait partie du folklore. Maintenant, il faut être responsable parce que ça devient dangereux.
 
Qu'avez-vous pensé de l'affaire Anthony Mounier ?
Aujourd'hui, les réseaux sociaux ont pris une telle importance... C'est donc par rapport à ces réseaux sociaux que l'on recrute ou pas un joueur.
 
Avez-vous discuté avec Anthony Lopes, qui a barré le nom de Saint-Etienne sur son maillot à Marseille ?
J'en ai parlé avec lui. Il l'a dit sincèrement, ce n'était absolument pas pour manquer de respect à Saint-Etienne. C'était plus pour lancer le derby. C'est comme les déclarations de l'époque. Mais aujourd'hui on ne peut plus le faire.

Quelle équipe a le plus perdre ?
Les deux. Quand on perd un derby, la suite de la saison est totalement différente.
 
Vous visez le podium, mais le plus important n'est-il pas de sécuriser votre quatrième place ?
Je pense qu'on peut encore viser le podium, ce qui est certain c'est qu'il faut faire preuve de beaucoup plus de constance et de régularité.
 
Ressentez-vous l'agacement des supporters vu les derniers résultats ?
Ils sont mécontents et ils ont raison de l'être parce qu'on n'assume pas pour l'instant les objectifs fixés. Les premiers déçus, ce sont nous, les premiers en colère, ce sont nous. »

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

  [Ligue 1] asse - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] asse - OL     [Ligue 1] asse - OL EmptySam 4 Fév 2017 - 18:48

Lyon : Lacazette OK, pas Diakhaby pour le derby
L'OL se rendra chez son voisin stéphanois presque au complet. Souffrant à un mollet, l'avant-centre Alexandre Lacazette est opérationnel. L'arrière central Mapou Yanga-Mbiwa a purgé une suspension mardi en coupe de France à Marseille et revient logiquement dans le groupe. Mouctar Diakhaby, victime d'une blessure à une cheville à Caen le 15 janvier, est en phase de reprise. Nicolas Nkoulou est encore à la CAN.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

  [Ligue 1] asse - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] asse - OL     [Ligue 1] asse - OL EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:13

L'OL totalement hors sujet dans ce 114° derby. Espérons que ça va les reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

  [Ligue 1] asse - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] asse - OL     [Ligue 1] asse - OL EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:21

Lyon : Rachid Ghezzal et Corentin Tolisso «lourdement sanctionnés»
Lors d'un entretien sur OL TV, lundi, Jean-Michel Aulas a été questionné sur la défaite de la veille lors du derby à Saint-Étienne (0-2), rencontre marquée par les expulsions en fin de match de Rachid Ghezzal et Corentin Tolisso, pour des fautes grossières sur Fabien Lemoine.

Aulas critique aussi la réaction de Caïazzo
Le président lyonnais n'a pas été tendre avec ses joueurs. «Avec Bruno, on a décidé de sanctionner financièrement Corentin (Tolisso) et Rachid (Ghezzal), a ainsi commencé ''JMA''. Je les aime bien mais ils vont être sanctionnés lourdement.»
L'homme fort de l'OL s'est également prononcé sur la réaction de son homologue stéphanois Bernard Caïazzo, qui a traité les Lyonnais d'«enculés» et de «malades mentaux». «Le terme utilisé par Caïazzo est une insulte grossière. Il ne devait pas dire ça. Je pensais qu'on avait dépassé le stade des relations arides, je lui passerai un coup de fil. Peut-être que la commission de discipline ou d'éthique va s'en saisir», a continué Aulas, qui s'est déclaré par ailleurs «déçu pour Mathieu (Valbuena) qui n'était pas titulaire.»
LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

  [Ligue 1] asse - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] asse - OL     [Ligue 1] asse - OL EmptyMer 8 Fév 2017 - 9:07

Dégâts à Saint-Etienne: l’OL règle la facture et s’excuse

Un radiateur a été endommagé et des traces de crampons auraient été laissées sur les portes du vestiaire selon Saint-Etienne Métropole, propriétaire des installations. Dans un communiqué, l’OL explique aussi «avoir présenté ses excuses».

Par ailleurs, l’ancien défenseur du club rhodanien, Jérémy Berthod, désormais consultant sur OLTV a regretté ses propos à l’antenne à l’encontre du milieu stéphanois Fabien Lemoine, violemment taclé par Corentin Tolisso, exclu pour ce geste.

«Mes propos dans le temps additionnel du derby relèvent d’une colère mal maîtrisée et je m’en excuse auprès de ceux qui en ont été choqués», a-t-il réagi sur le site du club.

«Je n’ai jamais souhaité la blessure d’aucun joueur et je regrette profondément mes propos impulsifs de dimanche. J’apprends de mes erreurs et celle-ci me servira», a-t-il convenu.

«Un jour ou l’autre, Lemoine, faudrait qu’il prenne vraiment. Je ne suis même pas sûr qu’il soit touché (sur le tacle de Tolisso). Il se relève. Lemoine, qu’est-ce qu’il fait? Il s’est pris pour qui? Il veut rentrer, ça va. Ouais, c’est violent mais à un moment donné, c’est bon. Au moins, il tombe pour quelque chose», avait dit Berthod à l’antenne.

L’ancien joueur passe actuellement son Brevet d’entraîneur de football (BEF) et dirige une équipe de U19 dans un club de la région lyonnaise (DOMTAC), partenaire de... l’AS Saint-Etienne.

De son côté, l’entraîneur stéphanois Christophe Galtier avait répondu dans la matinée en conférence de presse que «des grands joueurs étaient passés à l’Olympique Lyonnais» et qu’eux savaient accepter la défaite.

«Juninho, Sidney Govou, Claudio Caçapa ou Cris qui sont au club, la référence c’est eux. Eux, ils ont accepté la défaite, point à la ligne. Ce sont de grands joueurs qui ont fait l’histoire de ce club. Il savent perdre avec dignité. Nous, nous savons gagner avec humilité», a estimé Galtier, ancien assistant d’Alain Perrin (2007-2008) à l’OL.

leprogres.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  [Ligue 1] asse - OL Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] asse - OL     [Ligue 1] asse - OL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] asse - OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs-
Sauter vers: