Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evenstood
Membre du Mois
Membre du Mois
Evenstood


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 36
Localisation : Passy
Joueur(s) Préféré(s) : Nabil Fékir

Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie   Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:41

Bonjour à tous,

Je me présente, Nicolas, j'ai 28 ans et je suis l'OL depuis peu, puisque la situation géographique m'a fait découvrir un peu le style de jeu Rhodanien...En effet, arrivé fraîchement en 2013 en Haute-Savoie, j'ai pu assister à quelques matchs des Olympiens à Gerland, bien plus intéressant que l'Evian TG (ahah !).

Depuis, je soutiens l'équipe, malgré les déboires depuis la blessure de Fekir, j'espère trouver une petite place sur ce forum en attendant la confrontation de demain contre le Zenit !
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie   Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:55

Bienvenue Evenstood ! C'est sur que la blessure de Fekir nous aura fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Evenstood
Membre du Mois
Membre du Mois
Evenstood


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 36
Localisation : Passy
Joueur(s) Préféré(s) : Nabil Fékir

Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie   Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:08

Soninho a écrit:
Bienvenue Evenstood ! C'est sur que la blessure de Fekir nous aura fait mal.
Pour sûr...Après, c'est marrant cas je suis natif d'Angers, la seule équipe sans talent individuel mais qui marche très fort...

La blessure de Fekir est peut-être le bon moment pour revoir le collectif dans le groupe, non pas tout miser sur un seul leader...Pour le moment, je n'ai pas l'impression qu'un bon rythme soit revenu, il va falloir plus de tripes et d'envies pour faire quelque chose de bien cette saison...

Je lis également ici et là sur d'autres forums de supporters que l'OL est à chier,...6ème de L1 dans une saison vraiment très bizarre, on peut dire qu'il y a d'autres grosses écuries qui sont plus dans la mouise Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie   Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie EmptyMar 20 Oct 2015 - 7:28

Oui c'est pas aussi catastrophique que certains le disent (cf les stats sur lequipe ici: http://www.passion-ol.com/t12410p540-ligue-1) mais ça reste quand même laborieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie   Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:54

Bienvenue à toi Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Contenu sponsorisé





Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie   Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporter de l'OL depuis les montagnes de Haute-Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: