Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

  [Attaquant] Claudio Beauvue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:23

 [Attaquant] Claudio Beauvue Be11

Nom : Beauvue
Prénom : Claudio
Pays : France

Date de Naissance : 16 avril 1988
Lieu de Naissance : Saint-Claude (Guadeloupe)

Taille : 1,74 m
Poids : 66 Kg
Pied : Droit

Poste : Attaquant
Numéro : 9
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyVen 10 Juil 2015 - 7:40

Date de Naissance : 16 avril 1988
Lieu de Naissance : Saint-Claude (Guadeloupe)

A 3 ans, 2 mois, et 12 jours près ça aurait pu être moi  [Attaquant] Claudio Beauvue 30541
Même si je suis plus grand. Je suis aussi née à Saint-Claude voilà vous savez tout  [Attaquant] Claudio Beauvue 592175

Hâte de voir ce qu'il va faire avec Alex et Fékir, j'espère une attaque de feu, ça va être dur de faire aussi bien que l'année dernière, surtout qu'il y a la ldc qui se rajoute cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:52

Pas mal lol.

J'ai l'impression qu'il a un bon jeu de tête et qu'il pourrait vraiment nous renforcer sur ce secteur parce qu'on a pas vraiment remplacé les Gomis et Briand sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:53

Soninho a écrit:
J'ai l'impression qu'il a un bon jeu de tête et qu'il pourrait vraiment nous renforcer sur ce secteur parce qu'on a pas vraiment remplacé les Gomis et Briand sur ce point.

Il confirme mes attentes concernant son jeu de tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:36

Oui, comme par hasard premier but contre son ancien club et il nous sauve dans un match où Guinguamp se défendait pas mal. J'espère le début d'une belle histoire pour lui à l'OL. Et ce sera surement pas son dernier but de la tête crois moi ! [Attaquant] Claudio Beauvue Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyMar 29 Sep 2015 - 9:43

Claudio Beauvue évoque son adaptation compliquée à Lyon

La réponse est implicite, mais elle en dit long sur l’adaptation de Claudio Beauvue à son nouvel environnement lyonnais. Interrogé par Ouest-France sur la manière dont il se sentait à Lyon, l’ancien Guingampais a répondu : «Je vais passer cette question…». Ce n’est évidemment pas ce qu’aurait rétorqué un joueur qui se serait formidablement intégré dans une équipe.

Beauvue, auteur d’une saison remarquable l’an passé avec l’EAG (27 buts dont 17 en Ligue 1), ne nie pas ses difficultés à trouver ses marques malgré les trois buts inscrits avec l’OL. «J’arrive dans un nouveau club et ce n’est pas le même football que jouent Guingamp et Lyon. C’est à mes coéquipiers de s’adapter à mon jeu, à mes qualités et à mes caractéristiques. Et moi, de mon côté, je dois aussi m’adapter et m’améliorer dans certaines phases de jeu», a confié le Guadeloupéen. Ce dernier est aussi revenu sur sa relation avec Alexandre Lacazette, meilleur buteur de L1 la saison passée, qui est loin d’être idyllique sur le terrain. «Tout le monde a décrété que nous étions copains après la photo publiée en juin. Mais sur le terrain, c’est autre chose… »

Claudio Beauvue admet qu’il est difficile pour lui de s’adapter au jeu de l’OL qui n’est pas forcément en adéquation avec ses qualités. «Tout le monde les connaît, c’est le jeu aérien et la profondeur. J’aime prendre les espaces, ouvrir des brèches pour que les milieux exploitent ces situations avec un jeu direct. J’avais cette relation à Guingamp avec Younousse (Sankharé), Mandanne ou Pied. À Lyon, c’est plus un jeu de conservation, un jeu avec plus de passes, c’est moins direct. Il y a aussi pas mal de nouveaux dans l’effectif, il faut donc du temps pour mettre notre jeu en place, mais ce n’est pas évident.» Il y a pourtant urgence pour l'OL qui doit rebondir après s'être s'incliné contre Bordeaux (3-1) ce week-end en Championnat et qui affronte Valence ce mardi soir dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des champions.

lequipe.fr

Ca corespond bien à ce qu'on voit sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:40

Il s'est rattrapé dans une autre interview, il s'est mal exprimé à mon avis par rapport à son adaptation à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:49

Pour moi en ce qui concerne le côté sportif et la façon dont il est utilisé il a raison: on exploite pas bien ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:36

Je te rejoint complètement Soninho.
Il est pas prêt de refaire une saison comme celle qu'il a fait a l'EAG la saison passé si ça continu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyJeu 1 Oct 2015 - 6:34

Après il a mis 3 buts, et rappelez vous la saison passé il a enchaîné les buts en seconde partie de saison..
Bon c'est mal parti niveau du jeu pour lui comme pour Alex, ce sera dur de refaire une saison pareil mais on verra, j'espère que la machine va vite se mettre en route et qu'on va bientôt voir du beau jeu et des avalanches de buts..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:24

L’OL parti pour mettre Beauvue à l’écart

Voir un joueur mécontent de sortir et ignorer son entraineur qui s’était levé pour le saluer, ce n’est clairement pas une chose nouvelle dans le monde du football professionnel, où les caméras se braquent toujours sur le sortant au moment du remplacement.

Mais, alors que l’OL essaye de régler ses problèmes de comportement et que Jean-Michel Aulas soutient fermement son entraineur et accuse ses joueurs, Claudio Beauvue pourrait bien en faire les frais. L’attaquant lyonnais a provoqué la colère de son président après le match à Nantes en ignorant totalement son entraineur et pourrait le payer dans les prochains jours. Selon Le Progrès, sa mise à l’écart pour le match face à Angers est probable, ce qui permettrait également de changer les batteries en attaque, où l’ancien guingampais ne convainc clairement pas. Un turn-over forcé pour des raisons de performances et/ou de comportement, ce qui avait aussi été le cas lors des récentes mises à l’écart de Bisevac et Cornet pour la rencontre à Nantes.

foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:38

Beauvue pourrait rebondir au Celta Vigo. Ce serait pas mal d'aller dans un tel club pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptySam 9 Jan 2016 - 15:24

Contre-proposition de l'OL pour Claudio Beauvue, courtisé par le Celta Vigo

Comme révélé vendredi, le Celta Vigo a fait une offre de 4 millions d'euros pour Claudio Beauvue. Si le joueur s'est mis d'accord avec le club espagnol, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a affirmé, ce samedi matin sur RMC, qu'il tenait à conserver son attaquant.

Mais le club rhodanien pourrait infléchir sa position si le Celta Vigo revoyait son offre à la hausse. L'OL a ainsi fait une contre-proposition de 5 millions d'euros, plus 2 millions de bonus.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyDim 10 Jan 2016 - 9:44

Lyon : Aulas attend les excuses de Beauvue

Jean-Michel Aulas a vécu une soirée presque parfaite samedi avec la victoire (4-1) des siens contre Troyes pour l’inauguration du nouveau stade. Mais un geste lui reste en travers de la gorge, la célébration de Claudio Beauvue qui a mis les mains à ses oreilles pour tancer le public après son but. «S'il imagine que son geste allait nous pousser à le laisser aller au Celta Vigo, il risque surtout de nous amener à le conserver», a déclaré le président de l’OL, ajoutant qu’il attendait les excuses de son joueur.

Lyon et le club espagnol sont en négociation depuis plusieurs jours pour le transfert de l’attaquant guadeloupéen, qui n’a pas le rendement espéré depuis son arrivée l’été dernier en provenance de Guingamp.

LEQUIPE.FR

Je sais pas si c'est très malin de saboter le transfert d'un joueur qui visiblement veut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:32

Pas forcément archives pour un départ d'un joueur qui commence à planter mais cela paraît inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyVen 15 Jan 2016 - 9:25

Déception s'il part ce mercato. J'espérai plus de sa part à l'OL..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:48

Je pense qu'on devrait l'utiliser en joker après une gros travail de sappe de Lacazette. De toute façon avec le 4-3-3 il aura du mal a être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptySam 16 Jan 2016 - 9:09

Beauvue a été transferé au Celta Vigo contre une indemnité de 5 millions plus bonus. Financièrement c'est pas mal (en gros on récupère notre mise) mais c'est dommage qu'il ne se soit pas imposé à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptySam 16 Jan 2016 - 10:28

Pas encore officiel sur le site attendons la visite médicale, mais ça devrait se faire si tout se passe correctement. Grosse déception j'espère qu'on saura le remplacer. Je l'imaginais s'imposer à Lyon et je le voyais même prendre la relève après départ de Lacazette.. au final il part avant et Lacazette partira sans doute lui aussi l'été prochain si des offres intéressantes lui parviennent. Les prochains recrutements devant vont être très très important !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptySam 16 Jan 2016 - 19:30

Dommage un attaquant qui aura quand même montré des qualités mais le divorce était entamé. En espérant trouver une solution (très) rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:17

Beauvue a déjà inscrit son premier but avec le Celta Vigo. Un but important puisqu'il a égalisé contre Seville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Attaquant] Claudio Beauvue Empty
MessageSujet: Re: [Attaquant] Claudio Beauvue    [Attaquant] Claudio Beauvue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaquant] Claudio Beauvue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Claudio Caçapa
» [Attaquant] Jimmy Briand
» [Attaquant] Clinton Mua N'jie
» [Attaquant] Harry Novillo
» [Attaquant] Bafétimbi Gomis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: