Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  [Milieu] Mathieu Valbuena

Aller en bas 
+2
Zens
Soninho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Mathieu Valbuena    [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 13:55

Bah on va bien lui trouver un club en Chine, au Qatar ou aux Etats Unis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Mathieu Valbuena    [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:46

OL : Voilà pourquoi Valbuena risque de quitter Lyon au mercato

C'est cruel pour lui, mais c'est une évidence, Mathieu Valbuena a totalement raté son retour en Ligue 1, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais ayant passé l'essentiel de son temps à l'infirmerie et surtout sur le banc de touche de l'OL, perdant sa place de titulaire depuis que Bruno Genesio est devenu coach. Dans ce fiasco total avec un club qui a fait de gros efforts financiers pour le faire venir, on ajoutera également sa disparition de l'équipe de France, alors que Valbuena était un homme de base de Didier Deschamps. Dans France-Football, un proche de l'OL apporte un éclairage direct sur ce qui a abouti à ce flop total.

« Tactiquement, ça n’a jamais collé. En plus, Lacazette n’a pas digéré le salaire de Mathieu supérieur au sien. Faut pas croire, Bruno a choisi de mettre dans les meilleures conditions son buteur plutôt que son meneur. Et enfin, Valbuena a porté plainte contre Benzema. Ici, Karim c’est l’enfant chéri et ça a été vécu difficilement à l’encontre de Mathieu », confie celui qui est présenté par l'hebdomadaire footballistique comme un « connaisseur de l’Olympique Lyonnais ». De quoi clairement laisser croire que Mathieu Valbuena est sur le départ, même si son salaire, on parle de 6ME brut par an, risque de refroidir bien des clubs. Surtout que l'on se souvient que les grosses cylindrées avaient snobé le milieu de terrain même lorsqu'il était au sommet de son art à l'OM.

foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

 [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Mathieu Valbuena    [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:30

Vu son salaire, son départ n'est pas à exclure mais pas certain non plus. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Mathieu Valbuena    [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:28

Si a mon avis on va s'en débarrasser. Surtout qu'en plus de son salaire il n'a même plus le niveau pour être titulaire. Les Etats Unis, le Qatar ou la Chine devraient lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Mathieu Valbuena    [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:02

OL : Aulas ne voit rien venir pour Valbuena

L’agent du meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais a laissé entendre qu’une telle destination pouvait intéresser son poulain, qui ne semble pas vouloir continuer sa carrière en France. Si la réussite d’André-Pierre Gignac, qui a montré qu’on pouvait jouer au Mexique, être performant, s’éclater et revenir en équipe de France, ne laisse pas indifférent le joueur, qui a décidé de « suivre » sur les réseaux sociaux le compte officiel des Tigres, la partie est loin d’être gagnée. L’OL acceptera-t-il de céder son plus gros salaire sans demander une contrepartie élevée, afin de faciliter son départ ?

En tout cas pour le moment, comme le rappelle Le Progrès, les dirigeants lyonnais n’ont eu aucun contact avec leurs homologues mexicains, signe pour l’heure qu’on étudie dans un premier temps la faisabilité du projet avec Valbuena, avant d’évoquer un transfert. Arrivé en juillet 2015 en provenance du Dynamo Moscou pour 5,5 ME, Petit Vélo s’était engagé pour trois saisons, et possède donc des conditions salariales très confortables qu’il sera difficile de retrouver ailleurs pour un joueur qui a perdu sa place en équipe de France, et sort d’une saison bien discrète.

www.foot01.com

Si quelqu'un le veut on peut leur filer gratos lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Mathieu Valbuena    [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:35

Recruté l’an passé par Jean-Michel Aulas, Mathieu Valbuena est courtisé en Chine et semble proche d’un départ.

Son recrutement à l’OL avait tout pour être une bonne idée. Jean-Michel Aulas y croyait, dur comme fer. Un an après, même le patron des Gones doit se rendre à l’évidence, l’opération a généré plus d’inconvénients que d’avantages… L’aspect extrasportif et l’affaire avec Benzema suffisent à faire lever les yeux au ciel. Mais sportivement, comme financièrement, Lyon peut difficilement se féliciter d’affaire fait un bon coup. Clairement, le départ de Valbuena serait une bonne chose. Et c’est la tendance qui se dessine.

La Chine lui tend les bras

Dans un premier temps, c’est la piste mexicaine qui s’est présentée à Mathieu Valbuena. Sa relation avec André-Pierre Gignac, nouveau Dieu du Mexique, a incité ses dirigeants à regarder son profil. Mais une offre de Chine pourrait faire davantage réfléchir l’international français…

5 millions par an

Mathieu Valbuena aurait reçu une proposition pour un contrat à 5 millions d’euros par saison. Soit le montant de ses exigences financières. Reste à trouver un accord pour obtenir un bail de deux ans, ce qui n’est pas encore fait. Quoiqu’il en soit, le « boulet » de l’OL est prêt à quitter le Rhône. Et ce n’est pas plus mal…
Non, ce n'est pas un rêve !

buzzsport
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Mathieu Valbuena    [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:18

Affaire Benzema : Valbuena est «passé à autre chose»

Après une «saison de merde», comme il l'a reconnu, marquée par l'affaire du chantage à la sextape et à l'issue de laquelle il n'a pas participé à l'Euro, Mathieu Valbuena a repris la parole, lui qui ne s'était plus exprimé depuis un communiqué publié sur Facebook au soir de sa non-sélection.  

Au sujet de l'affaire Benzema, le Lyonnais a assuré que tout ça était désormais derrière lui. «Ça n'a pas été évident. Je suis passé à autre chose, il faut être costaud. Franchement, je n'y pense plus depuis la fin de l'Euro». A propos des Bleus, le milieu de terrain a regardé «tous leurs matches» de l'Euro et ne compte pas s'arrêter à 52 sélections.

En difficulté à Lyon depuis son arrivée il y a un an, l'ancien joueur de l'OM n'a joué que 78 minutes en L1 cette saison à cause de blessures. Mais il assure ne pas lâcher, même s'il a été déçu du traitement qui lui a été réservé cet été : «Je vais tout faire pour réussir à Lyon. J’ai été étonné d’être mis sur la liste des transferts. Je n’ai pas été averti par qui que ce soit

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Mathieu Valbuena    [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:01

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-rumeur-infondee-sur-valbuena-toujours-en-vie-et-en-bonne-sante/743434
C'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Mathieu Valbuena    [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:30

Mathieu Valbuena veut rester à Lyon cet hiver

En cours de réathlétisation depuis sa blessure à l'épaule contre Guingamp, le 22 octobre, Mathieu Valbuena ne compte pas quitter l'OL cet hiver, malgré sa situation difficile dans le Rhône. «Pour l'instant il n'y a pas lieu de parler de mercato d'hiver, a-t-il confié à RMC. Je suis à Lyon, j'ai un contrat, il me restera un an et demi. Je ne lâcherai pas. Je suis très professionnel, j'ai envie de continuer cette aventure-là car je n'ai pas l'habitude de lâcher les coéquipiers en plein mercato. Mais vous savez, dans le football on ne sait pas de quoi demain sera fait»
 
Dans la même interview, l'international français est revenu sur la rumeur nauséabonde à son sujet sur les réseaux sociaux, évoquant sa mort. «Des jaloux et des aigris, il y en a partout et ce ne sont pas eux qui me font avancer. Je les remercie tous les jours ces gens-là, car ce sont eux qui permettent de me transcender et de faire taire les critiques. Des choses comme ça, ce n'est pas plaisant à voir mais ça ne m'a pas du tout touché (...) L'année 2016 est un peu pourrie pour moi mais ça arrive dans une carrière de footballeur», a-t-il expliqué.

LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Mathieu Valbuena    [Milieu] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Mathieu Valbuena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo Valbuena ] Liverpool - Marseille
» [Gardien] Mathieu Gorgelin
» [Ancien joueur] Mathieu Bodmer
» [Album Photo] Mathieu Bodmer
» [Milieu] Zakarie Labidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: