Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ligue 1] Lorient - OL (1-1)

Aller en bas 
+5
x.lain²!
Soninho
ptit suisse
Sleepy
Neitsab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Ligue 1] Lorient - OL (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lorient - OL (1-1)   [Ligue 1] Lorient - OL (1-1) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:27

Avant le match c'était une compo hasardeuse, après c'était une erreur.

Les titulaires en attaque sont Gourcuff, Lacazette et Fékir, et ils faut les faire jouer quand il sont aptes. Un match par semaine, au plus, ça ne va pas les lasser de jouer.

Qu'on perde trois pts parce que les titulaires ne sont pas en jambes c'est acceptable, qu'on titularise Mvuemba, Njie et Cornet en laissant un des trois premiers sur le banc et qu'on laisse filer des points, c'est un truc que je n'aimerais plus voir de la part de Hub' d'ici à la fin de saison. 

Mvuemba devrait partir, il n'apporte rien à l'équipe. Soit il est complètement nul, soit il a absolument besoin de jouer titulaire en permanence pour avoir un niveau professionnel, dans les deux cas il ne nous sert à rien. Mêmes question et mêmes réponses que pour Danic. 

Rose j'ai trouvé que son match était pas si mal, ils avaient du boulot Umtiti et lui, et ils l'ont plutôt bien fait. Il peut gommer ses imperfections en jouant un peu plus. Si on attend une prestation impeccable chez un jeune défenseur central avant de lui donner une chance, on n'en fera jamais rentrer dans l'équipe, c'est comme ça à ce poste. 

Njie a fait un match médiocre, beaucoup trop perso, c'est moche. J'ai un peu de mal avec ce genre de joueur qui n'a aucune vision du jeu. Son but à 2 contres je ne sais même pas si c'était cadré au départ, probablement pas. Ne pas mettre le plat du pied sur ce genre de tir est une faute professionnelle, un geste de défenseur central bien bourrin. Des buts comme ça je peux parier qu'il n'en mettra pas beaucoup, trop dépendant de la chance il n'ira pas loin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] Lorient - OL (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lorient - OL (1-1)   [Ligue 1] Lorient - OL (1-1) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:51

Neitsab a écrit:
Comme un petit con ou comme quelqu'un qui a les boules de n'avoir pas gagné.
Fekir passe en effet beaucoup de temps à râler quand ça marche pas, ça me rappelle un certain Juninho souvent énervé en cas de contre performance.

Zoul a écrit:
Qu'on perde trois pts parce que les titulaires ne sont pas en jambes c'est acceptable, qu'on titularise Mvuemba, Njie et Cornet en laissant un des trois premiers sur le banc et qu'on laisse filer des points, c'est un truc que je n'aimerais plus voir de la part de Hub' d'ici à la fin de saison. 

A mon avis il a voulu préserver Gourcuff à cause du synthétique. Depuis le début de la saison il est extrêmement prudent avec Yo. Ce qui n'a pas été très utile vu le temps qu'il a passé à l'infirmerie mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue 1] Lorient - OL (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lorient - OL (1-1)   [Ligue 1] Lorient - OL (1-1) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:50

Toute façon Gourcuff il joue pas s'il n'est pas à 150%, ce qui est très dommageable pour l'équipe, en revanche Ferri m'avait l'air en forme lors de sa rentré, mais voir M'Vuemba débuter sur un terrain qu'il connait, face à une équipe qu'il connait et qui n'était pas au sommet de sa forme, et pour faire tourner un peu, rien de trop choquant au final. Sauf que l'accumulation de changement n'a pas donné un bon résultat, Njie et Cornet très brouillon devant, Fekir un peu perdu et taclé de partout dèrrière eux, et sur chaque perte de balle se mettait un peu à raler, Mvuemba et Tolisso lent, brouillon au milieu, encore une fois heureusement que Umtiti et Gonalons ont répondu présent, car sans eux je pense qu'on aurait vite pris l'eau..

Et oui, attention à pas répéter ce genre de performance, on sait qu'on a une équipe très jeune, et on pourrait très vite passer du rêve au cauchemar.. J'espère que le retour de Lacazette va remettre la machine en marche, et qu'on aura pas de blessures majeur d'ici la fin de la saison..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] Lorient - OL (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Lorient - OL (1-1)   [Ligue 1] Lorient - OL (1-1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] Lorient - OL (1-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Ligue 1] Lorient - OL
»  [Ligue 1] Lorient - OL
»  [Ligue 1] OL - Lorient
» [Ligue 1] OL - FC Lorient (4-0)
»  [Ligue 1] OL - FC Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: